Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un forum toujours plus beau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un forum toujours plus beau!   Un forum toujours plus beau! EmptyVen 20 Juin - 14:38

Alors déjà j'ai envie de (re)dire que la PA est juste splendide!  :yay: 
Du coup je me suis dit qu'il pourrait être bien de changer les boutons qui indique si il y un nouveau message, genre mettre des photos par exemple un enfant qui pleure quand y'a pas de nouveau message, un enfant qui sourit si il y'en a, ou un truc du genre, après y'a plein de possibilité!
Voilà je croit que c'est possible, en tout cas je l'ai vus sur certains forum. Si c'est pas possible je suis dessolé de raconter des bêtises ^^ :chiot: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un forum toujours plus beau!   Un forum toujours plus beau! EmptyVen 20 Juin - 17:45

Hanw, merci de ton avis *-*
C'est en effet une très bonne idée, je pars fouiller Google tout de suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un forum toujours plus beau!   Un forum toujours plus beau! EmptyVen 20 Juin - 20:17

C'est tout beau! Merci d'avoir tenu compte de mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un forum toujours plus beau!   Un forum toujours plus beau! EmptyVen 20 Juin - 20:23

De rien, c'est tout naturel :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un forum toujours plus beau!   Un forum toujours plus beau! EmptySam 21 Juin - 1:11

Bonjour,

Bon je me permets aussi, sur notre magnifique nouvelle PA, j'ai vu de traces de rouges qui faisaient bien, donc vu que ça semble ici être une zone de conseil, je conseillerais de choisir une ou deux couleurs (en plus du gris) en plus et de s'en servir pour parsemer quelques endroits du forum, cela offrira un aspect beaucoup plus nuancé et harmonieux au forum.

Vu les choses déjà présentes, je proposerais un jaune clair de photo vieillie ou alors un rouge assez terne (pour ne pas surpasser le gris), avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un forum toujours plus beau!   Un forum toujours plus beau! EmptySam 21 Juin - 14:03

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là... :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un forum toujours plus beau!   Un forum toujours plus beau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un forum toujours plus beau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus beau mec de la terre ...
» Encore un mec trop beau ... ^^
» Version 3 du forum
» Ryan Cook - Membre du groupe des cinq et "beau-frère" de Liam
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-