Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'arrivée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: L'arrivée ?   L'arrivée ? EmptyJeu 19 Juin - 6:17

Bonjour,

je me préparais à poster quand je me suis rendue compte d'un détail. Que fait l'orphelinat en cas d'arrivée d'un nouvel orphelin en temps normal ?
Y a-t-il un membre du personnel pour l'attendre à la porte, voir la directrice elle-même ? ou alors est-ce qu'on le laisse errer dans tout l'orphelinat jusqu'à ce qu'il trouve simplement le bureau de la directrice de lui-même (sadique) ? Bref, comment ça s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée ?   L'arrivée ? EmptyJeu 19 Juin - 7:53

Salut,

C'est une très bonne question, en fait °-°
J'imagine qu'un membre du personnel (un pion, par exemple) arrive et lui fait visiter l'orphelinat, soit accompagné, soit seul... (:twisted:)
Après, imagine ce que tu veux ; que l'élève reste seul parce qu'il a été oublié, etc...

Voilà :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée ?   L'arrivée ? EmptyJeu 19 Juin - 12:37

D'accord,

De toute façon, si c'était trop compliqué, je prévoyais de dire que le message envoyé comportait une erreur qui le faisait arriver une heure plus tard.

Sinon, comment s'organise le dîner ?
Tous les élèves viennent avant l'heure et sont organisés autour des tables, puis, quand vient l'heure, le personnel de cuisine vient déposer les plats au centre des tables ou les sert un à un en fil indienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée ?   L'arrivée ? EmptyJeu 19 Juin - 17:39

Les élèves arrivent jusqu'au réfectoire, attendent un moment, puis sont servis en fil indienne (je tiens à dire que la nourriture n'est pas excellente ; soit de la soupe, du lard, et du pain c:) ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée ?   L'arrivée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-