Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "What are you doing here boy?" (With Taehyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyJeu 19 Fév - 23:46

Nathanaël regarda à droite puis à gauche, il avait prit le passage secret et se retrouvait maintenant libéré. Il ne voulait pas rester cloitré dans cette orphelinat de malheur! Il n'en pouvait plus de cet endroit, bien qu'il se soit fait des amis, il ne s'y sentait pas à sa place. De toute façon... Avait il une place dans ce monde? Il se le demandait bien, son père lui avait fourré dans la tête qu'il était inutile et qu'il n'avait aucune place dans ce monde pourrie jusqu'à la moelle. En réalité, l'enfant avait toujours cru que les paroles de son père lui passaient au dessus de la tête mais au final, il s'est laissé convaincre. Le père de l'enfant avait modelé celui ci pour qu'il devienne une bombe à retardement. Personne ne semblait vouloir croire en l'enfant et celui ci ne croyait plus en les adultes. Il avait plutôt mauvaise réputation quand il habitait encore dans sa ville natale. On l'avait forcé à aller voir toute sorte de personnes pour calmer la rage en lui et sa violence. Mais personne n'y arrivait, l'enfant foutait le foutoir complet et remballait chaque médecin, chaque psychologue. Nathanaël avait l'impression d'être pris pour un fou si on le forçait à voir un psy. Les adultes se sont toujours dit que c'était Nath le problème et ils n'avaient pas cherché plus loin. Ils n'ont pas essayé de trouver la vraie source du problème qui était le père de l'enfant. Au final, les adultes pensèrent que Nath n'était qu'un cas désespéré.

Arrivé au square, l'enfant fit une petite pause, il était complétement essoufflé. Il marcha tranquillement jusqu'au fond du square. Il n'y avait personne, il se posa contre un arbre, il ramena ses jambes contre lui et posa sa tête sur ses genoux. Il savait qu'il courait au devant des ennuis, mais au fond de lui, il a toujours été ainsi et il ne voulait pas changer. Il avait peur de changer... Soudain, il entendit des bruits de pas se rapprocher. Froncant les sourcils, l'enfant monta dans l'arbre comme un singe. Il avait l'habitude de ce genre de chose. Il attendait de voir la personne qui s'approchait, pierre à la main. Il était prêt à viser et à la lancer, son visage était parfaitement concentré pour ne pas louper sa cible. Dès que la personne entra dans son champs de vision, il lança la pierre en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyVen 20 Fév - 0:44

Taehyun était dans une phase de violence. Cela lui arrivait de temps en temps, personne ne savait pourquoi, mais il se levait le matin avec une haine profonde qu'il n'arrivait pas à contrôler.
Dans ces moments il pouvait tuer quelqu'un.
Il avait beau se mettre de l'eau sur le visage, casser tout dans sa chambre, mettre en dessin ses peine et haine, rien ne changeait.

Taehyun pris un grand verre de whisky et écrasa le verre sûr le comptoir se mettant des bout de verre dans la paume.
Il jura dans sa langue natale "maechunbu !".
Tae fila dans sa salle de bain la main en sang. Il retira les morceaux un par un en serrant les dents, il soigna sa main puis la pensa à l'aide dune bande.

Il mit un t-shirt trop grand puis sorti prendre l'air.
Il se balada dans le village lançant des regard noir à ceux et celle qui lui adressait un regard ou un sourire.
Il arriva vers le square. À cette heure il devrait être vide. Les gamins sont à l'école et les adultes on généralement autre chose à faire....
Tae marchait tranquillement -enfin tranquillement .....- dans le square puis il entendis un bruit dans les feuillage, il se dit que c'était le fruit de son imagination torturé.
Mais lorsque q'une pierre lui arriva directement dessus, il pensa l'inverse.

Taehyun arrêta la pierre à quelques  centimètre de son visage puis l'asiatiques grimpa à la quatrième vitesse à l'arbre puis pris la personne par le col.

-Qu'es qui te prend ??

Tae remarqua que c'était un enfant donc le relâcha sans pour autant lâcher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyVen 20 Fév - 1:06

L'enfant n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'un homme l'avait rejoint sur la branche et l'avait prit par le col. Par réflexe, il leva ses bras devant son visage et les rabaissa quelque secondes plus tard. L'homme le fusillait du regard et l'enfant faisait de même, l'adulte lâcha l'enfant mais continua de le foudroyer du regard. L'enfant était loin d'être intimidé, des regards comme ça, il en avait l'habitude. L'adulte lui demanda ce qui lui prenait, l'enfant haussa les épaules avec un sourire totalement innocent. Ce sourire disparu bien vite, cet homme là le faisait rire mais il essayait de se retenir. Il devait rester calme et faire un minimum attention à ce qu'il allait répondre. L'enfant fronça les sourcils. Pourquoi? Pourquoi cherchait il à faire attention à ce qu'il allait dire? Avant, il se fichait bien de la personne qu'il avait en face. Pourquoi changeait il? Il ne voulait pas changer! Jamais! C'est donc avec un sourire moqueur qu'il répondit:

"C'est pas de ma faute... J'aime pas être dérangé et vous l'avez fait."

Nathanaël continuait de fixer l'inconnu en face de lui mais toujours avec ce petit sourire moqueur. Oui, il se moquait de tout le monde, il était comme ça le petit Nath. Au fond, il savait bien que c'était ainsi qu'il s'attirait beaucoup de problèmes mais il s'en fichait. Il avait toujours été ainsi, moqueur. Nath se fichait bien des coups qu'ils pouvaient prendre, des punitions et des engueulades. Il resta sur la branche, fixant l'inconnu de son regard noir. Finalement, il reprit la parole, se fichant bien de la politesse:

"Au fait, t'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyVen 20 Fév - 12:04

Lorsque Taehyun demanda au garçon ce qu'il faisait, celui ci répondit en haussant les épaule un air innocent planté sur le visage; cela énerva encore plus Tae qui était au bord des nerfs.
Puis rajoutant une couche l'enfant ajouta que ce n'était pas de sa faute, que c'était Taehyun qui l'avait dérangé.
Taehyun senti la moutarde monter.
Il sorti dans un geste rapide son poignard qu'il avait toujours sûr lui et le planta dans la branche voisine à celle où l'enfant se tenait.
Il le regarda dans les yeux et prononça ces mots avec mépris et froideur.

- Alors passer sous un arbre c'est déranger ?

Taehyun était mal placer pour dire cela étant donné que quelques jours plus tôt il avait agressé un pauvre homme qui se baladait, mais à ce moment il n'y pensait pas, la rage qui se blottissaient dans son cœur ressortait à flot.
Dans son regard, on pouvait voir cette rage démesuré.

- Je ne suis pas le genre de personne qu'il faut énerver.

Il dit cela d'un ton menaçant les yeux pétillant de colère et de haine.
Le garçon lui demanda qui il était sans la moindre politesse. Tae répondit par un regard méprisant, mais n'ajouta aucune paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyVen 20 Fév - 14:02

Nathanaël savait bien qu'il énervait davantage l'adulte en face de lui. Mais il était toujours ainsi et il ne changerait pas. Soudain, l'homme sortit d'un geste rapide un poignard et alla le planter dans une branche d'arbre voisine. Un petit sourire vint orner le visage de l'enfant, il se releva et s'agrippa à l'autre branche avant de se hisser dessus. Ceci fait, il essaya de déloger le poignard mais l'homme l'avait tout de même bien planté. Au bout d'un moment, il réussit à le déloger et admira longuement la lame, il était assez lourd. Il ignora la remarque de l'adulte et retourna s'asseoir à sa place d'origine. Nath lui tendit son poignard avec un petit sourire moqueur et il se décida à reprendre la parole, rebondissant sur la remarque de celui ci.

"Au début, j'étais au sol. Et puis, je ne voulais pas me faire repérer."

L'enfant plongea son regard dans celui de l'adulte. Celui de ce dernier était emplit de rage, l'enfant eut un petit sourire. Lui aussi ça lui arrivait d'avoir ce regard surtout pendant ses crises. L'adulte lui répondit qu'il n'était pas le genre de personne à énerver. L'enfant se mit à rire, il l'avait comprit ça. Un homme ayant un poignard n'était sûrement pas une personne de coeur. Mais Nath était comme ça, tout pour lui était un jeu, alors il ne changerait sûrement pas de comportement pour lui. Il resterait comme il est, ce n'était pas un peureux. Nathanaël fixait l'homme dans les yeux, celui ci avait plutôt un regard menaçant tandis que celui de Nath était moqueur.

"Non sans blague? Je ne l'avais pas remarqué... N'empêche que vous m'avez toujours pas dit qui vous êtes et ne comptez pas sur le "s'il vous plait". Déjà, je vous vouvoie alors... Vous devriez être content."
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyVen 20 Fév - 18:08

Après que j'eus planté mon poignard dans la branche le gamin grimpa à l'arbre pour essayer de récupérer l'arme, il y arriva au bout de quelques minutes.
Je restais aux aguets au cas où le gamin partirait avec la lame, mais celui ci n'y fit rien. Il l'admira avant de me le rendre avec un sourire moqueur que je n supportait pas.
Je lui repris d'un coup sec ignorant sa remarque.
Je tentai de garder mon calme mais lorsqu’il reprit la parole avec cet air méprisant ce foutant de moi en me faisant remarquer que je ne m’étais toujours pas présenté la moutarde remonta.
Je le soulevai de quelques centimètres avec une main puis avec l'autre je lui mis le tranchant du poignard sur le cou lui immobilisant les jambes avec les miennes.
Je lui susurrais à l'oreille en appuyant un peu plus sur mon arme.

-Je ne rigole pas. Ne me prend pas pour l'idiot du village.
Si tu tiens tant que ça à savoir mon nom est Ryu Taehyun. Et je me moque du vouvoiement.


Je regardai mon interlocuteur droit dans les yeux me délectant de son air apeuré.
À ce stade, enfant ou adulte n'avait aucune importance. Je ne voyais seulement une personne gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyVen 20 Fév - 18:40

L'homme commençait à s'emporter, il souleva l'enfant d'une main puissante et de l'autre lui pressa la lame de son poignard contre son cou. Nathanaël ne pouvait pas non plus bouger ses jambes, coincés par celle de cet individu. L'enfant écouta attentivement l'adulte toujours avec son sourire moqueur au visage, certes son regard était apeuré. Mais c'était normal d'avoir peur dans ce genre de situation. Mais l'enfant ne voulait pas avoir peur, il ne devait pas. Rien ne devait l'effrayer, absolument rien. Il remplaça son regard apeuré par un regard las. Il se demandait s'il était vraiment capable de lui faire du mal. Et puis, de toute façon, qu'est ce que ça changerait? Au pire, qu'il le tue hein... De toute façon, qui serait triste de la mort du ruban rouge? Absolument personne, comme ça au moins, c'est réglé. Un petit sourire triste vint remplacer celui moqueur de l'enfant. Il était plongé dans ses pensées toutes aussi noires les unes que les autres. Nathanaël était loin d'être un enfant avec de la joie de vivre, il avait même tenté de se suicider. Pour un enfant de dix ans, ce n'était pas très glorieux. Sa main droite vint machinalement caresser son avant bras strié de cicatrices fines. Il effaça son sourire triste et prit la parole:

"Très bien, je te tutoie alors. Je ne te prenais pas pour l'idiot du village. Je suis toujours comme ça, m'enfin bon. Je suis Nathanaël White, je fais partie du dépôt à gosse là-bas."

Il joignit le geste à la parole et désigna la direction de l'orphelinat. Ceci fait, il lâcha un petit soupir et fixa le dénommé Taehyun dans les yeux. Il n'avait plus peur, tout ce qu'il attendait maintenant était la suite des événements qu'elles soient bonnes ou mauvaises. De toute façon, il avait l’habitude des coups durs et de ce genre de chose. On ne pouvait pas vraiment dire que Nathanaël avait une vie heureuse ou même qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyDim 22 Fév - 11:13

L’enfant que je tenais m’écoutait en gardant son sourire méprisant collé à ses lèvres, mais ce sourire disparu pour laisser place à un sourire las.
C’était la première fois que je voyais un gamin portant ce genre de regard. Ce garçon avait l’air de ne plus avoir peur de la mort. J’en fus premièrement choqué, mais je me ressaisi bien vite, prenant un regard qui ne laissait passer aucunes émotions.
La main du garçon vint se poser sur son propre avant bras, attirant ainsi mon regard, je remarquai les cicatrices, aussi fines soit-elles qui s’y logées. Je me revis, plus jeune, -un peu plus petit que le garçon… six sept ans je dirais…- lorsque que je faisais quelque chose qui ne plaisait pas a mon père. Celui-ci me frappait jusqu’au sang, me laissant quelques marques a chaque coups.
Il se moquait bien des commentaires des gens autour de moi, inventant que c’était mon œuvre de suicidaire, et ajoutant avec une petite moue triste –comme si il se souciait de ma santé- qu’il avait essayer de me stopper mais qu’a chaque fois je me rebellais.
Le jeune garçon repris la parole, me sortant de mes pensées. Il m’assura qu’il ne m’avait pas pris pour un idiot, qu’il était comme ca. Je soupirais. Je ne pouvais pas le blâmer étant également ainsi. Mais je ne lâchai pas ma prise, seul mon regard se fit moins noir. Aussi lorsqu’il se présenta et ajouta qu’il était de l’orphelinat, je vis en lui mon enfant que j’avais abandonné à son triste sort, qui devait certainement être dans une de ces « dépôt à gosse » comme le disait Nathanaël.
Ce dernier lâcha un soupir qui me fit réfléchi. Je desserrai doucement ma pression rangeant mon couteau dans ma poche. Je soutenais le regard de l’enfant en le reposant délicatement sur la branche.

- Et que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être là bas avec tes amis ? Et pas ici dans un arbre attendant que la journée passe.

Je le fixais toujours, m’appuyant sur le tronc de l’arbre et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyDim 22 Fév - 12:40

Nathanaël laissa un soupir passer la barrière de ses lèvres. Ce n'était pas tout ça mais l'enfant aimerait bien qu'il éloigne ce couteau de sa gorge. De toute façon, personne ne se souciait de lui que ce soit dans son pays qu'ici. Dans sa ville natal, il y avait seulement son meilleur ami qui s’inquiétait pour lui mais au final, ils ne sont même plus ensemble. Et puis, les deux enfants n'avaient même pas le droit de se voir. Nath n'était pas du genre à obéir, pas du tout même mais son meilleur ami avait peur de se faire punir et l'enfant comprenait. De toute façon, il avait mauvaise réputation et personne ne se souciait de lui. Personne ne semblait vouloir savoir l'origine des marques de coups sur lui. Le père de l'enfant avait sorti une ou deux fois la même excuse et personne ne remettait en cause sa parole. De toute façon, les adultes avaient toujours le dernier mot avec les enfants. Finalement, Taehyun relâcha l'enfant et rangea son couteau tout en lui parlant. Nathanaël haussa les épaules, ça l'avait prit comme ça de partir, il ne le savait pas vraiment.

"Je sais pas... Je ne voulais pas rester là-bas, je m'y sens trop enfermé. De toute façon, quelqu'un doit sûrement déjà être à ma recherche..."

Nathanaël baissa le regard pour éviter celui de l'homme. De toute façon, il savait bien qu'il ne pourrait pas rester dehors éternellement et que l'on finira par le trouver. Ce n'était qu'une question de temps, ce jeu là était perdu d'avance. Nath était fatigué de tout ça, il se demandait où il allait maintenant. Quand son père était encore en vie, son but était de lui pourrir la vie ainsi que celle des adultes mais maintenant qu'il était mort, l'enfant était perdu. Alors, il continuait d'avancer à l'aveugle, il continuait de provoquer les adultes et il ne voudrait changer pour rien au monde même si son comportement lui apportait que des ennuis. Il n'avait pas confiance en les adultes, voila pourquoi il fusillait du regard en ce moment même l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptySam 28 Mar - 11:56

Le garçon soupira avant de prendre la parole expliquant que là bas on se sentait enfermé et que quelqu'un de l'orphelinat serait déjà a sa recherche. Puis il baissa le regard qu'il avait soutenu durant tout le début de conversation, comme découragé. Je fut déçut, moi qui pensait qu'il était fort alors qu'au fils de la conversation il baissait les bras.
Le garçon reprit son regard noir pour le figer dans le mien. Je rapprocha mon front du sien l'air menaçant, puis frappa du coups sec mais pas violant mon front contre celui de l'autre, le faisant basculer. Par reflex il se raccrocha a mon haut le déchirant partiellement, découvrant le haut de mon tors ainsi qu'un début de cicatrice. Le jeune garçon ne tenait en équilibre sur la branche, moi, je ne le lâcha pas du regard.
"qui est tu vraiment ?"
"Un simple gamin des rues qui joue au plus fort ? Ou un garçon qui se bat pour la vie ?"
Je le regarda menaçant, tenant le haut de mon t-shirt déchiré d'une main.

Ce Nathanaël me faisais étrangement penser a moi plus jeune. Peut-être la méfiance dans son regard, cette haine, cette attitude envers la vie, les adultes, ou peut-être encore les cicatrices sur ses bras et surement autre part sur son corps. Un corps marqué, détruit, déformé. Comme le mien.
Peut-être nous avions plus de choses en commun que l'on ne le croyait... Qui sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptySam 28 Mar - 12:28

Nathanaël était vraiment à bout, il avait toujours voulu voir son père crever et maintenant que c'était fait. Il était complétement perdu! Il ne savait plus quel était son but. Il commençait à changer de comportement et il ne voulait pas. Il avait tendance, en ce moment, à baisser les bras à un moment mais il ne devait pas le faire, il ne devait pas dévoiler sa faiblesse aux autres. Naty ne voulait pas que les autres voient qui lui arrive de baisser les bras car il ne veut pas. Il ne veut pas changer, c'était devenu une obsession pour lui. Surtout depuis qu'il a vu la douleur  émotionnelle sur le visage de son père, il n'arrivait pas à enlever cette image de son esprit. Il revoyait toujours son père, baignant dans son sang, pleurant et son regard, d'habitude si froid si haineux, se changer en un regard alarmé et impuissant devant l'injustice de ce monde. Soudain, sans qu'il n'ait le temps de réagir, il se sentit basculer, il se retenu sur la première chose qui lui tombait sous la main, le tee shirt de l'homme en face de lui. Il défia l'homme du regard et fit balancier de son corps pour pouvoir se rasseoir en sécurité en face de Taehyun.

"Tch... Pourquoi? Ca vous intéresse? Qui je suis? Un gamin qui se bat simplement pour faire chier les plus grands!"

Nathanaël se tut, fusillant toujours l'homme en face de lui du regard. Son regard fut attiré par le début de cicatrice sur le torse de Taehyun, Naty fronça les sourcils et se rapprocha un peu, effleurant la cicatrice de son doigt. Se rendant compte de ce qu'il faisait, il recula et reprit son regard froid.

"C'est qui qui vous a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptySam 28 Mar - 17:43

Nathanaël lui demanda pourquoi cela l’intéressait et ajouta être un gamin qui se bat pour faire chier les personnes plus âgées. Tae le regarda de travers, menaçant.
"tu compte me faire chier moi aussi ? Je te le déconseil. Ça finirait mal."
Le garçon déplaça son regard du sien pour le poser sur les cicatrices de l'homme, puis y déposa son doigt pour venir les effleurer. Tae baissa la tête et fixa les doigt de l'enfant, trop incrédule pour réagir.
La question du garçon ainsi que le contacte de sa main sur sa cicatrice le fit faire un retour en arrière, Il revit son père quelques années plus tôt, la barre de fer a la main, ou la ceinture ou encore un couteau, frappant son corps d'enfant; sa peau fragile.
Il se revoit recourbé dans un coin de sa chambre, entre son étagère aux portes de fer, et son mur, le dos, les bras, les jambes, le torse, le visage ou encore les mains en sang. Tremblant. faible. Sans défense.
A ce moment, il aurait eu besoin de l'aide des adultes aux alentours, maintenant il leurs en voulait.
C’était en partie de leurs fautes si il était comme ça, bizarre, dérangé.
Ses mains se rétractèrent sur sa peau et son t-shirt.
La réponse mourut sur ses lèvres. "GapDong"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptySam 28 Mar - 20:12

Nathanaël regarda l'homme en face de lui qui lui conseilla de ne pas le faire chier, lui. Le petit garçon continua de regarder la cicatrice de l'homme, c'était facile de voir que cette cicatrice venait d'un coup... Coup porté par un objet. En pensant à ce qu'il avait pu lui arriver, les mains de l'enfant s'étaient mises à trembler. Il se mordit la lèvre pour rester calme, il repensait à tellement de choses. A sa relation conflictuelle avec son père. Une relation dangereuse pour le petit garçon qui s'en ait toujours mordu les doigts. Il se souvenait des mimiques de son père, chaque habitude, chaque moment où l'enfant pouvait se permettre de se moquer de lui. Son père était toujours en colère contre lui, mais parfois il était plus ou moins vite violent. Un éclair de peur passa dans les yeux de l'enfant avant de s'effacer aussi vite. Il regarda l'adulte en face de lui et prit la parole.

"Trace de coup. Coup porté avec un objet."

Naty alla se coller contre le tronc de l'arbre, le fait d'avoir vu cette cicatrice avait déclenché quelque chose chez lui. Dans sa tête, les hurlements de son père s'enchaînaient, toutes ses remarques, ses critiques, toute sa haine balancée dans ses mots. Nath plaqua ses mains sur sa tête, il ne voulait pas les attendre, plus jamais! Il baissa ses mains et regarda Taehyun en face de lui, le regard vide, les voix s'étant calmées peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptySam 11 Avr - 11:02

Alors que je lui parlais, le garçon continuait de fixer ma marque, ma cicatrice. Cette trace laissée par le monstre qui me servait de père.
Le garcon trembles. Je le fixais méchamment, il commençait sérieusement à m'énerver ce gosse. A fixer quelque chose que je voulais effacer.
Je n'en revins pas lorsqu'il m'annonça  en me regardant, que c’était une trace d’un coup, avec l'aide d’un objet.
Je le regardais ne trouvant pas les mots. C’était comme si il m'avait poignardé et plein dans ma cicatrice. Je le regardais, lâcha un petit rire forcé, le regard haineux, apeuré, brillant.
Je fermai les yeux deux secondes histoires de me reprendre. Je n'aimais pas avoir l'air faible.
Nathanaël était collé au tronc un peu plus loin, je cru au départ qu'il anticipait mes coups prochains, mais je corrigeai mes pensée lorsqu’ il plaqua ses mains sur ses oreilles.
Je me revis plus jeune durant une fraction de secondes. Caché, ne voulant pas aller "travailler", et que mon père me hurlait dessus ou m'insultait.
Le garçon étant calmé, je le regardai dans les yeux et repris d’un ton menaçant.
"Tu es connaisseur à ce que je voie..."
Je plantai mon poignard dans le tronc à quelques centimètres du visage du garçon.
"Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaire !"
Ma main se crispait sur le manche de l'arme qui s'enfonçait dans le bois.
Je me retenais, la haine voulait à nouveau reprendre le contrôle, elle voulait faire taire ce gamin qui parlait trop. Qui réveillait en moi trop de chose.
Mon père, moi enfant, les coups. Le "travail", les "travail". La souffrance, la haine et la méfiance des gens à mon égard, les femmes mortes, en sang à la maison, le visage de père au dessus qui me regardait avec un plaisir intense qui faisait peur.
Mais ce garçon me rappelait également ma fille, et par la même occasion ma Jihyun.
Et sa mort, tout les détails de cette scène tournaient dans ma tète. Me rendant fou.
Mon regard se fit plus menaçant, je fixais toujours le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptySam 11 Avr - 11:54

Nathanaël devait rester calme, ne plus laisser les remarques de son père encombrer son esprit. Il devait oublier. Tss.... Tout le monde lui disait ça, mais ils étaient tous idiots. Il ne pouvait pas oublier, il ne pouvait pas oublier dix ans de son existence en enfer. Non, c'était impossible, complétement même. Comment oublier autant de temps passé sous les coups d'un homme complétement fou? Sous les coups, les remarques, la haine, la peur et la faim. Naty baissa un moment le regard et passa nerveusement sa main dans ses cheveux.  Rester calme... Rester calme... Ne pas laisser la colère monter en lui. Ne pas s'énerver. Le petit garçon poussa un petit soupir et releva le regard vers lui. Un petit sourire mauvais apparu sur son visage quand le dénommé Tae lui remarqua qu'il était connaisseur. Un peu oui, un peu trop même. Naty regarda sans once de peur, le poignard se planter près de lui. L'adulte lui conseilla alors de s'occuper de ses affaires.

"Connaisseur? Oui. Peut être un peu trop même. Et puis, je fais ce que je veux."


Naty se mordilla la lèvre pensivement. Son regard était vide, il fixait inlassablement l'homme en face de lui. Le regard de celui ci se durcit encore, le petit garçon détourna son regard vers le poignard à côté de lui. La main de l'adulte était crispée autour du manche, encore un signe qui dévoilait son état. Naty leva sa main et passa le dos de celle ci sous la partie de la lame non ancrée dans l'arbre. Il s'arrêta et regarda le sang s'écouler de la fine coupure. Aucune émotion ne passait sur son visage, il regarda simplement le sang sur sa main.

"Il est bien aiguisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyMer 15 Juil - 17:13

Une vague de souvenir déferla sur toute mon âme, emportant avec elle tout ce que j'y avait construit, les résistances, la carapace.
Les images revenir en forcent, me détruisant une nouvelle fois.
Je me recourbais sur moi même, ma main se crispant sur le manche du poignard, mes ongles s'enfoncent dans le bois tendre.
Je vis le visage de Jihyun me disant de vivre, comme dans un songe. Sa voix se répétait en écho dans mon esprit. Je releva la tête, les yeux rouges, écarquillés, déformé par la haine contenue. Tout mon visage, mon corps, mes muscle tout était crispé. Mon sourire devint encore plus fou.
"ferme la gamin."
Je vit le gamin passer le dos de sa main sur la lame. Je ne fis pas attention a sa réaction. Le sang provoquant un torrent de mauvais souvenir, sensation ancienne, celle du sang coulant du couteau de mon père, celle du sang dégoulinant de mon dos, mon torse, mes bras...
Je perdis un instant la tête. Je sorti le couteau de l'arbre, prit l'enfant par le col, le plaquant a plus de vingt centimètre de la branche en dessous de lui, lui collant le fils de ma lame  sur la gorge.
"Arrête toi ! Putain !!"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptySam 18 Juil - 19:17

Nathanaël était complétement amorphe, il n'était pas vraiment dans son état normal. Il revoyait alors le sang couler sur son propre corps et la douleur des coups.  Il se souvenait aussi des longues séances de coups où le petit garçon en ressortait évanouit. Et parfois, ce n'était pas fini, parfois son père se servait de son enfant comme un objet sexuel. Il eut un haut le coeur rien que d'y penser. Il plaqua sa main sur sa bouche et essaya de reprendre ses esprits. Il ne remarqua pas l'état colérique de l'adulte en face de lui. Il entendit juste un "Ferme là", le jeune ruban rouge releva le regard vers lui. Un regard totalement vide, un regard à faire peur.

"Pourquoi? Ce que je te dis te blesse? Pourtant, je ne t'ai pas visé. Ou alors peut-être que tu te retrouves en moi? Que ce que je te dis te fais remonter de mauvais souvenirs?"

Nathanaël baissa le regard sur sa main en sang, il poussa un petit soupir. Il se revit alors, en sang et recroquevillé dans un coin, essayant de faire passer la douleur de son corps en vain. Le jeune garçon sentit soudainement une main le prendre par le col et le lever. Nath essaya de se dégager en vain. Il se mit à tousser, Nathanaël n'arrivait plus à respirer, Taehyun lui coupait la respiration en le tenant ainsi. Le corps du jeune garçon se mit à trembler tandis qu'il essayait de lutter contre les ténèbres qui commençaient à l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyLun 17 Aoû - 20:31

Taehyun amorça les paroles du garçon comme un poignard que l'on t'enfonce en pleine poitrine. Oui il avait touché juste. Cela remuait de douloureux souvenir en lui.
Il ferma les yeux en serrant plus forts le col du garçon. Puis il les ouvrit d'un coup, le regard plus noir que jamais, de la peur, une menace plus que présente se lisait dans son regard aussi noir que du charbon.
"Ferme-la si tu tient la vie !
Ma vie ne te regarde pas.
"
Il appuya plus fortement la lame sur la peau tendre du cou de Nathanaël.
Une légère entaille s'y dessina.
La goutte rouge bordeaux, le regard vide et le tremblement du garçon le firent tressaillir. N’étant pas encore net d'esprit, la pensé de sa fille prit le dessus du visage de Nathanaël. Taehyun ouvrit de grand yeux et lâcha sa prise jeta le couteau en bas de l'arbre et recula d'un pas mal assuré, les larmes montant en lui; au bord de ses yeux. Il fut prit de spasmes irréguliers, les larmes franchir le pas et dégoulinèrent de ses yeux exorbités. Il recula. Trop. Il tomba mais se rattrapa à l'arbre de justesse et atterrit maladroitement à terre. Il s'accroupi, cacha ses main contre lui, toujours prit de spasmes, à l’attaque de ses larmes pas contrôlées.
Taehyun était en pleine crise.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyLun 24 Aoû - 22:51

Nathanaël n'arrivait plus à faire entrer de l'air dans ses poumons. Cet homme avait vraiment envie de le tuer. Alors qu'il croyait dur comme fer que ce serait son père qui finirait un jour par le tuer, c'était un parfait inconnu qui était en train de le faire. Nathanaël finit par fermer les yeux et essaya de se concentrer sur le visage d'une personne qu'il aimait bien. Mais qui? Son meilleur ami était loin maintenant et devait sûrement déjà être en train de l'oublier. Le petit garçon sentit soudainement son corps retomber sur la branche, il l'agrippa alors de ses deux mains pour ne pas tomber. Il essaya de respirer le plus calmement possible et de faire partir les vertiges qui l'assaillaient. Il n'était vraiment pas bien, il devait sûrement avoir une marque de main sur la gorge. Le petit garçon releva le regard vers l'adulte et se colla contre le tronc. Celui-ci appuya le couteau contre sa gorge, une fine entaille se fit et le sang coula. Le petit garçon se fichait bien des conséquences de ses actes, il souffla doucement tout en regardant l'adulte.

"Tu es comme moi."

Nathanaël se fichait bien des conséquences de ses paroles, c'était vrai ce qu'il disait. Toute son attitude trahissait l'adulte, c'était un enfant battu. Un enfant comme Nathanaël. Le petit garçon le vit alors reculer, il semblait effrayé. Le ruban rouge leva la main vers le sang et regarda ses doigts tachés par celui-ci. Il haussa les épaules et regarda l'adulte qui semblait en pleine crise. Ce dernier glissa en reculant, Nathanaël s'élança et prit sa main, il ne savait pas pourquoi il avait réagi ainsi, au moins, l'adulte se rattrapa à la branche et descendit maladroitement, en larmes. Nathanaël ne savait pas pourquoi mais les larmes de l'adulte le touchaient, il avait l'impression de se voir et ce sentiment l'énervait. Le petit garçon descendit de l'arbre et s'approcha de Taehyun. Ceci fait, il s'accroupit et le regarda, essayant de le calmer.

"Hé, calme toi. Je ne suis pas comme les autres. Tu es comme moi alors calme toi..."

Nathanaël se leva et vit un de ses professeurs plus loin, il se mordilla la lèvre. Il ne devait pas se faire repérer. Il se leva et attrapa la manche de l'adulte qui pleurait toujours. Il ne pouvait pas le laisser dans cet état de faiblesse et il ne pouvait pas non plus rester là. Nathanaël se mit alors à courir le plus rapidement possible et réussit à trouver un endroit du square isolé et à l'abri des regards. Il se cacha là-bas et s'assit au sol. Le ruban rouge lâcha la main de l'adulte et releva le regard vers lui, attendant sa réaction. Allait-il le frapper alors qu'il avait voulu l'aider tout à l'heure? Ce genre de crises, il en faisait parfois et il savait à quel point c'était désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptySam 12 Sep - 14:45

Taehyun était ailleurs, dans son monde remplit de Gap dong, Jihyun de sa vie d'avant... Il ne percevait plus que les moqueries de ses camarades, des habitants de son quartier, non de la ville. Il ne sentait plus rien mis a part les coups portés par son père. Les mots du garçon, ses gestes ne fut que des fantômes pour Tae.
Pourtant sa chute le ramena légèrement a lui juste de quoi entendre Nath. "Ne m'approche pas !" il dit ces mots d'un ton agressif puis mis son visage dans ses mains en reprenant d'un ton de lamentation. "Il ne restera pas les mains ballante. Je lui est désobéit... Je n’aurais pas dû aller à l'école à la place du travail. Je n’aurais pas dû... Il va venir."
Tae ne réagit pas lorsque le garçon le prit par la manche. Puis il se recroquevilla sur lui même. "NON ! S'il vous plaît ! Ne me touchez pas ! Je ne le referais plus !"

Tae Etait en plein cauchemar éveillé, revenu dix ans en arrière. Les scènes passées ce mélangeait dans sa tète mélangeant toutes les dates, l'angoisse du passé et du futur. Cela pouvait être très dangereux pour un gamin ou même un adulte de se retrouver dans les environs à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptySam 5 Déc - 11:22

Nathanaël restait assis devant l'adulte, il ne semblait pas réussir à se calmer, loin de là. Sa crise semblait même s'aggraver. Le jeune asiatique avait, avant leur fuite, cacher son visage dans ses mains et s'était lamenté. Nathanaël avait dû mal à comprendre ses paroles un peu désorganisées et peu audibles. Pourquoi parlait il d'école ? Alors qu'il semblait être d'âge à travailler ? Et puis qui allait venir ? Vraiment, Nath avait dû mal à déchiffrer ses paroles puisqu'il ne le connaissait pas du tout. Mais le jeune ruban rouge avait plusieurs fois été dans cette situation, il en conclut donc qu'il était plongé dans son passé, en proie à une personne qui l'avait fait souffrir plus jeune. Nathanaël resta donc assis devant lui tandis qu'il réfléchissait à l'agression de Taehyun avant qu'il venait de lui prendre la manche. Il en conclut donc qu'il avait peur de quelqu'un, ce quelqu'un devait l'avoir frappé ou autre pour qu'il réagisse ainsi.

Nathanaël ne savait plus quoi faire pour le faire revenir à lui, il semblait être en plein cauchemar mais cette fois, il était éveillé. Nathanaël avait envie de le faire réagir mais comment ? Le frapper empirerait la situation et il ne semblait pas être en état de comprendre ses paroles. Le jeune garçon regarda autour de lui et soupira. Que pouvait il faire à dix ans ? Le petit garçon aperçut le seau du gardien du parc. Il vit ensuite la fontaine et son idée aboutit. Il alla prendre le seau et le remplit à la fontaine, il faisait attention de ne pas se faire remarquer. Il retourna auprès de l'adulte et lui renversa l'eau glacée au dessus de la tête. Normalement, il devrait se calmer, du moins Nath l'espérait vraiment car il était à court d'idée et, connaissant ce genre de crises, il ne pouvait pas le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 31
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) EmptyDim 6 Déc - 15:00

Tae tremblait, pleurait, gémissait. Il était revenu le petit garçon de huit ans faible qu'il avait était. Soumit. Enfin d'une certaine manière il l’était encore. Il était séparé de son paternel, mais si celui ci revenait ici, Taehyun ne savait pas si il serait capable de lui faire face pour le première fois de sa misérable vie.
Lorsque le garçon lui versa de l'eau gelé sur lui, Tae cria et se leva d'un coup les yeux rougie de colère et bouffit par ses pleurs. Il cria des mots incompréhensible et mélangé.
L'homme avait reprit une partie de ses esprits, mais pas complètement, ses yeux étaient voilés par la peur et la méfiance. Il était sur le point d'exploser. un petit truc pouvait lui faire a nouveau péter les plombs.
Il marcha avec hésitation, vérifia les alentours, aux aguets, puis se mit accroupit dans l'herbe, les tremblements avaient cessés. Tae avait le visage dans ses mains, il se calmait peu a peu, lentement.
Il soupira un grand coup puis, ayant reprit sa voix froide, sans le regarder il souffla a l'intention de Nath. "merci. Et désolé." Il marqua un temps de pause, dire c'est deux mots lui coûtait énormément. puis il reprit. "Ne dit jamais ce que tu as vu ou entendu a personne."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "What are you doing here boy?" (With Taehyun)   "What are you doing here boy?" (With Taehyun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"What are you doing here boy?" (With Taehyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini
» Taehyun & Jinki
» DOSSIER TAEHYUN RYU
» I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]
» The psycho - Taehyun Ryu [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-