Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je révise autant que je peux [Pen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Je révise autant que je peux [Pen]   Je révise autant que je peux [Pen] EmptyVen 17 Avr - 17:57

Calysa n'était pas avec sa jumelle,rare était ces moments là d'ailleurs ça lui manquait à cet instant même mais elle voulait réviser bientôt un contrôle devait se faire et cette fois ci c'était en mathématique,une matière qu'aimait bien Calysa disons qu'elle préférait les maths qu'au français ah le français cette matière ennuyante ou le prof fait que de parler sans arrêt jamais d'exercices et toujours des livres chouette...Elle marchait dans le couloir avec son cahier ainsi que son livre de math,Lys cherchait un endroit tranquille pour réviser elle verra sa jumelle après de toute façon elle est avec Mae surement en train de jouer se dit t'elle.Le couloir était vide,en même temps on étaient le soir qui allait étudier tard ? Personne,sauf elle une exception peut être ? Sa prof de mathématique devait être encore dans sa salle histoire de préparer les cours pour le lendemain.Calysa s'assoit par terre et commence à réfléchir à se poser de bonnes questions fallait qu'elle réussisse son contrôle du moins elle était motivé pour le faire,elle est plutôt sage en cours malgré qu'elle soit assez bavarde elle a pas de difficultés particulières et s'entends avec tout le monde.Généreuse,elle n'hésite pas à donner ses réponses aux contrôles pour que les autres élèves aient aussi de bonnes notes ça pouvait parfois désespérer ses professeurs qui voulaient qu'elle fasse juste pour elle.

Un peu de fatigue arrive,mais la fillette ne lâche pas pour autant son livre de math bientôt l'heure de manger pour les enfants de l'orphelinat,commençant à somnoler elle pris une petite gorgé d'eau de sa bouteille tellement concentré elle continue avec les exercices qui sont à faire pour la semaine prochaine en écrivant la date et le titre,autant s'avancer n'ayant pas grand chose à faire.Après ces exercices plutôt long elle s'endort contre le mur avec son livre de math sur les genoux ne remarquant aucune présence que celles qui sont dans ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je révise autant que je peux [Pen]   Je révise autant que je peux [Pen] EmptyDim 10 Mai - 2:30


Je révise autant
que je peux

.
Calysa & Spencer

Je quittais tout sourire la salle de Nathan avec Aliénor dans les bras, je ne travaillait pas aujourd'hui mais je m'ennuyais à la maison et Aliénor aussi vu les gazouillis qu'elle poussait à travers toute la maison, alors j'avais décidé de passer vois Nate pendant sa pause, avec la puce évidemment. Je sourit alors qu'Ali s'endormait, un de mes doigts dans sa bouche, sa petite main entouré autour, j'avais de la chance, Ali était un bébé calme, elle s'endormait facilement et se réveillais peu la nuit, elle ne devait pas tenir d'Alexeï, il était tout sauf discret. Je regardais on visage, au fond elle me ressemblait énormément et peu à Alex, heureusement. Je ne savait pas encore si un jour je lui parlerait d'Alex, sûrement mais j'avais encore du temps pour choisir et puis il fallait en parler avec Nate aussi. Nathan, je sourit, il avait beau ne pas être son père il se comportais comme tel, il était totalement gaga d'Ali, pire que moi sûrement et ça me faisait tellement de bien, ça me rendait encore plus folle de lui, voir comment il se comportais avec me fille me donnait envie d'avoir d'autre enfant, avec lui cette fois de former une grande famille heureuse, pour compenser la mienne aussi, un peu, j'avais tellement espéré devenir grande sœur étant enfant. Ali ouvrit ses petits yeux et se mit à babiller, je sourit et pressa le pas, je voulais rentrer avant que les cours reprennent, je ne voulait pas croiser trop d'enfant, Ali n'aimait pas ça. Soudainement je manquais de tomber, je venais de buter sur quelque chose, enfin quelqu'un plutôt, je m’accroupis et regardais alors Calysa endormie, je ne doutais pas de l'identité de la petite endormie, car sa jumelle ne dormait quasiment jamais à mon avis. Je regardais le livre de math sur ses genoux je souris avant de murmurer « Calysa, réveille toi. » Je la secouais doucement alors qu'Ali blottie contre moi babillait toujours.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je révise autant que je peux [Pen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]
» Avec votre aide je peux construire l'histoire de ma vie
» Tu pourras frapper autant que tu voudras, tes poings ne seront jamais aussi fort que tes mots. [Nathanaël / Manon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-