Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La vie d'une orpheline (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyVen 13 Fév - 13:35

de:
Leïla Rulia
15 - 14 janvier 1977 (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

La vie d'une orpheline (finie) Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fhdwallpapers-download.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F06%2FNice-Zendaya-Wallpaper-04-200x300.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fhdwallpapers-download.com%2Fone-direction-widescreen-wallpaper-full-hd


Origine : Espagnole


Avatar : Zendaya Coleman



Autre : Eventuellement une remarque, demande, un souhait, indication de double compte, un pense-bête...



Description physique : Leïla est une adolescente Espagnole , un peu mate, elle a une petite tête très mignonne,  avec de tout petits yeux ronds marrons et de fins cils. Elle a une courbe de sourcils finement dessinés. Elle a aussi un petit nez arrondit et une bouche avec deux levres normal un petit peu pulpeuse. Elle a des longs cheveux mi lisses mi ondules bruns aux reflets blond. C'est une très grande fille pour son age, elle mesure près 1,90 m pour 15 ans. Elle est fine, car elle ne pèse que 40 kg


Caractère et capacités : Leïla est une élève surdouée mais elle elle n'aime pas l’être car ses anciennes ennemies se moquent souvent d'elle en la traitant d'intello... C'est pour cela que maintenant elle cache au autre que elle est surdouée. Mais maintenant elle ne  voit plus ses anciennes ennemies  C'est une adolescente qui ne se laisse pas faire face a ses ennemie et face aux personnes qui l'ennuie mais elle défend ses amie coûte que coûte quitte a se prendre des punition. Elle aime beaucoup les maths et l'anglais mais sa matiere preferer reste quand meme l'Espagnole. Elle est différentes des autres surdoué car elle est très sociable ce qui est le contraire des autres surdouées. Elle aime beaucoup la mode, la musique tendance, avoir de nouveau habit, chaussure ou sac a main, les consoles de jeux et les portable. Mais elle aime quand meme beaucoup les loisirs creatifs comme la fimo, l'origami, le fil aluminium, le tricot, la couture, le crochet, le dessin, le killing... Elle est aussi tres jalouse question amour et amitié. Mais sinon elle est sympa et a peu d'ennemis. Elle est aussi un peu timide a cause de son histoire douloureuse


Histoire :    Leïla a perdu ses parents à quatre ans, car ils se sont fait tuer. Elle a été dans une famille d'accueil, mais à ses douze ans ils sont morts d'un accident de voiture où ils tombèrent d'un pont et atterrirent dans l'eau. Quand un homme qui faisait son jogging vu un reflet de voiture dans l'eau, il y plongea, car cette rivière n'était pas profonde et il réussit à ouvrir la porte au bout de deux minutes. Les parents adoptifs de Leïla disent au jeune homme d'abord sauver Leïla. Cet homme fit ce qu'ils avaient dit, mais lorsqu'il revint pour sauver les parents il vit qu'ils étaient déjà morts. Ce fut un grand choc pour Leïla qui resta pendant deux mois sans parler ni sortir de sa chambre. Elle alla dans une autre famille d'accueil qui mourra un an après, dans un incendie, à ses treize ans.

Leïla a beaucoup souffert dans sa vie, jusqu'au moment où elle apprise qu'elle avait une soeur cachée, une jumelle. Elle resta un an dans l'Orphelinat Moor jusqu'à ce qu'elle vis la nouvelle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elles discutèrent et, au bout de trois jours à discuter ensemble, elles se rendirent compte qu'elles étaient soeurs. Leïla raconta sa vie dans ses deux familles adoptives pour la première fois depuis les deux drames. Son histoire choqua Mélissa (sa soeur), qui lui raconta sa vie à elle, une vie qui était un peu à l'eau de rose, car elle n'avait perdu personne ; c'était seulement que ses parents adoptifs ne furent plus assez valides pour s'occuper d'elle, alors elle atterrit dans cette orphelinat.

Elles demandèrent à quelqu'un de l'orphelinat comment se faisait-il qu'elles avaient été séparées. Elle leur dit que les services sociaux ne voulaient pas les mettre dans le même orphelinat mais, suite à une erreur, elles sont quand même atterries dans le même.                                                        


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? J'avais un compte avant

Et qu'en pensez-vous ? Toujours aussi superbe


Dernière édition par Leïla Rulia le Lun 9 Mar - 19:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyVen 13 Fév - 17:23

Re-bienvenue ma puce ^^
Spencer je me chargerais de sa validation oki ? :3

si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyVen 13 Fév - 18:05

je te laisse faire Mae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyJeu 19 Fév - 19:06

Merci à vous deux et je vous envoie un mp <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptySam 21 Fév - 23:56

Coucou!!
Alors nous avons un petit problème, entre autres.
Tu parles de surdoués. Tu dis qu'elle est quand même différente des autres surdoués ; mais en quoi les surdoués ne peuvent-ils pas aimer la mode et ce genre de choses ? :)
Sinon, tu t'es mal renseignée car généralement le type complexe de surdoué -oui oui je m'y connais ne me demande pas pourquoi...- n'est pas très penché vers la sociabilité... enfin bref tout ça pour te dire qu'un surdoué a beaucoup de mal à se faire des amis ^^
Enfin je ne sais pas comment l'expliquer. Il faudrait que tu te renseignes un peu :)

En dehors de ça le reste est plutôt bien, même si certaines phrases restent à reformuler et qu'une relecture s'impose parce que tes fautes me piquent les yeux. Ah oui, ajoute un avatar aussi et tout sera parfait ;)

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyDim 22 Fév - 20:14

Coucou ma Mae j'espere que tu vas bien, j'ai une question: Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a corriger les fautes car je suis nul en Français
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyDim 22 Fév - 20:17

Tu peut tout d'abord utilisé le site bonpatron qui vas enlever certaine fautes, au moins les plus grosses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyDim 22 Fév - 20:18

D'accord merci ma Pen <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyDim 22 Fév - 20:21

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyLun 2 Mar - 7:37

Pourquoi je ne suis pas validé? :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyLun 2 Mar - 9:51

Parce que je t'ai demandé des corrections plus haut et que, comme d'habitude, tu ne m'as pas lue.
Si tu n'as pas corrigé tout ça à la fin de la semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée ;)

Concernant ton avatar, il faut que tu ailles dans Profil > Avatar, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyDim 8 Mar - 20:40

Bon il te manque toujours ton avatar et il faut aussi le nom complet de la célébrité. Il reste encore des fautes de syntaxes, ce qui rend ton histoire assez pénible à lire, tu changes aussi de temps entre les phrases et c'est très désagréable, il faut donc que tu reprenne l'histoire et que tu essaye de la rendre plus fluide et facile à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyLun 9 Mar - 17:00

rose a corriger et ma dit que c'etait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyLun 9 Mar - 17:11

Rose?

Pour moi ta fiche reste encore assez difficile à lire, niveau fluidité de tes phrases, mais je vais laisser Mae donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyLun 9 Mar - 17:32

Je suis désolée Leïla, mais j'ai tenté de lire ta fiche sans y parvenir ^^ C'est vraiment trop difficile, et je ne pense pas que nous puissions t'aider...
Je peux t'offrir une dernière chance, mais si ça ne va pas encore une fois, je devrais refuser ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) EmptyLun 9 Mar - 18:55

D'accord je vais tout faire pour y arriver. <3 Je t'adore <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie d'une orpheline (finie)   La vie d'une orpheline (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'une orpheline (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense donc je suis [Finie !!!!]
» Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-