Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cinéma [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Sam 18 Avr - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Mer 22 Avr - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Dim 26 Avr - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Dim 10 Mai - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Ven 22 Mai - 20:15

Charlie ne sait pas vraiment quand stopper la chose, c'est nouveau autant pour lui que pour elle. Il la dévisage, juste sous ses yeux, la dévorant du regard comme un lion qui guette sa proie, et il comprend qu'il serait vraiment prêt à tout pour elle, pour lui plaire, pour faire sa vie avec elle si elle le voulait. Il lui sourit, lui aussi il l'aime mais il n'est pas encore prêt à le dire tout haut. Il songe à leur histoire, c'est une belle histoire d'amour et ce serait dommage de gâcher ça, cependant il ignore ce que l'avenir leur réserve et ça le fait un peu peur de ne pas connaître leur futur. Il espère que dans quelques années ils seront toujours ensemble, parce que Salomé c'est quelqu'un de bien, et il passe sans doute pour un égoïste mais même si elle mérite mieux que lui, il veut toujours être à ses côtés, pour toujours. Il s'éloigne peu à peu d'elle, lui souriant toujours, avant de remarquer qu'ils ne sont pas à l'orphelinat. Il réintègre l'endroit, surpris qu'il ait ignoré le film qui se déroulait juste à côté, alors qu'ils faisaient des choses pas catholique, là, par terre. Charlie s'allonge sur le dos et croise ses bras derrière sa tête, songeur, et certainement pas pudique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Mer 17 Juin - 18:41

Salomé avait aimé, c'était inattendu mais c'était bien, elle avait aimé tout partager avec lui, absolument tout. Elle capte son regard, ils restent un moment yeux dans les yeux, elle voit la force qui s'échange entre eux, elle sait que c'est lui qu'elle veut, pour toujours. Elle le regarde qui s'écarte d'elle et elle retient un petit gémissement mécontent, elle le veut contre elle, elle le veut même en elle, encore une fois, ça lu manque déjà, elle ne pensait pas que ça serait si bon. Elle le regarde revenir plus près d'elle et elle sourit. Il s'allonge et elle sourit avant de poser sa tête sur son torse nu, elle sent la chaleur et sourit, oui elle est bien contre lui comme ça. Elle vient prendre sa main et la sert puis ferme les yeux. Elle reste un instant comme ça, silencieuse. Elle finit par le rompre ce silence puis murmure « Charlie ? » Elle tourne la tête pour capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cinéma [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Allons au cinéma ce soir...
» Les couples célèbres du cinéma
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-