Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cinéma [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Le cinéma [HOT]   Mer 11 Fév - 18:25


Pop corn et ticket dans la main, nan en faites oublié ce dernier, prenez juste le pop-corn et rentré donc dans la salle, privatiser pour vous alors ne vous prenez pas la tête à vous demander si on vas vous voir, profitez simplement du film qui vas être projeté sur le grand écran et de la personne qui vous tient la main, avec un peu de chance elle viendras se blottir dans vos bras où se cacher car elle aura peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Ven 20 Fév - 22:10

Salomé n'arrive pas à garder un air neutre, elle vas rejoindre Charlie pour la Saint-Valentin et elle hurlerait presque sur tout les toits. Elle fait un petit effort sur sa tenue, histoire de faire une surprise à Charlie, elle veut voir son sourire quand il la découvrira, elle veut voir son sourire et ses yeux qui brille en la découvrant. Elle est excité comme une puce mais elle ne doit pas vraiment le montrer car personne ne doit savoir où elle vas. Elle sourit et chantonne doucement alors qu'elle sort de l'orphelinat, par la grande porte même pour une fois, pas besoin de passer par une des sorties clandestines. Elle rejoint le groupe qui se forme, elle ne rejoint pas Charlie directement car elle ne veut pas qu'on les voient ensemble, penser ça lui fait mal en réalité, elle se sent comme une menteuse et elle aimerait pouvoir un peu plus assumer. Elle rejoint enfin Charlie qui se tient devant le bâtiment qui leur à été attribué, elle se rapproche doucement du jeune homme qui se tient non loin de la porte. Souriante elle vient poser une main de chaque coté avant de murmurer :
- « Coucou toi ! »
Souriante toujours elle le fait se tourner et elle l'embrasse, c'est rare alors elle à envie d'en profiter un peu, on est la Saint-Valentin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Lun 23 Fév - 20:52

Charlie s'approche du bâtiment, il observe les alentours et se détend quand il se rend compte qu'il est seul. Pas de Salomé en vue, pas de là où il est en tout cas. Il regarde les affiches jaunies et le panneau un peu vieillot à l'entrée, il fronce les sourcils, il ne connaissait pas l'existence d'un tel lieu et à vrai dire cela l'intrigue. Il ignore en revanche qu'il se situe dans un coin inconnu de l'île, enfin inconnu de lui, et ça lui fait peur. Il fait le tour du cinéma, se demandant si tout fonctionne à l'intérieur, il aimerait bien, histoire de passer un bon moment avec Salomé.
Au moment où il regarde sa montre il entend une voix derrière lui, un sourire vient éclairer son visage lorsque la blonde le retourne et l'embrasse. Extatique, il en oublie de la saluer et prolonge le baiser. Ils ont tellement peu l'occasion de faire ça... C'est un peu comme un arc électrique qui le traverse de haut en bas et qui lui prend les tripes.
« C'est bizarre... Un cinéma », lâche-t-il après avoir repris son souffle, plus soucieux et surtout inconscient qu'il fait preuve d'un manque de romantisme écœurant.
Il soupire et pose la main sur le mur, puis regarde Salomé et lui sourit, hésitant à entrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Sam 28 Fév - 16:58

Les mains de Lom, glissent sur celles de Charlie tout doucement, elle est contente de passer un moment avec lui, c'est tellement rare, il faut en profiter. Elle sent les lèvres de Charlie contre les siennes alors qu'il prolonge, profitant lui aussi de ce moment rare, ils en partagent tellement peu que ça lui fait du bien de savoir qu'il profite. Il s'écarte d'elle, elle le laisse faire sans un mot, elle sait qui il est, il est Charlie alors son manque de romantisme ne l'atteint pas vraiment. Elle le regarde alors qu'il s'appuie contre le mur. Lom sourit alors qu'il dit que ce lieu est étrange, Lom ose les épaules avant de se rapprocher de la porte, si ils ne rentrent pas ils ne sauront rien. Elle lui tend la main avant de pousser doucement la porte, elle lui sourit :
- « Rentrons on verras bien ! »
Elle n'a pas peur, pas peur car il est là et elle sait bien qu'il ne peut rien arriver car il vas la protéger. Elle presse doucement la main de Charlie avant de rentrer dans le bâtiment, elle tâtonne et trouve un interrupteur, en souriant elle allume pour découvrir la salle illuminé. Elle sourit doucement avant de murmurer :
- « C'est trop beau ! »
Elle lui lâche la main pour se rapprocher un peu de l'écran, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Dim 1 Mar - 20:27

Charlie se mordille la lèvre, en proie à un dilemme. Il serait plus prudent de rester à l'extérieur, car il ignore ce qui se trouve dans le bâtiment, mais c'est vraiment tentant de visiter le cinéma. Alors la curiosité prend le dessus et un sourire éclaire son visage, alors qu'il entre à la suite de Salomé. Immédiatement, ils tombent sur une grande salle de projection, tout simplement magnifique. Charlie ouvre la bouche de surprise et ne bouge plus, les yeux pleins d'étoiles.
Le garçon remarque alors un grand carton de pop-corn qui les attend sur un siège. Il s'approche et un dépose un dans sa bouche, avant de remarquer qu'il est tout chaud. Il soupire d'aise, laissant le sucre fondre sur sa langue, en regoûtant un avec délice. Il tend alors le paquet à Salomé et la laisse piocher pendant qu'il savoure les siens.
Les lampes se tamisent alors soudainement et l'immense écran s'éclaire, faisant défiler la production, la réalisation, sur un orchestre symphonique. Charlie sourit et prend la main de Salomé pour la conduire vers des sièges en milieu de salle. Au moins ils ont le choix. Il se demande quel film va se dérouler devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Dim 8 Mar - 23:12

Alors que les deux tourtereaux prenne place voilà que le film commence et devant eux défile le générique de:

Long moment en couple en perspective, espérons que certaine scène ne donne pas d'idée à notre petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Lun 9 Mar - 16:36

Salomé n'a pas hésité, elle s'est faufilé dans le bâtiment même si ce n'était pas la chose la plus raisonnable au monde, peut être qu'elle à décidé d'être déraisonnable aujourd'hui, après tout ce jour n'est pas comme les autres. Elle sourit doucement, elle est ravie d'être là, avec lui, elle ne peut pas en profiter à l'orphelinat alors là, il est tout à elle. Elle regarde la salle alors que Charlie repère le pop-corn. Elle sourit, ça lui rappelle des soirées avec ses parents ou ses amis, ça fait longtemps qu'elle n'a pas été au cinéma et elle n'a jamais eu une salle rien que pour elle. Elle pioche dans la paquet de pop-corn qu'il lui tend, elle sourit de plus belle avant de laisser la friandise fondre dans sa bouche. 

Les lumières s’éteignent et elle frisonne un peu, surprise de tout ça. Elle sourit en sentant la main de Charlie qui prend la sienne, elle aime quand il la touche, elle se sent vivante et c'est très bien. Elle se laisse guider vers le milieux de la salle alors que le générique commence. Elle glisse doucement sur un siège. Elle fait doucement voler ses chaussures et vient caler ses pieds sur le fauteuil, doucement elle pousse son dos, de façon à se retrouver assise contre l'épaule de Charlie, doucement sa main se glisse sur la cuisse de ce dernier et elle lui sourit avant de chiper un pop-corn. Elle porte son regard sur l'écran sur lequel vient d’apparaître le titre du film.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Sam 14 Mar - 12:50

Charlie n'a mangé de pop-corn qu'une fois dans sa vie, quand il était gosse, et ça lui fait tellement du bien de sentir le sucre et la chaleur dans sa bouche, c'est tellement bon, il voudrait pouvoir en manger dès qu'il le veut quand il le veut. Il se dit que l'après-midi s'annonce bien ; il est avec sa copine dans un cinéma, avec nourriture à volonté ou presque. Il soupire et ferme les yeux jusqu'à ce que le film commence. Alors que le générique de début défile gentiment sur l'écran, il fronce les sourcils...
« Oh non... »
Il n'a pu empêcher ses pensées de parler vite, trop vite. Titanic c'est pas sa tasse de thé. Même pas du tout. Mais il est bien obligé de rester, parce que Salomé est là, et qu'il a envie de passer du bon temps avec elle. Alors il se tient tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Dim 15 Mar - 15:19

Lom était bien blottie contre Charlie, elle ferma un instant es yeux, histoire de profiter du moment, elle trouvait ça drôlement agréable et naturel, comme si elle était avec lui depuis toujours. Elle rouvrit les yeux en entendant les mots de Charlie, elle les fourras loin dans sa tête, car elle savait que Charlie était Charlie, il pouvait certaine fois être un peu trop direct mais elle ne faisait plus attention, car elle l'aimait comme il était. Elle se blottit un peu plus contre lui avant de murmurer :
- « On peut faire autre chose, on est pas obligé de regarder. »
Salomé sourit, avant de se rendre compte de ce que sa phrase pouvait signifier, elle lâcha la cuisse de Charlie pour se cacher le visage dans les mains. Elle finit par balbutier honteuse :
- « C'est pas ce que je voulait dire, je... »
Elle ne trouvait plus ses mots, elle s'écarta de lui et alla se fourrer dans le coin opposé du fauteuil, se faisant toute petite, elle venait de virer au rouge, elle balbutia quelques mots en finnois, s'insultant elle même, ce qu'elle était idiote par moment. Elle se mit à fixer ses mains, silencieuse, tellement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Sam 21 Mar - 18:40

Charlie se fait violence pour continuer à regarder l'écran, il soupire, il aurait préféré un de ces bons vieux films de guerre, violent, avec du sang partout, le genre de trucs qu'on regarde entre mecs. Mais Salomé est là et il est prêt à se jeter sous les roues d'une voiture si ça apaiserait ses tourments, alors il compte bien supporter le film en entier, sans aucun commentaire, ou presque, sur le déroulement du film.
Mais la jeune fille a bien entendu son exclamation déçue et lui propose de faire autre chose que regarder le film. Charlie hausse les sourcils, se demandant s'il a bien entendu et si c'est une invitation à faire des choses pas très catholique, car au fond, il sait qu'il en a plus envie que jamais. Il tourne la tête vers Salomé, elle semble soudain honteuse. Cette fois ses sourcils se froncent et il manque d'éclater de rire. Penaude, elle commence à parler dans une autre langue avant de finalement se taire, toute rouge, les yeux baissés. Charlie lui prend la main et se penche pour l'embrasser sur le front, avant de la regarder les yeux brillants :
« Si t'en as envie je ne dis pas non... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Sam 21 Mar - 19:06

Salomé se sent très mal, d'avoir dit ça ainsi, car elle ne sait pas vraiment si elle oserait, elle a eu le droit à tellement de long discours sur tout ça. Elle n'ose plus regarder Charlie, se demandant comment il vas réagir, elle sait bien qu'il n'ont pas vraiment le même rapport à tout ça. Elle sent la main de Charlie qui prend la sienne et elle sent les lèvres du jeune homme sur les siennes et puis elle entends sa phrase. Lom lève les yeux vers Charlie, il à vraiment dit ça ? Elle sent son cœur qui bat un peu plus fort, elle se mordille la lèvre. Elle se sent un peu mal à l'aise, elle se demande si il à compris que tout ça n'était pas vraiment très assuré dans ce domaine, elle se demande aussi si lui l'a fait, elle le connaît, il est un peu fanfaron mais parfois entre ce que les garçons disent et ce qu'ils font. Elle vient lui caresser la joue avant de murmurer :
- « Je sais pas trop Charlie, je... »
Elle vient croiser son regard avant de murmurer doucement :
- « Je l'ai jamais fait. »
Elle baisse de nouveau le regard avant de venir l'embrasser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Sam 21 Mar - 19:18

Charlie a le cœur qui bat la chamade, aujourd'hui c'est le meilleur jour pour tenter quoi que ce soit, alors si Salomé est partante, il l'est de toute évidence. Il a attendu ce jour avec tellement d'impatience, et maintenant qu'il se sent prêt à tenter l'expérience, il ne doute plus du tout, parce que c'est Lom et qu'il sait qu'il l'aimerait encore un bon bout de temps. Mais si elle refuse, si elle le repousse, alors il respectera sa volonté.
« Ça tombe bien... » Elle argue qu'elle ne l'a jamais fait, mais il hausse les épaules. « Moi non plus. » Il vient l'embrasser tout doucement dans le cou, puis de nouveau sur les lèvres. Il se fait pressant, insistant, et en vient même jusqu'à promener ses mains à mi-chemin entre le tee-shirt de Salomé et ce qu'il y a en-dessous. Même si leurs deux sièges les séparent plus que jamais, Charlie a l'impression d'être soudé, lié à Salomé avec une force qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Sam 21 Mar - 19:44

Salomé prend une grande inspiration avant de regarder Charlie encore, son cœur bat tellement vite, elle ne sait pas vraiment si elle est prête mais elle comprend que ce n'est plus le moment de douter ou de reculer, elle ne veut pas faire souffrir Charlie, car elle l'aime, elle le sait, même si ils ne vont pas si bien ensemble au final, si il est grande gueule est qu'elle est effacé. Elle l'aime malgré tout le reste, malgré Aurore, elle se fout que l'autre lui pourrisse la vie, car elle a Charlie et pas Aurore. Elle écoute les paroles de Charlie, elle est un peu surprise, elle croyait que lui l'avait fait, elle en était presque certaine. Elle sent les lèvres du jeune homme qui viennent dans son cou, puis ses mains qui commencent à se balader sur elle. Lom frisonne doucement, il est plus insistant maintenant, elle sait que si elle ne stoppe rien maintenant alors ils vont le faire, elle le sait mais pourtant elle ne fait rien pour arrêter Charlie. Au contraire, elle lui rend son baiser avant de glisser ses mains sous le haut de Charlie elle murmure :
- « Je te fait confiance Charlie. »
Elle l'embrasse encore avant de fermer ses yeux alors que ses mains glissent sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Sam 21 Mar - 21:49

Les baisers de Charlie se font plus fiévreux, il ignore si Lom en a vraiment envie mais pour le coup lui il est partant, enfin autant qu'il peut l'être. Et puis c'est le bon moment, devant Titanic en plus, le jour de la Saint-Valentin, l'occasion est trop belle. Il soupire d'aise et quitte son siège pour se coller contre Salomé, il aime tellement se trouver là, tout près d'elle, plus proches qu'ils ne l'ont jamais été. À l'orphelinat tout est si différent. Il se sent enfin libre, c'est un peu une renaissance pour lui. Sans parvenir à calmer ses ardeurs, il ne répond pas à la jeune fille et retire son propre tee-shirt. Il sent le paquet de pop-corn se renverser par terre mais il l'ignore, continuant d'embrasser Lom là où il peut, sans parvenir à déchiffrer les émotions de la jeune fille ; si elle est hésitante ou mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Sam 21 Mar - 22:41

Salomé se sent bien, malgré ce qu'ils vont faire, elle se sent bien car elle vas le faire avec celui qu'elle aime. Elle le regarde alors qu'elle continue à caresser son torse et elle se sent bien. Il retire son haut, laissant à Lom le loisir de contempler son torse. Elle sourit et vient l'embrasser encore. Il se met à l'embrasser un peu partout et ça la chatouille alors elle rigole doucement. Ses mains viennent caresser les cheveux de Charlie, elle se lance dans cette aventure et pour une première fois, elle n'a pas peur, pas peur du tout, car il est là, avec elle et qu'ils sont tous les deux aussi novices l'un que l'autre. Les mains de Lom viennent glisser sur Charlie et elle vient lui prendre le cou. Elle l'embrasse et monte sur ses genoux. Elle vient saisir les mains de Charlie qui sont encore sous son haut et elle les fait glisser un peu plus haut, au niveau de ses sous vêtements. Elle croise le regard de Charlie, elle se sent prête, prête à s'offrir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Dim 22 Mar - 20:38

Charlie recule un peu son visage et la regarde, aussitôt il pense à Aurore, Aurore toujours furieuse, Autore toujours aussi jalouse, et cette image le fait sourire. Il vient de nouveau embrasser Salomé sur les lèvres, plus doucement, avant de se rappeler qu'il doit avoir un ou deux préservatifs dans sa poche arrière. Il a été prévoyant, mais à vrai dire il ne pensait pas tenter la chose avant plusieurs heures. Trouvant les sièges assez inconfortable, il se laisse glisser au sol en entraînant Lom avec lui, continuant de glisser sur elle et frémissant là où ses doigts touchent son torse. Il sent que la jeune fille mène ses mains jusqu'à son soutien-gorge, et il commence à le dégrafer, les doigts tremblants. Il a besoin de plusieurs tentatives avant d'y parvenir, puis ôte le haut de Salomé, savourant la vue exquise qu'il a d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Lun 23 Mar - 20:53

Le cœur de Lom bat bien plus vite que jamais, elle n'avais pas penser qu'elle se retrouverais dans cette situation aujourd’hui, pas une seule secondes. Elle sent que Charlie l’entraîne vers le sol, du coin de l’œil elle voit le film qui se déroule sur l'écran, elle soupire avant de revenir happer les lèvres de Charlie. Elle sent le corps chaud de Charlie sur le sien et elle ne peut réprimer un petit soupir d'aise car c'est drôlement agréable. Elle frisonne quand Charlie attrape le tissu de son soutien-gorge et elle rigole doucement quand elle sent les doigts du jeune homme qui se battent avec les agrafes ? Il y arrive enfin et elle sent qu'il fait glisser son haut, elle frisonne de plus belle alors qu'elle se sent mise à nus. Elle regarde les yeux de Charlie et elle rougit car elle se tient sein nus devant lui. Elle reste un instant immobile, regardant les muscles de Charlie, de nouveau elle se dit qu'elle peut encore tout arrêter, mais de nouveau elle ne fait rien. Elle sourit alors qu'elle attire Charlie un peu plus contre elle, pour sentir sa peau contre la sienne, leurs chaleurs l'une contre l'autre. Elle lui caresse doucement les cheveux avant de faire glisser ses mains le long des reins de Charlie. Elle murmure doucement :
- « Je t'aime Charlie »
Elle sourit et vient l'embrasser encore alors que ses mains s’affairent à lui détacher son pantalon. Elle ne se savait pas aussi entreprenante, elle n'avait jamais pensé à ça en réalité, elle savait bien sur que les gens qui s'aimaient finissait par le faire, un jour ou l'autre, mais elle ne pensait pas que ça viendrais si vite. Elle ferma les yeux, après tout ça faisait près de six mois qu'il étaient ensemble et elle l'aimait de tout son cœur. Ses mains arrivèrent enfin à leurs fin et elles descendirent un peu le pantalon de Charlie avant de revenir se poser sur son torse. Elle l'embrassa encore avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Lun 30 Mar - 22:57

Charlie entend la voix de la jeune fille comme à travers du coton. Il sourit presque, avalé par toute cette chaleur et cette envie qui le prennent de toutes parts. Il est lancé et pas prêt de s'arrêter. Haletant, il se débarrasse de son pantalon, continuant de semer ses baisers dans le cou et sur le visage de Salomé. Ils ont beau être novices tous les deux, Charlie sait à peu près comme ça fonctionne, et puis de toute façon, on apprend en faisant.
Sans répondre, le jeune homme continue de glisser contre le corps de Lom, il se sent bien, même s'il a chaud, très chaud, comme jamais il n'a eu chaud en fait. Le film continue sur l'écran, mais Charlie n'entend plus grand-chose, comme si on avait baissé le son exprès pour les laisser tranquilles tous les deux. Sans s'en préoccuper, Charlie continue de laisser ses mains se promener sur le centre de Lom, envisageant d'explorer encore plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Jeu 2 Avr - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Lun 6 Avr - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Mar 7 Avr - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Mar 7 Avr - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Mar 7 Avr - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Mer 15 Avr - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   Jeu 16 Avr - 16:25

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le cinéma [HOT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cinéma [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Allons au cinéma ce soir...
» Les couples célèbres du cinéma
» Le printemps du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-