Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le spa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Le spa   Mer 11 Fév - 18:22


Le bâtiment est un peu plus ancien que les autres, il attire l’œil, avec son air d'être tout droit sorti de l'antiquité. la surprise est de taille alors que tout semble fonctionné comme au premier jour, les piscine sont chaudes, l'eau remue et le sauna vous envoie sa douce vapeur d'eau chaude. Profitez d'un moment de détente dans ce cadre idéal, décoré avec des mosaïques mais n'oubliez pas que ce lieu est surement chargé d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Dim 15 Fév - 22:23

Marlene suit le chemin un peu au hasard, tenant fermement la main de Léandre et le menant là où le vent la guide. Elle sourit en découvrant un grand bâtiment ancien, elle espère qu'aucun couple n'y est arrivé avant, elle fait un petit tour de l'édifice avant de constater que personne n'y a élu domicile. Silencieuse, elle sourit à Leah et entre dans la bâtisse. Émerveillée, elle pile net sur le perron, découvrant qu'il s'agit en réalité d'un spa en état de marche. Elle cligne plusieurs fois des yeux puis se tourne vers son fiancé et pose les mains sur son ventre.

« C'est trop beau pour être vrai... Tu imagines la journée qu'on va passer ici ? »

Elle est excitée comme une puce, et il y a de quoi. Tout semble en bon état de marche, elle ne peut que se réjouir. C'est avec peine qu'elle contient un éclat de rire lorsqu'elle découvre le sauna. Elle se tourne vers Leah, l'air de dire, « on commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Mar 17 Fév - 14:52

Léandre suit sa Marlene le long du chemin, il est heureux de partager cette journée avec elle, ça change tellement de d'habitude, enfin un moment libre avec celle qu'il aime, un des dernier jour aussi où il devras la laisser dans son dortoir, bientôt, bientôt ils dormiront ensemble. Il sert la main de Marlene, sentant leurs cœurs qui battent tout deux en rythme. Il lui sourit alors qu'elle l’emmène devant un bâtiment qui semble vide. Elle rentre, en silence, Leah la suit et regarde tout autour de lui, c'est tellement beau. Elle lui sourit alors que la jeune femme pose ses mains sur son ventre, sur leur enfant. Léandre regarde le ventre de Marlene et place une main sur celui ci, il aimerait pouvoir parler, pour que le bébé sache qu'il est là, ça lui fait étrange à Leah, il ne se voyait pas papa mais maintenant qu'il est là il ne voit plus sa vie sans ce bébé. Elle dit que c'est trop beau et il ne peut qu’approuver, d'un grand sourire avant de lui prendre la main. Elle avance encore et ils découvrent le sauna, elle lui lance un regard plein de curiosité, comme une gamine à Noël, comme si elle ne savait pas par quels cadeaux commencer. Il la regarde en souriant et l'embrasse avant de sortir de sa poche un paquet cadeau, contenant une fine gourmette gravé à leurs deux noms, commençons par là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Mer 18 Fév - 22:35

Marlene a envie de rire, elle a toujours rêvé de passer une journée comme celle-là, et voilà que l'un de ses rêves se réalise alors oui elle a envie de rire, de se tenir le ventre, de pouvoir passer sa journée avec Léandre, à fixer son sourire qu'elle aime tant. Tant pis s'il ne peut pas parler, elle l'aime comme il est alors ça lui est égal qu'il soit muet ou non, elle le connaît comme ça et elle ne le veut pas autrement. Elle s'approche et vient lui prendre la main, observant le paquet cadeau qu'il vient de sortir, elle se demande ce qu'il y a à l'intérieur et elle décide de prendre les devants, l'embrassant sur les lèvres elle vient prendre le paquet et le déballe comme s'il s'agissait du trésor le plus précieux du monde. Délicatement elle en sort une gourmette, elle sourit, elle la trouve tellement belle, puis elle regarde Leah comme s'il avait fait une bêtise et lâche :
« Elle est magnifique, mais c'est de la folie... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Jeu 19 Fév - 16:16

Léandre sent Marly qui prend doucement sa main, il sourit et sent la chaleur qui se repend dans son cœur et dans tous son corps en général. Il sourit doucement à sa Marlene, il l'aime, il l'aime, cette phrase résonne dans toute sa tête. Il sent qu'elle prend le paquet et il se sent un peu mal, espérant que ça vas lui plaire. Elle l'embrasse tout en déballant doucement le cadeau, elle regarde la gourmette et elle sourit, il se sent soulagé, ça lui plaît. Elle le regarde cependant d'un drôle d'air et lui dit qu'il est fou, il fait doucement nan de la tête et vient lui caresser la joue en souriant, il pose ses lèvres sur son front avant de descendre doucement, entre les yeux, sur le nez puis sur sa bouche. Il s'écarte un peu et fait tout doucement nan de la tête, il signe tout en douceur :
- « La folie serait de privé la plus belle des femmes d'un cadeau digne d'elle. »
Il sourit et l'embrasse encore, il passe ses mains dans la chevelure de sa fiancé avant de revenir caresser le ventre de la jeune femme, il aime leur bébé et maintenant il n'a qu'une hâte, que ce bébé sorte pour pouvoir le prendre dans ses bras. Il sourit encore avant de s'écarter de nouveau pour signer :
- « Un petit plongeon ? »
Il n'attend pas vraiment la réponse, la piscine l'attire beaucoup trop, il retire son haut, puis fait tomber son pantalon avant de sauter dans l'eau en riant. Il sort la tête de l'eau et la regarde, se demandant si elle vas le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Sam 21 Fév - 16:03

Marlene regarde la gourmette et y lit leurs deux noms, elle sourit et embrasse Leah en réponse, il est tellement attentionné, elle souhaiterait ce genre de fiancé au monde entier. Elle frissonne en sentant la main du jeune homme sur son ventre légèrement arrondi, enfin assez arrondi pour que quelqu'un d'attentif puisse deviner ce qu'il se passe sous son haut, elle soupire, ils vont enfin partir, bientôt, très bientôt même, Moor le leur a promis. Le temps passe vite tout de même, alors elle veut en profiter avant son départ, profiter d'avoir Leah pour elle toute seule, avant que le bébé n'arrive.
Elle regarde Léandre se dévêtir pour enfin sauter dans l'eau, elle n'a aucune réaction puis se met à rire doucement, se met en sous-vêtements et part rejoindre Leah après avoir vérifié que la gourmette ne risque pas d'être éclaboussée. Elle vient tremper un pied dans l'eau, puis s'assoit sur le rebord du bassin et s'y glisse doucement. L'eau est tiède, elle est parfaite même, et elle rejoint Léandre en deux temps trois mouvements, précautionneusement, comme si son ventre valait tout l'or du monde. Elle ne veut pas trop bousculer le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Dim 22 Fév - 2:06

Léandre savoure le goût des lèvres de Marly sur les siennes et il est heureux, il ne lui faut pas beaucoup pour être content c'est vrai mais il en profite. Il est pressé de quitter Moor, il veut quitter Moor et c'est bientôt, le dix-huit précisément, dans quelques jours, plus beaucoup de temps. Il à tellement hate car il veut profiter au maximum de Marly, avec le bébé tout seras compliqué, beau mais compliqué, Leah ne se fait pas d'illusion mais il sait aussi que leur vie seras merveilleuse, ils vont être heureux et c'est tout ce qui compte. Il saute dans l'eau et il attend, il la voit éclater de rire et son visage s'illumine car il la trouve tellement belle quand elle rigole, il fond une fois de plus, il l'aime tellement, il ne peut pas se passer d'elle, c'est impossible et il vient de le comprendre. Il la regarde alors qu'elle se met en sous-vêtements, il la contemple même, elle est si belle. Elle s'assoit doucement au bord du bassin et lui attend. Elle rentre doucement, pas comme lui mais en même temps, lui ne porte pas leur bébé dans son ventre, il attend qu'elle nage doucement vers lui, heureusement qu'ils ont pieds car Leah serait bein honteux de l'avouer mais il ne sait pas nager. Elle est là, tout prêt et il ne peut se détacher de son ventre, car d'ici on le voit bien gonflé. Il passe la tête sous l'eau pour aller embrasser ce ventre qui porte la vie avant de venir sur les lèvres de la jeune femme, il sourit puis signe doucement :
- « Je vous aimes ! »
Il vient caresser le cheveux de Marly en souriant encore et forme de ses lèvres :
- « Je t'aime ! »
Il la prend contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Mer 25 Fév - 22:45

Marlene sourit, rien ne peut être aussi beau que cette journée, leur première St Valentin, passée dans le plus bel endroit de cette île. C'est quand même curieux que tout ici soit en état de marche et que l'eau soit chaude, Marly connaît assez Moor pour savoir qu'elle ne dépenserait pas plus en cadeaux de ce genre qu'en nourriture. La blonde essaie d'oublier ces pensées dérangeantes, histoire de passer un bon moment, mais elle est incapable d'oublier ces réflexions. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et elle le fait. Elle pose ses mains sur son ventre et sa bouche se tord par la surprise, il est bien plus rond qu'elle ne le croyait ; quand elle l'observe elle le trouve même énorme.
Alors que Léandre plonge la tête sous l'eau pour lui embrasser le ventre, elle frémit doucement avant de le regarder, heureuse. Elle fait qu'il fera un bon père, elle n'en a jamais douté en fait. Elle regarde Leah l'embrasser sur les lèvres, puis elle se laisse porter par l'eau en arrière et grimace :
« Ne me dis pas que je ressemble à une baleine... Je sais que c'est le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Dim 8 Mar - 23:05

Nageant, enfin pataugeant plutôt, près de Marly, Leah se sent bien, même plus que ça, il se sent heureux comme il ne l'a jamais été. Il regarde Marlene avec un doux sourire, il la trouve tellement belle comme ça, comme si elle était faites pour porter la vie. Il la regarde alors qu'elle se laisse doucement flottée et il sourit, sa future femme, il n'arrive toujours pas à y croire, ils vont être parents, ils vont vivres ensemble et ils vont se marier. Ah si Leah pouvait crier, il crierais de toutes ses forces, il crierait sa joie et puis ensuite il insulterais son père, il hurlerait de toutes se forces à quel point il le haït. Il repense à ce rendez vous qu'il à pris, il ne sait pas si il doit lui en parler, pas aujourd'hui en tout cas, pas la peine de briser ce moment, car ils sont biens tous les deux. Elle brise ça cependant, lui disant qu'elle ressemble à une baleine. Il soupire et secoue la tête, car c'est faux. Il vient l'embrasser avant de former :
- « Nan Marly, tu n'es pas énorme et de toute façon même quand tu seras a neuf mois de grossesse tu seras splendide. »
Il l'embrasse de nouveau, pas certain qu'elle ait compris, il a trop parlé. Il se dirige vers le rebord du bassin et sort. Il se dirige vers un bassin plus petit où l'eau remue. Il met un pied dedans, c'est très chaud mais c'est agréable. Il sourit et tend sa main à Marly, l'attirant contre lui il l'embrasse encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Sam 14 Mar - 12:23

Marlene soupire, n'osant plus regarder son ventre, parce qu'elle sait qu'au fil des mois il va tellement grossir, et ça lui fait peur. C'est encore elle qui souffre, toujours, et ça l'énerve, de savoir que Léandre il lui suffira de caresser doucement son ventre assis dans son fauteuil pendant qu'elle elle aura les nausées le matin, qu'elle souffrira à l'accouchement. Elle soupire, ne préférant plus y penser, après tout elle va donner la vie et c'est le plus beau dans tout ça.
Elle n'a pas le temps de répondre que Leah l'embrasse, réfutant l'idée qu'elle ressemble à une baleine, et pourtant à à peine quatre mois Marly se sent déjà comme ça. Elle suit le jeune homme alors qu'il sort de la piscine, la conduisant vers un bassin plus petit avec des remous. La blonde y trempe son pied et sourit doucement, c'est beaucoup plus chaud mais c'est sans doute ce qu'il y a de plus agréable. Elle entre complètement, la main dans celle de Léandre, et se retrouve blottie contre lui. Elle ferme les yeux et murmure : « J'espère qu'il ou elle te ressemblera. » Elle soupire, ils se sont promis de ne pas connaître le sexe du bébé avant sa naissance mais Marly en aurait bien envie, pourtant elle a appris à être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Mer 18 Mar - 14:35

Léandre est heureux d'être là avec Marly, de profiter de ces instants, car ça change de l'orphelinat et de leur habitudes, si lassante et ennuyante. Il ne peut s'empêcher de sourire en pensant à ce qui les attends, il ne se rend sûrement pas compte de tout ce qu'ils vont vivres, car un bébé c'est loin d'être des vacances. Pour le moment il est encore insouciant alors il sourit comme un imbécile heureux avec Marly. Ils entrent ensemble dans le bain chaud et ça le détend tellement. Il ferme un instant le yeux en la sentant contre lui et il sert un peu plus ses bras. Il entends son doux murmure et il sourit, car lui espère que le bébé seras comme elle plutôt, car il la trouve plus belle que tout. Il ne pense pas à l'ombre qui plane au dessus de la petite tête du bébé, il ne pense pas au fait que ce bébé pourrait être comme lui, il n'a pas envie de penser à cette éventualité, pas ça, il ne le supporterais pas et il s'en voudrait, beaucoup, car il connaît cette douleur. Il la presse doucement contre lui et vient embrasser son front en souriant. Ses deux mains glissent sur son ventre et il sent cette forme devenue familière maintenant, il pense au bébé qui se cache sous la peau et de nouveau l'envie de le prendre dans ses bras le prend. Il vient prendre les mains de Marlene dans les siennes et les mets sur son ventre. Il la lache ensuite et vient signer devant elle :
- « Pour moi ce qui compte c'est qu'il aille bien. »
Il fait un petit sourire, il ne diras pas quel soucis il aimerais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Sam 21 Mar - 22:05

Marlene se sent apaisée, pour une fois. Elle sourit, croisant le regard de Léandre. Elle l'admire tellement ; le fait qu'il reste stoïque, qu'il reste lui-même en toutes circonstances, ça la dépasse complètement, elle ne sait pas comment il fait. Et elle l'aime, plus que tout, elle se demande comment leur amour a pu surmonter les épreuves qui ont fait tanguer leur couple, elle se demande pourquoi elle ne ressent plus la moindre colère quand elle voit Violet dans les couloirs, et surtout quand elle la voit en compagnie de Leah. Elle ne se fait plus de soucis, peut-être parce qu'elle a enfin confiance en lui, enfin, oui. Alors avoir un bébé et l'élever avec l'homme de sa vie c'est sans doute le plus beau des cadeaux, le ciel ne lui en veut pas tant que ça en fait. Elle regarde Léandre et fronce légèrement les sourcils.
« Bien sûr qu'il ira bien. Ya aucun raison de s'inquiéter. »
En réalité elle est morte de trouille, mais elle ne l'avouera pour rien au monde. Elle a peur que le bébé naisse mal formé, autiste, ou même un siamois. Oui ça lui fait peur mais elle essaie de se convaincre que ce sont des peurs normales, bien qu'elle commence à en douter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Dim 29 Mar - 23:33

Léandre ferma ses yeux alors que l'eau chaude l'entourait de partout, il était bien là, avec sa future femme et leur futur enfant, il se dit que bientôt ce moment là serait son quotidien, il passerait autant de temps avec elle qu'il le voulait. Il laisse ses mains venir sur le ventre de Marly, sur leur bébé, il sourit un peu puis il voit la tête qu'elle fait, à cause de la phrase idiote qu'il vient de lancer, il s'en veut. Elle le regarde avant de dire qu'il n'y a pas de raison. Il hoche la tête et lui embrasse doucement le front, elle a raison, le bébé seras en pleine forme, il iras tellement bien qu'il pomperas toutes l’énergie de papa et maman, cette idée le fait sourire. Il hoche la tête et signe :
- « Oui, il seras en pleine forme et aussi beau que toi ! »
Il embrasse de nouveau le front de Marly puis il l'éclabousse doucement en souriant. Il la regarde et puis oui, il se sent très bien, jamais l'avenir lui a parut aussi agréable, ils vont vivre ensemble, ils vont avoir un bébé et ils vont se marier. Il l'éclabousse de plus belle avant de rire de ce rire si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Mar 31 Mar - 20:58

Marly pousse un grand soupir, sans oser avouer qu'elle a peur. Que ça la tue à petit feu de se dire que le bébé pourra naître un bras en moins, ou même muet, mais qu'ils devront l'aimer quand même. Ce sera tellement dur. Devoir aimer un enfant mal formé, ou moche, ou atteint de la trisomie, ou tout simplement malade. Mais c'est comme ça. Marlene s'y fera. Elle secoue la tête et se rend compte qu'elle pense comme si ça allait vraiment arriver. Selon les docteurs, le bébé était en pleine forme. Elle n'a aucune raison de s'inquiéter.
Elle sourit lorsqu'il lui assure qu'il sera aussi beau qu'elle, elle en doute parce qu'elle veut qu'il ressemble à Léandre, à son papa, ce serait un bébé mignon. Elle rit alors qu'il commence à l'éclabousser, elle met un moment à réagir avant de lui envoyer une gerbe d'eau en pleine figure. Elle pose ses mains sur les épaules de Leah et le plaque contre le rebord du bassin, sans s'occuper des remous que fait l'eau autour d'eux. Elle vient l'embrasser sur les lèvres, presque à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Lun 6 Avr - 15:42

Léandre regarde Marly, il lui sourit, essayant de se rassurer un peu, le bébé iras bien, il ne peut en être autrement. Il regarde le beau sourire qui se dessine sur le visage de sa fiancée, il lui vole un baiser en souriant et ses mains viennent de nouveau sur le ventre arrondit de la belle. Elle se met à rire quand il l'éclabousse et se rire lui fait du bien, tellement de bien, son sourire s'agrandit, il se dit que sa vie vas ressembler à ça bientôt et cette pensé lui donne envie de crier sa joie. Il se prend de l'eau à son tour et il rit, de ce bruit si déroutant, mais il sait que Marly est habitué, c'est son rire à lui, jamais ça ne changeras, comme jamais il ne parleras, c'est la vie, c'est ainsi.

Il sent les mains de Marlene qui se pose sur ses épaules et il se laisse faire alors qu'elle le plaque contre le mur de la piscine. Il sent les lèvres de Marly contre les siennes et il ferme un instant les yeux avant d'attraper les jambes de Marly, pour la caler contre lui. Il sent leur peau l'une contre l'autre et il sent la chaleur se répandre dans tous son corps. Il vient doucement l'embrasser dans le cou puis il descend, aussi bas que l'eau le lui permet. Ses mains, elles, tout en la maintenant contre lui, caresse le dos de la jeune fille, autant qu'il peut. De nouveau il la regarde, avec cette lueur dans les yeux, jamais il n'a eu autant envie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Jeu 9 Avr - 20:01

Marlene se sent bien, sous les baisers de Leah, dans ses bras, avec toutes les promesses qu'il lui a faites et les espoirs qu'elle fonde en leur future vie. Ils vont partir, bientôt, plus personne ne pourra les en empêcher et c'est magnifique. Marly est sûre que leur amour va durer, longtemps, indéfiniment même, elle l'espère en tout cas, elle a tellement envie d'être heureuse juste le temps d'un instant, d'une parole, d'un clin d’œil. Ce serait un tellement beau cadeau après tout ce qu'elle a dû endurer jusque-là, après le bébé, après Violet, après Anna.
Et elles ne seront plus là, sauf quand Léandre retournera à l'orphelinat, Marlene ne pourra pas l'en empêcher, c'est ainsi, elle devra s'y faire. Mais si il rentre trop tard pour le dîner et le fera dormir dans le canapé, même si elle est de bonne humeur, même si l'idée sera grande d'aller se coucher ave lui.
Marly sourit, elle s'écarte un peu de Leah, elle ne se sent pas de faire ça maintenant tout de suite, surtout avec ce poids qu'elle a au ventre et les idées un peu noires, à cause de tout en fait, de Leah, de Vi, des gens. De Moor. Elle soupire et cale sa tête contre l'épaule de Léandre, elle voudrait tellement prolonger ces moments, et bientôt ce sera possible, de dormir quand elle veut, de faire ce qu'elle veut toute la journée, de pouvoir embrasser Leah à n'importe quel moment, même sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Lun 13 Avr - 19:09

Tenant tout doucement Marly contre lui il sourit, il pouvait la contempler à loisir et il en était heureux. Il sourit en la regardant, elle était si belle et elle était à lui, enfin ce n'était pas un objet mais elle était tout de même à lui, ils allaient se marier et fonder une famille, donc on pouvais considéré qu'ils s'appartenaient l'un à l'autre. Il aimait la sentir proche de lui, pouvoir la toucher autant qu'il voulait et l'embrasser tout autant que ça. Il sourit encore et ses mains continuèrent à se promener sur son dos, tout doucement. Il la regarde qui sourit mais qui se défait un peu de son emprise, il comprend le message et ses mains arrêtent aussitôt de se promener sur le corps de Marlene, il vas être sage car il respecte sa fiancée, ça oui, il ne la forceras jamais si elle ne le veut pas tout comme il se jure de ne jamais lever la main, ni sur elle ni sur le bébé, il n'y songeras jamais, car il à vécut ça, il sait ce que c'est et il ne veut pas devenir ce genre d'homme, jamais. Il regarde Marly en souriant et caresse sa joue, ça il à le droit, nan ? Il sent la tête de Marlene qui vient sur son épaule et il sourit avant de lui prendre la main et de la serrer, il la porte a sa bouche et l'embrasse tout doucement avant de la relâcher. Il signe alors tout doucement vers son visage :
- « Tu voudrais quoi dans notre maison ? »
Il sourit d'avantage, ça fait bizarre de parler de ça, leur maison, à eux, leur futur, à tous les deux, leur mariage, leur bébé, leur vie, leurs joies, leurs peines, tout ça, tout pour eux. Il se laisse glisser un peu plus dans l'eau chaude, heureux, tellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Sam 25 Avr - 21:32

Avec le bébé rien ne sera vraiment pratique, mais ils ont encore du temps à eux deux, quelques mois, sauf si le gosse décide d'arriver en avance. Marlene attend ça avec appréhension et aussi tellement d'impatience, elle veut voir à quoi il ressemblera, quand il naîtra et aussi quand il grandira. Sa pire peur sans doute serait que Leah, à l'arrivée du bébé, s'exclame avec dégoût : « Mais il est moche ! » et s'enfuie de l'hôpital. C'est certes tiré par les cheveux mais tout à fait réaliste, ainsi que sûrement lié à sa peur de le perdre. Marly soupire devant des pensées aussi idiotes, Léandre est trop gentil pour ça, et puis ils s'aiment, ils aiment l'enfant, et on dit que l'amour rend aveugle...
« J'aimerais des murs couleur pastel. Et une jolie chambre pour le bébé. Ainsi qu'un petit local quelque part où je pourrais me mettre à la peinture. »
Elle sourit ; elle a toujours été douée pour ça même si elle n'a jamais eu le temps à l'orphelinat, il faut dire qu'on n'encourage pas vraiment les élèves à développer leurs talents ici-bas. Marly soupire, cela sera tellement agréable de vivre avec Leah qu'elle n'arrive même pas à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Dim 10 Mai - 1:09

Il reste immobile, bercé par le mouvement de l'eau et la voix de Marly, il aimerait ne plus bouger, rester comme ça. Il prend les mains de sa fiancée dans les siennes et il sourit doucement avant de lui embrasser le front ; oui il est bien, comme jamais, lui qui croyait les mots de son père quand il était enfant, lui qui avait été convaincu de n'être rien. Il sourit et regarde le plafond, il ne s'attendait pas à passer la journée dans un tel lieu. Il laisse ses mains revenir sur le ventre de Marly, on pourrait croire qu'elles y sont aimanté, il aime ce contact, il à l'impression de la protéger comme ça. Elle parle de la chambre du bébé, il sentirais presque ce dernier bouger mais il doute que ce soit déjà possible, enfin peut être que si, il n'en sait rien, il n'est pas un expert dans tout ce qui concerne la maternité. Elle veut se mettre à la peinture, il l'imagine bien peindre. Il la sert encore un peu plus contre lui et meurt d'envie de l'embrasser mais ils sont bien là, immobiles. Il commence à caresser le ventre sans rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Ven 22 Mai - 20:12

Marlene sent la main de Leah sur son ventre et ça l'apaise aussitôt, toute tension s'est envolée, et elle ferme même les yeux pour savourer ce sentiment de bien-être qui la prend toute entière. Ils seront tellement heureux tous les deux, dans leur future maison, à vaquer à leurs occupations avant de se retrouver dans le lit à la fin de la journée. Et là ils décideront de l'heure du coucher, ils pourront s'endormir dans les bras l'un de l'autre, et ça sera sans doute chaque jour la même chose mais Marly en sera heureuse. Elle se serre un peu plus contre Leah, elle n'a pas envie de penser à l'orphelinat, pas maintenant en tout cas, elle se sent oppressée dès que le nom de Moor apparaît dans son esprit. Elle se laisse porter par l'eau tiède, respirant l'odeur de Léandre autant qu'elle le peut, avant qu'ils ne se séparent pour rentrer à l'orphelinat. Elle est bien, là, silencieuse, immobile contre l'homme qu'elle aime, parce qu'elle sait que leur avenir va être radieux, elle le sent, c'est ainsi. « Je t'aime », murmure-t-elle. Comme au premier jour. Elle l'aime par-delà les étoiles, par-delà les univers. Elle l'aime d'une force qu'elle ne pourrait même pas décrire. Elle l'aime comme au premier jour, elle l'aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le spa   Ven 19 Juin - 22:52

La peau de Marly est tout douce, il se sent bien collé à elle, il se laisse aller, il pourrait rester des heures comme ça et il sait que bientôt se seras possible, quand ils vivront tous les deux dans leur maison, plus d'horaire, plus de contrainte. Il sent son ventre tout rebondit, il sourit, ils seront trois bientôt, et ça aussi ça le rend heureux, il à tellement hâte de tenir ce petit bout dans ses bras. Il sourit aux paroles de Marly et lui embrasse le cou, pour lui dire que lui aussi il l'aimais. Il reste un long moment comme ça, dans l'eau, c'est tellement agréable mais il finit par sortir doucement, entraînant Marly avec lui, car ils n'ont pas finit, il reste plein de chose à faire. Il regarde autour d'eux et réfléchit, il y a tellement de chose a faire, il y'a le jacuzzi et puis aussi le sauna et il y a la piscine à vague aussi et puis... tellement de choses, Leah ne sait que faire et puis il doute les femmes enceintes ne peuvent pas faire certaines choses nan ? Il croit avoir entendu que certaine choses peuvent mettre le bébé en danger mais il ne sait pas quoi. Il finit par signer « Une envie ? Je te suivrais partout ! » Il sourit et lui embrasse le cou une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le spa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le spa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-