Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Le Zoo   Mer 11 Fév - 18:17


Voilà un petit zoo, on se demande tous comment il existe encore alors que la jetée est abandonné depuis longtemps mais il est encore là et les animaux sont tous bien vivant, trop peut être. Quoi de plus agréable que de se promener main dans la main en regardant des familles d'animaux trop migonne, mais il me semble bien que si ils sont nourris, les barrières ne sont pas si bien entretenues que ça, d'ailleurs il me semble que dans l'enclos vide là bas, il y a avait des lions...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Zoo   Lun 16 Fév - 16:18

Johanna était contente de sortir et pour la première fois Aria la voyait à peine avec du masacara et peu de crayon ainsi qu'un peu de rouge à lèvre mais très peu.Aria était l'opposée d'Asia que ce soit caractèriellement ou physiquement,Jo' s'en fichait des regards qui étaient sur eux deux c'est vrai que c'était pesant mais Johanna était différente entre son physique rock n roll et elle était bisexuelle encore une raison,mais Jo était quand même plus attirée par les filles même si elle aimait aussi les hommes.Johanna voulait montrer à Aria que vu qu'on était en dehors de l'orphelinat elles pouvaient assumer,elle pense que Moor n'acceptera jamais cette idylle vous savez être différente pet être un choix mais pas pour tout le monde.

"Regarde Aria,les flamants roses"

Johanna aimait ces bêtes là avec leurs couleurs aussi flach qu'un gilet de sécurité sauf que la c'était rose et l'autre jaune enfin vous m'avez compris j'en doute pas ? Jo' demandait la main d'Aria et lui fît un petit bisous dans le cou.Si on regardent Aria plutôt petite et assez sage et Asia rebelle et grande on se demandent qu'est ce qu'elles font ensembles ? Elles en savaient rien mais y'avait une attirance et aucune pouvait lutter contre sa.Seulement le destin pourrait les séparer mais Johanna pourrait pas se faire à l'idée de la perdre,elle ne peut pas se l'imaginer comment pourrait t'on ? C'est grâce à Aria qu'elle vit encore voir qu'elle a le plaisir de vivre et qu'elle vit pas pour survivrre.Johanna avait arrêté la drogue mais l'alcool elle ne pouvait pas mais buvait juste le soir sinon elle avait une crise de manque et Aria le savait bien on ne change pas une habitude comme on change une chemise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Zoo   Mer 18 Fév - 0:45

La Saint-Valentin, un jour qui semblait bien étrange à Aria, car elle n'avait jamais célébré cette fête, jamais, pas faute d'être célibataire mais simplement car dans tout les établissement qu'elle avait fréquenté on ne fêtais rien, pas même noël, enfin si on récitais des prières et on patientait des heures durant dans le froid, pas de très bon souvenir. Oui Aria ne connaissait pas trop ces fêtes mais elle ne l’avouerait jamais, elle avait fait semblant de savoir de quoi il retournais. Elle avait finis par comprendre en entendant des petits parler de fêtes des amoureux. Elle se sentait un peu idiote d'avoir dit oui, elle appréciait Jo mais elle ne savait pas encore si elle la considérerai comme une amie ou une amoureuse, nan elle ne savait pas mais elle se dit que c'était peut être le jour de se décider.

Elle avait donc rejoint Jo, qu'elle avait trouvé plus belle que jamais, sans trop de maquillage mais surtout totalement sobre et donc lucide. Elle sourit, elle était heureuse de la voir ainsi, sachant qu'elle était en partie responsable de ce changement. Jo et elle avait suivit le plan et elle avait atterrie là, dans ce Zoo, c'était beau, c'était grand et c'était surtout inattendu de trouver ça là. Elle regarda les oiseaux que le jeune fille lui montrait, elle sourit. Elle prend doucement les main de Johanna en souriant, quelque chose la tracasse cependant avant de murmurer :
- « Tu croit pas que c'est mal ce qu'on fait ? »
Elle soupire avant de balancer leur mains doucement dans le vide, elle finit par soupirer :
- « Au pire on s'en moque ! »
Elle finit par poser ses lèvres fines sur celle de Jo avant de s'écarter en souriant et murmure doucement
- « Je t'aime Jo ! »
Elle sourit avant de partir vers les autres animaux, sa main dans celle de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Zoo   Ven 20 Fév - 19:59

Johanna secoua la tête,pourquoi ça serait mal de s'assumer oui elles s'aiment elles sont du même see mais faut de tout dans un monde.La vie serait tellement ennuyante si il n'y avait que des hétéro d'ailleurs Aria lui a changé radicalment la vie qu'elles seraient ensembles ou pas,après elle a un secret dont elle en a jamais parlé elle fût violé par un ami de son père elle avait 13 ans c'était encore récent puis les coups se sont ajoutés mais Jo' n'a jamais rien dit,elle avait honte d'ailleurs pour sa qu'elle enlevait que très rarement sa veste.D'ailleurs elle mettait beaucoup de maquillage c'était pour se cacher,elle avait honte de son corps,honte de tout lors d'une sortie avec leur prof de math à la plage,la plupart étaient en short ou robes quand à elle elle était en jeans et en sweat ce que lui avait demandé madame Filds elle a simplement répondu qu'elle était malade.Seulement sa prof de math pouvait se faire comprendre de Johanna,oui elle parlait roumain une langue que Johanna parlait avec sous cousins elle avait apprit le roumain puis était polonaise quand à l'anglais ça ne faisait pas partie de sa vie.

"Je...Pense pas"

Elle cherchait ses mots,elle avait compris le mot mal donc elle savait très bien deviner la suite d'ailleurs Aria savait très bien que Asia et l'anglais c'était une grande histoire d'amour non ça suffit l'ironie elle comprenait quelques mots,voir des phrases mais pas couramment disons qu'elle avait le niveau d'une fille de seconde.

La main de Aria fût vite dans la main de Johanna qui est surprise mais se laisse faire ça lui fait bizarre mais étrangement du bien de se faire "dominer":

"Je t'aime encore plus que toi"

Oubliant sur le moment que Aria parlait anglais et non polonais,cette phrase était bel & bien en...polonais,elle se rend compte de son erreur et redis la même chose mais en anglais cette fois par contre son accent était bien présent et c'était pas très compréhensible,elle roulait les r,et en Pologne les r se prononçait souvent en L en général du moins.L'accent anglais pour elle ? Quand elle aura 50 ans et qu'elle aura plus vu son pays d'origine.

Les mains toujours ensembles,elle arrivent vers la cage des singes aux fesses bleu,des animaux qui ont toujours intriguée la polonaise.Avait t'il une maladie ? En attendant ils avaient la joie de vivre et fis une petite danse qui fît sourire Asia.

Comme quoi les dépressives peuvent de nouveau être heureuse,sans oublier l'évenement qui a tout bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Zoo   Dim 22 Fév - 13:21

Tout était encore un peu flou dans sa tête, elle ne savait plus où elle en était, on l'avait battue pour lui faire admettre que c'était mal et elle avait accepté, mais voilà que les sentiments s'amusait encore avec elle. Elle fermas ses yeux, elle souffrait tellement, elle repensa à celle qu'elle avait aimé, elle sentit les coups de fouet qu'elle avait reçue. Elle gémit de nouveau, elle ne voulait plus souffrir mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas taire longtemps les sentiments qui naissaient en elle, alors elle était prête à suivre Jo dans tout, y compris la tourmente. 

Elle écouta la voix de Jo, elle trouvait son accent adorable, elle avait presque envie de sourire. Elle savait que ce n'était pas simple d'apprendre une nouvelle langue, elle était donc soulagé de parler l'anglais, comme la plupart des orphelins, elle ne pouvait cependant pas comprendre pourquoi les orphelins du monde entier attérisait sur cette île, il y avait bien des orphelinat dans plein de pays nan ? Elle soupira encore, pas le moment de pensé à ça, elle murmura :
« Ton accent est trop mignon ! »
Elle lui sera la main un peu plus fort avant de la regarder, Jo était si différente d'elle, elle la trouvait si belle. Elle lui embrassa la main tout doucement en souriant.

Elle ne compris pas de suite ce que l'autre lui disait, elle soupira encore avant que Jo répète, elle soupira avant de lui donner une petite tape sur la joue :
- « C'est moi qui t'aime le plus ! »
Elle lui pressa la main alors qu'elle se dirigèrent vers les singes, Arai n'avait jamais vraiment aimé ses animaux, elle les trouvait un  peu idiot en fait mais ils semblaient amusé son amie et ça n'avait pas de prix, la voir sourir, rien n'était plus beau. Elle sourit de plus belle.

Passant ses bras autour de la taille de Jo, elle sourit de plus belle et vint lui embrasser doucement le cou. Elle sourit de plus belle avant de répéter :
- « Je t'aime et je me moque des conséquences ! »
Elle sourit car oui c'était vrai, elle se moquait bien que tout ça puisse être mal perçut, elle était une fille qui en aimait une autre, et bien soit, si elle devait finir en enfer pour ça elle était prête à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Zoo   Dim 22 Fév - 17:55

Johanna se posait encore la question comment était t'elle arrivée dans un orphelinat si loin de chez elle,en fait aucun éducateur n'avait réussis à la canaliser elle était encore plus agréssive que maintenant donc ils lui ont fait voir un psy mais elle n'a pas dévoilée son secret.Elle voulait le dire à son frère qui lui était encore là bas et voulait lui écrire elle savait que maintenant il vivait avec sa copine et qu'elle était tata d'une petite Dominika mais du jour au lendemain plus de nouvelles.

La phrase de Aria lui fît chaud au coeur et avait même pris une décision elle demandera à sa prof de math pour faire des cours d'anglais puisque madame Filds pourra lui parler tantôt anglais tantôt roumain,c'est fou comme l'amour ça peut changer l'âme d'une personne :

"Merci,je apprendrai anglais pour toi"

Asia s'était rendue compte que elle avait comise une erreur mais reste à savoir laquelle.La phrase était malgré tout compréhensible mais ne voulait quand même rien dire,puis sans qu'elle sache pourquoi elle reçut une tape sur la joue,avant elle aurait répondu à ce geste mais Aria était un peu comme sa moitié et lui répondit par une petite tape sur la joue également puis un petit rire se fît entendre elle était contente de la connaître,Aria n'avait pas l'air d'apprécier les singes mais ils dansaient comme des petits fous et c'était mignon malgré tout.

"Non moi,tu sais voir 2 filles ensemble ça n'a pas l'air de choqué tout le monde"

Elle articulait cette fois,après tout c'est vrai que personne les regardaient spécialement malgré quelques regards indiscret c'était normal après tout puis un couple hétéro faisait leurs apparitions ils étaient un peu plus grands que Joria mais pas de beaucoup,ils leurs souriaient mais pas un sourire narquois un sourire qui voulait être cordial sûrement.La jeune fille voulait un enfant le plus tôt possible et savait que pour les l'esbiennes y'avait une insémination artificielle.Aria venait de le dire elle même on s'en fous des consequences la polonaise était Témoin de Jéovah ça pouvait effrayer certains pour sa qu'elle n'en parlait pas et dedans y'avait jamais marqué que une fille pouvait pas être avec quelqu'un du même sexe.Elle était croyante comme la plupart des polonais mais est ce qu'elle pouvait vraiment être avec une fille même si c'était pas marqué ? Quelles auraient été les conséquences :

"Je m'en fiche aussi,tu as des frères et soeurs ?"

Avant qu'Aria puisse lui répondre,Johanna l'embrassait elle avait beau avoir eu une copine en Pologne avec Aria c'était si différent si délicat...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Zoo   Dim 8 Mar - 22:35

Aria était bien ici, car elles n'avaient pas à se méfier, à regarder autour d'elle si une personne allait débarquer et les voir. Elle avait un peu peur, à l'orphelinat, car tous le monde n'était pas compréhensif et qu'elle à déjà souffert d'être différente. Elle ne comprend pas, elle aime les filles, pourquoi tout le monde lui dit que c'est ma !? L'amour n'a pas de limites lui à t'on dit alors pourquoi le sexe est tabou ? Aria aimerait que ce soit plus simple, elle a essayé de sortir avec un garçon, une fois mais ça avais été un échec cuisant. Aria était donc certaine d'aimer les filles, elle ne voulait pas changer, peut lui importait ce qu'on pourrait raconter sur elle, ça ne l’atteignait pas, plus maintenant, avec Jo elle était prête à tout affronter même les choses les plus terribles, même les insultes et même les coups, elle aimait Jo, Jo l'aimait et c'est bien ça qui comptais au final.

La phrase un peu maladroite de Jo fit sourire Aria mais la promesse niché à l'intérieure était bien plus belle, elle rêvait de pouvoir s'exprimer parfaitement avec Jo, lui faire comprendre tout ce qui pouvait se passer dans sa tête, dans son cœur aussi. Elle sourit, elle ne doutais pas des mots de Johanna, si son amie lui disait qu'elle apprendrais alors elle le ferait, c'était certain. Elle lui presse un peu plus la main et murmure doucement un mot de remerciement dans la langue de Jo, elle aussi veut lui faire plaisir, elle n'a jamais appris d'autre langues que l'anglais alors elle peut elle aussi apprendre quelques mots, ce n'est pas compliqué.

Elle prit un air outré alors que Jo lui rendit sa petite gifle mais bien vite son rire se joignit à celui de son amie. Elle se pressa cependant un peu plus contre Jo quand elle vit des regards sur elles, elle n'aimait pas ça, pas uniquement car elle était une fille mais simplement car elle considérait que sa vie ne regardait qu'elle et personne d'autre. Elle sourit alors que Jo lui dit que deux filles ne la choque pas mais en même temps c'est normal, puisque Jo est comme elle. Elle finit par hausser les épaules, tant pis, elle finiras peut être en enfer comme on lui a répéter mais pour le moment elle est avec Jo et ça a un petit goût de paradis, elle compte profiter.

Jo lui dit qu'elle aussi s'en moque alors Aria se sent bien, c'est tout ce qui compte. Mais Jo pose une question, sur le passé et aussitôt Aria se sent mal, car elle a raconté tellement de mensonges qu'elle ne sait plus elle même ce qui est vrai et ce qui est faux. Elle réfléchit alors que Jo l'embrasse, elle lui rend passionnée, laissant glisser ses mains dans le dos de Jo, elle blottit son corps contre celui de sa petite amie. Elle ferme ses yeux et cherche quoi répondre, elle ne sait pas aussi finit elle par murmurer :
- « J'en sais rien, peut être, j'aimerais, et toi ? »
Elle reste blottie contre Jo, car elle aime ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Zoo   Sam 21 Mar - 18:08

Jo apprenait l'anglais maintenant,elle ne s'était pas spécialement améliorée mais un peu plus qu'avant on oublie pas une langue maternelle d'un jour au lendemain.Restant blottie contre son amie elle se sentait libre,ses cheveux au vent elle voulait les couper mais plus tard c'était un simple détail sans important,la jeune fille touchait la joue d'Aria ça faisait comme une malvoyante qui touchait parce qu'elle ne voyait pas mais chez elle c'était un signe d'amour de tendre.Elle osait parce qu'elle l'aimait tout simplement :

- Oui un frère on étaient proche assez d'ailleurs

Elle avait également une nièce qu'elle ne connaissait peu,Johanna avait coupé le fil avec toute sa famille grâce a son père ou a cause plutôt...Un nouveau départ s'annonçait pour l'adolescente mais le quel ? En tout cas Aria a sauvé sa vie,elle qui voulait tout foutre en l'air y'a encore quelques mois elle voulait profiter de sa vie et maintenant que Aria est rentrée elle n'en sortira plus.Johanna embrassait sa bien aimée langoureusement tout en lui caressant le dos elle voulait lui provoquer des frissons avait t'elle réussie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Zoo   Dim 29 Mar - 11:23

Aria sentit la main de Jo qui caressait sa joue, elle aimait ce contact, elle ferma ses yeux, tout doucement et se concentra sur le mouvement des doigts de Johanna. Elle écouta Jo parler de son mère, elle se demandait si ce dernier lui manquait mais elle ne posa pas la question car elle ne voulait pas la faire souffrir pour rien. Elle croisa le regard de celle qu'elle aimait en souriant tout doucement, elle lui embrassa le front avec tendresse. Jo l'embrassa avec passion et Aria lui rendit son baisser, elle sentit les mains de Jo lui parcourir le dos, elle sourit encore plus, c'est agréable. Elle l'imite, caressant son dos à son tour. Elle vient l'embrasser tout doucement dans le cou. Elle regarde son amie avant de lui demander un truc qui la tracasse depuis longtemps :
- « Tu es sortie avec beaucoup de filles avant moi ? »
Elle la regarde un peu grave, elle a besoin de savoir car elle même n'est sortie qu'avec une autre fille et que cette fameuse fille lui manque parfois, elle aurait aimé pouvoir lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Zoo   Ven 8 Mai - 0:50

La question était comme un choc,pour Johanna parce que oui elle était sortie avec une fille mais son père l'a vite découvert d'ailleurs elle se demande comment va cette personne elle n'a rien fait de plus que l'embrasser mais c'était intense,tellement intense que Jo se souvient comme si c'était hier en rentrant des cours elles faisaient leurs devoirs ensemble elles dormaient ensemble chez cette fille là.Cela lui rappelait des choses,beaucoup trop de choses d'ailleurs autant de bons que de mauvais souvenirs en fait.

"Oui une en particulier et toi ?"

C'était une roumaine,en fait elles s'étaient connues la bas pendant qu'elle était chez ses cousins...Mais après la fameuse fille avait déménagé en Pologne son père avait été muté donc cela avait rapproché les deux adolescentes qui voulaient faire leurs premières fois mais tout étaient allée trop vite et elles furent séparé brutalement tout ça a cause d'une religion,oui elle y croyait une femme était pour un homme vice versa mais voilà Asia était attiré par les filles et supplia Dieu de lui pardonner ce pêché mais d'après le destin ce Dieu en question en avait rien à faire de sa demande quoi que Aria était bel & bien présente ce qui donne un sourire à l'adolescente désormais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Zoo   Dim 10 Mai - 1:35

Aria regarda sa petite amie, essaye de voir sa réaction suite à sa question. Elle se demande vraiment, est elle la première fille que Jo aime ou non ? Elle veut savoir, c'est toujours mieux de savoir sur quel terrain on joue, c'est plus simple, elle sait ce que l'autre sait déjà. Elle écoute, une en particulier, ça veut dire qu'il y'en a eu plus ? Aria se sent un peu mal à l'aise, inexpérimentée surtout. Aria soupire en regardant Jo, elle doit répondre, mais elle n'est pas sure d'avoir envie de parler de la seule fille avec qui elle est sortie avant, c'était son secret. Elle regarde Jo et la prend contre elle avant de lui embrasser doucement le front en souriant. Elle finit par répondre « Oui, une seule, ça été elle qu'il m'a fait comprendre que j'étais.. ce que je suis » Aria souris, elle lui manque tellement, c'est presque invivable, ça lui donne envie de pleurer, seul Jo l'apaise, un peu, pas totalement. Aria souffle, elle n'a pas envie de repenser à ça. Elle embrasse doucement Jo sur la bouche avant de lui prendre la main « Cherchons les tigres » Elle à toujours aimé ces animaux, elle les trouves magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Zoo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-