Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le planetarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le planetarium   Le planetarium - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:23

Tobias garde Shay serré contre lui en souriant doucement, il ne veut plus qu'elle se sente mal, il ne le supporte pas, c'est sa petite sœur, il veut la réconforter et surtout lui faire comprendre qu'il est là pour elle. Il la regarde et il voit toute la douleur et le doute, il sait bien que tout n'est pas rose dans sa vie alors oui, il veut lui offrir ça, une trêve de quoi respirer et se sentir bien, simplement, car malgré tout ce qu'elle avait pût faire, Tobias n'arrivait pas à la voir comme une méchante, jamais. Il la serras encore un peu plus alors qu'elle lui demandait si il était sérieux. Il sourit avant de lui embrasser le front avec délicatesse :
- « Oui Shay, je ne veut plus te voir dans cet état, je suis là et si tu en a besoin tu vient, ma porte t'es toujours ouverte. »
Il la regarde dans les yeux avant de l'embrasser doucement, sur les lèvres cette fois, il tient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le planetarium   Le planetarium - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:16

Shay regarde Tobias l'embrasser sur le front, il arrive tellement à la rassurer, ça lui fait du bien. Ses paroles aussi d'ailleurs. Il le laisse planter un nouveau baiser sur ses lèvres, il l'aime, et cette pensée la rend tellement heureuse. Elle ferme les yeux et se laisse aller, pendue à son cou, comme si elle n'allait plus se décrocher de lui. Malgré Beth, malgré Axelle, ils sont ensemble, et pour le moment tout va bien. Il reste juste à écarter les menaces potentielles qui lui font de l’œil, soit William Crown. Elle frémit.
« Tu connais l'élève Crown ? William, il s'appelle. »
Elle se mord la lèvre, bien sûr qu'il le connaît. Il doit savoir à peu près tous les noms des orphelins en fait. C'est Tobias après tout, il est surveillant. Mais si Shay a envie de lui en parler, c'est pour le prévenir que peut-être dans quelques jours elle ne sera plus à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le planetarium   Le planetarium - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:37

Tobias essaye de calmer Shay comme il peut, il veut qu'elle ailler bien, qu'elle se sente en sécurité. Shay c'est comme une petite sœur, pour le moment, il sait qu'elle attends plus mais pour le moment c'est ainsi, sa sœur. Mais il l'embrasse tout de même, leur relation est assez étrange pour le moment, il le sait bien mais il ne veut pas encore se poser et réfléchir, ce n'est pas le moment. Il garde ses bras autour d'elle en souriant doucement, il ne vas pas la lâcher. Elle lui demande alors si il connaît William Crown, il soupire, quelle question, évidemment qu'il connaît ce gosse, il passe son temps à se tirer de l'orphelinat et même Moor en devient dingue. Il la regarde intrigué avant de demander « Oui je le connaît pourquoi ? » Il prend assez peur, il la sert un peu plus contre elle, comme pour faire rempart, Shay compte pour lui. Il lui caresse doucement la joue et lui embrasse une nouvelle fois le front, il n'est pas le plus fort au monde mais il seras quand même là pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le planetarium   Le planetarium - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:34

Shay se recroqueville contre Tobias, les derniers événements lui font peur, ça s'enchaîne trop rapidement et elle est maintenant certaine que Crown est presque au courant. Elle frissonne et baisse les yeux tandis que le jeune homme lui embrasse le front. Elle aime bien se retrouver dans ses bras mais là ça ne peut pas effacer la terreur qu'elle ressent, elle a tellement envie de s'en débarrasser, seulement elle ne sait pas comment faire. Elle ferme les yeux, laissant les mots s'échapper comme si elle vomissait, comme si elle lâchait ça contre son gré, avec dégoût. « C'est lui qui veut ma mort. J'ai fait du mal à sa famille... tu sais, il y a longtemps... Je crois qu'il sait que c'est moi. » Elle tremble tout en prononçant ces mots. Elle n'aurait jamais pensé avoir aussi peur de l'un de ses élèves. Pour le moment, elle n'ose pas parler de son lien de parenté avec William. Elle l'a lu quelque part, mais ça ne veut rien dire. Si son père ou sa mère a fait un autre enfant, eh bien elle sera obligée de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le planetarium   Le planetarium - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:51

Tob sent que Shay se pelotonne contre lui, instinctivement il la prend un peu plus contre lui, il ne veut pas qu'elle souffre, il veut la protéger, car c'est Shay et qu'elle compte pour lui, il vient de lui promettre et il ne reviendras pas sur cette promesse là. Elle lui dit alors quel est le raport entre elle et le nom du gosse qu'elle vient de balancer, il veut la tuer, il frisonne à cette idée, il ne veut pas qu'on fasse du mal à sa belle. Il la sert encore plus contre lui en se disant que c'est vraiment le jour des nouvelles entre lui avec son enfant et elle avec son tueur, ils font vraiment un couple boiteux. Il ne sait pas trop quoi dire, c'est pas le truc qu'on rencontre tous les trois matins, alors il ne dit rien au lieu de s'enfoncer pitoyablement. Il lui embrasse le front en silence et ferme les yeux, se demandant en même temps quand ils pourront sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le planetarium   Le planetarium - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:54

Shay a peur pour Tobias. Chacun son tour de se faire souffrir, de balancer des mots innocents qui veulent tout dire... Elle ne vit pas avec l'angoisse que Crown la découvre un jour, elle vit avec l'angoisse qu'un soir Tobias ne la voie pas rentrer. C'est la pire des peurs, celle qui taraude Shay depuis toujours... Non seulement elle perdrait l'homme qu'elle aime mais lui la perdrait elle. Peut-être qu'il s'en moque, qu'il a toujours ses issues de secours comme Beth ou Axelle. Il serait tellement plus heureux avec elles, il fonderait une famille avec la première et il se cacherait avec la deuxième... Mais Shay, elle risque de le faire souffrir. Elle est tellement faible, tellement brisée... Avec ses airs instables elle en aurait fait fuir plus d'un. Mais il la sert dans ses bras et ça veut dire qu'il est là quand même, pour elle, qu'il l'aime et ça lui fait du bien à la blonde. Elle se sent aimée, c'est le meilleur sentiment qu'elle ait jamais pu ressentir de toute sa vie. Soulagée, elle se laisse aller, posant son menton sur l'épaule de Tobias et le serrant contre elle à l'étouffer. Elle ne veut plus le quitter, elle ne veut pas qu'il s'échappe. « Si jamais il m'arrive un truc, tu n'iras pas le voir... d'accord ? Promets-le. » Il ne promettra jamais. Mais c'est beau d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le planetarium   Le planetarium - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:05

Tobias avait choisit Shay, il n'aurait peut être pas dût, mais c'était comme ça, il serait là avec elle, pour toujours. Il soupire et l'embrasse doucement sur le front, nan, il ne veut pas qu'elle parte, il veut qu'elle soit bien. Elle sent son menton sur ses épaules et il sourit, il aime quand ils sont comme ça, après les cris pour son aveux et les larmes de Shay. Elle se met à le serrer plus fort, il ne dit rien, même si ça lui fait un peu mal, il la laisse faire car il sait qu'elle en a besoin. Elle lui demande alors de ne rien faire si il lui arrivais quelques choses. Il secoua la tête. NAN mais évidemment que Nan, il ne pourrais pas laisser passer ça, on avait pas le droit de lui faire mal. Il se détacha d'elle et se leva « Nan Shay ! Je ne peut pas te promettre ça ! Évidemment que je ferait quelques choses ! » Il la regarda avant de balbutier « Mais je t'aime Shay bordel, je t'aime je ne pourrais pas te laisser comme ça, ne me demande pas ce genre de promesse ! » Il secouais la tête et commençais a faire les cents pas, nan je ne pourrais pas ! Je la regardais et la repris dans mes bras « Nan je t'aime trop Shay ! » Il l'embrassa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le planetarium   Le planetarium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le planetarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-