Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: La maison hantée    Mer 11 Fév - 17:59


Ce lieu n'est peut être pas le plus romantique à vos yeux, mais pourtant, l'idée de serrer dans vos bras votre cher et tendre terrorisé ne vous tente pas? Profiter donc, car le voyage est bien long et même si vous êtes du genre à ne pas avoir peur il me semble que vous ne sortirez pas indemne de tout ça, aussi fier que vous soyez. Alors allez y, mettez le pied dans ce wagon qui vas vous entraîner vers l'aventure et préparer vous à crier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée    Sam 14 Fév - 15:57

Ce jour allé être pour moi un jour un peu ... Spéciale ! Je n'ai jamais eu l'occasion de fêter la saint Valentin et je paniquais un peu de comment ça va se passer ...
C'est bien la première fois que je passe autans de temps à trouver quoi me mettre et à me maquiller et tout le tralala ... Moi qui suis plutôt en mode ''racaille'' habituellement ... Me mettre en robe me fait plutôt bizarre !

Avant je n'aimais pas la saint Valentin ... Tous ses couples qui se font des calins tous les un mètre et qui se font des bisous partout ... Trop peu pour moi ! Mais là ... C'est bien la première fois que je l'ai attendu ... Me dire que je vais être toute la journée avec Taehyun ... Tous seule, c'est ... Comment dire ... Ça me fait chaud au cœur !
Oulalalalalala faut que je me calme moi !! Ça devient trop bisounours et rose bonbon ! Beuuuuurk !

Enfin bref ! Je me rendis à l'endroit où on s'était fixé le rendez-vous ... Je regardai le chemin, qui se trouver devant moi ... Grand, sombre ... je n'arrivais pas à le décrire ...

Après avoir regardé le chemin en détaille, je me dis que Taehyun n'était toujours pas arrivé ... À cause de ma robe, j'avais froid en plus ...

-Mais qu'est-ce qu'il fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 179
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 25
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
avatar
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: La maison hantée    Dim 15 Fév - 9:31


St~Valentin
La maison hantée



  Quand Taehyun se leva, il avait le présentement d'avoir oublier quelque chose.
Il pris son temps pour se réveiller, car comme tout le monde il avait un temps de réveil.
Il mit un gilet qui tenait pas loin, se fit un café puis tout en buvant alla jusqu'au calendrier pour changer le jour.
Le jeune homme faillit s'étouffer avec sa boisson.
Voilà ce qu'il avait oublier ! Aujourd'hui était la st valentin, et il avait rendez-vous avec la jeune fille qu'il avait rencontré dans la forêt ce soir là.
Il regarda sa montre. Il était neuf heures, il n'avait moins d'une heure pour se préparer et se rendre au point de rendez-vous !

Taehyun fini en une gorgé son café, se brûlant au passage, puis fila sous la douche.
Il enfila son jean noir légèrement troué, ajouta une chemise blanche, prévoyant il enfila un grand gilet gris.
Le jeune homme essaya tant bien que mal de dompter ses mèches rebelles.
Tae mit sa grande veste et sorti en direction du point de rencontre où l'attendait surement déjà Joo.

Il arriva au pas de course au côté de la jeune fille qui grelottait.
Celle si était ... Magnifique.
Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules et encadraient son joli visage.
Elle portait un maquillage fin et joli qui mettait ses yeux en valeur; ceux là qui envoûtaient déjà le jeune homme au naturel faisaient double effet sur ce dernier.
La jeune coréenne avait mit une robe -plutôt courte aux yeux du garçon-

- .... Tu es ... Splendide. Complimenta-t-il avec un sourire charmeur

C'était une première pour lui d'avoir un rendez vous pour la st valentin.
La dernière fois, elle était... Décédé avant.
Taehyun ne savait pas comment se comporter.
Il était à la fois heureux d'être ici avec elle mais il était terrorisé à l'idée que son père apparaisse et que Joo subisse le même sort que jihyun. Il ferma les yeux faisant fuir les images de "ce jour" de jihyun ainsi que leur fille sur les seules photos qu'il possédait.
D’ailleurs, il avait peur que Joo-Hee prenne mal le faite qu'il soit papa. Ne voulant gâcher cette journée sous aucun prétexte, il décida de garder sous silence cette partie de sa vie.

Il fit un sourire timide à la demoiselle.

- Excuse moi de mon retard.
Il ne se tus sur le fait qu'il avait oublier la date du jour trop honteux.
- Tu dois avoir froid à cause de moi.
Il retira son manteau et son gilet avant de remettre le premier et de déposer délicatement le gilet sur les épaules de Joo.
Il regarda le sentier qu'ils devaient emprunter. Il était sombre dans la forêt, lugubre. "ça promet" se dit le jeune homme
Il regarda la jeune femme et d'un geste de la main lui indiqua le chemin.

- On y va ?

   



© Truth.

_________________
The people are all sentenced to death with indefinite reprieve
La pensée est plus qu'un droit, c'est le souffle même de l'homme.
Victor Hugo


Dernière édition par Taehyun Ryu le Lun 23 Fév - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée    Lun 23 Fév - 18:07

Tae arriva en retard, il courait d'ailleurs, je pense qu'il a oublié qu'elle jours on était, enfin bon ce n'est pas grave ... tant qu'il est là ça me va. D'ailleurs il me fit que j'étais splendide (ce qui me fit rougir) et me posa son gilet sur mes épaules, remarquant que j'avais froide. Il était tellement gentille. Je lui fit un sourire timide et il me fit alors un signe de la main m'indiquant le chemin en me demandant si on devait y aller 

-Allons-y ! Dis-je en lui souriant timidement.

Ont marchaient côte à côte, je lui pris alors la main doucement, entrelaçant nos doigts au passage. On se regarda en rougissant, je pus voir que lui non plus n'avait pas l'air d'être habitué au rendez-vous. On se regarda une deuxième fois et on rigola ... On avaient l'air de deux adolescents lors de leurs sortis en "amoureux"... ce mot me fit encore plus rigoler ... Je pense ne pas avoir rigolé autant depuis longtemps. Lui aussi rigolé ... il était vraiment beau ! 

Finalement a force de rigolé je n'avait même pas remarqué que l'ont étaient arrivé à la fin du chemin. La jetée était vraiment belle. Elle était grande aussi. 

On se dirigea finalement vers la maison hantée. Elle était vraiment grande et extrêmement lugubre. Elle ne m'inspirait vraiment rien de bon enfaite ... Je ne suis vraiment pas trouillarde d'habitude mais là je ne sais pas ... je n'avait vraiment pas envie de rentrer à l'intérieur ... Enfin bon quand faut y aller, faut y aller. Et au pire Tae me protègera ... il est costaud ! Et si un fantôme m'attaque je lui fait un mawashi* et tout va bien ! Oulaaaa je m'emporte moi ! Mon cerveau à fondu je pense ... Enfin bref. Je me tourna vers Tae et le regarda dans les yeux avec mon plus beau sourire et lui dit:

-On y vas ? 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 179
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 25
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
avatar
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: La maison hantée    Lun 23 Fév - 19:38


St~Valentin
La maison hantée



  Lorsque j’arrivai et que j’indiquai à Joo-Hee le chemin, celle ci m'indiquant qu'on y allait en m'offrant un sourire timide. Je lui rendis un léger sourire pas totalement à l'aise.
Alors que l'on marchait sur le sentier dans un silence pesant la jeune femme pris ma main dans la sienne et entrelaça nos doigt dans un geste dont je n'étais pas habitué. Je la regardai étonné le rose -enfin le rouge- aux joues, elle rigola d’un rire enfantin qui me fit faire un sourire et peut-être même qu'un petit rire s'échappa de mes lèvres meurtri par mon stress qui n faisait qu'empirer depuis notre rencontre. J'avais terriblement peur que mon père vienne me "rendre visite" et joue avec Joo comme avec jihyun. Tous les jours la fine peau de mes lèvres y passait. Je la déchirais en petit morceaux à l'aide de mes dents, les lèvres ne me suffisait plus, je m’étais attaqué à l'intérieur de mes joues créant de vilain abcès.

Je me comportais comme un idiot à regarder devant moi, ma main dans celle de Joo, nos épaules se touchant.
Je voulais me sauver loin d'ici, loin de ce sentiment qui grandissait en moi, ce sentiment que J'avais redouté durant les deux dernières années.
Soudain la vision de la maison hantée, notre destination final, me sorti de mes pensées.
Elle avait tout à fait l’air d'être extrêmement lugubre.
Qui sait tout les mauvais esprits qui s'y cachaient ? Dans tout les cas ils devaient être affreux pour se loger ici. J'avais beau être courageux, je gardais néanmoins bien le cliché des asiatique, je croyais aux esprits, et je les craignais comme la peste.
Je regardai Joo, elle regardait notre lieu de la journée avec peur.
Sans s'en rendre compte ses mains seraient fortement les miennes.
Je regardai nos mains liées et rougis encore un peu.
Malgré moi mon esprit disais que j'avais envie de la protégée, quelle se sente en sécurité avec moi.

La pression sur mes mains se relâcha, je dirigeai mon regard sur son visage et vit son beau sourire mes yeux se focalisèrent contre ma volonté sur ses lèvres roses, avec un petit effort je les arrachai de cette vue pour la regarder dans les yeux et m'y noyer lorsqu’elle plongea son regard dans le mien. La jeune femme me sorti de mes pensées en me demandant si on y allait.
Je lui souris et me dirigea vers la maison hantée, qui nous attendait pour mettre en marche tout les esprits qui s'y logeaient, entraînant la jeune fille avec moi la rapprochant de moi inconciamant. Peut-être les sbires de mon père attendaient que l'on franchisse la porte pour faire leur besogne... Je vira ces pensées de mon crâne.

- On y va ! Vient !


 



© Truth.

_________________
The people are all sentenced to death with indefinite reprieve
La pensée est plus qu'un droit, c'est le souffle même de l'homme.
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée    Lun 23 Fév - 21:19

On marchait en direction de la maison hantée. Je m'attendais au pire dans cet endroit. Heureusement que Tae était là, sinon je n'aurais pas eu le courage de monter dedans.
Malheureusement, il n'avait pas l'air plus rassuré que moi. Il avait un air effrayé sur le visage et avait la tête ailleurs depuis qu'on est ensemble.
Je le regardai. Il se coller de plus en plus à moi, ceci n'étant pas pour me déplaire. J'avais l'impression par contre, que quelque chose le tracassait.
Je m'arrêtai, me postai devant lui et lui dit.

-Si quelque chose te tracasse dis-le-moi. Tu n'as vraiment pas l'air bien, j'espère que ça iras. En plus, tu as l'air super stresser. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Bon après je ne dis pas que je suis rassuré mais bon ... Allez ! On y va !

Je desserrai nos mains et après quelque seconde d'hésitation, je lui fis un bisou sur la joue pour l'encourager. Il fit une tête bizarre.

- Désoler, c'était trop tentant.

Je lui offris un sourire timide et repris sa main tout en me remettant à côté de lui, le rouge aux joues.

Nous marchons alors, jusqu'à la maison hantée là les wagons se mirent en marche. Ça me fit sursauter.
Je m'avançai jusqu'à un wagon et lui demandai lequel on devait prendre. Rien que de voir l'entrée de cette maison me faisait peur ... Un peu trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 179
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 25
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
avatar
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: La maison hantée    Lun 23 Fév - 21:20


St~Valentin
La maison hantée



  Nous marchions vers la maison lugubre qui nous narguait mains dans la main se frôlant légèrement.
Soudain la jeune femme qui me tenait la main la lâcha et se mit entraver de mon chemin.
Ne l'ayant pas vue-ce qui n'est pas à mon habitude de me faire surprendre ainsi- je failli la renverser. Je m’arrêtai à quelques centimètres -merci réflexe !!- mais as assez loin car on se frôlait un peu trop pour moi. Mes joues prirent une jolie teinte rouge et mais étant figé je ne bougeai pas d’un pouce, mes yeux dans les siens.
Elle me dit de lui parler de ce qui me tracassait. Je la regardai un sourire au coin de mes lèvres, comment pouvais je lui dire que j'avais peur que mon propre père vienne et la tue après de l'avoir violé ?? Je niai disant que je n'avais rien, au fond de moi je me réjouissais de son inquiétude.

- T'inquiète je n'ai rien. Je tourne simplement pas rond.

Je rigolai doucement lorsqu’elle dit qu'elle n'était pas rassuré après m'avoir dit que tout allait bien ce passé.
Après ces mots, elle brandit nos mains à nouveau entrelacés, puis elle fit une moue hésitante pour me donner un baisé sur ma joue qui devient encore plus rouge. Elle s'excusa disant que c'était trop tentant. Je lui fis un sourire timide.

- C'est rien. Ça.... Ne me dérange pas.

Je lui remis le gilet -que j’avais déposé se ses épaule quelques temps avant- sur elle, puis passa timidement mon bras autour de ses épaules la rapprochant de moi dans un mouvement protecteur.

- Tu n'as as à t'inquiéter.  Dis-je en lui offrant un sourire.

Mais qu’es que je faisais ??? Tout le contraire de ce que je voulais !
Sans que je me rendre compte nous étions arrivé. Je la serra un peu plus au cas où il y aurait mon père qui débarque.
Elle me demanda quel wagon on prenait j’haussai les épaules puis la pris dans mes bras et rentra dans un des wagons, pour la déposer sur le banc à mes côté lui serrant la main pour bien savoir quelle était toujours là me méfiant de ce qui pourrait lui arriver.
Je fis un effort pour me contrôler.
Je lui rendis son bisou et lui souri.

- N'ai pas peur je suis là.

 



© Truth.

_________________
The people are all sentenced to death with indefinite reprieve
La pensée est plus qu'un droit, c'est le souffle même de l'homme.
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maison hantée    Mer 18 Mar - 16:09

Tae me déposa dans un wagons et me serra encore plus fort la main ... Même avec sa présence à mes côtés, j'ai du mal à ne pas avoir peur ... C'est tellement lugubre ...
N'aie pas peur Joo ! C'est qu'une maison hantée avec des faux fantômes et des faux squelettes !... Et si c'était des vrai ? Nan, mais ça ne va pas dans ma tête !?? Faut que j'arrête de délirer ! ... Je ne sais même pas ce que me fais le plus peur ... La maison hantée ? Ou moi qui devient complètement schizophrène et qui me tourne des films qui n'ont aucun sens ? ... Aaaaaaaah je ne sais pas du tout ...Tae me sortit de mes pensées avec un bisou sur la joue ce qui me fit beaucoup rougir (et sursauter) ... 
Ah, je vais vraiment devenir folle ... De lui ... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?? 
Je regardai Tae. Il avait l'air inquiet, mais me fis un sourire et en me disant que je n'avais pas avoir peu
- Oups pardon Tae, j'étais perdu dans mes pensées ... si tu restes à mes côtés, je n'ai pas peur ...

Je me sentis gêner tout d'un coup et m'écarta pour lui faire une petite tape sur l'épaule et dire d'un sourire gêné

- À désoler je dit beaucoup de choses bizarre, je pense que c'est ... AAAAHHHHH !!!!

MAIS C'EST QUOI QUI M'A TOUCHÉE ???????????? 
Je me retournai ... Un squelette ... Nan, mais sérieusement, c'est ce TRUC qui m'a fait sursauter ??? Ou du moins hurler ...
Pendant que je me gifler mentalement, j'entendis Tae qui pouffer de rire ...

Nan, mais ce n'est pas drôoooole ... Yaaaah arrête de rigoler !

Je fis une petite moue gênée puis l'attrapai par le bras, me collai à lui, et dit à voix basse d'un son presque inaudible 

- Pfffff ... J'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 179
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 25
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
avatar
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: La maison hantée    Mer 22 Avr - 9:29


St~Valentin
La maison hantée



  Avec Joo pas rassurée à mes cotés, je dois avouer que je n'en menais pas large.
Alors que je lui embrassais la joue, la demoiselle sursauta, le rouge sur ses joues fit un bond lui aussi, ça me fit sourire. Elle était mignonne à réagir comme ça, mais je ne pouvais rien dire étant donné que j'étais exactement pareil, voir pire.
Le train démarra et me sorti de mes pensées par la même occasion, je regardai Joo. Elle m'assura que si jetait à ses cotés, elle n'aurait pas peur. Je lui souris, j'espérais que ma crainte ne ressortait pas sur mon visage ou mes actions. Joo s'écarta et me fit une tape gêné sur l'épaule. Et enchaina en s'excusant pour les bizarreries qui sortaient de sa bouche, je voulu lui répondre qu'il n'était pas dérangeant quelle me dise des choses étrange, mais elle me devança en expliquant le pourquoi des choses, mais elle fut elle-même interrompu par un squelette. Je rigolai doucement de la réaction de la jeune femme. Si le train était constitué de ce genre de choses, alors je n’avais rien à craindre, il en fallait plus pour me faire peur. Après nous ne savons pas ce que cette maison nous réserve.
Je me fis "gronder" par Joo qui n'avait pas aimé ma moquerie. Je souris en lui passant une main dans ses cheveux, remettant au passage les petites mèches qui sentaient échappées, et qui rebiquaient dans tout les sens.
"Désolé. C'était assez drôle. ..."
J'allais rajouter quelque chose à ma phrase mais les mots moururent sur mes lèvres en même temps que grandissait l'étonnement dans mon regard, Joo me tenant le bras dans une position gênante pour un homme en me faisant confession de sa peur.
Je repris mes esprits, mon inconscient agit pour moi faisant des choses que je n’aurais jamais fait en temps normal, on appelle cela les pulsions je crois. Je la regardai tendrement, glissant mes doigts entre les siens, agrippé à mon bras, et lui donna un baiser sur le front.
Ces mots étaient sorti sur un ton nouveau pour ma bouche, doux, rassurant, protecteur; je ne saurais quoi d'autres, voyez les comme vous le voulez.
"Je te dis de ne pas t'inquiéter. Je suis là. Je te protégerais contre les esprits." contrairement aux premières phrase, la dernière qui sortie de ma bouche était teintée d'humour, la charriant sur sa peur. J’ajoutai plus sérieusement, sans moins d'un sourire.
"Je te le jure. N'aie pas peur."
Les derniers mots, je les souffla dans ses cheveux, ma main vient sans que je lui dise dans le dos de Joo et la serra contre moi. Je me surpris moi-même. Étant occupé par mes actions étranges, je n’avais pas vu le fantôme en face de moi, et fut pris d'un léger sursaut.



 



© Truth.

_________________
The people are all sentenced to death with indefinite reprieve
La pensée est plus qu'un droit, c'est le souffle même de l'homme.
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La maison hantée    

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» La maison hantée [Rang C, Solo]
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» C'est une maison hanté ça ? Je dirais plus une maison de poupée ( April et Kol)
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-