Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.    ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.  EmptyMar 10 Fév - 15:53

Teo Korhonen
23 ans - 28 Décembre 1970

~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.  943290Avatar2


Origine : Suédoise


Métier : Anciennement top model, maintenant au chômage.


Avatar : Erika Linder


Autre : Teo est une personne transgenre.



Description physique :
Teo est une personne androgyne. Il pourrait se faire passer pour une fille si il le voulait, puisque c'est son genre de naissance. Il essaye pourtant d'être le plus masculin possible, parce qu'il ne supporte pas que les gens le considèrent comme une fille. Heureusement pour lui, il a une petite poitrine, qu'il peut facilement cacher avec un binder, c'est à dire un soutien-gorge pour aplatir sa poitrine. Il possède donc des cheveux courts mais il garde des mèches assez longues à l'avant, ils sont bruns. Il possède de magnifiques yeux bleus dont l'intensité diffère selon la luminosité. Il a une taille plutôt moyenne puisqu'il mesure 174 centimètres.
Niveau vestimentaire, il varie. Il aime porter des costumes parfois mais il adore porter des tenues très rock 'n roll avec des vestes en cuir, des pantalons noirs et des Doc Martens. Il semble toujours avoir un air soucieux au visage et il sourit très rarement.


Caractère et capacités :
Teo a des tendances dépressives depuis le collège. Il est sombre, il est asocial et introvertie. Il n'aime pas les gens, il est misanthrope, il préfère être seul et c'est pour ça qu'il a décidé de déménager sur une île calme et paisible et s'installer dans le village de Gergis, puisque c'est plutôt petit. Il parle parfaitement l'anglais, puisque la Suède s'attache beaucoup à l'apprentissage des langues à l'école. Il a toujours été plutôt studieux, il adore lire et apprendre. Il a voulu continuer l'université en parallèle avec son travail mais il n'a jamais pu, ce qu'il regrette maintenant, puisqu'il ne possède pas de diplôme. Il est connu du milieu de la mode sous le nom de Teodora Johnson et il est plutôt connue en Suède. Il compte rester quelques temps incognito avant de rentrer dans son pays ou dans un autre et reprendre une vie normale, loin de sa famille.
De plus, Teo est demi-sexuel, ce qui signifie qu'il ne ressent pas de besoins d'avoir des relations sexuels, à part si il est extrêmement lié à son ou sa partenaire. Il est également panromantique, le genre n'a pas d'importance quand à la personne pour laquelle il éprouverait des sentiments.


Histoire :
Dans un petit village de Suède, la nuit glaciale du 28 décembre 1970 vit naître une petite vie dont la vie promettait de ne pas être si heureuse que ce que cet événement laissait présager.
Teodora était née dans la famille Johnson, une famille simple du Nord de la Suède. Sa mère et son père aimaient leur fille, c'est ce que Teodora avait toujours pensé. Ils les aimaient, elle était leur petit trésor, eux qui avaient eu autant de mal à avoir un enfant.
Elle avait grandit normalement. Enfant joyeuse, elle acceptait gentiment de porter des robes, d'avoir des cheveux longs et des fleurs dans ceux-ci. A huit ans, elle demanda à sa mère de l'emmener chez le coiffeur pour les lui couper courts, parce qu'elle voulait jouer avec les garçons et que ceux-ci se moquaient d'elle et refusaient parce qu'ils « ne jouaient pas avec les filles ». Sa mère refusa, parce qu'elle aimait les cheveux longs de sa fille, parce que c'était sa fille, et non pas son fils. Elle l'accepta sans rechigner car après tout, sa mère l'aimait, elle ne voulait que le meilleur pour elle, c'est ce qu'elle pensait.

En rentrant au collège, elle se sentit de plus en plus mal dans sa peau. Elle ne se posa pas plus de questions que cela. Tout le monde se sentait mal, au collège. La puberté, tout ça. Elle garda ses cheveux longs, continua de porter des robes et des jupes, abandonna les fleurs tout de même. Elle se renferma sur elle-même. De l'enfant joyeuse, elle devint une adolescente asociale, qui ne savait pas parler aux gens. Elle réussit néanmoins à se faire quelques amis.
Au lycée, elle arrêta les robes, le féminin. Elle se sentait trop inconfortable pour continuer comme ceci. Elle adopta des tenues plus neutres. Simples pantalons et t-shirts. Elle commença à s'attacher les cheveux quotidiennement. Elle arrêta de fréquenter ses amies pour commencer à traîner avec ses amis, avec qui elle se sentait mieux.

Elle se fit remarquer par un magazine de mode locale, qui aimait son visage fin. Elle commença à faire des photos avec eux. Elle se fit repérer par une agence de mannequinat, où sa mère s’empressa de lui faire signer un contrat. Elle commença à devenir connue et ils déménagèrent à Stockholm. Sa mère devint sa manager. Elle la força à s'habiller de façon féminine. Teodora était malheureuse.
En dernière année de lycée, elle embrassa pour la première fois une autre fille, sans que cela ne lui paraisse bizarre. C'était une jeune stagiaire en photographie d'un studio dans lequel elle était allée faire un shooting un jour. Elles étaient devenus amies, puis elle l'avait embrassé. A vrai dire, Teodora avait trouvé ça bien, et surtout, normal, naturel. Elle s'était alors questionnée sur sa sexualité. Elle s'était d'abord considérée comme étant bisexuelle, puis pansexuelle. Puis, après avoir eu quelques relations sexuelles, elle s'était rendu compte qu'elle n'aimait pas ça. Fille ou garçon. Il n'y avait qu'une personne avec qui elle avait apprécié, avec qui elle avait voulu le faire. Un garçon qu'elle avait aimait passionnément alors qu'elle avait vingt ans. Elle avait donc compris qu'elle était demi-sexuelle.
En même temps, son sentiment d'être dans un corps qui ne lui convenait pas continuait de grandir en elle. Elle rechercha ce qu'elle était réellement, parce qu'elle avait peur. Elle voulait savoir. Elle se coupa les cheveux, sans même en parler à sa mère, qui avait encore un grand contrôle sur sa vie, bien qu'elle était désormais majeure. Elle commença à s'habiller en garçon, ce que sa mère n'appréciait pas. Les deux s'engueulait de plus en plus souvent. Sa mère l'oppressait, contrôler les moindres détails de sa vie. Elle se sentait piéger. Dans un corps qui n'était le sien. Dans une vie qui n'était pas celle qu'elle aurait voulu vivre.

Teodora comprit alors qu'elle n'était pas vraiment un « elle ». A partir de ce moment, elle devient un « il ». Il raccourcit son nom, devint Teo. Il se sentit réellement heureux pour la première fois de sa vie. Il était lui. Il était enfin lui. Il alla consulté des médecins pour commencer à prendre des hormones qui changeraient son corps, pour qu'il ressemble plus à un garçon. Heureusement pour lui, son apparence était déjà très androgyne. On lui accorda la prise d'hormones, à sa plus grande joie. Il commença à en prendre, ce qui commençait à lui changer la forme de la mâchoire et à lui réduire légèrement la taille de sa poitrine, qui n'était déjà pas très grande.
Il annonça à sa mère ce qu'il était vraiment et sa prise d'hormones. Il annonça qu'il voulait arrêter le mannequinat, tout du moins si on continuait de le considérer comme une fille. Sa mère cria, l'insulta de tous les noms. « TU ES MA FILLE TU ENTENDS ? MA FILLE ! » Teo se renferma définitivement. Il haït sa mère. Il lui interdit l’accès à son compte en banque, celui qui comprenait tout l'argent qu'il avait amassé en était mannequin et sur lequel, sa mère avait du pouvoir avant. Il resta enfermé des semaines dans son appartement, à chercher ce qu'il pourrait bien faire de sa vie, maintenant. Il acheta un billet d'avion jusqu'en Nouvelle-Zélande, une destination choisie un peu au hasard. La Nouvelle-Zélande, c'était très éloigné de la Suède et ça avait un côté magique. Il changea également officiellement son nom et devint Teo Korhonen. On lui indiqua l'île de Gergis, une île tranquille qui comprenait un orphelinat et sur lequel il pourrait être tranquille. Il déménagea alors dans le village de Gergis, renfermé sur lui-même. Il n'avait laissé aucune trace de sa venue. Il était sur que sa mère le rechercherait. Il était sur que son agence de mannequinat le rechercherait. Et ce n'était certainement pas pour de bonnes raisons, si ce n'est la recherche de profit. Teo en avait assez. Il se cacha.

Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Toujours pas nouvelle. J'ai craqué pour un troisième compte, c'est peut-être une mauvaise idée xD

Et qu'en pensez-vous ? Toujours aussi géniale (sinon je referrais pas un troisième compte) ! Je vous aimes les gens ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.    ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.  EmptyMar 10 Fév - 17:54

Ah ah tu a craqué ^^

Ton perso est superbe!!  :yep:
Cette histoire et cette personnalité, j'adore  :happy:

Je te valide donc sans plus tarder!!!
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton prénom et ton nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.    ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.  EmptyMar 10 Fév - 18:12

Merciiiiiiiiiii~ :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.    ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.  EmptyMar 10 Fév - 18:32

Re-bienvenue :yep:
Comme l'a dit Pen tout est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.    ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.  EmptyMar 10 Fév - 18:42

Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.    ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.  EmptyMar 10 Fév - 19:06

Ouii ptn j'ai halluciné quand j'ai lu ta fiche, génial l'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.    ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.  EmptyMar 10 Fév - 20:52

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.    ~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ne me parlez pas, ne me regardez pas ~ Teo Korhonen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion de RP de Nathan Loyson, Aaron Rowe et Teo Korhonen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-