Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Dim 8 Fév - 23:29

Elle sortait de la douche. Ses fins cheveux bruns étaient démêlés, lisses, comme d'habitude, sur ses épaules. Ses yeux étaient mis en valeur par quelques coups de mascara et ses lèvres par un rouge a lèvre carmin. Elle sourit a son reflet dans la glace. Vêtue d'une robe noire, plutôt courte mais toute simple, elle était prête.
Elle avait attendu avec impatience ce dîner, la semaine lui avait paru plus que longue. Quand ils se croisaient dans les couloirs, ils se souriaient, et elle se sentait rougir. Elle avait même été moins stricte -cruelle était le mot le plus approprié, mais elle ne l'admettrai jamais- avec les pensionnaires qu'a l'habitude. Et maintenant, elle était plus stressée que jamais.
Elle sortit de son petit logement, ses talons claquant sur le sol froid des couloirs vides. Lula n'avait pas l'impression que c'était réel tant elle avait attendu ce moment avec impatience. En moins de temps qui lui fallu pour s'en rendre compte, elle était en bas, devant les grilles. Elle avait l'impression d'attendre son prince charmant, et cette idée la fit sourire.
Si l'après midi avait été étouffant, ce début de soirée était agréable. Une brise soufflait entre les arbres, diffusant une odeur douce caractéristique de l'été néo-zélandais.

Elle lissa sa robe d'une main stressée. Elle avait peur qu'il l'aie oublié. Elle se mordit la lèvre en se disant qu'elle ne savait pas comment le saluer. Lui serrer la main ? Trop formel, ils allaient dîner ensemble. Peut être lui faire la bise, comme en France ? Elle avait trop voyagé et ne savait jamais comment saluer les gens qu'elle rencontrait.
Elle secoua la tête et essaya de se changer les idées. Le ciel était dégagé, et l'air était léger. Cela faisait a peine 5 minutes qu'elle attendait et pourtant elle avait l'impression que ça faisait des heures. Elle jeta un regard au muret qui se tenait a quelques mètres, réfléchit deux secondes puis alla s'y appuyer, se mordillant les lèvres. Le stress montait en elle, elle ne le sentait que trop bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Lun 9 Fév - 0:08

Maximilien se sentait bizare, même plus que ça, il ne pourrait dire ce qui le prenait, il avait envie de rire et de chanter, il était heureux et en même temps complètement stressé. Il avait profité de son après midi pour cuisiner, il se défendait plutôt bien dans ce domaine, même si il y avait meilleur cuisinier que lui bien sur mais il n'empoisonnerais pas Lula, c'était déjà ça. Il avait aussi ranger toute la maison, chaque pièce, de façon méticuleuse, il était un petit peu maniaque, c'est vrai. Il regarda une dernière fois le salon, il avait mis sur la table basse des coupes et une bouteille de champagne, il avait aussi allumé le feu car il ne faisait pas vraiment chaud et puis il trouvait que ça donnait un petit coté.. romantique.

Souriant il alla se changer, enfilant une chemise et un pantalon, plutôt que son t-shirt short habituel. Il prend un moment pour se raser. Il se regarde dans le miroir, plutôt content du résultat. Il jette un œil à la mezzanine, rangée elle aussi, c'est la chambre d'amis, enfin l'une des chambres d'amis, puisque l'étage comporte six chambre et presque autant de salle de bain. Il se dit un instant que la maison est faites pour une famille, il pense à ses sœurs qui dorment dans les dortoirs de l’orphelinat, il se sent tout de suite coupable, il aimerait prendre Lou-Ann chez lui, car il doute que Lore le veuille mais il ne veut pas les séparer. Il regarde le lit fait, il s'est dit qu'elle pourrait dormir là, si il traîne trop tard.

Il descend de nouveau dans le salon il entends de l'autre coté du mur, dans la grange, son étalon qui hennit, habituellement c'est son après-midi, ils vont se promener tous les deux, mais pas le temps ce soir. Il prend ses clés, sa veste et ferme la maison. Il se dirige vers la voiture, un modèle plutôt récent aussitôt il hésite, il ne veut pas étaler son fric ainsi, mais c'est trop tard, elle vas voir la maison de toute façon. Il conduit rapidement jusqu'à l'orphelinat, espérant qu'elle ne soit pas là encore, qu'elle ne l'attende pas. Elle est là pourtant et il la voit, il n'en revient pas, il reste un instant incapable de descendre, elle est simplement sublime.

Il la rejoint et lui prend la main avant de l'embrasser doucement, il ne peut s’empêcher de murmurer :
- « Tu es magnifique Lula »
Il se garde sa main dans la sienne pour l'emmener vers la voiture, il lui ouvre la portière et l'invite à monter avant de la fermer doucement. Il prend place et démarre, un peu moins vite, le trajet est court mais il se fait dans le silence. Il se garre enfin devant chez lui, il ouvre de nouveau la portière et lui tend la main/
- « Bienvenue chez moi ! »
Un hennissement couvre sa voix alors qu'il veut ajouter quelques choses. Il lui sourit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Mar 10 Fév - 0:41

Le bruit d'un moteur la fit sursauter. Elle se retourna et son visage se détendit en un sourire quand elle reconnut Maximilien a l’intérieur. Enfin. Elle s'avance vers lui tandis qu'il sort de sa voiture.
Il lui prit la main et posa ses lèvres dessus, un baise main, elle ne put s'empêcher de pouffer en se disant qu'ils étaient bel et bien un prince et une princesse, même si le contact de ses lèvres contre sa peau l'avait fait rougir légèrement.
Sa voix grave brisa le silence ambiant. Tu es magnifique Lula. L'entendre prononcer son prénom la surprit, bizarrement. Et elle rougit d'autant plus. Des compliments, on lui en a déjà fait, souvent, mais c'est la première fois que cela l'affectait vraiment. Elle le remercia en souriant, et regarda leurs mains liées pendant qu'il l'emmenait dans sa voiture. Elle ne put s'empêcher de remarquer la taille de ses mains, elle se sentit tout a coup toute petite a côté de lui, même sentiment que lorsqu'elle était près de Tobias, mais contrairement a ce dernier, elle était en confiance et appréciait même le fait d'avoir le profil d'une jeune fille en détresse attendant son prince charmant. (ok la je craque mon slip)

La voiture s'arrête, ils étaient arrivés. Elle descendit lentement de la voiture, ébahie devant la taille de la maison. Elle était vraiment énorme, une vraie villa. Elle lâcha un petit "Waouh."
Et elle sursauta quand un hénissement coupa la parole de Max. Elle fit les yeux ronds.

"Tu as un cheval ?"

Elle était vraiment abasourdie. Cet homme était vraiment surprenant. Un cheval? C'était sûrement le dernier animal auquel elle aurait pensé. Un chien peut être, a la limite, mais un cheval, non. Ces animaux l'avaient toujours angoissée, trop grands, trop hauts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Mar 10 Fév - 23:39

Lula jeta un œil un peu intrigué à la maison, elle semblait trouver ça beau, il à un peu honte, il se sent mal à l'aise. Elle murmure même un petit « waouh » qui n'échappe pas à Max, loin de là, il se sent rougir avant de murmurer/
- « Ouais c'est un héritage, c'est un peu trop grand pour moi. »
Il lui ment un peu mais bon, ce n'est pas une mauvaise intention de sa part, il veut simplement ne pas sembler imbu de lui même, il ne veut pas non plus lui paraître supérieur, alors prétendre que c'est un héritage semble lui être le plus simple pour expliquer autant d'argent. Il sourit s’apprêtant à ouvrir la porte pour lui faire découvrir l'intérieur.

Cependant Kemoor ne semble vraiment pas décidé à rester discret, il appelle son maître, pas content d'avoir été mis à l'écart. Lula semble un peu surprise, il est vrai que Max n'ai pas une personne qu'on identifierait forcément fan d'animaux. Il passe une main dans ses cheveux avant de murmurer :
- « Ouais j'ai un cheval, il y a aussi deux chats qui doivent traîner dans les parages, ça fait un peu de compagnie mais monsieur n'est pas vraiment ravis, j'ai cuisiné au lieu de me promener. »
Il sourit avant de rajouter :
- « Rassure moi tu n'es pas allergique ? »
Il à un peu peur d'un coup, il se rapproche d'elle, comme pour la protéger, même si il ne pourrait pas y faire grand chose. Il sourit, un iar un peu tendu sur le visage espérant qu'elle ne le soit pas, car il veut passer du temps avec elle, alors annuler ça à cause d'un truc aussi stupide, ça l’énerverait.

Il finit par bouger, lui reprenant la main, il l’entraîne vers la maison. Il fait tourner la clé et pousse la porte, laissant découvrir le salon et la cuisine à l’américaine. Il referme la porte et lui sourit de nouveau.
- « Et bien voilà, mon salon, je peut te faire visiter le reste si tu veut, ou bien on peut se poser, comme tu veut. »
Il retire sa veste, l'invitant à faire de même, il attend sa réponse, c'est sa soirée, ses choix, il feras tout ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Mar 3 Mar - 20:38

Un héritage aussi conséquent, ça valait quelque chose quand même. Elle s'étonna de n'avoir jamais vu l'immense bâtisse lors de ses escapades a ses 16 ans, elle qui pensait connaître l'île par coeur, elle se trompait. Mais un autre hénnissement la fit sursauter, et Maximilien eut l'air presque gêné de sa richesse et passa une main dans ses cheveux, un geste qui fit une nouvelle fois fondre le coeur de Lula. Et elle rit quand il lui demanda si elle était allergique, et lui répondit avec un sourire malicieux, le voyant s'apporcher. Il avait l'air presque d'un enfant apeuré, et elle se sentait de plus en plus tomber dans le mélo amoureux, ce qui ne lui déplaisait pas du tout, contrairement a ce qu'elle avait imaginé.

"Non. J'aime beaucoup les chats. En revanche les chevaux m'effraient un peu je te l'avoue."

Il lui saisit la main et ils entrèrent dans ce qu'il appela son salon, mais qui faisait probablement la taille de l'appartement entier de Lula. En le voyant retirer sa veste, elle fit de même et rougit, voyant que c'était a son tour de décider quoi faire. Elle choisit de se défiler. Il était un peu tôt pour s'imposer dans leur relation toute récente.

"Comme tu veux, c'est ta maison après tout"

Elle lui sourit et serra sa main, plongeant son regard dans les yeux foncés et profonds de Max. Elle avait envie de l'embrasser, mais peut être qu'il était un peu trop tôt pour ça. Elle avait perdu l'habitude des rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Sam 7 Mar - 15:39

Max regarde Lula en souriant, ça lui fait extrêmement bizarre de voir quelqu'un ici, une femme surtout, il n'en a jamais invité. Il n'arrive même plus à dire depuis combien de temps il n'a pas eu de rendez-vous, trop longtemps à son goût, voilà pourquoi il se sent vraiment mal face à Lula, car cette dernière l'intimide. Il sourit cependant, car il la trouve sacrément belle, se dire qu'elle est là car il lui à proposé lui fait se sentir vraiment étrange. Il voit le regard sur la maison et de nouveau il se sent honteux, il se demande pourquoi ses supérieurs lui ont achetés cette maison. Il prend un air un peu désolé, car il déteste passé pour un petit bourge, car malgré son compte en banque il ne s'est jamais comporté ainsi, et surtout il ne s'est jamais considéré comme tel. 

Elle le rassure quand elle dit qu'elle n'ai pas allergique, il aurait été contrarié de devoir couper court à leur rendez-vous. Elle avoue que les chevaux lui font un peu peur, il sourit doucement, pas d'un air moqueur, plutôt attendrit ou attentif, il ne sait pas trop, il veut lui montrer qu'il comprend totalement que l'on puisse avoir peur. Il prend un air qui se veut rassurant et murmure :
- « Et bien ne t'en fait pas, il resteras sagement là où il est et on n'iras pas le voir si tu ne le veut pas. »
Il sourit toujours, bien sur que nan, il ne la forceras pas, car il ne veut surtout pas qu'elle se sente mal à l'aise ici. 

Lorsqu'ils rentrent tous les deux il aperçoit encore son regard et il se sent de nouveau très mal. Il soupire doucement, la maison est bien trop grande. Il la regarde retirer sa veste et il la trouve de nouveau si belle, si il ne se retenait pas il viendrais la prendre dans ses bras pour lui dire à quel point elle est belle. Il n'arrive pas à savoir si elle se set à l'aise mais il l’espère en tout cas. Elle ne semble pas vouloir prendre la décision et lui dit de choisir. Il jette un œil à la table basse où l'apéritif les attends. Il hausse les épaules avant de lui tendre la main et susurre :
- « C'est à mon tour de jouer les guides alors ! »
Il repense à leur rencontre et ce souvenir lui est très agréable. 

Il l’emmène vers la cuisine, grande et lumineuse, avec le salon ces deux pièces font presque tout le rez de chaussée. Ils éteint le four, histoire qu'ils aient de quoi manger. Il jette un œil à l'autre porte, celle qui donne sur la pièce qui prend l'autre moitié du rez de chaussée, il lui montreras plus tard, ce n'est pas la pièce la plus importante. Il lui prend de nouveau la main pour l’entraîner à l'étage, sur la mezzanine, là où il se tenait quelques minutes plus tôt. Il lui montre le lit installé et prend de nouveau la parole :
- « Voilà une de mes pièces préféré, une des chambres d'amis, en réalité elle est plutôt inutile car la maison est grande mais j'aime la vue que l'on a d'ici. »
Il se rapproche de la vitre en souriant avant de repartir vers sa propre chambre :
- « On voit mieux sur le balcon »

Il l’emmène tout doucement dans sa chambre, rangé, impeccablement même. Il sourit et se rapproche de la grande baie vitré et la fait coulisser. Il passe sur la terrasse et lui tend les deux mains en souriant pour l'inviter à le rejoindre. Il se rapproche de la barrière et sourit en regardant l'océan. Il se retourne et balaye le balcon du regard, se souvenant soudainement que sur celui ci se trouve le jacuzzi, pourquoi il l'a emmené ici, elle vas sûrement penser à des trucs. Il soupire, se sent un peu gêné. Il regarde les doux yeux de Lula et soupire de plus belle, tant pis. Il se rapproche doucement et prend son visage délicatement entre ses mains avant de poser ses lèvres sur les siennes. Il trouve ça très agréable mais il se détache, souriant doucement. Il recule contre la rambarde et il la contemple, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Lun 30 Mar - 20:10

Elle rit doucement entre ses doigts quand il fit une référence a la façon dont ils s'était rencontrés. Les rôles s'étaient ainsi inversés, elle perdue et lui la faisant visiter. Il lui montra la cuisine, spacieuse, dont un doux fumet s'échappe, et elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre en se souvenant qu'elle ne savait pas cuisiner. Elle repoussa une mèche de cheveux et lui sourit, les bras croisés sous sa poitrine comme a son habitude, quand il revint vers elle après avoir éteins la cuisinière.

La visite, chargée de regards et de sourires qui en disent long, continue vers une mezzanine assez spacieuse, comprenant un lit, et quelques autres meubles. La maison était décorée avec goût, d'une manière sobre qui plaisait a Lula. Elle se surprit même a se demander ce que ça faisait de vivre dans une maison aussi grande. Elle se redressa et lui sourit une nouvelle fois quand il l'emmena vers sa chambre. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait en tête, enfin elle ne voulait pas que ce soit comme les autres hommes avec qui elle avait eu des relations, il ne fallait pas que ce rendez vous se finisse sur une partie de jambes en l'air sans aucune suite, elle n'en avait plus envie, et au fond d'elle même son coeur se serra, elle avait peur qui lui brise son coeur, pourtant réputé pour être de glace.

Elle le suivit silencieusement, sans se départir de son sourire, même si son cœur battait un peu plus fort. La pièce s'ouvrait sur une baie vitrée immense, ses yeux écarquillèrent a nouveau, ce garçon était décidément plein de surprises.
Maximilien passa sur le balcon et lui tendis les mains en souriant, et la jeune femme sentit a nouveau son coeur fondre tandis qu'un sourire fleurissait sur ses lèvres et que ses jambes décidaient par elle même de rejoindre Max, prenant délicatement ses mains.

La vue était magnifique. Le balcon donnait directement sur l'océan, qui était caressé par une brise légère. Elle avait toujours aimé la mer. Elle aimait la puissance tranquille qui se dégageait de cet élément, et l'odeur du vent marin dans ses cheveux. Elle se tourna vers lui, un sourire joyeux sur les lèvres, prête a lui faire part de ses sentiments quant a la vue. Elle ut surprise quand les mains larges et fortes de Maximilien saisirent doucement son visage, et le fut encore plus en constatant la douceur de celles ci. Le reste vint de lui même, il posa ses lèvres sur les siennes et Lula se sentit partir. Elle se rendit compte qu'elle attendait ça depuis qu'ils s'étaient rencontrés, mais ce moment fut vite terminé quand il s'éloigna et la regarda en souriant. Ce regard, ce regard lui fit des frissons dans le dos, et elle lui sourit, passa ses bras autour du cou. Elle approcha ses lèvres et effleura celle de Maximilien, un sourire sur ses lèvres entrouvertes, puis posa ses lèvres délicatement sur les siennes, lui rendant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Ven 10 Avr - 14:04

Appuyé sur la barrière, il regarda la jeune femme en souriant, il avait apprécié le contact des lèvres de Lula sur les siennes, mais il ne voulait pas aller trop vite, pas avec Lula, il tenait à elle, comme jamais il n'avait tenu à quelqu'un. Il sourit à la jeune femme en se mordillant la lèvre. Il est heureux qu'elle soit là, même si il ne sait pas trop comment tout vas finir. Il attend qu'elle réagisse, il se demande comment elle vas réagir, il se demande si elle aussi ressent ça, ce petit courant électrique qui semble charger l'air, ce courant qui le fait se sentir différent, qui le rend un peu plus souriant, un peu moins bourrin, plus galant, plus gentil. Il le sentais lui, tellement fort, depuis qu'il l'avait vu dans le hall, elle était sûrement une des raisons qui pourrait le retenir ici, elle ne se rendait sûrement pas compte de comment elle comptais pour lui.

Il souriait encore alors qu'elle se rapprocha de lui. Il sentit ses mains passer derrière son cou et son sourire s'agrandit encore. Il regarda les lèvres de Lula dessiner un sourire et il les regardas venir se poser sur les siennes. Un frisson le prit et il laissa ses mains se glisser sur le dos de la jeune femme. Il était heureux que ses sentiments ne soient pas à sens uniques. Il se détacha de ses lèvres et lui sourit doucement avant de revenir à la charge, un peu plus envieux. Il avança pour venir la plaquer contre le mur lui faisant face, ne détachant plus ses lèvres de celle de Lula. Il ne pût s’empêcher de jeter un regard sur son lit, avant il l'y aurait guidé sans hésiter mais il n'avait pas envie, pas de suite, pas avec elle, il voulait faire ça bien, car Lula n'était pas comme toutes les femmes qu'il avait eux dans son lit. Il l'embrasse encore avant de se détacher un peu d'elle.

Il recule de quelques pas et il lui sourit avant d'écarter ses cheveux de son visage, il fond encore devant un tel visage, si délicat. Il lui prend doucement la main avant de se décider à parler, d'une voix plus douce qui ne lui vas pas si bien que ça. Il déclare :
- « Ne croit pas que je t'ai emmené dans la chambre pour ça, j'en meurt d'envie mais je veut faire les choses bien car tu es différente Lula. »
Il l'embrasse encore puis sa main se sert un peu plus sur celle de Lula et il sourit encore, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Sam 11 Avr - 16:47

Le contact des mains de Maximilien sur son dos la fit frissonner, et le baiser qu'il lui rendit la rendit toute chose, et quand leurs lèvres se détachèrent, elle ne put s'empêcher de caresser sa joue, il avait une mâchoire vraiment attirante, elle aimait ses traits. Elle lui sourit, et ce sourire s'élargit quand elle l'entendit. Elle se détendit un peu, rien a craindre. Il paraissait si sincère que ça la rassurait plus que n'importe quoi d'autre, alors que c'était simplement des mots. Elle se sentait comme une petite fille a son premier rendez vous. Lula avait l'habitude de jouer les femmes fatales, le sexe ne lui faisait pas peur et elle jouait souvent de ses charmes. Les critiques des autres filles, les étiquettes qu'on lui collait au front ne la gênait pas, mais ce soir la le masque était rangé et elle sortait a coeur ouvert. Elle le regarda dans les yeux, souriant quand elle sentit sa main s'enrouler autour de la sienne et la serrer. Elle se mordit les lèvres. Peut être lui faisait-elle confiance un peu trop tôt, après tout ce n'était que des inconnus, deux âmes qui s'étaient rencontrées par hasard.

"Qu'est ce que tu veux faire ?"

Elle ne savait pas comment se comporter en compagnie de ce jeune homme qui la troublait tant. Ils ne se connaissaient a peine, elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas son âge. Elle repoussa une mèche de cheveux qui tombaient sur ses yeux, et sourit a Max, passant délicatement son pouce sur les lèvres du jeune homme. Elle avait du mal a s’empêcher de chercher le contact. En se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle baissa sa main et son teint si pâle rosit un peu.
Elle n'osait pas s'imposer, et cette timidité soudaine la perturbait beaucoup. Lula croisait les doigt en elle même pour qu'il aie prévu quelque chose, n'importe quoi, qu'il ait une idée, quelque chose qui empêcherait la jeune femme de se donner a lui sans plus d'explications. Elle rougit encore en ayant cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Jeu 16 Avr - 21:08

Maximilien regarde Lula, Lula regarde Maximilien et là on se retrouve dans une de ses scène romantique à deux balles qu'on voit dans plein de film, trop de film. Sauf que Max, il est loin d'être le grand romantique, l'homme fou amoureux qui ferras tout pour sa belle, nan Max n'est pas ça. En ce moment la seule chose que Maximilien a simplement envie de la prendre pour la faire tomber sur le lit et la déshabiller sans plus de cérémonie. Il la regarde et il lui caresse doucement la taille, oh oui il en meurt d'envie et il faut vraiment qu'il se retienne, surtout que Lula est plutôt pas mal avec cette petite robe, les mains de Max frôlent le tissus d'une façon un peu trop suggestives, il la ferait bien voler cette robe et les vêtements en dessous aussi d'ailleurs. Il la regarde qui se mordille la lèvre, elle ne devrait pas, ça ne fait que monter l'envie en lui. Il se retient encore.

Elle lui demande ce qu'il veut faire, il à plein d'idée en tête mais c'est toujours la même qui l’obsède à cet instant, ses mains se promènent un peu plus sur ses hanches, il agrippe le tissu prêt à lui retirer la robe mais il renonce et lâche le vêtement, mais pas Lula. Il la regarde avant de l'embrasser encore et il lui répond :
- « J'ai vraiment qu'une idée en tête là. »
Il soupire encore avant de secouer la tête, finalement son regard se promène sur le balcon et il voit le jacuzzi, c'est peut être une meilleure idée. Il sourit avant de lui attraper les jambes pour la porter. Il sourit puis la rapproche du jacuzzi et sans se soucie du fait qu'elle soit habillé il la plonge dedans en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Jeu 23 Avr - 0:34

Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait. Elle avait senti le désir de Max avec ses mains sur ses hanches, la tension de ses doigts sur le fin tissu de sa robe. Elle avait senti le baiser sur ses lèvres, mais la, elle était dans de l'eau chaude, remuée par des bulles, toute habillée, elle ne comprenait comment elle y était arrivée. Elle se leva brutalement, commença a jurer, puis elle regarda Max. Il riait, encore habillé, hors de l'eau. Le regard brûlant qu'il avait sur elle lui provoqua un grand frisson dans le dos, et elle se rendit compte que sa petite robe était collée a son corps. Un sourire s'épanouit sur ses lèvre. Elle avait décidé de s'abandonner au petit jeu qu'il avait lancé, et le regarda, une lueur un brin provocatrice dans le regard. Elle baissa ses yeux vers l'eau, et le regarda, sorti lentement de l'eau. Elle passa toujours aussi lentement les bras autour du cou de Max, et, tout en l'embrassant, elle l'attira doucement, discrètement vers le jacuzzi. Elle hésita un instant, et tandis qu'ils étaient tout au bord de l'eau, elle commença a défaire la chemise du jeune homme, bouton après bouton, lui murmurant a l'oreille.

"Tu veux jouer ?"

Question rhétorique, évidemment qu'il en avait envie, au moins autant qu'elle. Ainsi, elle jeta négligemment la chemise au sol et commença a effleurer son torse. Elle ne savait pas dans quoi elle s’embraquait, c'était sur, mais elle brûlait d'y aller. Elle était assez impressionnée par le physique de son partenaire, mais retardait l'action un maximum, cherchant a se faire désirer et a tester les limites du jeune homme. Restait a voir s'il resterait galant jusqu'au bout, Lula était dans son élément, sa robe trempée plaquée contre son corps une bretelle tombant dévoilant presque sa maigre poitrine, la jeune femme ne portant pas de soutien gorge.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Sam 25 Avr - 15:12

Max regardais la tête de Lula, qui semblait ne pas comprendre de suite ce qui se passe, il continue de rire, attendant de voir comment elle vas réagir. Il entendit les jurons de Lula, ça le fit sourire encore un peu plus. Il la vit se lever et il ne pût s’empêcher de regarder ses formes que les vêtements trempé moulait avec délicatesse, ce qu'elle lui donnait envie à cet instant, il était à deux doigts de lui sauter dessus sans plus de discussion. Elle sourit, d'un sourire qui voulait dire beaucoup, il n'était pas le seul à avoir envie. Il la regarda sortir de l'eau et de nouveau son regard se perdit dans les formes de Lula, elle n'avait peut être pas énormément de forme mais Max s'en moquait, il la trouvait splendide et surtout très désirable. Il sourit alors qu'elle se rapprocha de lui pour venir passer ses bras derrière sa tête, il écouta le murmure et sourit doucement quand elle se mi à déboutonner sa chemise, il sentis les mains sur son torse et sourit de plus belle, oui il avait envie de jouer. Il sourit avant de l'embrasser en souriant, ses mains commencèrent à se promener un peu partout sur le corps de la jeune femme, restant cependant à des endroits décent, il brûlait d'envie mais il ne voulais pas la brusquer. Finalement il sourit encore avant de murmurer :
- « Pas de soutient-gorge hein ? Ça me plaît tu sais ! »
Il sourit de plus belle avant de l'embrasser encore, ses mains se glissèrent pour venir attraper ses jambes et de nouveau il la porta et l'emmena vers la chambre, il la posa doucement sur le lit et l'embrassa une nouvelle fois :
- « C'est à ça que tu veut jouer ? »
Il sourit d'un air envieux avant de venir lui embrasser le cou
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Mer 27 Mai - 19:27

Elle sourit quand il la posa sur le lit. Il était délicat, et en même temps si animal. Bien sûr que c'était a ça qu'elle voulait jouer. Elle fourra ses doigts dans les cheveux de Max en lui chuchotant un oui a l'oreille. Elle saisit le visage du jeune homme et l'embrassa fougueusement. Elle le fit rouler sur le côté et se mit a cheval sur lui, ses cheveux balayant le visage de Max. Elle lui sourit et l'embrassa doucement, sensuellement. Elle sentait son désir, et il fallait bien se l'avouer, elle avait aussi envie de lui. Son torse était bien forgé, et il était séduisant, bien plus que n'importe quel homme avec qui elle avait couché a ses yeux. Elle se releva, se mordit la lèvre. Décidément, elle était une fille facile. Mais la, maintenant, elle s'en fichait. Elle caressa le visage de Max, un sourire amusé sur le visage. Elle aimait la façon dont il la regardait, elle aimait la chaleur de ses mains sur son corps, elle aimait ce sourire si particulier qui était né sur le visage de Max.
Elle passa ses cheveux sur son épaule gauche et dessina des courbes sur le torse de Max. Puis elle l'embrassa encore, fiévreusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Mar 16 Juin - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Dim 12 Juil - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Ven 28 Aoû - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Jeu 3 Sep - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Ven 4 Sep - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   Ven 25 Sep - 22:25

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Violently happy" [/w Maxichou d'amour]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Violently happy" [/w Maxichou d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « D'amour et de haine, nos coeurs s'éveillent... » LUIZ
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-