Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Have a good feeling [With my litte Loreleï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Have a good feeling [With my litte Loreleï]   Have a good feeling [With my litte Loreleï] EmptyDim 15 Fév - 15:44

Anthony en avait finis avec sa musculation,mais il était plutôt tard pour que Moor ne s'en rende pas compte de son absence.Heureusement qu'il y'avait un passage secret,il ne se pressa pas toute façon ils allaient bientôt devoir rejoindre leurs dortoirs respectifs.Le jeune homme commence à rentrer sans faire attention à quoi que çe soit mais voit une silhouette allée dans le sens contraire de sa direction,sa nature curieuse poussait Anthony à se meler de ce qu'il le regardait pas et suivit l'ombre devant lui.Voyant que c'était une fille,il court vers elle puis l'attrape mais avant qu'elle crie.Anthony mis sa main devant la bouche de l'adolescente,c'était Loreleï ils ne se connaissaient pas trop mais Anthony voulait quand même faire connaissance avec elle mais pour le moment ils étaient tout les deux au Passage Secret avec l'adolescente qui avait failli crier.

"Ne t'inquiète pas c'est que moi,tu va bien ?"

C'était pas son style de faire peur aux gens,sachant que Moor devait pas être loin donc si elle crie les deux ados allaient se faire punir et c'était pas le moment...Anthony reprit avec douceur et en murmurant :

"Tu voulais sortir ?"

La question bête me diriez vous mais ne sait on jamais,elle aurait pu se perdre avec tout ces couloirs on dirait un sous terrain qu'on fait les suricates.Anthony regardait Loreleï quià mon avis devait commencer à reprendre ses esprits du moins il espérait,il n'avait pas tellement envie de l'emmener à l'infirmerie pour un malaise à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have a good feeling [With my litte Loreleï]   Have a good feeling [With my litte Loreleï] EmptyDim 15 Fév - 17:20


Je me dirigeais silencieusement vers la sortie du passage secret. Je voulais me retrouver un petit peu toute seule loin du bruit et de l'agitation constante qui habitaient tout deux l'orphelinat. Les révélations de Will avaient tout chamboulé et j'avais besoin de démêler tout cela au calme. Je soupirais. Ca semblait tellement gros que cela ne pouvait être que faux... Mais c'était l'explication la plus plausible qu'il y avait. Et surtout je n'en avais pas d'autres. Alors faute de mieux je devais me contenter de démêler le vrai du faux et éclairer les zones d'ombres. J'avais bien l'intention de me retrouver seule, sur la falaise face au ciel gris et à la mer calme et enfin retrouvait un semblant de sérénité qui m'avait définitivement quitté depuis mon arrivée dans cet orphelinat. Je m'efforcais de maintenir la face de jeune fille... pas heureuse mais au moins calme et sereine. Alors qu'au fond de moi... J'étais tout le contraire. Je voulais redevenir l'enfant que j'étais, l'ado que j'aurais dû être. Je voulais à nouveau briser les règles, vivre comme je l'entendais et pouvoir faire mes crises de nerfs et de pleurs sans rien pour m'en empêcher. Je voulais être libre. Je voulais devenir celle que j'aurais dû être. Toute mon enfance j'avais été ainsi. J'étais une enfant pas très sage, pile éléctrique, je n'obéissais à personne hormis Max, je séchais parfois l'école mais j'étais heureuse. Parfois je pleurais et je criais de colère mais j'étais heureuse. Aujourd'hui je ne suis plus rien de tout ça. Ni heureuse, ni libre. Et encore moins moi.

Je sursaute lorsque on m'attrape le bras et veut crier mais une main m'en empêche. Je m'apprête à planter mes dents dedans pour que cette personne (un garcon à en juger par les muscles) me lâche mais une voix que je connais pour l'avoir entendu en cours m'en empêche. Je chuchote :

"-Anthony...?"

Finalement je me détache de ses bras et efface de mon visage le trouble sur moi et mon existence qui m'habitait il y a quelques minutes et qui m'habite toujours d'ailleurs. Je fixe mon camarade dans les yeux avant de répondre en regardant le sol comme d'habitude. J'ai perdu l'habitude de regarder les gens lorsque je leur parle. Je n'aime pas les fixer trop longtemps. Je me sens toujours mal à l'aise et le sol me semble bien plus intérrésant à chaque fois. Je réponds donc :

"-Ouais... J'en peux plus de l'orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have a good feeling [With my litte Loreleï]   Have a good feeling [With my litte Loreleï] EmptyDim 15 Fév - 17:42

Anthony eu peur de la réaction de Loreleï qui finalement avec sa voix douce dit le prénom du jeune homme,elle avait l'air etonné c'est vrai que Anthony était plutôt au gymnase voir dans les couloirs mais pour rentrer sans se faire prendre il fallait bien trouver un moyen sans se faire prendre par Moor et c'était le seul coin qu'il pouvait prendre sans risque.Le jeune homme regarde Loreleï d'un regard rassurant,il préférait être tombé sur elle que sur quelqu'un d'autre mais il ne se tard pas de répondre :

"En chair et en Os"

Il voulait mettre un peu d'humour,après tout c'est désespérant de vivre ici mais on fait de bonnes rencontres malgré tout :

"Personne veut être ici,je pense si tu veux on peut toujours faire un tour mais essayons de rentrer au moment ou Moor vient vérifier les dortoirs "

Il voulait la consoler,mais lui même ne se sentait pas bien.Il était bon dans toutes les matières sauf en Littérature,c'était ennuyant et pour lui y'avait rien d'intéressant à comprendre si tu veux lire un livre ta qu'a allée à la bibliothèque.C'est moins ennuyant et beaucoup plus constructif ? Anthony regarde Loreleï,la propositon d'Anthony était risqué mais rien qu'un tour personne ne s'en rendrait compte et ça pourrait permettre a l'adolescent de faire plus ample connaissance avec sa voisine de classe après tout on ne se connaît jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have a good feeling [With my litte Loreleï]   Have a good feeling [With my litte Loreleï] EmptyVen 6 Mar - 8:22


Je relâche enfin la pression qui me tenait jusque là. J'avais peur d'être tombé sur un prof ou même pire Moor. Je trouve qu'elle fait trop de zéle, c'est pas bon à son âge. Elle va finir par nous claquer dans les pattes la vielle et on sera dans de beaux draps. Je vois pas qui pourrait reprendre les rênes de l'orphelinat. Parce que si nous sommes mal logés, les profs ont le droit au même traitement quasiment. Et le jour où la vielle passera l'arme à gauche ils se dêpécheront tous de se barrer. Et moi et lou-Ann avec. Quand Moor tombera enfin raide morte, la première chose que je ferais c'est récupérer les affaires de moi et ma soeur et de me barrer avec elle chez Will. Ou chez Max... Si tout est enfin tiré au clair bien sûr. Et dès que j'aurais 18 ans je prendrais toutes mes petites affaires et j'irais visiter le Japon. Paraît que c'est un beau pays :

- Purée tu m'as fait peur ! Je croyais que c'était un prof ou Moor !

Finalement il me fait une proposition bizarre. Aller faire un tour avec lui. J'hésite. D'une, je voulais être seule. Et de deux, je ne le connaissais presque pas, comment lui faire confiance ? Qui sait si, dés que j'ai le dos tourné, il ne va pas s'enfuir et tout rapporter à Moor ? Mais dans ce cas il y perdrait autant que moi. Alors pourquoi pas ? Je ne voulais pas le coller dans les problèmes mais peut-être qu'être seule n'était pas une si bonne idée. Je hoche finalement la tête sans un sourire. Ce serait me forcer encore et j'en ai marre. Je rêve de ne plus jamais avoir à mentir, ne plus jamais avoir à me forcer. Mais c'est comme ça. L'espèce humaine est faite ainsi. Pour ne pas vexer, pour prendre soin des apparences afin de ne pas froisser les autres. On est une belle bande d'hypocrites quoi. Il y a des jours où je hais l'espèce humaine en bloc, moi compris. Mais aujourd'hui n'en fait pas parti. C'est simplement un triste constat que j'effectue. Rien d'autre. Je réponds finalement :

- D'accord.

Je lui souris tout de même par politesse et me tourne avant de me diriger vers la sortie qui débouche sur la forêt. Je ne vérifie pas si Anthony me suit. Après tout il fait comme il veux. Mais moi je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have a good feeling [With my litte Loreleï]   Have a good feeling [With my litte Loreleï] EmptyJeu 23 Avr - 22:52

Anthony regardait la fille s'en aller,puis la suit il n'a pas de moto ni de voiture pour l'impressionner juste lui même,ce n'est pas une balance même lui s'échappe quelques fois avant d'aller dormir il court ou un peu de sport ce qui lui est familier mais voir une fille dans cet endroit il n'aurait pas pensé,depuis qu'il est avec Emily de nouvelles rumeurs à son sujet sachant que oui il se laisse draguer mais il ne fera rien.Il est fidèle malgré tout et ne la trompera pas du moins il ne l'imagine pas lui faire du mal puis à une fille on fait pas de mal simplement,quand à Loreleï il aime son caractère elle en a un assez fort comme son grand frère,le prof de sport qu'Anthony a également ils sont dans la même classe les deux d'ailleurs mais ça n'a pas permis de faire connaissance pour une fois c'était l'occasion de montrer que ce n'était pas qu'un gars qui aimait avoir les filles dans son lit.Oui il avait fait l'expérience mais les personnes concernées savent très bien qu'elles ont acceptés parfois elles ont demandé à Anthony,puis un homme ça ne refuse pas pas lui en tout cas.

-Tu veux allez ou ? Faisons attention qu'une surveillante voir Moor n'est pas la

Il dit ça en souriant,mais s'est déjà fait attraper par Moor ce qui lui avait valu une belle punition un petit tour à l'échaufaud il a pu faire l'expérience plusieurs fois pour la fugue dehors en pleine nuit mais à présent il était discret et puis pour son demi frère il ne voulait pas être un mauvais exemple pour Fabian qui était encore petit.Son père n'était plus là,Anthony avait la responsabilité de s'occuper de lui comme si c'était son fils malgré son jeune âge,il s'en sentait capable il voulait Fabian et cherchera à tout prix avoir la garde mais entre temps des personnes peuvent l'adopter ce qui inquieta le jeune adolescent il voudrait être autant mature mais à son âge ce qui l'intéressait était les filles oui était.Maintenant pour Fabian il devait changer et devenir une personne meilleure,une personne que Fabian pourrait prendre comme exemple comme modèle.Toute fois personne savait ce secret même Emily il devait le préserver pour le moment.

-Sinon tu vas bien ?

Il la suit tout en la regardant,il n'aime pas parler aux gens sans les regarder il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have a good feeling [With my litte Loreleï]   Have a good feeling [With my litte Loreleï] EmptyLun 13 Juil - 11:51


Je soupire en sortant du passage secret. Pourquoi j'ai accepté moi déjà ? C'était une grossière erreur. Je n'ai pas envie de discuter. Je n'ai pas envie de me faire suivre. Mais je n'ai plus envie de rien depuis un bon moment déjà. Déjà, à mon arrivée ici, je n'en pouvais plus. J'en avais juste marre. J'avais l'impression de m'être faite arnaquée. Par la vie. Par mes parents. Par Ayden. Par Max. La seule contre qui je n'avais pas de ressentiment c'était Lou. J'avais l'impression qu'on m'avait volé mon adolescence. Qu'on m'avait volé celle que j'étais. Et pour ça, j'avais envie de retrouver ces quatre là et de leur faire payer. Mais trois d'entre eux étaient morts et Max... Ben c'était Max quoi. C'était lui et les emmerdes qui allaient avec. Mais surtout je ne voulais pas abandonner Lou-Ann. Puis il y avait eu le départ de Marly. Et là j'avais explosé. J'avais totalement pété les plombs. Bien sûr, je ne voulais que le meilleur pour ma meilleure amie. Mais. Le fait était que. Voilà. C'était la goutte qui avait fait débordé le vase. Parce que je savais que désormais, j'étais seule. Désespérément seule. Et que je n'y pouvais rien. Et moi qui avait toujours été entourée, la solitude c'était dur. Très dur. Autant moralement que physiquement. Tandis que mon esprit tombait en décrépitude, mon corps s'amincissait. Trop. La faute au stress, à la mauvaise bouffe de l'orphelinat... Ma faute tout simplement. J'avais beau me dire que je me devais de rester forte, impassible, débout face à la tempête... Je n'y arrivais pas. J'étais trop faible pour ça. Je finis par répondre à Anthony en continuant à marcher :

"-Je vais à la falaise. Je me fous littéralement des toutous de Moor. Et ça va et toi ?"

La dernière phrase était bien évidemment taillée dans le mensonge le plus pur. Mais bon je savais que 'était une phrase qu'on posait par politesse et qu'il étai mal-vu de répondre "Non" à ce genre de questions. Ça avait du m'arriver une ou deux fois dans ma vie lorsque j'étais avec des amis et que j'étais vraiment a bout du rouleau. A deux doigts du burn-out total. Qui n'allait pas tarder à arriver si ça continuait comme ça encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Have a good feeling [With my litte Loreleï]   Have a good feeling [With my litte Loreleï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a good feeling [With my litte Loreleï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des réponse (With Loreleï)
» Intra muros. [Loreleï]
» I'm not crazy. My reality is just different than yours. ( Loreleï & Esther )
» Car les surveillants ne travaillent jamais (with Loreleï)
» Un cour qui change • Loreleï, Johanna, Aria, Salomé et Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-