Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je voudrais être une princesse [Pv Cléa & Apo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Je voudrais être une princesse [Pv Cléa & Apo]   Dim 8 Fév - 21:38

Louise jouait dans le jardin pour une fois,il faisait beau et le père voulait pas la petite dans la maison.Ravie elle jouait avec ses quelques peluches qu'on lui avait acheté parmis elles,y'avait un petit lapin avec une tétine au bout elle n'avait jamais lâché ni la tétine ni le lapin en peluche.Le lapin faisait des bisous avec l'autre petit lapin,la petite fille avait que un ours et deux lapins pourtant elle était contente."Voudrais tu m'épouser ?" dit le lapin mâle qui s'appelle Grisouille,"Oui très chère" disait le lapin femelle qu'elle avait appellé Neige.Vous me direz pas très original ? Mais Louise s'enfiche il leurs fallait des noms c'est tout donc bon.

Louise était dans son monde,un peu de bisounours elle n'avait connu presque que la violence malgré sa elle voulait pas faire subir la même chose à ses peluches malgré qu'elles sont pas vivantes.La jolie princesse leur donnait elle même de la vie,le père sort de la maison comme pour voir si sa fille s'en était echappé.Louise remarqua directement sa présence et baissa la tête comme si elle savait qu'elle allait s'en prendre une à nouveau,mais par chance il referma la porte et la fillette fût soulagée et d'ailleurs se demanda ou sont ses soeurs.Elle reçevait de l'amour comme elle en donnaient,la mère n'était pas là comme d'habitude elle s'enfoutait de la mignonne petite fille pourtant elle avait rien fait de mal.

A son âge,Louise savait faire la vaiselle et le ménage ainsi la cuisine elle voudrait apprendre pour soulager ses soeurs et faire de bon petits plats.Même si elle n'avait que 6 ans elle voudrait déjà être marié à celui qu'elle aimera plus tard mais elle sait très bien que son père fera un mariage forcé,elle ne l'a jamais appellé papa comme tout le monde mais père et mère elle n'eu reçu de surnoms que de ses soeurs ou de ses camarades ou c'était "Lou" pour tout le monde.Louise prit ses deux lapins dans les bras et leurs dit "Je vous abandonnerai jamais,je vous aimes" .
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je voudrais être une princesse [Pv Cléa & Apo]   Lun 9 Fév - 11:40

Apolline rentra du travail un petit peu fatigué, la journée avait été stressante mais ce n'était rien comparé à l'ambiance dans la maison. Elle rentra donc et fila directement dans sa chambre, non pas qu'elle y soit en sécurité, loin de là mais seulement car elle y avait planqué son paquet de cigarette et le briquet. Elle allume l'une d'elle et vas à la fenêtre, elle regarde discrètement si quelqu'un la voit, mais père ne semble pas être dans las parage, elle ne risque pas grand chose. Elle fume donc tout doucement, elle regarde la fumée qui vole en petit nuage vers le ciel. Elle trouve ça beau, même si elle sait qu'elle se ruine les poumons, elle aime la sensation que ça lui procure, elle se sent un peu invincible, un peu même si elle sait que ce n'est qu'illusion, ça se dissipe en même temps que la fumée de sa clope. Elle la finit enfin et l'écrase doucement sur le rebord de la fenêtre.

Elle regarde le jardin et aperçoit Louise qui joue, un sourire se dessine sur son visage attendrie, elle ressent encore ce petit pincement dans son cœur. Elle pose doucement ses mains sur son ventre, ce ventre qui a porté cette petite merveille, elle aimerait lui dire, c'est moi ta maman mon cœur et je t'aime très fort, plus que tout. Elle regarde sa fille qui se raidit alors que le père apparaît, elle cache de suite la clope dans son dos et s'écarte de la fenêtre. Elle vas dans la salle de bain et jette le mégot dans les toilettes, elle tire la chasse et vas s'asperger de parfum pour masquer l'odeur nauséabonde du tabac froid, si elle aime fumer en tout cas cette odeur la répugne au plus haut point.

Elle descend doucement avant de se faufiler dans le jardin, il semble que le père soit occuper autre part. Elle se rapproche de sa fille ou sa sœur, aller expliquer ça à quelqu'un de normal qui ne connaît pas la famille, cette personne partirait en courant, loin, très loin même et ça se comprend. Elle se rapproche de Louise en souriant. Elle se rapproche d'elle et s'accroupit à sa hauteur, en entendant ça elle prend peur, sa sœur parle de mariage et ça lui renvoie le sien en plein dans la tronche, c'est pour bientôt, elle vas perdre son semblant de liberté à jamais et elle vas perdre sa sœur aussi et ça lui donne envie de pleurer. Elle sourit cependant et ébouriffe les cheveux de Louise :
- « Ça vas la Puce ? Je peut jouer avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je voudrais être une princesse [Pv Cléa & Apo]   Dim 8 Mar - 19:45


Cléa finissait de rédiger ses devoirs dans sa chambre. Depuis que le géniteur avait recu le dernier bulletin elle s'était mit à bosser. Parce que louper la journée ciné avec ses meilleurs potes car elle s'était retrouvée aux urgences pour plusieurs côtes cassées et un léger traumastisme cranien, ca l'avait bien remuée. Elle savait que cela satisfaisait le patriarche qu'elle fasse ça et elle détestait le contenter mais elle n'avait pas le choix. Elle avait eu bien trop mal pour retenter l'expérience. Disons que lorsque ton père te balance du premier étage jusqu'au rez-de-chaussée sans passer par la case escaliers ça te fait voir la vie autrement. Oui. Le père de Cléa, énervé par sa moyenne désaseustre l'avait empoignée par le col et l'avait fait passer par dessus la rambarde du premier étage. Il s'en était fallu de peu pour que la jeune fille ne meurt pas sur le coup.

Finalement lorsque Cléa posa le point final à sa dissertation de français elle eut un sourire satisfait. Si elle avait zéro dans presque toutes les matières, il en était autrement en français et en musique où elle avait toujours énormément bosser, ces matières contenant une grosse parts de ses passions. Elle regarda l'heure sur son radio réveil et arrondit les yeux. Merde ! Elle allait être en retard ! Elle se saisit de son sac en bandoulière et fourra ses partitions dedans. Elle enfila à toute vitesse son blouson en cuir, lacha ses cheveux sur ses épaules, se remaquilla rapidement et sortit à toute vitesse, évitant habilement le père. Son casque sur les oreilles, Skip The Use résonnant dans sa tête, elle sorti dans le jardin. Elle vit Louise et Apolline jouer ensemble plus complices que jamais. A nouveau, la, désormais familière, pointe de jalousie et de tristesse fit irruption dans le coeur de la belle rousse. Elle l'enfouit bien vite sous une couche de dégout. Elle murmura en français assez fort pour que ses soeurs entendent et extrémement dédaigneuse :

"-Pi-to-yable."

Elle passa devant elles, royale, les ignorants du mieux qu'elle pouvait. Elle poussa le portail impeccable du jardin et s'apprêta à sortir lorsque la voix de sa soeur réussit à percer son monde. Cette voix qu'elle n'avait absoluemment pas envie d'entendre. Elle poussa un immense soupir désabusé, mit sa musique sur pause et se retourna en demandant :

"-Quoi encore ?"

Elles ne pouvaient pas rester dans leurs complicité absoluemment parfaite et leur monde de bisounours et la laissait vivre sa vie ? Elle n'avait pas besoin d'elles ni de l'une ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je voudrais être une princesse [Pv Cléa & Apo]   Mar 21 Avr - 1:52

Louise ne comprenait pas cette confrontation entre Cléa et elle même,après tout elle était contente qu'on s'occupe d'elle malgré qu'elle demande peu,la petite fille rêve de jouer tout le temps de marier ses amis les lapins,en parlant de ça elle voudrait bien la dernière collection de petits laperaux,Lou' est fan de ces petits animaux là avec leurs grandes oreilles et puis la petite queue touffue.C'est comme un petit ours qu'on a envie de prendre dans les bras quand on n'a besoin de se faire consoler ou pour faire simple jouer avec en pensant que c'est des personnages réels tandis que Louise joue seule dans son coin elle fût vite rejoins par Apolline qui lui propose de jouer avec elle,ce qu'elle ne refuse pas bien évidemment :

-Ils auront pleins d'enfants et aussi...

Avant qu'elle ne termine sa phrase,le père l'appelle sans hésitation elle se lève quand elle voit une tâche d'herbe sur son pantalon elle frotte mais sait très bien qu'elle n'a pas le temps.Son géniteur lui demande une bière,la petite fille s'exécute sans broncher malgré qu'il fait beau et qu'elle aurait profiter de sa soeur elle lui rapporte après quelques minutes passé à chercher,souvent il changeait d'endroits donc Louise ne se repérait pas aussi facilement,le père trouve que la gamine a pris trop de temps puis une gifle lui passa sous le nez et encore une autre plus forte qui la fis tomber au sol avec la bière quand le père prend Louise par les cheveux et l'emmène dans le jardin ou y'avait désormais Cléa qui fît une remarqué pas très sympathique mais Louise ignore.Pour le moment elle avait mal au nez,mais ne dît rien à force les larmes ne viennent plus tellement qu'elle en a pris l'habitude.

Cléa se retourne "Quoi encore ?",encore quoi ? Elle aimait sa soeur et cela la rendait d'autant plus triste de la voir aussi loin d'elle...La petite fille se retrouve avec désormais un bleu près du visage,elle marquait vite mais d'ici Lundi Louise n'aura plus rien et son géniteur l'avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je voudrais être une princesse [Pv Cléa & Apo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais être une princesse [Pv Cléa & Apo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tavernier, je voudrais une rousse, s'il-vous-plait! (PV Gil et Lib)
» Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^
» Projet One Piece
» Dans le champ de fleur sauvage
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-