Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT   Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT EmptyMar 3 Fév - 19:02

Yoyoyo petit alien de la planète m&m's intense !! 


Je vais être au ralentiiiiii parce que c'est dernier temps j'ai TROIS MILLE TROIS CENT QUATRE VINGTS DIX MILLE VIRGULE CINQ BILLIONS DE TRILLIARD de devoirs ! Et j'en peux peux plus je suis surcharger de pleins d'autres trucs extérieur (entre autre le dessins géant d'anniv de ma mère (et aussi la décor de la salle pour son anniv' et tout le tralala) et aussi le dessins que je dois faire pour l'anniv' de quelqu'un ... et y'a aussi MON LIT qui m'attends a des moments xP ... et je veux cuisiner TTT....TTT et danser ,et me culturer le cerveau !! ENFIN BREF pleins de trucs !!) 


Et puis aussi la 2eme semaine des vacances je part terre inconnue avec Frederick Lopez (pardon blague de caca ...  :sors: ) .... nan plus sérieusement je part une semaine en colo et je serais couper du monde dans les alpes dans un coin paumé ou il y aura MALHEUREUSEMENT pas de Wi-Fi (comme toujours :chiale:
Donc je ne serais pas la la 2eme semaine des vacances voila (Mais Samedi c'est les vacaaaaaances (pour moi et Tae déjà xP)




Enfin Bref !! BISOUUUUS d'un petit Sushi sortis d'un coffre fort de Louisiane maghrébine de la planète Unicorn ! ( Oui j'aime les fin chelou :happy:)


BISOUUUS !!!! :hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT   Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT EmptyMar 3 Fév - 19:54

Ohhhhh ma pauvre ><
Courage, on est avec toi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT   Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT EmptyMar 3 Fév - 21:17

toi avec tes fin chelou XD
on se soutient ! figthing d'une omma matoki venue de la planète mato ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT   Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT EmptyMar 3 Fév - 22:55

Mercii Mae ^-^

Merci ma Omma Matoki de la planète mato !! xP (bas quoi t'aime pas mes fins chelou? xP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT   Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT EmptyMer 4 Fév - 0:12

Hey ! :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Que la force soit avec toi jeune sushi des bois o/ (Pour les trucs chelous vous avez trouvé une copine, si si c'est moi dont je parle XD) :pom:

Te fais pas écraser par cette tonne de devoirs et d'activité extérieur '-' On est avec toi jeune sushi <3 Courage  courage, je crois qu'il t'en faudra ! Je t'en aurai bien donné mais mon courage a disparu depuis bien longtemps, en fait je me demande si un jour il a existé /MUR/ /SUSHI/ XD Enfin, on parle de toi, pas de ma vie XD

En tout les cas, bonne chance, que la force sois avec toi !

Ceci était un message d'une Fleuricorne qui vient de la planète Unicorn au cheveux aussi rose que les fesses d'un nourrisson. :mouton:
Cordialement.

(Héhé j'aime les fin chelous aussi <3 Sur ce, bonne chance ! :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT   Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT EmptySam 14 Fév - 21:07

Ooooooh merci tout plein ^---------^ (désoler de te répondre que maintenant ... désoler :chiale:)

Bisous ! Copine de trucs chelou ! :biscotte: Merci pour le courage ! x3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT   Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sushi au ralenti ... Malheureusement TTT....TTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au ralenti...
» de nouveau au ralenti ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-