Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can still make you smile ~ Emily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:49

^^
Pour le lieux pourquoi pas dortoir, ou salle de musique car Lom y passe pas mal de temps
Pour le titre je suis une buse alors je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:18

Ok, va pour la salle de musique ^^ En ce qui concerne les titres je suis vraiment nulle, mais je vais tenter d'en trouver un potable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 2:01

Voilà Mae, comme promis, j'ai trouvé un peu d'inspi' et j'ai réussis à écrire un peu le lien du rp' : https://orphelinat-moor.forumactif.org/t510-let-see-under-the-roof-charlie-emily

(Désolée c'est un peu nul >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 2:22

J''ai encore une question x)
Salomé, notre rp, on le fait hors cours ou dans un cours ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 8:19

Et bien Salomé à les clés de la salle ^^ Nan c'est pas très normal je sais :evil: mais disons que le prof de musique n'est pas que son prof ^^  :marleah:
Tout ça pour dire que hors cour serait plus exploitable, d'autant qu'en cour Lom n'est pas du genre à bavasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:12

D'accord ^^ Est-ce que j'arrive après ou avant toi du coup ? '-' (Vive les questions !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:21

Gaaah *^* Le rp est par-fait !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:23

Missi ^//^
J'suis contente que ça te plaise, je pensais que ça te décevrai xD Enfin, je ne suis jamais satisfaite de ce que j'écris donc voilà...
Le plus important est que cela te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:37

Alors soit tu arrive et je suis déjà dans la salle soit tu me voit l'ouvrir
Comme tu veut
Je te suivrait!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:10

COUCOOOOOU !

J'ai remis ma fiche à jour. (a)
Ouais j'vais souvent changer de code comme ça ça m'plaît. >w>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can still make you smile ~ Emily.   I can still make you smile ~ Emily. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can still make you smile ~ Emily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Complicated smile [libre]
» Emily Martin ~
» Come on baby, smile ~ Nils Evans
» Make me friend (wt Shay ♥)
» Joo-Hee & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-