Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyMer 14 Jan - 14:41

Minuit. À cette heure tout le monde est bien tranquillement chez lui au chaud.
Taehyun, lui était comme à son habitude sorti. Des soirs il se baladait dans les rues, ou même dans les ruelles, il prenait son sac où il mettait son couteau, sa poudre au cas ou un clients serait dans les parages. Ça lui arrivait également de se diriger vers la forêt. Celle ci était immense et touffu, avec peu de sentiers.

Cette nuit là c'était là bas qu'il s’était dirigé. Il y était aller en particulier pour se libérer de pensées. Ces pensées qui l’au-pressait, la culpabilité vis à vis de Jihyun qui était morte de la main de son père par sa faute disait il.
Puis aussi le faite d'être le fils d'un criminel, du criminel le plus vicieux, pervers et morbide de toute l'Asie.
Le faite de le savoir entrain de violer puis d'égorger de pauvres femmes, ne rien pouvoir faire, ne pas pouvoir arrêter son propre père.
Son esprit était également torturé par toutes les substance qui lui avait détruit une partie de sa vie, détruit son enfance et continuait à le faire sombrer. L'homme n'avait rien. Ni aucune idées, ni aucune chose pour s'accrocher. Pour ne pas tomber plus bas. Aucune vrai raison de rester en vie. A part le faite que vivre était pour lui synonyme de résistance face à son père.

Il était arrivé à la lisière de la forêt. Il s'y engouffra.
Tae était simplement vêtu d'un léger t-shirt sans manches, et d'un jean simple.

Enfin arrivé dans une clairière, l sorti son poignard de sa besace, le fit tourner entre ses doigts, et le jeta avec force dans un tronc. L'arme s’enfonça jusqu'au manche. Mais Tae, avec un peu de concentration, arriva à le retirer sans peine.
Taehyun s'enroula un bandage à chaque mains, puis il s'imagina, sans peine, un adversaire invisible et fit tournailler la lame dans les airs avec grâce, une grâce qui faisait froid dans le dos, une grâce de meurtrier. Il continua sa danse mortelle durant une bonne heure, changeant entre les courbes, fente, esquive, saut, une attaque à droite une à gauche, esquive, se baisse en arrière au point de faire le pont, saute en évitant une corde invisible, coups de pieds, de poings, une directe, un fouetter, il se défouler les yeux clôt se calant sur sa respiration et les bruit de la forêt endormi ....

Il retira son haut, trempé, et s'étendit au sol, à même la terre.
Ainsi couché, les yeux fermés, les bras en croix et ses grande cicatrices; on aurait pu croire un mort.
Il resta ainsi de longue minutes puis entendit un bruissement de feuille.
Il se leva tout de suite et pris son couteau à la main, à l'affût.
Il vu l'endroit où la bête -ou la personne- se cachait. Elle était tapie dans un endroit sombre encombré de fougères.
Taehyun, tel un prédateur, approcha sans bruit, doucement, ses muscles se contractèrent. Il bondit à l'endroit même où elle se cachait. C'était une personne assez petite, une femme d’après ses forme que le jeune homme sentait contre son corps d'homme -aux quel Tae ne pris pas grande attention- . Taehyun la plaqua contre un arbre et planta son arme à quelques millimètre de la tête de la personne. Il approcha son visage de celui de l'autre et murmura :

-"que faisais tu ?"

Taehyun prononça ces mots d'un ton froid.
Il était peut-être froid et calme, mais au fond de lui, il était apeuré.
Qu'es que cette inconnue avait vu ? Depuis quand était elle là ? Avait elle vu ses cicatrices ? Qui était elle ?
Il se recula, pour voir son visage.
C'est là qu'il la vit. Elle avait de joli yeux noir, des cheveux foncé qui encadrer son visage d'une façon spéciale, son regard exprimait un mélange envoûtant, un mélange d'un regard apeuré, mais dur; une tristesse, mais un air malicieux lui faisait contraste. Il était indescriptible. Elle était asiatique.
Ses bras que Taehyun tenait fermement était fins, mais il pouvait sentir ses muscles sous sa chaire.

Tae resta ainsi perturbé par la jeune fille pendant plusieurs instants. Il dé serra son emprise et décrocha son regard de celui de la jeune fille. Il parti vers son sac sans un mot de plus. Il le pris sûr son épaule, y fourra son t-shirt et s’apprêta à retourner chez lui, les épaules recourbées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyVen 23 Jan - 22:17

Il était minuit ... Mon heure préférée. On peut seulement entendre le bruit des arbres au vent et le craquement des branches sous mes pieds sinon ... Rien ... Aucun bruit ! C'est ça que j'aime ! Le silence, le noir et la solitude, depuis toute petite ont ma habitué a ce mode de vie donc maintenant c'est ce que je préfère. J'aime me renfermer sur moi-même et repenser à ma journée ou même à mon passé ... Et même à Junhyung mais ça c'est tout un autre problème .
Je mis alors ma musique, car la musique (bien que j'aime le silence) fait partie intégrante de ma vie ... Des musiques de métal avec une grosse basse et des paroles plutôt noires, voilà ce que j'écoute à fond et en boucle toute la journée !
Oui, ma description à un arrière-goût de psychopathe ... Mais enfaite, je suis vraiment une psychopathe ... Traumatisé par les balles et le sang qui coulait de ses propres mains, le sang de personnes innocentes ou importantes que j'avais tué.
C'est à cette pensée que je sentis une goutte d'eau salée tombait le long de ma joue. Oui, malgré mon coté psychopathe, je suis tout de même humaine. Mais je me ressaisis bien vite, il faut que je reste forte.

Je marche, je marche, ne ragardant pas devant moi, quand tout a coup ... Boum ! Je me cognai la tête contre un arbre et tombai les fesses à mêmes le sol ... Je ne suis vraiment pas doué !

Aish ...

Je gémis. J'allais avoir une belle bosse demain, c'est sur ... C'est à ce moment que j'entendis quelque chose ... Je l'ai déjà entendu beaucoup de fois ce bruit ... Beaucoup trop même ... Une lame ... Une lame d'un poignard plus précisément, un qu'utiliser mon coéquipier pour les missions à haut risques. C'était le style de poignard assez lourd et difficile à manipuler ... Comment un tel bruit peut se trouvaient dans une forêt aussi calme ?? Mes oreilles me jouent des tours ?? Me serrai-je vraiment cogner la tête aussi forte que ça ?? ... Nan les bruits étaient bien réels ...

Je me rapprochai à quatre pattes vers la source même du bruit. C'est là que je le vis, lui et ses couteaux tueurs.
Il était grand, beau et ... Vraiment bien foutu ! Il avait des cheveux très foncer et je reconnus qu'il était asiatique avec ses beaux yeux en forme d'amande. Ce qui m'intrigua le plus étais ses cicatrices, il en avait un peu partout ... Un assassin surement (vu comment il manie le poignard) ... J'en ai quelques-unes aussi ... Mais pas autant que lui, je dois avouer !

Un moment, il arrêta sa "danse" et s'écroula au sol en sueur ... Je pus remarquer qu'enfaite, il étais vraiment beau !
Je me penchai un peu pour le regarder de plus près, mais failli tomber et fis bouger le buisson ... Niveau discrétion, je ne suis pas au top de ma forme aujourd'hui ! Je le vis ouvrir les yeux ... Je me cachai plus, mais lui m'ayant repéré se jeta sur moi. J'étouffais presque, il m'écrasait de tous sont corps et nos visages étaient vraiment très proches, ce qu'il ne releva pas plus que ça et me plaqua contre un arbre de très forte violence. Je grimaçai un peu suite au choc, mais m'en remis vite ... Je ne pus le regardais, il était encore trop près.

que faisais-tu ?

Je ne prononçai aucun mot.
Il m'avait dit ça très froidement et se recula un peu pour m'observer. Je plongeai mes yeux dans les siens ... J'avais l'impression de me noyer dedans ... Ils étaient beaux mais exprimés de la rancœur et de la froideur. Il se recula après m'avoir regardé, me faisant tomber au passage, il remit son t-shirt et prit son sac et s'apprêta à partir.
Moi, m'étant relever et éclaircis la gorge, je lui dis sur le même ton que lui - avec une pointe de malice - :

Dis donc, se type de poignard et vraiment lourd et vraiment difficile à manipuler pourtant, tu es vraiment doué ! ... Pour répondre à ta question, je marchais, je me suis cogné contre un arbre et t'es aperçu jouant avec ton poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptySam 24 Jan - 0:40

Lorsqu’il surprit la fille en la collant a cet arbre, elle évitait le regard de l’homme placé à une distance très courte. Lui sentait le souffle de la demoiselle sur son cou. Le jeune homme recula un peu désorienté par ce contacte, il en profita pour l’observer.
C’est à ce moment qu’il s’emballa. Elle avait plongé son regard dans le sien. Il frissonna, ce regard. Ce regard fit circuler en lui un frisson qui parcourut son échine.
Il « s’enfuit »évitant son regard, qu’il désignait comme dangereux. Trop envoutant. Reculant dans une hâte mal dissimulée il fit tomber la jeune fille. Il eu le reflexe de se retourner inquiet mais il se corrige tout de suite et ne fit rien pour la relever et parti vers son sac le tee-shirt sur l’épaule le sac dans une main, son arme dans l’autre. Il fit un pas, mais il fut coupé dans son élan par la jeune fille qui lui dit ces paroles avec malice :

Dis donc, se type de poignard et vraiment lourd et vraiment difficile à manipuler pourtant, tu es vraiment doué ! ... Pour répondre à ta question, je marchais, je me suis cogné contre un arbre et t'es aperçu jouant avec ton poignard.»

Le jeune homme confus ne se retourna pas, pour ne pas rencontrer ce regard… perturbant.
Il répondit d’un ton froid sans bouger. Ni pour se retourner, ni pour partir.

Oui ce n’est pas un poignard pour fillette. J’ai passé une grande partie de ma vie à travailler cette arme.
Tu es là depuis quand ?
»

Il posa cette question après un petit blanc. Il fit tourner la lame dans sa paume ce qui effila le bandage qu’il avait a la main, celui-ci tomba a terre dans un léger bruit de l’herbe et des brindilles qu’il rencontra. Il ne prêta n’y aucune attention, trop occupé à se concentrer sur la respiration de la jeune femme ainsi qu’aux bruit a l’entoure, guettant si elle se déplaçait et a l’aguets de ses possible réaction, étant donné qu’il ne la voyait pas.
Il avait l’habitude, quand il rentrait en effraction chez les gens affin de les voler ou pour prendre des informations pour son père, il avait apprit à interpréter les émotions et gestes des gens par rapport a leurs respirations ou aux in tonalités de l’environnement.
Il resta ainsi : debout, tors nu, une main bandée tenant un sac, l’autre main nue jouant avec un poignard, se faisant des petites entailles a chaque passages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyVen 13 Fév - 21:31

-Oui ce n'est pas un poignard pour fillette. J'ai passé une grande partie de ma vie à travailler cette arme.
Tu es là depuis quand ?

Il dit un peu perturbé et fit tourner la lame dans sa main, faisant entailler sa paume à chaque passage ... Ce qui fit couler du sang de sa main ... Cette odeur me rappelle des souvenirs ... De mauvais souvenir ... Et même de très mauvais souvenir ...

*maman .... *

À ce mot, je relevai ma tête d'un bond et me lançai sur lui. J'attrapai son poignard et lui dis :

-Arrête ça, tu vas vraiment te faire mal ... Même si tu es un pro et que tu manipules bien ces poignards, arrête ça s'il te plaît ...

Je n'avais pas peur pour lui ... Mais pour moi !
Tous, c'est souvenir qui me revenait, je ne voulais pas les revoir ! Pour tout l'or du monde ! Je suis venue ici pour oublier ... Pas pour m'en rappeler et regretter d'être tombé sur une poubelle ... 

C'est alors que je vis des images de ma mère, de mon père et de Junhyung. Elle défiler dans ma tête, elle tournoyer, elle me faisait pleurer ...
J'essuyai, mais larmes avec ma manche, ramassa son bandage qu'il avait fait tomber quelques minutes auparavant et pris soin de l'enrouler sur sa main, faisant des tours et tours avec. Le plus bizarre dans tous ça était qu'il se laisser faire ... Je n'aurais pas pensé qu'il m'aurait laissé réagir comme ça et refaire son bandage ... Bizarre.

Une fois finit, je relevai la tête et le regardai droit dans les yeux. Je ne pouvais pu m'en échapper, ses yeux étaient ... Perturbant et magnifique ... Ils étaient tous simplement splendides ...

Au bout d'une minute au moins, je me rendis compte de comment on était ... Très proches l'un de l'autre, je le regardais droit dans les yeux, et surtout ... Je lui tenais encore sa main. Je rougis fortement sur le coup laissant tomber sa main et dit :

-Oups ! Pardon de mettre emporté ... Je ne supportais pas l'odeur du sang ... Pardon ...

Je me retournai et m'apprêtai à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyVen 13 Fév - 23:38

Taehyun était toujours de dos, il senti que la jeune femme était troublé, par quoi il ne savait pas.
Puis elle se lança sur lui, il eu à peine le temps pour se retourner.
Cela le surpris, surtout venant de cette demoiselle, elle lui semblait fragile. Il y avait seulement ce regard qui pouvait correspondre à cette rapidité. Il décida de se laisser faire pour pouvoir cerner la jeune femme.
Cette dernière attrapa le poignard de Taehyun qui faillit réagir mais il se retenait.
Elle lui dit d’arrêter car il allait se faire mal, lui il rigola devant les mots de la demoiselle.
Celle si resta quelques secondes inactive, Tae la regardait intrigué, il la vit verser des larmes. Puis elle les essuya du revers de sa manche.
Elle ramassa le bandage et l'enroula à la main de Taehyun.
Celui ci l'observait. Elle l’intriguait vraiment. Elle n’avait pas peur de lui trouvait ça normal qu'à minuit un homme "joue" aux poignards dans la forêt, et puis la rapidité qu'elle avait montré quelques minutes plus tôt l’étonnait.
Il rigola doucement lorsque la jeune fille lui banda la main, elle remettait un bandage sale avec de la sueur sur une plaie, et avait laissé des plis et des bosses.
Heureusement que Taehyun n'était pas sérieusement blessé.

Puis Taehyun se tu arrêtant de rire. Elle le fixait de ses yeux envoutant. Il s'y enfonçait comme des sables mouvants, arrivant pas à sortir.
Ce qui les fit retirer leurs regards de celui de l'autre et leur position.
À une distance très limite, yeux dans les yeux, lui torse nu, elle lui tenant la main.
Tout deux rougit, elle lâcha la main du jeune homme reculant et marmonna une excuse.
Et se retourna s'arrêtant à partir.

Il resta quelques secondes ainsi. Sur pause. N’osant plus bouger.
Il se mit en action. Taehyun parcouru les quelques mètres qui le séparait de la jeune asiatique à grandes enjambées discrète, comme il avait apprit à le faire.
Il dit la première chose qui lui passait par la tête, voulant inconsciemment que la jeune femme reste.

-Tu a fais le bandage comme tes pieds. Il ne faut pas faire ainsi, tu risque de provoquer une infection.

Le jeune homme perturbé marqua un temps de pause puis reprit.

-Moi c'est Taehyun Ryu. Je viens de la province du Gyeonggi, à Hwaseong.*
Au faite tu pourrais me rendre mon poignard ?




*Info:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyLun 23 Fév - 21:31

Je voulus partir, mais lui me rejoignait discrètement ... Très discrètement d'ailleurs ... Cet homme m'intriguait de plus en plus ... Déjà qu'il "joue" avec des poignards en pleine forêt la nuit ... Enfin bref ...

-Tu as fait le bandage comme tes pieds. Il ne faut pas faire ainsi, tu risques de provoquer une infection.

Je rougis à cette remarque pour tout avouer ... Je n'en ai jamais fait ... Je tuais des gens ... Mais je ne les soigner pas ...
Plusieurs images de mes assassinats me revinrent en tête, je me les effaçai directement ne voulant plus les voir ...

-Moi s'est Taehyun Ryu. Je viens de la province du Gyeonggi, à Hwaseong. *
Au fait, tu pourrais me rendre mon poignard ?


Alors lui aussi est coréen. Je me disais bien qu'il avait vraiment l'air asiatique ! Je remarquai aussi qu'en effet, j'avais encore son poignard dans mes mains. Je le serrais fort, juste assez pour ne pas me couper.

-Oh pardon, je n'avais même pas remarqué que j'avais encore ton poignard. Je lui tendis l'objet puis renchéris. Moi s'est Joo-Hee Choi, mais tout le monde m'appelle Joo, je viens d'une ville en Corée dont je ne sais plus le nom. Ravie de te rencontrer Taehyun.

Je le regardai encore une fois dans les yeux ... Ses yeux si mystérieux et si beaux ... Je me sentis bizarre à ce contact, comme tous les autres d'ailleurs, mais celui-là était plus intense et je sentis des "papillons" dans mon estomac ... J'avais sûrement faim. Je n'avais pas beaucoup mangé hier soir, ne me sentant pas bien ...
Je sortis de son regard puis cherchai une autre question ... Tant qu'on est dans les révélations, je vais continuer ! J'avais envie au fond de moi de rester avec lui. Mais ça, je ne m'en doutais pas ...

- Dis-moi, tu "joues" souvent avec tes poignards comme ça la nuit ? Parce que franchement, tu es super doué !


Je cherchais quoi dire ... C'était dur de trouver des questions pour un inconnu ...

- Dis-moi ... Tu as appris à être super discret ou c'est moi ... Je ne t'ai pas senti arrivé tout à l'heure ... Ce qui était assez bizarre, je dois avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyMar 24 Fév - 18:19

La jeune fille frissonna de mon rapprochement.
Lorsque que je lui fis la remarque de son bandage raté elle rougit ce qui me fit rire.
J'ignoré la raison de ce rire qui était sorti sous sa seule commande, depuis le début de cette rencontre, je me comporte bizarrement. Je ne contrôle pas ainsi que mes pensées étranges....
Sur le regard de la coréenne passa de la tristesse de la douleur voir de la tristesse.
Je fus pris dune envie de lui changer les idées, de lui enlever cet air du visage.
Avant que ne puisse agir, elle me déplaça en s’excusant pour le poignard qu’elle me tendit. Je l’attrapai avec un geste assez sec, mais sans le montrer je fis attention a ne pas lui entailler la main.
Elle ajouta qu’elle se nommait Joo-Hee elle précisa que son surnom était simplement Joo je l’enviais, moi je n’avais pas de surnom ; enfin personnes n’en n’avait utilisé… La suite de sa réponse me fit sourire, amusé. Cette Joo-Hee souligna le faite qu’elle ne se souvenait plus du nom de sa ville, n’y de sa région apparemment…
Je fus soulagé qu’elle n’ait pas relevé et associé le nom de ma ville et de ma région a celle des meurtres de mon… De Gap Dong.

« Je me permet de te nommer Joo. Moi je n’ais pas vraiment de surnom. » Ajoutais-je.

Joo plongea une nouvelle fois son regard dans le mien, je la regardai avec un mélange d’étonnement et de peur. Je n’aimais pas cette attirance qu’avaient ses yeux sur les miens. Cela me rappela trop de mauvais souvenirs que je voulais supprimer. Supprimer ce regard qui me hante chaque nuit comme une punition, une torture, une vengeance.
Lorsqu’elle retira son regard profond du mien je me raclai la gorge légèrement gêné et stressé par ce phénomène. Elle me demanda si je venais jouer avec mes poignards régulièrement. Je la regardai quelques secondes puis ajouta.

« Je pense que souvenant n’était pas assez fréquent. Je ne saurais dire le mot exact mais environ un soir sur deux, ou plus si mon travail le permet.
Mais mon savoir n’est pas dû  à ces entrainements. Dison que c’est pour ne pas le perdre, en cas de besoin…
»

Je ne prisais pas mais ce besoin éventuelle est une arrivée de mon père ici.
Je ne voulais pas lui dire cela, je passerais pour un fou qui évite son père pour ne pas retourner à l’asile.
La jeune fille me demanda si j'avais appris à être discret, elle ajouta quelle ne m’avais pas senti arriver quelques temps plutôt.
Je mis un temps à répondre à la jeune fille ne sachant pas quoi lui répondre.
Lorsque je pris la parole, je me pris un ton bas sans expression.

- "Oui. J'ai eu un certain entraînement. Depuis mon plus jeune âge.
Et toi, dis-moi d'où tu tiens ta rapidité.
"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyDim 8 Mar - 18:50

Je l'écoutais attentivement, plongeant quelques fois mon regard dans le siens puis le retirant tout de suite ... Cette attirance que j'avais pour ses yeux était assez ... Troublants.
Il dit qu'il m'appellerait Joo et qu'il n'avait pas surnom particulier

-D'accord, tu as le droit de m'appeler Joo alors si ça ne te dérange, je vais t'appeler Tae ... Ce sera plus rapide.

J'appris qu'il aimer jouer avec ses poignards le soir quand il avait le temps. Ce n'est pas étonnant vu le niveau qu'il a ... J'aimerais bien essayer un jour ... Enfin bon, on verra plus tard ... Ça me fait penser qu'il faudra que je m'entraîne au sabre ... Je n'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai appris ... Je le regretterais amèrement d'ailleurs, car j'aurais fait toutes ces études pour rien et je serais allée dans cette stupide école pour rien ...

Tae me dit alors qu'il avait eu un entraînement spéciale depuis son plus jeune âge ... Effectivement vu comment il est doué ça ne me surprend pas ...
En parlant d'entraînement, il me demanda d'où je tenais cette rapidité

-Depuis mon plus jeune âge j'ai eu moi aussi un entrainement spéciale ... Voir très spéciale d'ailleurs. Dis-je à voix basse pour ne pas qu'il m'entende trop.

À vrai dire pendant mon année dans cette école d'assassin, je fus primé « Fonceur », ce qui veut dire en gros que j'étais la plus rapide à réagir et celle étant toujours la première à attaquer ... Des fois sans réfléchir d'ailleurs ... Les mecs de ma classe étaient tous des incapables ... À part Junhyung ... Tiens d'ailleurs je me demande si il me cherche celui-là ... Depuis que je lui ai tiré dans l'épaule et je me suis enfuie pour venir ici, je n'ai pas pensé s'il me chercher ...e Bof pas grave ... Quand ils me retrouveront, je serais surement tuée ... Donc bon ...

-D'ailleurs comme je vois que tu utilise des poignards je me demande si tu utilise d'autres armes.

Je me retournai pour ne pas regarder son visage si tentant à regarder et dit :

-Si tu veux savoir je sais aussi manier les armes ... Je sais me servir de presque toutes les armes de toutes catégories ... Je sais d'ailleurs très bien manipuler le sabre, mon arme fétiche ...

Mais pourquoi je lui ai dit tout ça moi ?? ... Il va peut-être vouloir me tuer ... Olalalalala j'en ai trop dit !!
Je rougis et me retournai le regardant fixement ... D'ailleurs sans m'en rendre compte vraiment, je lui pris ses mains et dit très rapidement tellement j'étais gêné :

-Oooooh euuuuuh !! Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien à personne ... euuuuuuh ... Et d'ailleurs pardon de te poser autant de question ... euuuuuuuuh ... Olalala tu dois me prendre pour une déglinguer mentale ... Aiiiish !!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyLun 13 Avr - 13:01

La jeune fille me regardait alors que je lui parlais. Son regard passait quelques fois dans le mien, laissant mon regard s'y accroché le temps dune seconde.
Elle me donna son accord pour la surnommée "Joo" et précisa quelle m'appellerait désormais "Tae". Cela me fit bizarre. Les larmes me montèrent aux yeux à ce son. "Tae"... Jihyun ... Tu étais la seule personne à me nommé ainsi.
Les autre c'était le "Ryu" "le fou" le "psychopathe" le "cingle" l'"idiot" pour les plus poli ou ceux qui nous connaissait pas -moi ou mon père- "Taehyun".
Jamais autrement.
Je détournai le regard, regarda la cime des sapins qui nous entouraient. Aillant repris mes esprits je tournai à nouveau la tête vers Joo-Hee. Cette dernière m'apprit quelle tenait cette rapidité de ses entraînements spéciaux. Très spéciaux précisa-t-elle sur un ton plus bas. Je me tue, pensant que si elle avait baissé d’un ton ce n'était pas pour que je lui demande précision. Je e fit tout de même du regard. Lui indiquant silencieusement quelle pouvait continuer si elle le voulait. Seulement si elle le voulait.
Au fils de notre conversation la jeune fille me mettait en confiance. Je sentais que je pouvais dire des choses que je ne pouvais pas prononcer sans m'attirer la méfiance et la haine des autres. Je sentais quelle était spécial.
Elle me sorti de mes pensées en me demandant mon expérience avec les autres armes.
Je regardai le ciel nocturne puis li fit à nouveau face.
"J’ai un certain niveau en divers art martiaux, je peux me battre à l'aide dune barre. Mon niveau de boxe est assez élevé. Mais je ne maîtrise pas les armes à feu. Je ne sais seulement la base."
Elle me fit l'annuaire de ses capacités.
Je souris. Rare sont les femmes sachant manipuler une arme alors toute était vraiment rare. Je sourie également en pensant à mon père. "Tu vois, toutes les femmes ne sont pas faibles."
"Le sabre n'est as seulement une belle arme, mais également un art magnifique. Il lie le corps, l'âme et l'objet dans la grâce."

Elle prit mes mains sas es siennes et me fixa. Je la regardai étonné.
Elle paniqua et me rassura quelle ne ferait rien à personne, s'excusa de me poser des questions et ajouta que je devais la prendre pour une folle. Tout cela dune rapidité impressionnante.
Je la regardai durant un moment sans savoir quoi dire, puis devant son regard si gêné, je fus pris d'un fou rire. Un rire qui m’était propre,  celui qui faisait peur aux gens, celui dit psychopathe.
Je rigolai durant une bonne minute ne me rendant pas compte que je tenais toujours ses petites mains dans les miennes.
Je la regardai encore entrain de rire, mon fameux sourire déformant mon visage.
"Alors la tu fais ce qui te plais ! Je suis le premier à être blâmer dans ce domaine donc je n’ai rien à dire !
Les questions ne me dérangent pas ! Enfin si elles me dérangeraient je ne répondrais simplement pas !
Et puis tu na pas à t inquiéter tu es tout à fait normal ! Je suis le premier à être traité de fou, de psychopathe ou autre ! Ce n'est pas toi qui va me faire peur !
Peut-être tu les, mais entre dérangés on se soutient !
"

Je dis ces derniers mots en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.
À ce moment, les mots étaient sortis tous seuls, sous l'euphorie.
Je n'arrivais pas stopper mon rire. Joo me regardait étrangement, moi, je la regardais avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptySam 4 Juil - 22:29

Je restais de marbre après ces paroles… J’eus un gros moment d’analyse et j’éclatai de rire…
On a vraiment l’air de tarer… Enfin, on n'avait pas « l’air » d’être tarés, on l’était.
Je n’avais pas rigolé comme ça depuis si longtemps… J’étais partie en fous rire sans m’en rendre compte. Je déteste mon rire, mais là qu’est-ce que je m’en foutais… Et puis le sourire de Tae est pas mal non plus en matière de psychopathe attitude… Il m’a fait un peu flipper.
Moi s’est mon rire qui fait souvent flipper les gens. Très sarcastique, psychopathe et méchant. Pourtant au fond, il est gentil parfois… Qu’est-ce que j’aimerais être une personne normale parfois…

Quand j’étais petite, j’aimais regarder les boutiques de vêtements. Je rêvais de devenir styliste ou mannequin. Une personne qui travailler dans une grande ville à l’intérieur de bureau grand et moderne. Je rêverais que j’aurai beaucoup d’amis et que j’aurais un mari, qu’il m’aimerait de tous sont cœur et qui sait un jour, on aurait un ou deux enfants. Je les aurais appelées Alice et Leo. J’aurais eu des chats ... PLEINS de chats ! J’adore les chats ! C’est tellement drôle et tellement mignon ! J’aurais eu une vie normale quoi ! J’aurais bien gagné ma vie, j’aurais était heureuse et épanouie ! … Je n'en ai pas eu la chance malheureusement… Il a fallu que mon père soit un mafieux, que je doive me déguiser en garçon un an pour suivre une formation d’assassin. Que je devais tuer des grandes personnes célèbres. Qu’on tue ma mère devant mes yeux. Que je devais tueront petit-ami qui en fait devait être mon pire ennemi… Et que maintenant, je me retrouve ici en plein milieu de la nuit avec un inconnue - beau-gosse - psychopathe qui à un sourire chelou et un regard a couper le souffle.

Sur cette pensée, j’arrêtai de rigoler, j’essuyai les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux et je le regardai avec un sourire triste mais rieur

- Aaaaaaah mon dieu ! Moi qui voulais une vie tranquille… Regarde ou j’en suis… Je suis complément paumé ! J’en perds la tête ! Je suis tarée ! Dis-je sur un ton sarcastique. Je suis désolé de t’avoir raconté ma vie… Mais je dois t’avouer que ça m’a fait un bien fout…

Je me décalai de quelques mètres - un ou deux - et je me mis assise. Je ramenai mes jambes vers moi et je me perdis dans mes pensées.

Comment j’en étais arrivée là ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyLun 14 Sep - 20:34

Je me sentais bien ici. Cette jeune femme avait beaucoup de chose en commun avec moi, je pouvais me passer de cacher une certaine partie de moi en sa présence. Cela me soulageait… Mais aussi elle était un exemple pour tenir tête à mon père. Je fus pris d’un rire fou intérieurement, laissant échapper un léger rie. Je m’imaginais mon géniteur se voir mettre fin a ses jour par son cher fils et une femme. Joo en l’occurrence.
Je fixais la jeune demoiselle qui avait une si forte attraction sur moi avec un regard fou. Fou, mais pas méchant, enfin une personne normale aurait prit peur, mais ce regard que j’adressais a Joo était bien plus profond. Elle, elle seule pouvait le comprendre. Ou Nath, mais sûrement pas dans le même sens.
Inconsciemment j’admirais son visage. Son regard, son sourire, sa gêne m’attrairaient tellement.
Lorsque que son rire réveilla la forêt endormie, je rie avec elle en serrant ses mains qui étaient dans les miennes. Puis je souris sincèrement en la regardant dans les yeux.
Tout en regardant ses prunelles je la rassurai amusé « Je pense que l’on est tout deux dans la même galère ! Ne t’inquiète pas cela ma pas dérangé, je suis du genre à montrer quand tu me dérange. » Puis pour accompagner mes paroles je lui adressai un clin-d’œil complice « Je dois t’avouer que ta folie est bien plus intéressante et attractive que touts ces gens coincé. »
Je la regardai s’assoir plus loin. Mes jambes décidèrent pour moi et m’emmenèrent face à Joo à une distance pas très grande, se réduisant à une trentaine de centimètres, puis je m’accroupis en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyVen 23 Oct - 14:53

Je le regardai s'installer en face de moi, vraiment pas très loin. Je baissai la tête quand je vis qu'il me regardait, je n'arrivais plus à contrôler ma gêne. Son regard est tellement profond ...

- On t'a déjà que ton regard est tellement profond qu'il en est magnifique ?

Je rougis aussitôt face à ce que je venais de dire ... Je ne pensais pas l'avoir dit à voix haute. Je le regardai dans les yeux encore une fois. *mon dieu ce qu'il est beau* oulalalala Joo calme toi un peu où tu vas encore rougir.
Je le vis sourire et émettre quelques petits rire. J'avais du mal à cacher ma gêne devant lui, pourtant avec tout le monde -même mon père- j'arrive à jouer la comédie, à cacher mes émotions, mais pourtant là, même mes yeux reflète ce que je pense, je ne peux rien lui cacher et je ne peux pas avoir une autre personnalité ... Je ne peux être que moi-même pour une fois ... Et je ne connais personne qui connais me connaît vraiment, même Junhyung je crois que je lui ai caché certaine choses ...
Est-ce que je devrais me méfier de lui ou bien au contraire ... Être naturel et à l'aise avec quelqu'un pour la première fois de ma vie ? Pourquoi mon cœur me crie de ne pas trop m'accrocher a quelqu'un et tout mon corps me crie de rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] EmptyDim 25 Oct - 15:11

Alors que je la regardais accroupi face à elle, Joo-Hee baissa le regard de mon visage pour me sortir un compliment. Je la regardais choqué. Mon cœur rata un battement. Dans la seconde mon visage jusqu'à maintenant rieur devint pourpre, tout comme celui de mon interlocutrice.
Premièrement je n’avais pas l’habitude de recevoir des compliments, encore moins de ce type. Habituellement les commentaires sur moi étaient négatifs, ou alors se voulaient positifs mais ils me blessaient plus que les négatifs.
J’avais déjà eu des compliments de la part de Wil ou Nath, mais c’était différent.
Celui sorti de la bouche de Joo m’avais touché autrement. Il m’avait déstabilisé.
Pour la première fois depuis le début de la conversation, je baissai le regard.
Je le relevai furtivement mais je croisai celui de la jeune femme, un regard indescriptible. Je ris nerveusement, contrairement à mon habitude ce rire était faible, presque inaudible. Peut-être était-ce pour me calmer et me détendre que ce rire était sorti seul de mes lèvres.

Cette fille me perturbait. Bien plus encore que l'avait fait Jihyun… peut-être que le mur que j’avais imposé face au monde en était la raison. Ce même mur me permettant de me protéger,  de vivre sans problèmes était entrain de se fissuré par endroit. Et ce déjà depuis ma rencontre avec mon petit frère.

Je voulais répliquer, ne pas rester là comme un idiot, mais je n’y parvenais pas. Les mots me manquaient, ma langue s’emmêler les pinceaux. Je soupirai et me leva. Je souris nerveusement, mais il y avait autre chose dans ce sourire. Quelque chose de plus profond. Passa ma main sur mon visage encore teinté et murmura.

«Ne dis pas de bêtises. » je mis un petit temps avant de reprendre « ne redis plus jamais ce genre de choses sans prévenir. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]   I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm psycho. [Joo-hee and Taehyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a badman. You too ? (Caleb & Taehyun) fini
» The psycho - Taehyun Ryu [terminée]
» "What are you doing here boy?" (With Taehyun)
» Taehyun & Jinki
» DOSSIER TAEHYUN RYU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-