Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un an de plus! (pour le personnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:26



Anniversaire
le 15 janvier, 20h51



Je ne sait pas quoi faire, je ne sais plus quoi dire, je garde les mains sur mon ventre et je garde surtout le silence, je fixe mes mains alors que je me demande ce qu'il doit penser, je m'en veut tellement de lui avoir caché tout ça, si il me plantait là je comprendrais, tellement. Je continue de pleurer alors que le silence me semble durer longtemps, trop longtemps, j'ai peur, je frisonne. J'entends alors la voix de Nate, qui me demande si il est d'Alex, ça fait bizarre de l'entendre dire ce prénom, surtout qu'il utilise un ton un peu bizarre. Je ne peut que hocher la tête, bien sur que ce bébé est de lui, je n'ai pas fréquenté tant de monde que ça, personne en fait hormis Alex et Nate, et j'avais mit un long moment avant de le faire. Je frissonne, gardant mes mains sur mon ventre, sentant le bébé bouger, je n'arrive plus à réprimer les larmes.

Il commence une phrase, je sent ma poitrine s'alourdir, je comprendrais qu'il me laisse, je comprendrais mais j'aurais mal, alors le fait qu'il ne finisse pas sa phrase me terrorise. Je n'ose plus le regarder. Je sent ses mains prendre mon visage, je sent qu'il essuie mes larmes mais je n'ose toujours pas croiser son regard. Il finit par me prendre dans ses bras, il me sert cotre lui, je me sent bien, je le sert aussi, fort, tellement, je me raccroche à lui car j'ai peur de le perdre. Il me murmure que ça vas aller, je ne peut pas calmer mes sanglots, je fourre ma tête dans son cou, j'ai l'impression d'être au premier soir, quand il m'a réconforté alors que je venais de faire un de ces cauchemars. Je continue de sangloter en aspirant son odeur, je ne veut pas le lâcher.

Je le fait pourtant, je le lâche et recule, je regarde d'un air triste avant de murmurer d'un air triste :
- « Nan, rien ne vas, j'ai tout gâché Nathan, je suis désolé, j'aurais dût te le dire, je suis tellement désolé. »
Je le regarde, reposant mes mains sur mon ventre, je ne voulait pas perdre Nathan mais je ne pouvais pas lui imposer ça non plus aussi je murmurait :
- « Je comprendrait, si tu veut oublier tout ça, ce rendez-vous, je ... »
Je n'ai pas le courage de continuer, je n'ai pas non plus le courage de rentrer chez moi, alors je me laisse tomber sur la petite marche devant ma maison, remarquant alors le cadeau posé sur le sol. Je regarde Nate avant de fondre de nouveau en larme. Je soupire, caressant mon ventre, je n'aurait pas la force de surmonter tout ça, je ne veut pas élever ce bébé toute seule, je ne veut pas non plus faire subir ça à Nathan alors je ne sais plus quoi faire, aussi je reste sur ma marche à pleurer.


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:03

L'ambiance y était.
Tout le monde (ou presque) rigolaient.
Pen nous avait dirigés vers le jardin. Un joli jardin.
Le jardin de mon ancienne maison au japon fit intrusion dans ma tête.
C'était un jardin traditionnel. Avec tout les clichés qui vont avec.
La fontaine avec la carpe qui nage tranquillement, les galets, les belles fleurs ainsi qu'un cerisier;
cet arbre sacré symbole du printemps.

Malgré la bonne ambiance, je me sentais un peu à l'écart.
Cela faisait plusieurs années que je résidais sur cette île et que j'y étais prof, mais je n'avais pas vraiment tissé de liens.
En toute honnêteté cela ne me dérangeais pas tellement.
Je ne suis pas le genre d'homme qui inspire la confiance à première vu.
Je suis plutôt froid et solitaire.

Je rentra dans la maison pour demander à Pen si je pouvais lui donner mon aide, mais je la vit avec Nathan le professeur de littérature. Ils avaient l'air en pleine conversation. Une conversation sérieuse.
La jeune femme touchait sans arrêt son ventre et l'homme lui, il la regardait avec étonnement.
Soudain je vit des larmes couler sûr les joues de Pen. Nathan les essuya aussitôt et la pris dans ses bras.
À ce moment je devina leur relations et je m'éclipsa dehors.
Je me servis un deuxième verre et alla dans l'herbe le visage vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 13:01


Un an de plus
Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 325885barre20separation





Nate s'assit à côté d'elle, leurs jambes se touchant. Il n'osa pas faire un geste, parce qu'il ne savait pas comment la consoler.
Ils restèrent là quelques minutes, elle à pleurer et lui à se questionner. Il y avait une chose dont il était sur maintenant, une chose dont il ne doutait pas.

« Je t'aime Spencer, murmura-t-il. »

Il prit une de ses main dans la sienne et l'embrassa doucement.

« Je ne t'abandonnerais jamais Spencer. Je resterais accroché à toi jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi, je te préviens. »

Il lui sourit doucement. Soudain, il eut comme une illumination. Il prit la boite posée à côté de lui et la plaça devant eux.
Il tira doucement sur le ruban, devant le regard de Spencer et ouvrit la boite. Il prit doucement la peluche en forme d'ours blanc dans la main, referma la boite pour garder la surprise des autres cadeaux à la jeune femme et tendit la peluche à Spencer.

« Un petit cadeau. Il t'était destiné mais je pense que le bébé pourra l'utiliser, tu ne crois pas ? »

Il était heureux d'avoir acheté une peluche subitement.
Nathan avait enfin prit une décision. Si Spencer voulait bien de lui, il l'aiderait à élever cet enfant. Parce que jamais Nate n'abandonnerait la jeune femme. Parce que Nate était fou amoureux d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:50



Anniversaire
le 15 janvier, 20h56



Je reste assise silencieuse alors que je sent Nate qui vient s’asseoir à mes cotés, un petit frisson me prend, je sourit doucement. Il reste silencieux pourtant et je ne sait pas comment réagir, comment interpréter ce long silence. Je garde les yeux rivés sur mon ventre, je sent le bébé qui bouge, comme si il était conscient de ce qui se jouait dehors. Le murmure de Nathan me fit frisonner, il ne me rejetais donc pas ? Ou bien était ce un phrase d'au revoir, je n'en sait rien et de nouveau je frissonne, terrorisée.

Je sent alors qu'il prend ma main et je sent ses lèvres qui viennent s'y poser doucement, un nouveau sourire se dessine sur mon visage et je le regarde enfin alors qu'il me parle, qu'il me fait une promesse, bien plus forte que celle qu'on ne m'a jamais faites, alors je le regarde, avec mes yeux qui lui montre que je l'aime plus que tout, malgré ce que j'ai pût lui cacher. Je garde ma main dans la sienne en silence, incapable de lui répondre car j'ai l'impression que quoi que je dise je n’arriverais pas à faire passer tous ce que je ressent.

Je le voit prendre le cadeau et sortir doucement une peluche du paquet, je sourit avant de la prendre dans mes mains. Je regarde l'ours en souriant avant de regarder Nate, les yeux brillants et je lui murmure :
- « Je t'aime tellement Nate, je ne compte pas te lâcher. »
Je lui sourit avant de venir poser mes lèvres sur les siennes, tout doucement. Je prend doucement sa main avant de me lever, j'essuie mon visage avec mon autre main. Il est temps de rentrer pour aller retrouver mes autres invités, même si passer la soirée avec Nate me tente beaucoup. Je sourit attendant qu'il se relève à son tour.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 8:33

Tu ne capte pas le regard de Rebecca alors que tu la prend contre toi, tu ne le voit pas car tu ne veut surement pas le voir. Tout ce que tu remarque c'est qu'elle presse sa tête contre ton torse quelques secondes avant de te dire qu'elle a aimé, aussitôt un sourire se dessine sur ton visage, tu veut lui faire un autre baiser mais elle se détache de toi, tu fait une petite mine ettoné mais elle sourit alors tu lui rend. Ton sourire se voile cependant alors que tu croise de nouveau le regard de Caleb, tu prend un air indifférent avant de regarder la foule. Spencer semble avoir disparut, tu te demande ce qu'elle fait, tu t souvient de la porte qui a sonné, elle doit y être, tu n'ose pas aller voir, malgré le temps qu'elle y passe. Tu regarde une nouvelle fois les alentour avant d'apercevoir un de tes collègues tout seul, le prof de chimie si tes souvenirs sont bon, tu t'approche doucement, sourire aux lèvres et tu le salue:
- "Bonjour, je croit pas qu'on se soit officiellement présenté, je suis Roméo, le nouvel infirmier, vous êtes le professeur de chimie si je ne me trompe pas?"
Tu lui tend la main, tout sourire te demandant comment il vas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:17

Je m'étais éloigné de la foule.
Je n'étais pas très bavard, plutôt du genre à tout garder pour moi et ne pas montrer mes sentiment; mais j'étais et resterai ochlophobe. Depuis tout petit j'ai cette peur de la foule. Ce qui pour un japonais est pas vraiment pratique vu toute la foule qui règne dans les rues. Et c'est une des raisons pour la quelle j'ai quitter ce pays infernal.
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas du genre social.

Un de mes collègues s'approcha le sourire aux lèvres.
Il me semble avoir compris qu'il était le nouvel infirmier de l'orphelina.
Il confirma mes doutes en se présentant.
Roméo... Ce prénom sonne bien il est joli.
Il me demanda si j'étais bien le professeur de chimie.
Je lui confirma donc en lui prenant la main qu'il me tendait.

-Enchanté. Oui je suis Satoshi le professeur de chimie.

Je lui fit un léger sourire et essaya de poursuivre la conversation.

-Vous aimez votre métier au sain de l'orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 13:26


Un an de plus
Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 325885barre20separation





Nate se releva à la suite de Spencer. Il souriait, il était heureux de voir que la jeune femme acceptait sa proposition de rester avec elle. Une idée germa dans sa tête et il la garda au fond de son esprit, elle serait à réaliser plus tard. Pour l'instant, la jeune femme l'attendait pour qu'il rentre à l’intérieur. C'est vrai que pour un moment, le fait que Spencer avait des invités qui l'attendait dans son jardin lui était complètement sortit de l'esprit.
Il récupéra doucement la main de Spencer dans la sienne et s'approcha d'elle, il voulait profiter un petit plus d'un moment tranquille et seul avec la jeune professeure. Il lui déposa gentiment un baiser chaste sur les lèvres, avec un sourire.

« Joyeux anniversaire, Spencer. »

Il retourna dehors un instant pour récupérer le paquet cadeau et le déposa dans l'entrée de la maison, laissant à Spencer la liberté de l'ouvrir quand elle le voudrait. Il lui déposa un dernier baiser sur la joue avant de la suivre dans le jardin, où était réunis le reste des invités, enlevant de son costume un pli imaginaire, un peu gêné d'être perçu comme l'invité arrivé en retard à cette fête.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:33



Anniversaire
le 15 janvier, 21h00



Je sourit en voyant Nathan me rejoindre, en réalité je mourais d'envie de rester seul avec lui, mais je ne pouvais pas planter mes invités ainsi, aussi je sourirait, me disant que peut être nous pourrions finir par nous retrouver tous les deux tous seul à la fin de la soirée. Je sentis Nate prendre ma main et mon sourire se fit plus grand encore, il déposa ses lèvres sur les miennes, j'aime ce contact, énormément, moi qui ne suit pas vraiment du genre à aimer ça habituellement. Il me souhaita un bon anniversaire et je me retint de lui répondre que maintenant qu'il était là tout était parfait, au lieu de quoi je lui sourit encore et murmura un simple :
- « Merci »

Je le regardais sortir pour ramener le cadeau, je regardais alors la peluche que j'avais encore en main, mon sourire grandit, je le trouvais tellement mignon. Je posais la peluche sur le canapé avant de retourner vers Nate. Je lui sourit doucement alors qu'il m'embrassait sur la joue tout doucement. Nous rejoignons les autres et je remarque qu'il semble un peu mal à l'aise, je sourit et lu pressa la main doucement, je me moquais bien de savoir que tous le monde puisse nous voir, Nate était celui que j'aimais et j'avais envie de profiter.

Je regardais les gens éparpillé autour de moi, je sentais un petit malaise entre certain, je ne voulais pas que cette ambiance continue aussi je fit signe à tous le monde de se rapprocher, pour lancer la soirée de façon officielle cette fois, en portant un toast, au jus de fruit pour moi et au champagne pour les autres, sauf pour Beth bien sur. J'attendis que les autres se rapprochent, me serrant légèrement contre Nathan.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:29

Tu souris au jeune homme alors qu'il te sert la main en réponse à ta salutation. Il te confirme qu'il est le prof de chimie, te donnant au passage son prénom. Tu ne sait pas vraiment pourquoi tu es venu le voir mais en même temps c'est tout toi, tu n'aime pas voir une personne seule, tu iras toujours vers elle, c'est comme ça que le cerveau Rom fonctionne. Tu ne peut cependant pas t’empêcher de garder Rebecca dans ton champ de vision, maintenant qu'elle t'a dit qu'elle avait aimé tu à une petite idée dans ta tête. Tu sourit encore alors qu'il te demande s tu aime ton travail, tu le regarde un peu intrigué, tu te demande comment on peut poser cette question, tout ceux qui sont là savent bien que cet endroit est étrange. Tu finit par prend une inspiration :
- « Disons que je suis ravi d'être là pour aider ces enfants, car il me semble bien que leur vie n'est pas la plus simple, loin de là même. »
Tu soupire, tu repense à ton bref passage dans un endroit de ce genre, tu comprend ce que ces gamins peuvent ressentir, tellement.

Tu veut lui retourner la question amis tu remarque que Spencer revient, sa main dans celle du professeur de littérature, dont le nom t'échappe d'ailleurs. Tu la regarde faire signe de se rapprocher, semblant prête à lancer la soirée, aussi te semblait il judicieux d'aller vers elle. Tu regarde le prof, te disant que c'est impoli mais tu finit par murmurer :
- « Je croit que Spencer nous demande de nous rapprocher, mais je serait ravi de continuer cette conversation. »
Tu lui sourit avant de te rapprocher de Spencer, te plaçant aux cotés de Rebecca tu lui demande d'une petite voix :
- « Tu vas bien ? »
Tu la regarde inquiet car elle te paraît un peu troublé. Tu hésites à la prendre contre toi, finalement tu lui prend seulement la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:33

Lorsque je lui demandais s’il se plaisait dans son nouveau métier, le jeune homme te répond intrigué qu'il était ravi de donner son aide aux orphelins étant donné de leurs vies difficiles.

Oui leurs vies n'étaient pas du plus simple. Ils avaient tous subit des événements déchirants.
Leurs familles respectives avait était anéanti pour la plus part et cet orphelinat n'était pas des plus recommandé. La directrice avait fait régner la terreur parmi les rang en mettant des systèmes bien cruel que j'avais pu entrevoir.
Pour leurs rendre vraiment services il faudrait pouvoir recoudre les cœurs en enlevant les peines et haines qui s'y loge.

Je remarque Spencer nous invitent à tous nous réunir, je note également qu'elle est accompagné de près par Nathan.
Le jeune homme qui l'avait vu me fit remarquer qu'on devait y aller et qu'il reprendra la conversation plus tard.
Je lui sourit et hocha la tête.

- Oui j'en serait également ravi.

Puis je me rapprochais du groupe et de lancer un sourire à Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:55

Tobias lâche Spencer, son sourire toujours aux lèvres, il regarde le ventre de celle qui considère comme sa grande sœur même si il aurait aimé plus. Il la suit dans le jardin et la regarde s'absenter alors que Shay se sert à boire, il hoche la tête quand elle lui demande si il veut un truc et tends la main pour prendre le verre qu'elle lui donne. Il prend la coupe, regardant le liquide avant de regarder Beth et leur bébé surtout. Il prend la main de Shay dans la sienne avant de lui sourire doucement. Il se demande combien de temps ce petit jeu vas durer, Shay vas bien finir par se lasser ? Un jour ou l'autre Axelle ne seras plus à l'orphelinat alors peut être qu'à ce moment là ce jeu se termineras, il n'en sait rien. Il veut lui dire un truc mais il remarque Pen qui revient.

La jeune femme leur fait signe de se rapprocher d'eux, eux oui, car la prof de math est accompagné du prof de littérature, Nathan. Tobias ne peut s’empêcher de jeter un regard mauvais à ce dernier, car il pense aussitôt à Alexeï, qui était un ami proche, alors voir Spencer qui tient la main d'un autre, ça lui fait bizarre, mal même. Il quitte Nathan du regard car il ne veut pas plomber l'ambiance, c'est l'anniversaire de Spencer tout de même, alors même si il pense à son ami il ne vas pas en parler. Il sert un peu Shay contre lui avant de se rapprocher encore un peu plus de la jeune femme qui lève son verre. Le visage de Tobias cependant est un peu plus grave, fermé, repensé à ces années à la fac lui fait encore étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:19

Shay jette de petits coups d’œil fébriles vers Tobias, son verre à la main, se demandant pourquoi il a l'air aussi froid et fermé. Elle n'ose cependant pas lui parler, elle sait que ce n'est pas le bon moment et qu'il faut mieux le laisser tranquille. Elle se contente de se tourner vers Spencer, qui, collée à Nathan, demande aux invités de se rassembler.
La blonde sourit et porte son verre à ses lèvres, se demandant si elle veut officiellement démarrer la soirée ou si elle veut simplement porter un toast à quelqu'un ou quelque chose. La jeune femme attend donc, souriante, ignorant tout de ce qui se joue dans la tête de Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:33


Anniversaire
le 15 janvier, 21h03

Je gardai toujours la main de Nathan dans la mienne, la serrant tout doucement en souriant. Je captais pourtant le regard que Tobias venait de poser sur Nate et je me sentis un petit peu moins bien, il est vrai que Tobias ainsi que Beth m'avait connu avec Alexeï, ça devait leur faire étrange, un peu au moins. Je soupirait doucement quittant mon ami du regard, je ne pouvais pas le forcer à approuver mes choix mais je pouvait au moins espérer qu'il ne dise rien, ma vie était la mienne, je ne pouvait plus me morfondre, j'avais aimé Alex, mais il était mort. Je continuait à vivre et j'aimais Nathan, alors si il était prêt à accepter tout ça je ne voulait pas le perdre, je l'aimais trop pour ça, je ne pouvais pas vivre avec un fantôme, je ne le voulait plus. Je levais doucement les yeux vers Nathan, émue je le remerciais silencieusement, simplement car il était là pour moi, qu'il ne me rejetais pas, combien d'autres m'aurait abandonné ?

Je relâchais doucement sa main en lui souriant en restant cependant assez près de lui, comme si il allait disparaître. Tous le monde était rassemblé autour de moi, je sourit de plus belle, regardant mes invités un a un. Le duo Rebecca Roméo me troublas quelque peu, enfin Rebecca en réalité, je ne comprenait toujours pas ce que j'avais pût lui faire pour qu'elle me déteste de la sorte, je le vivait mal, je n'aimais pas ne rien comprendre. Je soupirait un peu avant de regarder les autres, je fit un sourire à Sato, j'appréciais énormément qu'il soit venu, sûrement car j'avais douté jusqu'au bout qu'il le fasse, je savait bien que mon collègue n'était pas spécialement friand de ce genre de regroupement. Tous le monde ou presque était là, même des gens à qui je ne parlais pas spécialement. L'absence de Morgan, bien qu'elle m'intriguait, me soulageait énormément, je n'arrivais plus vraiment à lui parler, depuis notre rencontre au parc, j'avais bien compris que je lui plaisait mais moi il me faisait peur, je ne pouvais expliquer les raisons, mais j’étais maintenant terrorisé en sa présence. De nouveau je soupirais, ce n'était pas le moment.

Une main sur mon ventre je finit par lever mon verre de l'autre main, souriante je prit doucement la parole, je n'avait jamais été doué pour les discours mais il fallait bien se lancer.
- « Merci à tous d'être venus, ça me touche beaucoup. »
Je sourit de plus belle avant de reprendre :
- « Alors voilà, on est tous là pour faire la fête, j'ai vingt six ans ce soir, et oui déjà ! Je vous remercie encore, j'ai un peu ma famille avec moi ce soir ! Je veut aussi remercier les petits hors la lois qui m'ont apporté des cadeaux, même si je vous avait dit que c'était inutile, ça me touche. Alors voilà, je vais pas vous embêter plus longtemps, je déclare la soirée officiellement ouverte ! »
Sourire aux lèvres encore je levais mon verre un peu plus haut avant de crier :
- « A vous! »
Je me tournais doucement vers Nate avant de planter mon regard dans le sien, je murmurais juste pour lui :
- « A nous ! »
Je sourit timidement. Les invités commencèrent à se disperser pour allez vers le buffet dressé non loin de la maison.


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:58

Tobias doute du fait que venir ici était une bonne idée au final, voir Pen dans les bras de Nate, il a envie de crier et il ne peut s’empêcher de lancer un autre regard noir à Nathan, c'est de la pure jalousie mais c'est ainsi. Il presse Shay contre lui, comme pour se contrôler, car il ne veut pas faire de coup d'éclat, pas à l'anniv de Pen, mais il souffle en continuant de fixer Nathan d'un air noir, il n'aime pas cette scène, vraiment, il souffle en faisant voler les cheveux de Shay au passage. Il finit par regarder Beth et son ventre, ce bébé, leur bébé. Il sourit doucement à la jeune femme. Il pose ses mains sur la taille de Shay.

Spencer prend enfin la parole, tenant son ventre, avec le bébé d'Alex dedans, c'est troublant. Il soupire de plus belle avant de l'écouter, il ne peut empêcher un sourire. Il écoute les paroles de Pen avant de répondre à Spencer avec d'autres invités :
- « A toi Spencer ! »
Il sourit, sincère pour une fois. Il regarde encore Shay et lui murmure :
- « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:13


Un an de plus
Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 325885barre20separation





Nate se sentit mal-à-l'aise aux regards que lui lançaient les invités de Spencer. Cela devait faire bizarre de les voir ensemble après tout. Il remarqua qu'un homme en particulier lui lançait des regards noirs, furieux et il ne savait même pas pourquoi. Il devait être un ami proche de Spencer et il voyait leur relation d'un mauvaise œil. Il décida d'ignorer les regards mauvais qu'il percevait sur lui et se concentra sur Spencer, sur la sensation de sa main dans la sienne et de sa voix qui faisait son discours à ses invités. Il leva son verre avec elle quand elle prononça "A vous".
Il sourit quand elle lui murmura sa phrase, juste pour lui.

« A toi, mon ange, prononça-t-il, en français.»

Il lui déposa un baiser sur le front, doucement et tendrement, peu importe de ce que les gens pouvaient penser après tout. Il était bien là, avec Spencer. Il se sentait plus heureux qu'il ne l'avait jamais été.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:40


Anniversaire
le 15 janvier, 21h07

Je regardais la foule dans mon jardin, je me sentis bien, légère et détendue. Je capte cependant le regard de Tobias sur Nate et je me retient de lui crier dessus, il n'a pas le droit de fusiller Nathan de la sorte. Mais peut importe, je presse la main de Nate et quand celui-ci me répond en français avant de m'embrasser doucement sur le front, je sourit doucement et ferme les yeux. Quand je les rouvres je croise son regard et happe ses lèvres quelques secondes, peu importe que les gens nous voient, après tout je n'ai pas envie de cacher cette relation, j'aime Nathan et je veut que tout le monde sache que nous sommes ensembles. Je sert un peu sa main et le regarde en murmurant :
- « Je t'aime »
Je l'embrasse une nouvelle fois avant de relâcher doucement sa main.

Tobias nous fixe encore, avec cet air étrange. Je soupire et me dirige vers lui, d'un pas sur et je croise son regard. Je me rapproche de lui et lui glisse à l'oreille d'arrêter ça, je ne précise pas quoi mais je pense qu'il comprend. Je regarde Shay que Tobias sert contre lui et lui adresse un petit sourire aimable, après tout si j'en veut à Tob je ne lui en veut pas à elle, elle n'y est pas pour grand-chose. Je jette un regard entendu à Tobias, je ne veut pas écouter ses arguments, je ne veut pas qu'il parle d'Alex, je sais qu'ils étaient amis, je comprend qu'il puisse m'en vouloir mais je ne voulais pas qu'il reproche quoi que ce soit à Nathan car ce dernier n'y était pour rien.

Le regardant une dernière fois je m'écartais de lui et allait vers le buffet, j'avais tellement faim, les joies de la grossesse, je mangeait pour dix et j'avais l'impression que ça ne suffisait pas. Je prenait un petit four que j’enfournai. Je me retournais pour regarder tout ceux qui m'entourait, de nouveau je fut ravis de leur présence, je sourit à Svelt qui se tenait non loin et puis je vit le petite mine triste de Beth, je pouvais comprendre. Je lui adressait un autre sourire. Je regardais de nouveau Nathan et je lui sourit, ce que j'étais heureuse qu'il soit là, si je m'écoutais je demanderais à tous le monde de partir pour passer un peu de temps avec lui.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un an de plus! (pour le personnel)   Un an de plus! (pour le personnel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un an de plus! (pour le personnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Boire pour souffrir,pour oublier le vécu ? [With Tae]
» Ce n'est pas que pour moi ! x)
» Ecrire, pour vivre.
» Un bébé pour Noël
» Règles pour l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-