Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptyDim 4 Jan - 16:57

Après avoir eu les rubans rouges,il était 12h je décide donc de faire ma pause habituel mais je n'avais pas particulièrement faim.Donc je prend mon téléphone et regarde plusieurs photos de mon fils,j'avais à peine 25 ans et déjà j'avais un enfant de 6 ans que j'ai laissé chez son père,je pense pas qu'a l'orphelinat il sera heureux même si il aura sa mère toute fois j'ai quand même ce manque,le manque de Aleksandar également de mon pays la Bulgarie mais je voulais pas retourner en arrière.Je me lève de la chaise et range mes cours,ce ne sont pas des élèves particulièrement agités,ils étaient calmes et réfléchis même si de petits chuchotements se font entendre,je ne disais rien tant qu'ils ne perturbaient pas le cours.Pour en résumer,Calysa était assez bavarde mais travaillait très bien quand à sa jumelle elle était un peu plus réservé et avait de bonnes notes également,Nathanaël je le connais pas super bien encore bien mais m'a l'air très timide toute fois je voulais l'aider pour qu'il s'intègre mieux donc je l'ai mis tout devant pour qu'il puisse mieux suivre le cours et ainsi je m'en occupais un peu plus que des autres ainsi Alice était la même que Calysa en étant toute fois moins réservée et Maelys c'était la copie de Cassiopée.

Je prépare les fiches pour le prochain cours que j'aurais,on parlait de la première guerre mondiale et ce sujet était intéressant.Les élèves pouvaient voir à quel point les soldats se sont battus pour qu'on soit comme sa actuellement.
Parlons de Spencer,c'est une amie depuis qu'elle est arrivée en Nouvelle-Zélande,on se fréquentais pas mal et elle connaissait mon copain James ainsi que notre fils Aleksandar puis j'ai décidé de rejoindre Spencer après mes études pour l'orphelinat,d'ailleurs ça fait 6 mois que je n'ai aucun de mes hommes.Ceci dit j'ai tellement pensé que j'avais pas vu l'heure déjà 12h40 et je suis resté que en salle de classe après tout celà me dérange pas,puis je continue à regarder la photo que j'aimais tant Aleksandar,James et moi pour le troisième anniversaire de notre fils.Finalement plus il grandit,plus je me demande ce qu'il va devenir en grandissant c'est une peur que connait que les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptyMer 7 Jan - 0:05

Je finit de tracer l'exemple au tableau et me tourne en souriant vers les rubans blancs, je leur demande d'un ton enjoué si ils ont compris et face au silence qui me répond je soupire :
- « Ok !J'ai compris ! Bon on recommence ! »
De nouveau je me lance dans une suite de calcul incompréhensible et remplit le tableau à toute vitesse. Je les regardes de nouveau, même visage emplit d'incompréhension, nouveau soupir chez moi, je leur demande :
- « Toujours pas ? »
Je croise des regards tellement affolés, j'ai l'impression qu'ils sont aux bords des larmes pour certain, je soupire de nouveau et vais leur proposer d'expliquer étape par étape quand la sonnerie m’interromps, je pose la craie.
- « Bon recopier et on verras ça demain ! »
Je me pose sur le rebord du bureau et les regarde gratter, mes mains se posent sur mon ventre.

Je les regarde sortir les uns après les autres ils me sourient pour la plupart, certain regarde mon ventre mais je ne dit plus rien, c'est bientôt finit, deux semaine, courage, un peu de temps et c'est finit. Je sourit et attend que les dernier sorte, j'entends un bruit et aperçois Léandre, il me montre le carnet qu'il utilise pour parler, je sourit en lisant :
- « Moi j'ai compris ! »
Je lui sourit et le remercie d'un signe de tête, je sais qu'il est doué donc ce n'est pas vraiment grâce à moi mais je le tait bien sur. Je quitte le bureau et regroupe mes affaires, je pousse la porte et la ferme.

Je vais vers la salle des profs et en passant devant la salle des rouges j’aperçois une de mes collègues, je sourit en reconnaissant Svetlana. J'entre dans la pièce et me rapproche d'elle, je pose ma main sur son épaule :
- « Salut ! Ça va ? »
Je regarde les photos qu'elle regarde et je luis sourit :
- « Toujours aussi mignon ! »
Je vais ma caler contre une table au premier rang et de nouveau je pose mes mains sur mon ventre et je lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptyJeu 8 Jan - 23:21

Je finis de corriger mes copies,après tout j'avais que sa à faire.Je pensais aussi à Pen,bientôt un joli bébé fera son apparition j'étais si heureuse pour elle mais inquiète comment fera t'elle pour être aussi présent pour ses élèves que pour l'enfant ? Toute fois je l'aiderais quoi qu'elle fasse on s'étaient rencontrée assez jeune,on buvaient,on parlaient ensemble et à ce que je me souvienne elle avait toujours un penchant pour les enfants.Elle n'hésitait pas à faire des câlins à Aleksandar qui était ravie,d'ailleurs le petit parlait un peu bulgare,là d'ou je viens je voudrais retourner dans ce Pays au moins pour des vacances mais je pouvais pas tout laisser tomber ici.

Quand une personne se posa devant moi,eh bah c'était Spencer elle posa la main sur mon épaule et je vis son gros bidon si mignon,me demandant comment ça allait je lui répondis avec sincérité sans spécialement me plaindre :

"Très bien et toi ? Avec ton joli bidon,Aleks me manque un peu même si son papa me donne des photos de lui plus les mois passent plus je me demande si mon fils sera bien à mes côtés"

La jeune prof de math remarque très bien que je suis en train de regarder une photo de mon fils avec son père,6 mois bientôt sept mon bonhomme je suis partie peu après ton anniversaire et 'es promis de revenir aussitôt mais c'est pas simple mon ange comment t'avoir dans les bras ? Je veux mes deux hommes avec moi et je serais la plus heureuse mais je ne pense pas qu'a moi et te laisse avec tes copains.

"Oui toujours aussi mignon,très heureuse d'avoir des nouvelles des deux petits hommes"

Je voyais mon chéri aussi souvent que je le pouvais,mais tellement peur de rendre triste mon fils que je n'ai pas pu le voir.Même si de la part de son père je reçois des photos des dessins je n'ai pas pu voir tout son apprentissage et que doit il se dire d'une mère absente et qu'il vit seule avec son père je n'ai pas de trouvé de solutions pour que les deux soient bien...Elle ajoute avec joie :

"Bienvenue au nouveau bébé,j'espère que c'est dans bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptyVen 9 Jan - 12:12

Les mains possées sur le ventre je la fixe et j'essaye de sourire, de faire croire que je vais bien. je grimace en sentant l'enfant qui se mouve dans mon ventre, cette sensation me fait grimacer tout doucement, j'aime pas ça, tellement, je n'arrive pas à m'habituer à ça et j'ai du mal à admettre que je n'aime pas ça, j'aimerais pouvoir accepter plus facilement cette situation. Elle me sourit, elle regarde mon ventre elle même à l'air heureuse pour moi. Je soupire quand elle me retourne ma question en parlant de cette grossesse aussi. Elle me parle de son fils, je sais comme ça lui pèse de ne pas le voir et je peut comprendre, être séparé de son enfant ne doit pas être simple, tout comme du père de celui ci d'ailleur. Je lui fait un sourire triste pour lui apporter mon soutient, j'aimerais pouvoir l'aider mais je sais que je ne pourait pas vraiment changer grand choses alors simplement lui faire comprendre que je suis là pour elle. Je murmure:
- "J'espère que tu pourras les avoirs près de toi bientôt."
Je sourit.

Sourire qui s'efface quand elle parle du bébé, j'ai envie de pleurer, je lui fait une petite tête triste, une moue qui veut tant dire. Je garde mes mains et je grimace, comment lui expliquer que cet enfant je n'en veut pas, je ne l'aime pas, je n'arrive pas à le considérer comme le mein, je ne me voit pas à le voir dans mes bras. Je soupire et je me met à fixer le sol, gardant un long moment le silence. Mes deux mains se joignent et je sent la larme qui coule le long de mes joues. Je lui fait un sourire triste avant de prendre une grande inspiration, plus que deux semaines, je me le repete, deux semaine et je n'aurait plus cet enfant dans mon ventre. Je lui jette ce regard, plein de détresse avant de lui avouer d'une petite voix:
- "Deux semaine, bientôt, il est temps, j'en peut plus, j'aime pas ça."
Je pleure pour de bon, alors je me sent idiote et je la prend dans mes bras, je m'en veut tellement, je ne devrait pas ressentir ça, je vais être maman je devrait être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptyDim 11 Jan - 15:39

Cela me touche,oui je vais l'avoir un jour peut être.Svetlana réfléchissait elle n'en pouvait plus d'être séparé de ses deux hommes les plus cher elle voulait se marier mais James n'avait jamais réfléchis avec le travail que la jeune femme a.Mais elle pensait à une seule chose et si elle demandait à James d'aller vivre chez elle ? Pourquoi pas après tout elle en avait tellement marre de l'embrasser vite fait,les mains de James dans les cheveux de la jeune fille,elle veut lui dire enfin qu'elle le veut enfin.Elle regardait Spencer se touché le ventre,elle connait cette sensation c'était tellement bon cette sensation,la prof d'histoire regarde son amie triste et perdue c'était pas un enfant désiré mais elle devait quand même le garder de toute façon j'étais là et je lui souris et la regarde l'air de dire "Je t'aiderais à toute épreuve".Elle soupire,un soupir si long qui voulait dire tant de choses,elle commence à avoir des larmes.Je ne pu m'empêcher de me lever et de la prendre dans ses bras en touchant son ventre.

"Deux semaines ? Allez c'est bientôt,voilà Spencer je sais que tu en as marre mais bat toi promis je t'aiderais tu pourras m'appeller le soir je viendrais et si ta besoin de venir à la maison n'hésite pas.Je crois même que j'ai encore quelques affaires d'Aleksandar"

Etre maman est un lourd métier,et me prend de nouveau dans ses bras je la regarde dans les yeux je pense tellement ce que je viens de dire.C'est comme ma soeur,je veux pas qu'elle fasse un baby blues ça serait la pire pour tous je ressent de la compassion et de l'amour pour Pen ainsi que pour l'enfant ainsi pour changer de sujet et montrer qu'elle comprends tout à fait :

"Aleksandar je l'ai eu,j'étais gamine je me rendais pas compte que c'était mon propre fils.Si James était pas là,je pense pas que j'aurais tenu le coup toi tu as Nathan,et tu m'as également je serais toujours là pour toi"

Elle était sincère et la regardait dans les yeux avant de rajouter :
"D'ailleurs en parlant d'enfant,je pense demander aux hommes de venir vivre avec moi"

Que Pen ait bébé,Svetlana réagissait qu'elle devait aussi retrouver ses deux amours de sa vie.Ceci dit elle restera toujours là pour Pencer,pour l'orphelinat rien n'allait changer à part sa.



Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptyMar 13 Jan - 12:30

Je pleure, un torrent continu qui ne peut plus se calmer, je sent la douleur, je sent le bébé dans moi et j'ai cette envie de crier. je ne sait toujours pas, je pense a ce que j’aurai fait, si on était encore tous les deux en vie, si cet enfant avait toujours son père, Alexeï aurait il voulut de ce bébé? Surement que oui, il répétais qu'il fondrait une famille, sauf qu'il n'est plus là alors je ne sait pas. Je regarde Svelt, je ne veut pas parler de ça mais elle si apparemment, je sent sa main sur mon ventre et je me retient de la pousser violemment, elle me dit que je vais y arriver, je ne suis pas seule, qu'elle est là et que Nate aussi mais je soupire et je lui répond:
- "Nan, je ne veut pas lui imposer ça, tu te rend compte, un bébé qui n'est pas de toi, déjà qu'il a du mal avec mon passé, je peut pas lui imposer ça."

Je soupire et m'écarte d'elle, je vais vers son tableau, attrape une craie et commence à la faire tourner entre mes doigts, je soupire. J'écoute, elle parle de son fils et de son copain, je devrait me régouir pour elle mais je n'y arrive pas, je suis surement égoïste mais je ne peut que continuer de pleurer, je n'arrive pas à lui parler sans exploser alors je la regarde avant de lui dire:
- "Je suis monstrueuse, je ne l'aime pas cet enfant, je rêve qu'il sorte pour m'en débarrasser, je ne veut pas être mère, pas maintenant."
Sur ces mots je lâche la craie et retombe en larme, je finit par me laisser tomber contre le mur et enfouit ma tête dans mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptyDim 8 Fév - 16:12

Spencer est tellemen enervée que Svetlana lui propose de venir avec elle dehors,parce que elle savait que des petits curieux allaient venir écouter à la porte et ne fût pas surprise de voir des rubans verts et rouges derrière la porte...Pas le moment pas en ce moment,ils avaient peur de la réaction des deux profs mais Svet emploie la douceur et leur demandent de partir en cours vite fait.Elle ne cherchait pas à se fâcher maintenant :
"Je peux te comprendre tout à fait,mais si il t'aime vraiment il acceptera je te le promet"

Spencer prend une craie et la tournait dans les mains comme si cela arrangerait tout.Svetlana ne pouvait pas la laisser comme sa pas sa meilleure amie :

"Tu l'aime tu le sait au fond de toi mais tu te dis que tu peux pas.Si tu peux je t'aiderais quoi qu'il en soit"

Svetlana dis sa d'un ton rassurant et se met à la hauteur de Pen,elle s'assit près d'elle tout en lui disant de pas s'en faire toute façon maintenant le bébé sera là d'ici quelques semaines autant lui faire un acceuil chaleureux du moins essayer.Aleks n'était pas un bébé désiré non plus mais l'a su trop tard heureusement le petit copain à bien réagi d'ailleurs Pen et elle se sont connu quand le petit avait 2 ans comme ça date se disait t'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptySam 14 Fév - 18:43

Je ne peut plus me calmer, les élèves qui écoutent à la porte ont bien de la chance que Svelt réagisse avant moi car il aurait eu droit à une bonne remontrance de ma part, ce n'est pas le moment d'essayer de savoir ce qui ce passe dans mon esprit. De nouveaux je pense à Nathan, je ne trouverait jamais le courage de lui avouer ça, comment dire à l'homme qu'on aime qu'on est enceinte d'un autre ? Comment vivre avec un autre homme alors qu'on porte l'enfant de son ancien fiancé ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je continue de trembler alors que j'ai l'impression de me vide de toutes mes larmes, je n'en aurait plus pendant un moment je pense. Elle me dit qu'il accepteras si il m'aime vraiment et je croit que c'est ça qu'elle ne comprend pas, je murmure doucement :
- « Et si il ne m'aime pas ? »
Je lâche la craie et me laisse tomber sur le sol.

Je n'ose pas regarder mon amie alors qu'elle me dit que je vais l'aimer et que de toute façon elle sauras là, je la regarde, elle aussi à eu un bébé alors qu'elle ne s'y attendait pas, sauf qu'elle a eu du soutient, le père du bébé est avec elle, enfin avec lui d'ailleurs, elle ne vit pas avec eux, je ne veut pas de ça pour ce bébé moi. Je le regarde et finit par la prendre dans mes bras. 
- « Merci beaucoup Svet ! »
Je lui sourit et touche mon ventre avant de murmurer :
- « C'est une fille, j’espère qu'elle serras plus forte que moi. »
Je sourit avant de la serrer encore un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptySam 14 Fév - 19:01

Les élèves ont finalement décider d'embêté Svet" qui est lassé sachant que la discrétion n'est pas leurs atouts,Svetlana se lève pour prendre les trois élèves par le bras en leurs disant "3h de colles et si je vous recroise dans les couloirs vous en aurez 5 plus vous devriez nettoyer les tables",les camarades de ceux ci étaient choqué,Svetlana ne montait pas beaucoup le ton elle était stricte mais se faisait entendre sans besoin de colles mais là c'en était trop.Elle revient à la classe et ferme la porte a clé cette fois,tout en mettant la clé sur le bureau.Sa question était sans doute une des pires pour Svetlana :

"Et si il t'aime ? De toute façon il est fou de toi vous serez encore ensemble "

La prof d'histoire le pensait vraiment,quand elle allait chez son amie et qu'elle voyait Nathan elle voudrait que çe soit pareil avec James pour son côté mais elle a eu un petit secret y'a pas longtemps elle a vu son fils et son homme.Ils ont passé un moment sur la plage tout les trois comme de vrais gamins mais voulait en parler à Spencer bien plus tard après tout c'était seulement un détail mais Spencer voyait quand Svet avait vu quelqu'un d'important à vrai dire elle pouvait pas mentir à sa meilleure amie mais en parlera plus tard.

Elle me prend dans ses bras et me dis merci

"Tu n'a pas à me remercier après tout on est meilleures amies c'est normal et je serais toujours là pour t'embêter ainsi quand ça va pas"

Elle le pensait vraiment,et la pen annonce que c'est une petite fille quel bonheur d'avoir une fille

"Si elle te ressemble,elle aura de la chance d'avoir une mère aussi sexy"

Elle articula sur le sexy avec un clin d'oeil,pour faire penser autre chose à Pen ainsi qu'elle retrouve son sourire surtout que Pen était magnifique,Svetlana la prenait dans les bras tout en lui soufflant "Tu es aussi forte que ta future fille".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptyJeu 19 Fév - 21:50

La rage, voilà le sentiment qui me prend toute entière, la rage envers cette vie qui semble ravie de me jouer des tours, encore et encore, comme si elle décidait de s'acharner sur moi car elle me prenait pour un jouet et qu'elle s'amusait bien. Je pensait aussi à Rebecca, elle aussi semblait avoir décidé de me prendre pour cible, sans aucune raison, maintenant quand je pensait à la jeune femme mon cœur me serait et je m’énervait plus vite que tout. Aussi alors que les élèves semblent avoir décidé de suivre notre discussion coûte que coûte. Je suis prête à me lever pour aller leur crier dessus mais elle le fait elle même, ce qui me surprend et je m'en veut beaucoup car ce n'est ps la nature de Svet, je ne peut m’empêcher de me dire que c'est ma faute si elle cris et ça me fait un petit peu de peine. Je ferme les yeux un instant.

J'entends la porte qui se ferme, mon cœur bat un peu plus vite car je n'aime pas être enfermé, sauf que je ne peut pas blamer Svelt puisqu'elle l'ignore, me voilà piégé par ma propre faute. Elle me dit que Nate est fou de moi et qu'on finiras ensemble, je ne peut pas m’empêcher de soupirer, car j'aimerais pouvoir la croire, j'aimerais mais je ne suis sure de rien et puis ce n'est pas simple, un bébé, ce n'est pas forcément simple à accepter alors un bébé d'un autre. Je soupire mais je sourit tout de même, un petit sourire discret mais qui montre à Svel que je la croit. Elle me dit que je n'ai pas à la remercier mais si, si j'ai envie car elle compte beaucoup pour moi et savoir qu'elle est là me fait du bien, beaucoup de bien.

Elle me dit aussi que ma fille à de la chance, d'avoir une mère comme moi, mais je ne suis pas d'accord cette fois, un bébé mérite mieux que moi, beaucoup plus que moi même. Elle me dit que je suis forte mais c'est faux , totalement. Je regarde encore mon amie avant de faire nan de la tête en me mordillant la lèvre :
- « Nan je ne suis pas forte, tu le sait, j'ai l'impression que je vais tomber et ne plus me relever, c'est trop dur. »
Je soupire et la me dirige doucement vers la fenêtre, un instant je pense à la distance entre la fenêtre et le sol, un instant seulement, ce n'est pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptyVen 24 Avr - 22:04

Elle regarde son amie,elle même enceinte d'un petit garçon 3 mois de grossesses mais n'a rien dit ce n'était pas le moment déjà qu'elle voyait peu son premier fils.Ce que Spencer confie à Svetlana lui fait penser quand elle a eu Aleksander,mais en fait quand on a l'enfant on oublie un peu tout ça puis on tombe amoureuse de cet enfant qu'on porte depuis 9 mois,Spencer se dirige vers la fenêtre.La prof d'histoire ne met pas d'instant à réagir et met ses mains sur les épaules de Pen jamais elle pourrait la lâcher,mourir ? Non vit avec cet enfant,vit autant que tu peux avec lui puis Nathan sera compréhensif ce n'est pas ça qui inquiète Svet

-Je ferais tout pour que tu sois forte,et tu ne tomberas pas je suis là

Svetlana la regardait dans les yeux,pour elle il était hors de question que sa meilleure amie se mette en danger elle fera tout ce qui est son pouvoir mais elle n'imagine même pas perdre celle qu'elle a rencontré alors que c'était tout juste de jeunes adultes innocentes qui voulaient devenir professeur,elles ont pris une matière différentes mais se voyait en dehors puis Spencer voyait le petit Aleksander grandir de jour en jour jusqu'a devenir un enfant qui aime l'école,qui rêve d'être footballeur...

-Spencer,faut que tu y'arrive pour Nathan pour le bébé et surtout pour toi

Elle veut la faire réagir,Nathan sera comme son père pour la petite ou le petit les liens du sang ne font pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] EmptyVen 8 Mai - 1:16

Je m'écarte de la fenêtre, je sent les mains de Svetlana, je secoue la tête, je n'allais pas sauter, c'est trop bas de toute façon et puis c'est inutile, je ne peut pas faire ça. Je pose une main sur mon ventre énorme, je pleur encore. Elle me dit qu'elle seras là, je lui sourit, reconnaissante, seule je ne peut pas et je ne veut pas entraîner n'importe qui dans tout ça, juste Svelt et Beth, pas plus pour le moment. Je croise le regard de mon ami et je hoche la tête, je sais que tu es là pour moi Sevlt. Elle me dit que je doit résister, pour le bébé mais aussi pour Nathan et puis pour moi. Nate, nan ça je ne peut pas, je ne veut pas lui faire vivre ça, je l'aime, oui je l'aime mais je ne veut pas jouer à ça, je ne veut pas qu'il se retrouve à élever un enfant non désiré. Je secoue la tête « N'en parle pas à Nathan Svelt s'il te plaît. » Je lui lance un regard implorant, nan, je ne veut pas que Nate sache, c'est lâche mais c'est mieux à mes yeux, cacher ma grossesse, ne plus le voir, qu'il croit que je ne l'aime plus et qu'il m'oublie, c'est comme ça que je voit les choses à ce moment là. Je soupire et prend mon sac « J'ai finit pour aujourd'hui, je rentre, merci Svelt ! » je sourit et sortit de la classe pour aller vers le hall. Je rentre à pied, comme toujours, la voiture n'est toujours pas une option même si je sais que bientôt il le faudra mais pour le moment c'est hors de question. En rentrant enfin chez moi je me pose dans le canapé et fixe la photo sur la cheminé en soupirant, je marmonne « Salut Alex » La fatigue me prend d'un coup et je m'endort sur le canapé.
RP FINIT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]   Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps me fait comprendre [Pv Spencer Filds]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a le temps des grands soirs et le temps des blessures...
» DOSSIER SPENCER FILDS
» It's a girl ! ~PV: Spencer Filds~
» Bébé Filds, ou Aliénor :3
» Spencer Filds (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-