Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Mar 30 Déc - 0:33

L'enfant était maintenant orphelin depuis quelques jours. Pourtant, il ne réalisait toujours pas, il n'arrivait pas à croire que son père était mort. De plus, c'était Fabian qui avait provoqué l'accident et cela lui faisait encore plus de mal. L'homme qui était dans le bateau avec lui, lui serra l'épaule dans un signe de réconfort tout en lui souriant. Fabian lui rendit son sourire, quoique un peu triste comme sourire. Il restait assis sage comme une image sur un siège regardant à travers le hublot repensant à son papa. Quand le bateau arriva à quai, il descendit en tenant la main de l'adulte puis monta ensuite dans un taxi. Le chemin en voiture fut plutôt long et ennuyant, l'enfant se mit à chanter en français avec un accent anglais. L'homme eut un sourire triste devant l'enfant, dire qu'il y avait quelque jours Fabian vivait un parfait bonheur et en l'espace de quelque secondes il devint orphelin. Pourtant, il semblait être encore dans sa bulle refusant qu'une telle chose avait pu arriver. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, l'homme attrapa la valise de l'enfant et sa main pour le guider jusqu'au hall. Quand ils furent au beau milieu de celui ci, l'homme se pencha à la hauteur de l'enfant et lui expliqua que c'était l'endroit qu'il lui en avait parlé, l'endroit où il allait vivre maintenant en compagnie de d'autres enfants de différents âges qui étaient dans la même situation que lui. L'enfant acquiesça, l'homme attendit quelques minutes mais il devait absolument y aller. L'adulte se pencha vers l'enfant pour lui confier qu'il devait y aller mais que tout allait bien se passer ici et que rien n'était de sa faute. Après encore quelque mots de réconfort, l'homme s'en alla après avoir ébouriffé les cheveux de l'enfant. Quand il se retrouva seul, Fabian eut les larmes aux yeux. Il était seul, dans un endroit inconnu et le pire dans tout ça c'est qu'il avait besoin de son papa pour le réconforter mais il était mort et l'enfant était maintenant tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Mar 30 Déc - 1:02

Je marchais le long de la route, il me fallait rentrer à l'orphelinat, j'avais pas cour mais il me fallait tout de même les préparer et puis j'avais aussi mes affaires à ranger, j'avais enfin trouvé mon futur logement, une petite maison situé non loin du port, avec un petit jardin et de joli volet bleu, j’allais pouvoir l'acheter puisque mes parents m'avaient envoyé un beau paquet d'argent, sans me poser de question, pour une fois. Je soupirais et continuait de marcher, il était tard, il faisait froid et la marche était vraiment longue, il allait que je me fasse une raison et que j'accepte de remonter en voiture, car ce n'était vraiment plus possible. Je prenait une grande inspiration et rejoignit enfin l'orphelinat. Je m’arrêtais un instant, une main sur mon ventre, je sentis le bébé, il bougeait, j’étais à huit mois maintenant et je devrais arrêter mon travail, sauf que je ne le voulait pas, il était trop tôt dans ma tête, je n'avais pas vraiment eut le temps de me faire à l'idée.


Les pensés furent de nouveau douloureuse, je chassait ça et poussait la porte du hall, je vit alors un enfant, il était là, tout seul et aussitôt j'eus pitié et j'eus de la peine aussi, je détestait voir un enfant seul, un petit nouveau. Je soupirai et me rapprochais de lui, tout doucement, je me penchais vers lui, souriait et lui dit d'un ton calme et doux :
- « Bonjour ! Tu vient d'arriver ? Comment tu t'appelle ? »
Je souriait en le regardant, il était mignon, si mignon, de nouveau mes mins vinrent sur mon ventre, je pensait au bébé, allait il être aussi mignon lui aussi ? Je détournais un instant le regard, je pensait au père de cet enfant, ça me fit encore plus mal, je retint un larme, il ne me fallait pas faillir maintenant.



Je me tournais vers la porte qui venait de s'ouvrir, je sourit en reconnaissant l'un de mes collègue, Sato, j’étais contente de ne plus être seule, pas que cet enfant ais l'air méchant ou quoi que ce soit, simplement car je ne me sentait pas au mieux de ma forme. Je soupirait avant d'écraser les larmes et de sourire. Je pensait de nouveau au bébé, cette vie qui grandissait, mes doutes, je les chassait d'un coup, je n'aimait pas vraiment l'idée de devoir l'élever seule mais en voyant cet enfant, abandonné dans ce hall, je me dit que je ne pouvait pas faire ça à ce bébé, il n'avait rien à voir là dedans. Quand je me retournais vers l'enfant mon sourire était revenu. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Mar 30 Déc - 12:34

Je sortais enfin de mon court interminable et épuisant des rouge. Ils étaient gentils, ils participaient mais ils étaient tellement bruyant, et le nombre d’intéressé était très bas. Je trouvais ça frustrant, mais trouvais ça normal, car a leurs age la chimie est un peu complexe. J'avais plusieurs fois essayé de convaincre Mme Moor de rabaisser l'age de mon cours, mais la directrice ne voulait rien entendre, et m'accusais de vouloir moins travailler ou d’être trop souple.

Je sorti des cours, mon sac sous le bras pour me diriger vers mon appartement. Pour y accéder, il fallait passer par le hall. J'ouvrit alors la porte de ce dernier et découvrit un garçon sur le pas de la porte. Un nouvel orphelin surement. Je devais l'avouer il était mignon avec ses cheveux blond tirant sur le châtain ses yeux d'un bleu magnifique et ses joli taches de rousseurs. L'enfant pleurait. Il devait avoir vécut de terribles chose pour se retrouver ici...
Je remarqua ma collègue qui me regardait et me fit un sourire. Je lui rendit aussitôt, et me rapprocha.

-"Bonjour ! a qui a-t-on l'honneur ?" demandai-je au garçon en accroupissant a sa hauteur.

J'eu le reflex de mettre ma main sur mon œil gauche pour vérifier si il était bien présent pas comme la fois dernière, puis de retourner le regard de ma collègue.
Mais en appuyant un peu trop fort sur mon globe oculaire, je fut prit d'un léger vertige où en quelques second je revit tout.
Je me revis mélangeant les suspense chimique, mettre une goutte de trop dans une, l’explosion de la fiole, le liquide accompagné des morceaux de verre me "sauter" dessus, cette douleur a l’œil; comme si a l’intérieur tout se dissolve, puis cette longue et horrible attente durant l’opération. je dû me tenir a l’épaule du garçon pour ne pas basculer en arrière.



sorry:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Mar 30 Déc - 13:27

Fabian regardait autour de lui, il y avait beaucoup de monde dans le hall mais personne ne remarquait sa présence. Il voulait son papa, maintenant. Il voulait qu'il le console et le rassure comme il avait toujours fait quand l'enfant en avait besoin. Mais maintenant,  il était livré à lui même dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une adulte s'approcha de lui. L'enfant la détailla du regard longuement. Elle semblait plutôt gentille et le ton de sa voix confirma les pensées de l'enfant. Elle lui demanda s'il venait d'arriver ainsi que son identité. Il hocha la tête pour confirmer qu'il venait d'arriver. Plutôt rassuré de sa présence, il essuya ses larmes. Il resta muet encore quelque secondes pour être sûr qu'il n'allait pas fondre de nouveau en larme lorsqu'il prendrait la parole. Pendant ce laps de temps, un adulte arriva près d'eux et s'agenouilla à la hauteur de l'enfant pour lui aussi lui demander son prénom.

"Je m'appelle Fabian Wright." répondit il.

L'enfant détailla alors l'adulte, il fit quelque chose de plutôt étrange mais l'enfant n'osa poser la question. Et ce fut plutôt inquiet qu'il vit l'homme se retenir à lui. Il jeta un regard alarmé à la femme se demandant ce qu'il se passait et ce qu'il devait faire. Mais il ne bougea pas, il resta ainsi debout servant de "soutien" à l'homme. Puis après quelque secondes de silence, il osa prendre la parole:

"Je.. Vous allez mieux, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Lun 2 Fév - 23:16

Je regardais l'enfant, les mains toujours sur mon ventre, je souriait doucement, il hocha la tête, il était bien nouveau, en même temps c'était certain, je ne l'avait jamais eu en cour. Il ne me donna pas son prénom, Sato venait d'entrer, ce dernier s’accroupit pour être à sa hauteur, chose que je ne pouvait pas faire, sinon je risquais de vomir. J'écoutais la voix du petit qui donna son prénom, Fabian. Je regardais alors mon collègue vaciller et s'accrocher à l'enfant, je me précipitais vers eux et soutenait le jeune homme :
- « Hey Sato, ça vas aller ? »
Je lui sourit d'un air qui se voulait rassurant, il ne valait mieux pas qu'il s'effondre sur le petit garçon.

Je sourit de nouveau à l'enfant, il ne fallait pas le paniquer. Je me penchais un peu, plaçant ma main sur mon ventre pour être certain que tout aille bien, je n'avait vraiment pas les repères, la plupart des femmes avaient des mois pour ce préparer à ça, moi je n'avait eu que quelques jours, et encore j’avais été trop sous le choc pour vraiment le croire. Je souriait a Fabian et lui dit :
- « Ça vas aller, il est juste fatigué ! »
Je sourit me relevant en plissant les yeux, je vacillais à mon tour et du me raccrocher moi aussi pour ne pas tomber sur le sol, ce bébé était comme un vampire, il pompait mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Ven 13 Fév - 14:53

Pen me soutenant me demanda si ça allait, je lui répondis d'un petit oui avant de me relever.
Je pris discrètement un cachet et souris à l'enfant. Fabian. Il se nommait ainsi.
Celui ci me demanda également si ça allait. Ma collègue me devança en disant que jetais simplement fatigué. Je la remerciai du regard. Je n’avais pas envie de me lancer sûr ce sujet.
Je lui répondis tout de même.

-oui exactement je n’ai pas beaucoup dormi.

Puis Pen vacilla à son tour. Je la rattrapai.

-Pen ça va ?? Tu devrais t'assoir !

Je la conduisis vers un des bancs disposé dans le hall et fis signe au petit Fabian de nous suivre.
Après que la jeune femme soit assise je ne tournai vers le garçon.

-dis moi, quel âge à tu ?
Tu voudras qu'on t'accompagne à ton dortoir poser tes affaires ?
Ça doit être lourd.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Ven 13 Fév - 16:19

Fabian regardait l'homme qui ne semblait pas vraiment au meilleur de sa forme, il releva ensuite le regard vers la femme qui lui assura qu'il était simplement fatigué. L'enfant sourit, il avait eu peur, dans ce genre de situation, il ne savait pas comment réagir ni ce qu'il devait dire. Puis ce fut au tour de la jeune femme de vaciller, l'enfant remarqua son ventre, il comprit un peu mieux son état, il détourna ensuite le regard. Fabian avait retenu les différents surnoms des deux adultes mais il ne les appellerait pas comme ça, il savait bien qu'il n'avait pas le droit. Il vit l'homme amener l'adulte sur un banc, suite au signe de celui ci, il les rejoignit abandonnant sa valise au milieu du hall. Il resta debout près d'eux, muet. L'homme se tourna vers le petit garçon et se mit à lui poser des questions. L'enfant répondit avec un grand sourire aux lèvres montrant avec ses doigts l'âge qu'il avait, puis il détourna le regard pour la deuxième questions, plutôt mal à l'aise:

"J'ai huit ans! Je veux bien que vous m'accompagniez... Je ne sais pas où je dois allez..."

Fabian concentra de nouveau le regard vers les deux adultes, il continuait de sourire. Il a toujours été ainsi, souriant. C'était un enfant qui avait la joie de vivre, qui n'aimait pas voir les autres personnes tristes. Ça le rendait triste alors à son tour et il n'aimait pas ce sentiment. Le jeune garçon n'aimait pas voir la tristesse, les malheurs de ce monde. Il cherchait à se protéger contre la dure réalité des choses, la guerre, les accidents, les maladies, la mort. Fabian s'enfermait dans une bulle, il ne voulait pas ouvrir les yeux. Il ne voulait pas croire que son père était réellement mort, Fabian s'efforçait de croire que ce n'était qu'une blague, que son père reviendrait le chercher tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Dim 22 Fév - 13:47

Je regardais Sato en souriant alors qu'il me remerciait doucement d'avoir légèrement mentit, mais parfois c'est bien mieux de mentir. Je sourit mais grimace doucement en le voyant gobé un médicament. Je frisonne alors que le bébé frappe violemment mon ventre. Je vacille me raccrochant à Sato ou bien au petit, je ne sais pas trop en fait, je ne voit plus très clair. J'entends Sato qui me demande si ça vas, il m’emmène m'asseoir. Je prend une grande inspiration, plaquant mes mains sur mon ventre pour essayer de calmer cet enfant, je suis là, maman est là et tout vas bien, je te protégerais pour toujours même si je ne t'attendait pas. Je finit par murmurer doucement :
- « Ça vas, il faut simplement qu'on explique à cet enfant que je ne suis pas un ballon. »
Je sourit doucement.

J'entends Sato qui propose de l'aide au petit, je me lève doucement, je lui sourit, je le trouve tellement adorable, je ne peut m’empêcher de sentir un petit pincement au cœur en me disant qu'il n'avait plus personne. Je soupirait encore vant de murmurer :
- « On vas t'aider bien sur, même si je ne peut pas vraiment porter ta valise, c'est un peu dangereux avec mon bébé. »
Je gardais mes mains sur mon ventre, j'aimais ce bébé malgré tout et je ferait tout mon possible pour le protéger alors non je ne comptais plus prendre de risque, plus maintenant, c'était un peu idiot. Je tendit ma main au petit garçon, à défaut de prendre sa valise je pouvais faire ça, je savais très bien où l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Jeu 23 Avr - 21:27

Alors inquiet pour ma collègue qui avait vacillé quelques temps plus tôt, je souris lorsqu’elle plaisanta sur le fait que son enfant la prenait pour un ballon.
Elle avait l’air heureux malgré la fatigue et autre inconvénient de la grossesse. Ils allaient vivre en harmonie. Quelque chose me disait que cet enfant allait être dorloté par sa mère, qu'il était bien tombé.
Pen se leva alors que je parlais à petit Fabian, je me retournai.
"Tu peux prendre appui sur moi si en ressent le besoin." lui proposais-je avec un sourire. Je ne voulais pas quelle croit que pensais delle en faible, mais simplement l'aider comme je pouvais.
Je souris à nouveau au garçon qui nous dit sont âge en comptant sur ses doigts, il était vraiment mignon.
"Ne t'inquiète pas on va te montrer. Passe moi ta valise. On va aller en premier à ton dortoir d'accord ?" je regardai Pen et le petit tour à tour.
"Puis après t'avoir fait visiter l'essentiel, il faudra aller voir Mme Moor, la directrice."
La directrice allait surement l'apeurer mais il fallait qu'il y passe. Espérons pour lui que ce serait la première et dernière fois qu'il passe dans son bureau. Enfin non plutôt l'avant dernière fois, que la dernière fois se soit le moment de son adoption...
Je pris son autre main et lui souris en commencent à partir en direction des dortoirs des rubans jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Jeu 23 Avr - 22:49

Le petit garçon était inquiet pour l'adulte, il était un peu plus sensible maintenant, depuis que son papa était mort. Mais il n'arrivait pas à le croire, il ne pouvait pas le croire. Au fond de lui, il espérait et il s’efforçait à croire qu'il reverrait bientôt son papa. Parce que c'était la seule personne qui s'était vraiment occupé de lui, il n'a jamais connu sa maman, il n'a aucun souvenir d'elle. Il releva le regard vers Spencer quand celle ci reprit la parole, le petit garçon regarda son ventre et fit un grand sourire. Il réfléchit un moment avant de prendre la parole pour ne pas confondre le français et l'anglais. C'était plutôt difficile pour lui qui a vécu une majeure partie de sa courte vie en France, il arrivait parfois que du français se glisse dans une phrase anglaise et vice et versa. D'ailleurs, on peut remarquer un léger accent français de la part du petit garçon.

"C'est un garçon? Ou une fille?"

L'adulte lui expliqua qu'elle ne pouvait pas porter sa valise puisqu'elle était enceinte et que c'était dangereux, le petit garçon hocha la tête pour faire comprendre qu'il avait bien comprit. D'ailleurs, il saisit la main tendu de la jeune femme tout en souriant d'un air angélique. L'autre adulte lui expliqua qu'ils allaient aller dans le dortoir, Fabian hocha la tête pensivement tout en regardant autour de lui. Il sourit quand son professeur prit son autre main. Il serra les mains de ses deux professeurs en souriant gaiement, comme ci son séjour ici allait durer que peu, que son père viendrait le chercher rapidement. Il releva le regard vers l'adulte qui lui répondit qu'après il devrait aller voir la directrice, l'enfant  hocha la tête toujours en souriant, ne sachant pas ce qu'il l'attendait. Fabian baissa le regard et demanda d'un ton innocent et craquant.

"C'est quand que papa vient me chercher?"

Il se souvenait parfaitement du jour où son père a été renversé par une voiture par sa faute, il se souvenait des cris. Fabian se souvenait aussi de l'enterrement, pourtant, il voulait croire que son papa viendrait le chercher et qu'ils retourneraient tout deux vivre en France. Mais... Au fond de lui, il savait bien que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Dim 10 Mai - 2:20

Je soupirais, elle bougeait de plus en plus, c'était toujours aussi déroutant, sentir un petit être dans son ventre sans arrêt. Je sourit doucement à Sato qui me dit que je pouvais m'accrocher à lui si besoin « Merci, c'est gentil mais ça vas. » Je posais ma main libre sur mon ventre, pour la calmer. Je regardais le petit Fabian, il était si mignon, je ne pût m’empêcher de repenser à mon bébé, au pensées qui m'avait prise au début, maintenant je savais comme je l'aimais cet enfant, je savais aussi que Nathan ne m'en voulais pas, de lui avoir caché, alors ça allais, je supporterais cette grossesse jusqu'à la fin. Le petit garçon me regarda en souriant avant de me demander si c'était un garçon ou une fille, je sourit « Malgré sa passion pour le foot, c'est une petite fille que je porte. Tu veut savoir son prénom ? » Je sourit doucement, alors qu'il prenait la main de Sato. On se dirigea vers le dortoir des jaunes alors que Sato expliquait à Fabian ce qu'on allait faire, je finit par murmurer « Si tu as trop peur je viendrais voir la directrice avec toi si tu veut. » Je sourit à Fabian mais ce sourire fût détruit quand le petit posa sa question, je jetais un regard à Sato avant de m'arrêter, je m'accroupissais vers lui, malgré mon gros ventre, je sourit tout doucement avant de chercher mes mots puis je lui parlait avec les quelques mots de français que je maitrisait, dans une voix peu assuré qui aurait sûrement fait rire Nathan « Fabian, si tu es là c'est que ton papa ne peut pas s'occuper de toi pour l'instant. Mais ici on vas prendre soin de toi. » Je lui caressait la joue en souriant avant d'ajouter toujours en français « Promis » Je souriait d'un air confiant, je ne lui mentais pas, je prendrais soin de lui autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   Dim 13 Sep - 16:12

Satoshi serra la main de Fabian et souri a sa collègue.
Il laissa cette dernière répondre au petit, ayant peur de le blesser en disant quelque chose trop brusquement. Il remarqua un joli accent dans la voix du garçon et des mots qu'il comprenais pas. Il se laissa supposer que c’était du français. Il aurait aimer parler cette langue très réputé dans son pays.
"Tu es français Fabian ? Tu as de la chance, c'est un très joli pays." Il fit des efforts pour entre tendre dans ses paroles en souriant.
Tout en avançant, Sato écouta Pen parler également français. Il la regarda étonné, ne comprenant pas ce qu'ils se disait. Je me tue en les regardant confiant.
Je marcha la tête ailleurs en laissant Spencer familiariser avec le nouveau pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Un enfant envoyé dans le monde des grands~~ (With Satoshi and Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-