Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Save me please ! [xt Joo-Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Save me please ! [xt Joo-Hee]   Lun 29 Déc - 21:47

Pandaétait en larmes. Sa maladie avait encore avancé. Son aveuglement avait encore gagné du terrain ! Il ne lui restait seulement un rayon de 10cm autour de son visage. Ce qui rendait la vie de la jeune fille encore plus périeuse. Elle devait faire doublement attention. Pour tout, même descendre des marches serrait un périple !

Quand la jeune fille avait constaté le mal elle avait éclaté en sanglots plusieurs de ses camarades de chambres l'avait vu, pour éviter les questions elle se sauva vers le jardin désert avec toute cette neige et ce froid hivernal. Par l'empressement, elle avait oublié son manteau, elle se dit que ce n’était même pas la peine de penser retourner a l’intérieur avec cette tête, ce visage ruissellent de larmes.

Elle ne pouvait rien faire contre ce mal qui la rongeait de jours en jours, elle ne pouvait aller voir le médecin, cela ne servirait a rien. Il ne pouvait rien lui-même ; Pas même lui dire un de ces »Rien de grave, tu serras vite guérie, une semaine tout au plus et tu serras rétablie ». Elle n’avait pas non plus d’épaules sur l’auquel s’appuyer, pas une personne a qui elle pouvait accorder toute sa confiance, avec qui partager leurs souffrances. Seul le petit Nicky se souciait d’elle, mais elle ne voulait pas l’encombrer avec ses problèmes, il devait avoir les siens. Les autre la regarder avec pitié lorsqu’ils savaient pour sa maladie, ils s’inquiétaient pour la forme.

Panda était arrivé au jardin. Il était d’un blanc immaculé. Comme prévu, il était vide, ce qui n’était pas étonnant par cette température seul les « dérangés du bocal » sortaient.
En allant un banc qu’elle avait repéré un peu à l’ abri du vent froid qui lui frappait le visage panda percuta (encore) quelque chose, ou plutôt quelqu’un. C’était une fille de son âge inconnue de panda.
Le panda remarqua que cette dernière avait la même taille qu’elle donc qu’elle n’aurait pas de problème de vision pour l’instant. En la bousculant, elle l’avait fait tombée dans la neige. Panda baissa la tête pour voir la voir. Elle s’essuya les yeux pour retirer les dernières larmes de son visage et donne sa main a l’inconnue pour l’aider à se relever.

-"désoler je ne t’avait pas vue… Tu as mal quelque part ? » S’assura panda avec un sourire charment."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Save me please ! [xt Joo-Hee]   Mar 30 Déc - 0:25

Elle marchait seul dans la neige et le froid le casque sur les oreilles. Elle penser que tout aller pouvoir aller mieux, mais au fond d'elle, elle savait que c'était impossible. Elle espérait que son père comprendrait, mais elle savait que son père était un monstre, une bête sauvage ... Enfin bref, une personne au pensée inhumaine.

L'hiver pour elle était pour elle une saison de fraicheur et de libertés, à chaque fois qu'elle se promenait elle ne penser plus à rien, elle était seule dans son monde, personne pour l'arrêter. Elle danser, chanter et réfléchissait. Elle pleurait souvent même tout ce qu'elle avait enduré était horrible. Son amour si profond, la balle qu'elle a logée dans son épaule, sa famille horrible, son père inhumain ... Et elle en passait.

Le vent étant froid, elle mit la tète dans son écharpe sa capuche par au-dessus et les mains dans ses poches, elle se laissa alors emporter par la musique. Elle ne pensait plus à rien, ne voyait plus rien et n'entendait plus c'est alors que ... PLOF !!
Là, sentit quelque chose ... Elle avait très froid aux fesses !
Elle regarda ce qui l'avait fait tomber ... Ou plutôt ... La personne qui l'avait fait tomber !
Elle tendit sa « petite » main et lui dit :

- Désoler, je ne t'avais pas vue... Tu as mal quelque part ?

Elle me fit un petit sourire, la jeune femme qui l'a regarder ahurit lui pris la main et se releva elle lui dit :

- Ouai pas grave, c'est moi ... Non ça va merci.

Elle s'apprêter à partir sauf quelle vit la personne s'approcher dangereusement d'un bout de bois et si dans deux secondes, elle ne l'a rattrapé pas cette petite personne aller se tomber la tête la première dans la neige.
Joo prit d'un réflexe alla secourir cette personne


- Attention ! Tu aller tomber ! Ça ne va pas ?

La personne n'avait pas trop réagit, mais sa tête poser sur l'épaule de Joo bouger ... Elle pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Save me please ! [xt Joo-Hee]   Ven 2 Jan - 14:35


La jeune femme que panda avait fait tomber attrapa la  main que cette dernière lui tendait et se releva. Elle lui dit que ce n’était rien, que c’était de sa faute à elle et pas a panda.
Panda lui souri, incapable de parler, mais en reculant elle se prit les pieds dans une branche qu’elle n’avait pas vu et failli tomber a son tour. Alors qu’elle croyait qu’elle allait se retrouver allongée dans la neige froide, la jeune femme la rattrapa et lui demanda si ça n’allait  pas

Panda avec la peur et la tristesse -causé par sa maladie qui l’avait encore trahit en lui rendant ses change de redevenir normal encore plus insensés- Fonda en larmes sur l’épaule de la personne.
Panda dit entre deux sanglots :
Merci je n’avais pas envi de me retrouver dans la neige »
Sur ces mots, elle essuya ses larmes en regardant le sol, évitant le regard de son interlocutrice
Oui Oui merci je vais bien » ajouta-elle d’une voix tremblante pour âpres fondre en larmes.

Elle en avait marre de jouer a la demoiselle sans problème, a la demoiselle forte, alors qu’elle était terrorisé a l’idée de se retrouver aveugle. De son destin d’une aveugle sans amis proche qui serait la pour vous aidez.
Elle était accroupit au pied de la jeune fille, les mains sur son visage ruisselant
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Save me please ! [xt Joo-Hee]   Dim 25 Jan - 21:12

La jeune fille était accroupie à mes pieds, elle pleurait, ses mains recouvrant son visage ... Je me sentais mal de la voir comme ça, même si je ne la ne connaissait pas j'avais envie de la réconforter, ce qui normalement n'était pas dans mes habitude d'ailleurs. Quand une personne pleurait devant moi comme ça, je faisais tout pour l'ignorer ... Mais là ... J'avais envie de la prendre dans mes bras ... De la réconforter !
Est-ce que je changeais ? Surement ... Ça ne fait aucun doute.

Contre toute attente d'une réaction de sa part, je lui pris la taille et la portai comme une princesse. Elle avait l'air surpris et s'apprêta à rétorquer quelque chose que je la coupai dans son élan pour lui dire

- T'as l'air toute frigorifié et je vais pas te laisser comme ça !

Je lui souris tant bien que mal - j'avais du mal à sourire à force de faire la tête 24/24h- et la porta jusqu'à un banc un peu isoler des autres .
Elle pleurait encore, alors pour la réconforter, je lui caressai la tête et la serrai dans mes bras, je lui dis dans un élan de "tendresse" je lui dis doucement

- Aller ça va passer ... Calme-toi ... Moi s'est Joo-Hee au fait, appelle-moi Joo si tu veux ...

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Save me please ! [xt Joo-Hee]   Mer 11 Fév - 0:07

La jeune fille pris le panda dans ses bras. Cette dernière se senti gêné de se tenir ainsi dans les bras d'une inconnue en mode princesse, elle s'apprêtait à répliquer, ne voulant pas embarrasser la demoiselle ainsi. Elle allait sortir un mensonge un énorme mensonge, dire qu'elle allait bien.
La jeune femme la coupa en lui disant qu'elle n'allait pas la laisser ainsi alors qu'elle était frigorifier.
Elle adressa un sourire maladroit à Panda et la déposa sur un banc plus loin.

Le petit panda ne s'arrêtait plus de pleurer. Les larmes coulant toutes seules. Ses pensées tourné vers le côté négatif de sa vie et de sa maladie.
La jeune inconnue la serra dans ses bras et lui caressa doucement ses cheveux en disant avec douceur que ça allait, en lui disant de se calmer, pour finir par se présenter.
Elle se nommait Joo-Hee. Avait  pour surnom Joo.

Ainsi elle était coréenne. Panda ne pouvait rien voir car les larmes lui prenaient le reste de la vue misérable qu'elle possédait.
Elle considéra qu'elle devait être la depuis peu car elle n'avait pas remarqué de jeune fille asiatiques.

Panda se détacha d'elle et se mis en boule pour évacuer les dernières larmes.
Après quelques minutes, elle ne pleurait plus. Elle leva la tête. Essaya de voir son interlocutrice mais ses yeux encore embués ne lui permettaient de n'apercevoir seulement des ombres imprécises.
Elle se fit violence pour ne pas exploser de nouveau en sanglot.
Elle dit d'une voix faible et tremblante. Des retour de larmes aussitôt refoulés coupaient ses phrases.

- mon nom est Panda...... Désolé pour cet accident.... Mer... Merci....
Je ... Vous pouvez partir si vous voulez. Je.... Je vais bien.


Elle cherchait toujours à voir. Elle avait peur que ce soit la fin. Qu'elle était définitivement aveugle.
Qu'elle allait décevoir le petit Nicky; la seule personne avec qui elle avait lié un lien.
Elle ne voulait pas.
Même si au fond d'elle elle savait bien que ce n'était pas la fin. Que ce n'était que la panique et les larmes qui lui brouillaient la vue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Save me please ! [xt Joo-Hee]   Dim 3 Mai - 7:35

J'étais à côté de la jeune fille sur le banc ... Une dénommé "Panda" ... C'est mignon comme nom ~
Pendant 2 secondes, je rigolais toutes seule dans ma tête en essayant d'imaginer la jeune fille en immense peluche panda ... Cette image était plutôt amusante !
Enfin bon ce n'ai pas trop le moment de plaisanter vu que le panda en question était en train de verser toutes les larmes de son corps ... Qu'est-ce que je peux faire ... J'ai même pas de mouchoir tellement je suis paumée dans ma vie ... Enfin bon, j'ai l'air moins paumée qu'elle, car pour pouvoir me sortir un mensonge comme ça alors que t'es en train de sortir une piscine municipale de t'es yeux, c'est vraiment que, soit t'as pas de cerveau soit t'en as vraiment marre de la personne à côté de toi ... À cette heure-ci, je dirais -De mon point de vue, car elle a tout sauf l'air idiote a ce point- plus l'option 2. Mais bon même si elle en a marre de moi, je ne vais pas la laisser comme ça sur un banc toute seule en train de pleurer, nan, ce serait vraiment ..... ! Nan, mais je suis tous sauf une ...... ! Je suis ..... mais pas a ce point !
Bref après toutes ses insultes mentales faut peut être que je m'occupe de ce petit panda, avant que je me noie aussi ... Car oui, à ce point-là, c'est pu une piscine municipale ... C'est carrément L'OCÉAN PACIFIQUE ! Hmhm bref ! Faut que je me calme moi aussi, quand je panique, je dis n'importer quoi ...

-Hey ~ dis-je doucement. Nan, je vais pas te laisser comme ça car déjà toute seule entrain de pleurer comme ça tu vas finir par geler vu qui fait super froid, mais en plus ne me dit pas que ça va, car ça c'est le plus gros des mensonges que j'ai jamais vue ~

Je l'ai repris dans mes bras et essaya de la calmer en lui caressant les cheveux ...
Au bout de 5 minutes, elle commence à se calmer ... Bon, elle pleure encore beaucoup, mais c'est déjà mieux.
Je me mis face à elle et essuyai quelques larmes qui perdaient sur ses joues rougies par le froid et les pleurent ...

- Ça va un peu mieux, lui dis-je, ne t'inquiète pas, je ne te connais pas encore assez pour savoir ce qui t'arrive, mais si tu veux quelques choses, tu peux me demander, tu sais ... J'ai bien l'impression que ça va pas du tout la alors si tu veux quelques choses n'hésite pas ! Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Save me please ! [xt Joo-Hee]   Lun 17 Aoû - 19:39

Panda était épuisée. De ses pleurs, de la maigre nuit qu'elle avait passée. Elle ferma les yeux et essaya de remettre de l'ordre dans ses idées; recroquevillé sur elle même. Une jeune fille inconnue lui apportait soutien, alors qu'elle faisait pitié en pleure, comme une gamine. Elle ouvrit les yeux quand des bras la prirent. C'était Joo-Hee. Elle remonta à la réalité, revit ce monde flou. Un nouveau torrent de larmes se deversa. Panda laissa un sanglot s'échapper lorsque la jeune fille la prit dans ses bras et fit le mouvement maternel que sa mère avait fait quand elle avait apprit pa maladie.
Elle revit le visage de ses parents, tout bouffi par les coups et en sang. Leur regards sans vie. Elle rejetta encore des larmes.
Elle écoutait apeine les paroles de la jeune fille.
Panda s'arracha à l'étreinte réconfortante mais qui lui faisait si mal. Elle se leva et regarda droit Joo sans la voir. Et entre les larmes elle cria en coréen. "pourquoi me confirais je à une inconnue ?? Pourquoi fais tu remonter de mauvais souvenir en moi ?! Si tu es ici tu devrais savoir qu'il ne faut pas remuer les souvenirs douloureux !!
Je ne peux même pas voir à qui je parle ! Tu ne peux pas savoir à quel point cela peut être frustrant !!
Tout ce que j'ai besoin c'est d'argent ! De beaucoup d'argent !!!
Tu n'y peut rien alors mêle toi de tes oignons !
"
Panda avait fini ses dernière phrases à terre vidée.
Non elle n'y pouvait rien Joo. Mais Panda se retenait depuis si longtemps. Le comportement de la malheureuse inconnue était la goutte de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Save me please ! [xt Joo-Hee]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Save me please ! [xt Joo-Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-