Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeny Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Jeny Lewis   Jeny Lewis EmptyJeu 25 Déc - 23:14

Jeny Lewis
15 ans - 10 mai 1977

Jeny Lewis 8b866810


Origine : Britannique


Avatar : Abigail Breslin

Autre : //



Description physique : Ecrivez ici la description physique de votre personnage (5 lignes minimum). Détaillez le plus possible.
Jeny est une jeune fille plutôt jolie et superficielle, elle aime le maquillage: elle ne sort jamais sans avoir mis du rouge a lèvres, et s'être maquillée ses yeux bleus taillés en amandes que le liner, le mascara et le phare à paupière mettent grandement en valeur. Elle a de longs cheveux blonds ondulés foncés à la racine qui s'éclaircissent en allant vers la pointe lui descendant jusqu'en dessous des épaules et dont elle n'es pas peut fière.
Elle se trouve plutôt petite avec ses 1 mètre 60 qu'elle compense avec des talons aiguilles. Point de vue vêtements elle reste assez sobre et préfère les teintes ternes et unies, elle réserve les tenues flashy et les paillettes pour les grandes occasions c'est à dire pas souvent...
Elle a ses quelques kilos en trop qui s'explique facilement par son cruel manque d'entrain surtout lorsqu'il s'agit de faire du sport de plus elle grignote en dehors des repas de la nourriture qu'elle glisse en douce dans sa poche au self.



Caractère et capacités : Ecrivez ici le caractère et les capacités de votre personnage (5 lignes minimum). Notez que les personnages trop parfaits ne seront pas acceptés !


Histoire : Ecrivez ici l'histoire de votre personnage (10 lignes minimum) : les évènements marquants de sa vie, sa petite enfance, etc...


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? sur l'annuaire de forumactif

Et qu'en pensez-vous ? je trouve le concept super!!!

pas terminé


Dernière édition par Jeny Lewis le Ven 26 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeny Lewis   Jeny Lewis EmptyJeu 25 Déc - 23:22

Bienvenue parmi nous!!!
Juste petit soucis, ta photo est trop grande, elle dépasse si tu veut de l'aide pour la redimensionner fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeny Lewis   Jeny Lewis EmptyJeu 25 Déc - 23:27

merci!
oui je veux bien un peu d'aide pour la redimensionner s'il te plait parce que j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeny Lewis   Jeny Lewis EmptyJeu 25 Déc - 23:32

Je te fait ça sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeny Lewis   Jeny Lewis EmptyVen 26 Déc - 12:07

Welcome parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeny Lewis   Jeny Lewis EmptyVen 26 Déc - 13:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeny Lewis   Jeny Lewis EmptySam 27 Déc - 13:30

Welcome jolie blonde :kawai:
J'adore grave ton avatar :D
Hâte de lire le reste de ta fiche :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeny Lewis   Jeny Lewis EmptyVen 9 Jan - 16:59

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeny Lewis   Jeny Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeny Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bailee Lewis - Meilleure amie de Cléa et membre du groupe des cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-