Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I am not him (With Alice Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: I am not him (With Alice Wilson)   Mer 24 Déc - 15:00

Nathanaël sortit en premier de la salle de classe. Il n'en pouvait plus de rester assis à travailler et il n'allait sûrement pas rester en classe alors qu'il avait dix minutes de liberté. Dans son ancienne école, dès qu'il ne pouvait plus rester assis, il commençait à faire le pitre ce qui rendait l'adulte complétement fou, ce qui amusait d'autant plus le petit garçon. Mais ici, s'il voulait continuer ses coups sans se faire démasquer, il doit passer pour un enfant sage et effacé. Mais il sait que cette façade ne tiendra plus très longtemps. Nathanaël sait qu'il finira pas craquer complétement. Il avait du mal à rester calme sans la présence de son meilleur ami. Déjà qu'il ait tenu une semaine sans lui était déjà un miracle.

Le White parcourut les couloirs avant de se laisser tomber dans un coin. Il en avait marre d'être ici. Il n'avait plus de repères, plus rien. De plus, il était obligé de porter un uniforme. Mais sérieusement, les adultes s'occupant de son cas aurait pu trouvé mieux que cet orphelinat là. Si Nathanaël les revoit un jour, il ne se retiendra sûrement pas de les enguirlander, de leur crier leurs quatre vérités. Les adultes sont vraiment stupides parfois. L'enfant détestait tout ici à commencer par l'uniforme pour finir au personnel tout en passant par la nourriture ainsi que les lieux. Déjà que Nathanaël n'était pas bien épais, ce n'était sûrement pas ici que ça allait s'arranger. Il avait un poids inférieur à la moyenne, plusieurs médecins s'étaient interrogés sur son sujet. Le problème se situait sur le fait qu'il mange que très peu. Mais ici, il n'aime pas les plats et mange encore moins qu'habituellement. Oh oui, l'orphelinat n'était pas une partie de plaisirs pour un grand nombre d'orphelins et savoir qu'il devait attendre au moins huit ans avant de pouvoir espérer quitter cet endroit l'énervait d'autant plus. Le White ne souhaitait pas non plus être adopté, il n'aime pas les adultes et il ne souhaite pas que des personnes se prennent pour ses parents ou le prennent en pitié car il est un orphelin.


Nathanaël étouffa un bâillement, il était enfin au calme, à l'abri des cris des autres enfants. Le couloir où il a prit refuge était peu emprunté et donc la plupart du temps calme. Le White avait prit l'habitude d'y aller quand il souhaitait être loin des autres, ce qui arrivait quand même très fréquemment. Il n'était pas insociable, il préférait être seul. Ou alors, il aimerait être en compagnie de son meilleur ami, ce qui est impossible... Celui ci ne jugeait jamais Nathanaël quoi qu'il fasse, il le consolait tout le temps quoi qu'il arrive et il se fichait que ses parents l'interdisent de le voir. Nathanaël et lui étaient complétement différents mais si proches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Dim 28 Déc - 21:59

Je sortais avec empressement de la salle de cour, je ne voulais pas m’éterniser ni devoir supporter de croiser Maelys ou encore l'une de ses tentatives pour me parler, je ne la supportais plus, c'était tout simplement ça, je ne voulais pas la voir, pas l'entendre même pas savoir qu'elle était présente dans le même pièce que moi, c'était comme ça, je ne pouvais plus vivre dans son ombre alors oui, je pouvait paraître froide, méchante, mesquine mais je m'en moquait, c'était indéniable, mais je savais bien que c'était faux au fond, si j'étais comme ça c’était simplement pour prouver que j'avais mon existence propre, que je n'était pas la moitié d'un duo, je voulais que tout le monde le comprenne, je voulais qu'on sache que j’étais Alice, pas une des jumelles Wilson, c'est tout, je voulais que tout le monde s'en rende compte. Alors oui je me débattais mais j'avais la vague impression que je ne faisait que de donner des coups d'épée dans l'eau et ça me tuait, doucement, tout doucement mais ça me tuait et je souffrais en silence, pour l'instant en tout cas.

Je me dirigeai avec détermination vers des couloirs peu fréquenté, je ne voulais pas sortir en récréation, pas aller dans le dortoir non plus, j'avais envie d'aller là où personne ne pourrait me trouver, me parler, demander où était ma jumelle, si ça allait mieux entre nous. Surtout, je ne voulais pas la voir, elle, je ne la supportais plus mais surtout ça me faisait mal, elle me manquait bien trop, c'était affreux, elle me manquait mais je ne voulait plus lui parler, c'était tellement affreux, j'avais envie de pleurer tellement j'avais mal mais j'avais envie de la frapper car elle me faisait mal, c'était un dilemme impossible à résoudre, une équation sans solution, j’enviais ceux qui était seul, qui avait vu le monde en solitaire, qui n'avait pas une autre personne avec un bout de leur propre âme, car c'était ça au fond, nous avions une âme et deux corps, avec deux personnalité deux façons de penser et deux ^volonté de vivre sa vie.

Mes pas me menèrent vers un recoin sombre du bâtiment, j’étais certaine qu'il serrait vide, sauf que je me trompais, il y en avait un autre, un garçon, un garçon beurk, il me soûlaient eux aussi en ce moment ils ne semblaient avoir qu'une envie, embrasser les filles, ça devenait lassant. Elle soupira doucement avant de regarder l'intrus, d'un mauvais œil, elle pensait qu'elle serrait seule. Elle le regarda il était assis par terre, elle finit par soupirer, il était nouveau et il ne faisait pas parti de ceux qui courait derrière les filles, aussi préféra t'elle lui laisser une chance :
- « Salut ! »
Elle se laissa choir sur le sol en face de lui et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Mar 30 Déc - 18:45

Dans son ancienne école, jamais Nathanaël avait été séparé de son meilleur ami. Pourtant, ils étaient deux opposés, comme le noir et le blanc. L'un était devenu un petit diable, souffrait et commençait à haïr les adultes même s'il savait qu'il en deviendrait un plus tard. Tandis que l'autre était un ange souriant et apprécié par les adultes. Malgré leurs différences, depuis qu'ils sont petits, ils sont toujours restés ensemble malgré les nombreuses tentatives des parents de l'autre enfant pour les séparer. Mais même si son meilleur ami était plutôt obéissant, il avait toujours refusé farouchement de ne plus le voir. Et puis Nathanaël le protégeait tout le temps comme un grand frère le ferait avec son petit frère. Et puis, il était plus calme quand il était à ses côtés. Mais aussi il avait l'impression que tout ses soucis s'envolaient quand il était avec lui, quand ils jouaient ou même simplement quand ils parlaient ensemble. Et même si les parents de son ami sont contre leur amitié. Ils s'en fichaient car ils étaient unis et inséparables. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient...

Soudain, des bruits se firent entendre et une voix brisa le silence. Nathanaël crut reconnaître Maelys. Il ne savait pas que c'était sa jumelle et encore moins qu'elle en avait une. Le jeune garçon aimait bien Maelys, c'était elle qui l'avait aidé à son arrivée alors qu'il était tout seul. Puis arriva Cassiopée et plus tard la jumelle de cette dernière: Calysa. Il avait été entouré de filles et emmené visiter les salles de classes. Un sourire vint orner son visage à ce souvenir et il se décida enfin à saluer la soi-disant Maelys mais il ne savait pas qu'il allait sûrement commettre une bêtise:

"Salut Maelys!"

HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Dim 18 Jan - 0:41

Je regarde le garçon qui lui fait face, nouveau, je  l'ai déjà vu pourtant, il parlait à Maelys, pas ma sœur, Maelys, celle qui n'est pour moi plus rien, une inconnue, une orpheline dans la masse. Je soupire, ça fait tellement bizarre, ça fait du mal et j'ai presque envie de pleurer et d'aller e blottir dans ses bras, là maintenant, sauf que je ne le ferait pas, elle me pousserait, je suis la méchante, la vilaine dans cette affaire, je le sait, elle me le fait comprendre dans son attitude. Je soupire et je croise les bras pour me mettre bien et puis arrêter de penser à ça, je fixe celui qui est là face à moi et j'essaye de ne plus penser à ma sœur, ce fantôme maintenant, celle que je ne supporte plus de croiser dans les couloirs, que même frôler me rend dingue, j'aimerais pouvoir lui faire encore plus mal, je suis totalement partagé, entre l'envie de retrouver ma jumelle et celle de devenir une enfant seul. Je le fixe, bras croisé et puis j'entends sa phrase et alors je commence à fulminer, mais nan, nan je suis pas elle.

Je me lève et lui jette un grand regard noir, je voulais être tranquille, j'avais accepté de partager mon espace, cette place c'était l'une de mes planques. Je me lève d'un bon et mes points viennent frapper le mur avec violence, je sent mes mains contre le mur dur, ça fait un peu mal mais pas tant que ça, je pousse un cris avant de me tourner vers le garçon et de cracher comme du venin:
- "Alice! Je suis Alice! Pas Maelys, il n'y a pas qu'elle!"
je le fixe toute rouge je frappe de nouveau le mur, j'ai pas envie qu'on me confonde avec elle, je suis une personne différente de ma sœur et j'en ai marre. Je me relaisse tomber sur le sol, en silence, je croise les bras et je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Dim 18 Jan - 11:47

Maelys fixait Nathanaël, Nathanaël fixait Maelys. Un échange de regard qui semblait durer un long moment. Personne semblait vouloir baisser le regard, l'enfant sentit alors la colère de la jeune fille. Pourquoi? Il n'avait rien fait, du moins, rien qu'il ne puisse attirer sa colère. Elle se leva et frappa dans le mur non sans oublier de lui jeter un regard noir qu'il ne lui fit ni chaud ni froid. Puis finalement, il comprit, cette fille devait sûrement être la sœur jumelle de Mae, mais il ne savait pas qu'elle en avait une. Et il ne fallait pas être devin pour comprendre que les deux filles étaient en froid. Mais l'enfant resta calme devant la colère d'Alice, il attendit qu'elle ait frappé une deuxième fois et qu'elle se mette à bouder. Un petit soupir passa la barrière des lèvres de Nathanaël.

"C'est pas de ma faute si tu es le copié-collé de ta sœur et que je ne savais pas que Maelys avait une jumelle et encore moins qu'elle était en pleine crise d'identité." déclara t'il

L'enfant était fils unique et il se demandait qu'elle aurait été son enfance avec un petit frère ou petite sœur ou un grand. Sincèrement, il aurait préféré un grand frère. Tout deux auraient pu peut être échapper à la folie de son père ? Quant à un jumeau, Nathanaël n'aurait pas aimé, du moins, il n'aurait pas aimé être la copie parfaite de quelqu'un d'autre. Après, peut-être que passer son enfance avec, il aurait adoré ça. Tandis qu'un petit frère ou une petite soeur, Nath n'aurait pas vraiment aimé se retrouver avec un gosse dans ses pattes tout les jours à le protéger, en plus, les petits sont toujours collants et énervants d'après lui. Mais bon, il était fils unique et ça ne servait à rien de se poser la question d'un frère ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Dim 1 Fév - 15:55

Je le regarde, énervé, nan ce n'est pas un mot assez fort, j'ai envie de le frapper, comme je l'ai fait avec ma jumelle, passé ma rage avec es poings, je ne me savait pas si violente et je me fait peur. Je garde alors le silence, un long moment. Je ne veut pas me prendre la tête avec ce garçon, je le connaît pas, ce qui n'est pas le cas de ma sœur apparemment. Je soupire et essaye de me calmer mais ça ne fonctionne pas vraiment. Surtout quand il ouvre sa bouche, pour me balancer à la tronche que je suis la copie conforme de ma sœur. Je sent la colère qui bouillonne en moi, il à vraiment dit ça ? Pourquoi tout le monde croit ça ? Pourquoi personne ne comprend qu'il n'y a pas que le physique, oui Maelys me ressemble physiquement mais c'est tout. Je le regarde, crise d'identité, oui c'est ça, l'envie de montrer que je ne suis pas Maelys.

Je le regarde avant de répondre un peu plus calme :
- « Écoute, je ne veut pas me prendre la tête avec toi mais si tu dit encore une fois que je suis sa copie conforme je le fait ! »
je lui lance ce regard noir qui veut bien dire ce qu'il dit, répète et je te démonte la tête. Je ferme de nouveau mes bras et le regarde en silence, n'osant rien dire de plus. Mais je ne veut pas non plus e retrouver dans la cour, je ne veut pas croiser ma sœur ou ses amies, je ne veut pas la voir en train de pouffer en se maquillant alors je compte bien resté ici, même si il est avec moi, c'est toujours mieux que Maelys. Je le fixe un long moment avant de demander :
- « En fait t'es qui ? »
Je soupire, il est vrai que je ne le connaît même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Lun 9 Fév - 17:25

Nathanaël comprit qu'il avait dit quelque chose de travers encore une fois. On ne pouvait vraiment pas dire qu'il avait du tact. Il en avait pas du tout et ça faisait peur de savoir un enfant comme ça. Mais Nath n'y pouvait rien, il avait toujours été ainsi. Il savait qu'il blessait les gens autour de lui avec cette attitude mais tant que cela ne touchait pas ses amis, tout allait bien. Le ruban rouge avait toujours eut un cercle restreint mais celui ci semblait s’agrandir ici. Il se liait plus facilement qu'avant. Pourquoi? Il ne le savait pas. Nathanaël leva les yeux au plafond quand Alice reprit la parole, quand celle ci lui lança un regard noir, le ruban rouge le soutient sans ciller. Nathanaël détourna le regard après la seconde question et répondit d'un air calme et posé.

"Nathanaël White. Je suppose que tu es une Wilson."

Nathanaël passa une main dans ses cheveux, de nouveau silencieux. Le silence est l'arme de l'enfant et sa plus grande habitude. Il n'aimait pas parler pour ne rien dire, ni même parler tout court. Après, tout dépendait du contexte et du sujet. Mais il lui arrivait de tenir une discussion tout à fait normale mais il s'ennuyait au bout d'un moment et mettait un terme très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Mar 10 Fév - 23:17

Je ne savais plus où fixer mon regard, sur le sol, j'avais l'impression que le sol était en train de bouger tout seul, le mur quand à lui me faisait quelques peu déprimer et pour ce qui était de celui qui me faisait face et bien j'avais simplement envie de lui en coller une, oui sans grande raison mais c'était ainsi. Je regarde alors mes mains, elles gardent encore les traces de ma bataille avec ma sœur, enfin bataille, c'est plus moi qui ai frappé. Je soupire en repensant à ça, je me sent un peu idiote, tellement même, ou violente en fait et ça me fait peur ça, de me dire que j'ai pût lui faire ça. Je prend un air neutre alors qu'il me donne son prénom.

Il me demande si je suis une Wilson, il m’énerve encore, mais je me retient de lui hurler dessus, rester zen. Je soupire :
- « Alice, c'est Alice, pas une des Wilson, pas la jumelle de Mae, simplement Alice ! »
Je lui jette un regard pour lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt de m'appeler autrement. Je soupira alors avant de lui demander :
- « Alors tu a croisé Maelys ? »
Je ne dit pas ma sœur, je me demande quand il l'a croisé, avec qui ? Cassiopée sûrement, puisque cette garce accapare ma sœur, elle je ne la supporte plus non plus, pourquoi ma sœur est amie avec elle qui est plus gamine que moi. Je soupire le regardant je finit par demander :
- « Elle était avec Cassiopée ? »
Je le regarde, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Sam 14 Fév - 17:18

Nathanaël gardait son regard fixé devant lui, il gardait le silence. Nathanaël évitait toujours de parler pour ne rien dire. Son père lui avait apprit à rester le plus silencieux possible, à mentir.  Soit il restait silencieux, soit il provoquait. Provoquer était un jeu, un jeu dangereux mais amusant. Il aimait voir son père frémir de rage devant des invités de marques. Il aimait voir qu'il se retenait de le frapper et qu'il tentait de rester calme pour faire bonne figure. Bon, après il se prenait une raclée et cela était rare qu'il continue de sourire après ça. Mais il s'amusait bien malgré tout lors de ces soirées là. Et voir son père frémir de rage a toujours été un but pour l'enfant. Un petit sourire mauvais apparut sur son visage ainsi qu'une lueur de folie dans ses yeux.

Soudain, il fut tiré de ces pensées par la voix de la jumelle de Maelys. Il l'écouta non sans lâcher un soupir. Une bonne crise d'identité même, mais il garda ses commentaires pour lui. Il n'avait pas envie de voir la ruban rouge s'énerver. Il apprit donc qu'elle s’appelait Alice, celle ci lui posa deux questions. Il ne comprenait pas le but de ces interrogations. Il l'observa longuement, il remarqua le soupir juste avant sa deuxième questions. Était elle jalouse? Il haussa les épaules et répondit d'un ton las et désintéressé tout en fixant droit devant lui:

"Oui Alice j'ai croisé Maelys et oui elle était avec Cassiopée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Jeu 19 Fév - 20:19

La jalousie, je ressent ce sentiment de plus en plus souvent en ce moment, de plus en plus fort aussi, quand je voit ma sœur avec d'autres. Je soupire doucement, il est grand temps pour moi de passer à autre chose, ma sœur le fait bien alors pourquoi je ne peut pas y arriver. Je soupire avant de me redresser un peu. Mal à l'aise je joue un peu avec mes vêtements. Je cherche avec qui j'ai des liens, il n'y a pas beaucoup de personne en fait, je suis en train de le réaliser, je ne sait pas pourquoi enfin si mais je ne veut pas le voir, c'est car c'est ma sœur qui avait toute la place dans mon cœur, alors que j'en avait aucune dans son cœur. Je soupire, j'aimerais tellement ne pas avoir de sœur.

Je me lève d'un bond, regardant Nath, il semble avoir compris pourquoi je posait cette question. Je soupire encore avant de réfléchir, je n'ai pas envie de morfondre éternellement dans ce couloir, j'ai besoin d'action et d'aventure aussi, j'ai envie de prendre des risque. Je soupire avant de proposer d'une petite voix mais avec un grand sourire :
- « J'ai envie de faire un truc pour faire suer Moor et ses disciples, ça te tente ? »
Je sourit, je peut très bien le faire seule mais après tout faire des bêtises c'est plus drôle à plusieurs, j'aimais en faire avec Mae mais Nath est sûrement un partenaire digne de ce nom, si il accepte bien sur, je ne vais pas le forcer. Je sourit un peu plus, je n'ai pas peur des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Dim 22 Fév - 15:25

Nathanaël regardait fixement Alice, il ne comprenait pas pourquoi. Mais il ressentait en elle une jalousie profonde, mais pas une simple jalousie d'enfant. Il ne comprenait pas d'où elle venait mais c'était normal. Il venait à peine d'arriver et cette dispute devait dater d'avant son arrivée. Il soupira, de toute façon, il ne pourrait jamais comprendre puisqu'il était fils unique. Au fond de lui, il aurait bien aimé avoir un grand frère ou un petit mais son père s'en serait prit à eux et l'enfant n'aurait pas aimé. Alors autant qu'il soit fils unique, au final. Et puis, si c'était pour se disputer entre eux comme les jumelles Wilson autant laisser tomber. Soudain, Alice prit la parole pour proposer un moyen de divertissement à l'enfant. Un grand sourire apparut sur son visage, bien sûr qu'il était partant. Il était toujours d'accord pour faire une bêtise. Il fit un sourire en coin et prit la parole à son tour.

"Évidemment... Mais qu'est ce qu'on pourrait bien faire?"

L'enfant se mit à réfléchir, plusieurs débuts d'idées fourmillaient dans sa tête mais aucune n'aboutissaient à un plan construit. Il fallait déjà savoir qui allait être visé par leur blague. Il ne connaissait pas encore vraiment les adultes de l'établissement mais Alice devrait en savoir plus sur eux. Elle était donc la plus apte à proposer une victime idéal. Il lui sourit et lui fit part de ses pensées.

"Tu es là depuis plus longtemps que moi... Quel est la victime idéal?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Mar 10 Mar - 18:31

La phase de jalousie ne passait pas, elle restait dans ma gorge comme le goût tenace et répugnant de la nourriture du réfectoire. Je secouait encore ma tête, je ne voulait pas remuer tout ça dans ma tête, ça fait trop mal d'y penser encore, Maelys ne voulait plus de moi. Si elle ne voulait plus de moi alors je ne voulait plus d'elle, voilà ce que je me disait, même si c'était loin d'être aussi facile dans mon cœur. Je n'avais pas envie de me morfondre, ma sœur ne faisait plus partie de ma vie alors je ne pouvait pas la laisser me gâcher mes temps libres, finit de se morfondre.

Bêtises, le mot résonne dans ma tête, je suis loin d'être la plus douée dans ce domaine, je suis rarement celle qui décide mais pourtant j'en meurt d'envie là, de suite, alors j’espère que Nath vas suivre. Je le regarde et voit son sourire, la perspective de faire suer quelqu'un semble tout autant le tirailler que moi. Il est de la partie, il me demande ce qu'on pourrait faire. Je le regarde et attend alors qu'il semble chercher une idée. Dans ma tête ça fourmille aussi, il y a tant de possibilités, j'en ai déjà fait pas mal mais y'en a plein d'autre que je n'ai jamais testées. Je le regarde alors que je me mordille la lèvre, que faire.
Il me dit qu'en temps que « vielle », je sais plus que lui qui est une victime facile ou en tout cas qui mérites une petite leçon. Je pense à tous ceux à qui j'ai un truc a reprocher, il y'en a plein. Je ne suis pas de ceux qui attaque sans raison, alors je ne céderais pas à la tentation de m'en prendre au proie faciles mais innocentes. Je cherche avant de murmurer :
- « Mademoiselle Hawthorne, pas forcément une proie facile mais elle mérite bien qu'on lui fasse quelques misères, vu qu'elle nous en fait, ce n'est que justice nan ? »
Je sourit, oui je porte rarement les surveillants dans mon cœur mais celle là encore moins, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Sam 4 Avr - 19:03

Nathanaël regardait Alice, franchement, elle ressemblait en tout points à sa soeur. C'était tout de même assez déstabilisant pour lui qui n'avait encore jamais rencontré de vrais jumeaux. En tout cas, s'il en aurait eut un, il aurait pût faire tellement de choses, tellement d'idées de conneries à deux germaient dans son esprit. Mais il les balaya d'un seul coup, ces idées ne le concernaient pas étant fils unique. Et puis, il se demandait si avoir eut un autre frère ou une soeur aurait pût calmer le père, sûrement pas, pensa t'il amèrement. Le père de famille se serait toujours autant défoulé. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il se foutait bien qu'il pouvait tuer son fils, il continuait encore et encore. Mais l'enfant se relevait toujours, il ne comprenait pas pourquoi la mort ne l'avait pas arraché à la vie. Pourquoi avait il fallu qu'il reste en vie? Pourquoi son père avait débarqué au bon moment pour voir son fils s'écrouler les veines taillées? Tant de pourquoi et toujours aussi peu de réponses.

La voix d'Alice fit sortir Nathanaël de ses pensées sombres, il soupira un peu et continua de la regarder. Ce n'était que justice? Tss... Pour lui, il n'y avait aucune justice dans ce monde, la loi du plus règne depuis bien longtemps maintenant et ne s'arrêtera sûrement jamais. Son poing se serra sans qu'il en prenne conscience. La colère l'envahissait, il tenta de rester calme. Il dirigea ses pensées vers son meilleur ami de son ancienne vie pour reprendre le dessus. Un petit sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres et il desserra les poings. Il plongea son regard dans celui d'Alice.

"La justice n'existe pas. Mais on s'en fout, allons lui en faire baver à celle là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Dim 12 Avr - 22:04

Je regardais Nath alors que je venais de désigner la victime, notre victime, j'aurais pût choisir n'importe qui, n'importe quel adulte d'ici, à mes yeux il le méritais tous au fond, car il travaillait pour Moor et ça c'était déjà un crime en soit, comment ils pouvaient tolérer ça ? Certain avait eu même des enfants d'autres avaient vécus ici, alors comment ? Je ne pouvais pas le concevoir, je ne pourrais pas travailler là moi, même si je n'avais que ça, je ne pourrais pas laisser des enfants souffrir de la sorte, je ne le voudrait jamais. Je me sentis subitement bien égoïste de penser à ça, car j'avais fait du mal à me jumelle moi. Je soupirais encore, j'avais envie de faire du mal en fait et je me masquais derrière la prétention de rendre la justice, qui était je pour prétendre qu'un tel méritais qu'on lui fasse du mal. Je soupirais encore une fois avant de regarder le jeune garçon, j'étais dans tous les cas ravie d'avoir un camarade pour mes conneries. Je sourit mais ce sourire s'efface un peu quand il me dit qu'il n'y a pas de justice, car il me semble qu'il a raison.

Mais je ne m'attarde pas plus sur ce détail, je lui prend la main en souriant et part en courant vers a vie scolaire, car c'est là qu'elle doit se tenir, c'est là qu'on vas la prendre par surprise et lui faire du mal, lui faire voir qu'elle n'était pas en sécurité car elle était surveillante, je me moquais bien de me faire prendre, je me moquais de tout au fond, je voulais simplement me défouler et comme Mae n'était plus près de moi et bien je prenais un nouveau camarade de jeux, qui semblait être à la hauteur.
- "Allons lui mettre la misère!"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Ven 1 Mai - 13:14

Nathanaël n'avait pas encore eut affaire à cet Rebecca Hawthorne, surveillante dans cet orphelinat de malheurs. Mais en tout cas, sa réputation parlait d'elle même, mais Nath n'avait pas peur, ou du moins, il ne ressentait pas de peur. Il refusait de ressentir la peur en lui, c'était un sentiment qu'il refusait d'avoir. La peur, ce n'était pas pour lui, pas pour Nathanaël White. Enfin, pas pour la façade de ce jeune garçon. Au fond de lui, même s'il ne l'avouerait jamais, il a peur, peur de beaucoup de choses, ce qui est normal, mais pas pour lui. Le ruban rouge se fichait bien d'être ensuite dans le collimateur de cette surveillante, de toute façon, il allait commencer à taper, à faire des mauvais coups, rien que pour faire ressortir sa douleur au fond de lui.

Soudain, Alice lui attrapa la main et se mit à courir faisant sortir brutalement le jeune garçon de ses pensées. Il continua de sourire d'un air moqueur et suivit Alice en courant, se demandant ce que les deux rubans rouges allaient bien pouvoir lui faire pour qu'elle regrette de travailler ici. Le petit garçon se demandait comment les adultes pouvaient travailler ici alors qu'ils savent très bien ce qu'il s'y passe. C'était totalement sadique et inhumain, ça dégoutait Nathanaël au plus haut point. Il s'arrêta et regarda Alice, réfléchissant un peu puis il prit la parole.

"Elle a pas un point faible? Une phobie? Ou quelque chose de ce genre ou tu comptes lui sauter à la gorge et la frapper?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Dim 10 Mai - 1:43

Je court aussi vite que je peut, je suis pressé de faire une bêtise, sans Maelys, histoire de montrer que moi aussi je peut me faire un nom sans elle, que je n'ai pas besoin de me cacher dans l'ombre de ma sœur. Je sert la main de Nath, je suis heureuse d'avoir un camarade pour m'aider dans cette aventure et puis il auras sûrement des idées neuves, des trucs qui n'ont pas déjà été fait, un peu d'originalité dans ce monde de brut un peu ou pas d'ailleurs. Je l'emmenais vers la vie scolaire, là où travaillait les surveillants, la Hawthorne allait prendre cher, c'est décidé, elle parmi les autres, un peu par hasard soit mais tout de même mérité car après tout elle travaille à Moor et c'est déjà un motif suffisant pour être la victime aujourd'hui, dans un monde idéal personne n'accepterait de travailler à Moor, même si certain ne sont pas aussi méchant, si certain n’emmènent pas chez Moor les enfants récalcitrant mais quand même. Il me demande alors si elle un point faible ou une phobie un truc à exploiter quoi mais je n'en sait rien, je ne la connaît pas assez pour savoir ce genre de chose sur elle, tout ce que je sais c'est qu'elle est surveillante à Moor et que.. ah oui, elle à un faible pour le bel infirmier, peut être jouer sur ça ? Je ne sait pas vraiment. Je me mordille la lèvre avant de partager l'information « Je sais pas vraiment, elle en pince pour l'infirmier, c'est tout ce que je sais. » Je lui sourit gentiment si il à une idée pour jouer avec ça je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   Mar 19 Mai - 19:04

Le petit ruban rouge courait sans vraiment s'essouffler, il avait l'habitude de courir et il était devenu plutôt athlétique, bien évidemment, il ne pouvait pas courir indéfiniment, il ne fallait pas exagérer. Mais bon, on peut dire qu'il avait un bon niveau pour son âge. D'ailleurs en cours, le jeune garçon est plutôt doué s'il est décidé à travailler mais il fait exprès de ne pas travailler et de se récolter des mauvaises notes. Il se fichait des professeurs et de leur système idiot de tout noter.  Il se fichait bien des remontrances de ces derniers, tout ça lui passait au dessus de la tête comme toujours d'ailleurs. Nathanaël savait bien que ce comportement exaspérait les adultes et c'était ça qu'il cherchait exactement. Alice sortit le petit garçon de ses pensées tout en lui informant qu'elle ne savait pas grand chose à part le fait que cette surveillante en pinçait pour l'infirmier. Le petit garçon se mit à réfléchir à toute vitesse pour ébaucher un plan en gros et non pas dans les détails sinon ce serait trop long. Au bout de deux minutes, il exposa à voix basse son idée à Alice.

"On pourrait lui écrire une fausse lettre de rendez vous. Elle rejoint la pièce du rendez vous de préférence à l'étage et on l'enferme. Comme ça on est tranquille pour la journée! Ou alors peut être veux tu qu'elle souffre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am not him (With Alice Wilson)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am not him (With Alice Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-