Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptyDim 30 Nov - 16:12

Salomé entendit à peine la question de Charlie, et de toute façon elle ne savait pas quoi dire, qui était Diane, elle le savait même plus elle même qui elle était, qui de Diane ou de Salomé prédominait chez elle, elle se comportait tellement différemment depuis qu'elle était arrivée ici, elle soupira, elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait tellement idiote, pourquoi avait elle lâché ça, elle aurait dut se contenter de partir et de ne rien dire, pourtant, pourtant les mots du jeune homme lui avait fait du bien, l'avait rassuré, il avait mit des mots sur ce qu'elle ressentait elle même, il l'aimait, voilà pourquoi, il faisait ça, pourquoi il avait frapper Ayden, il n'était donc pas qu'un idiot violent, aussi les sentiments qui avait emplis Lom avait une raison d'être touché par ces gestes, car oui au fond même si il ne l'avouait pas elle avait été flatté par les gestes de Charlie.

Elle sentit Charlie qui l'attrapais, en douceur, rien à voir avec le Charlie qui lui avait fait si peur, qui lui avait fait mal, nan elle découvrait un autre Charlie, elle revoyait en lui celui qui l'avait accueillit son premier jour, celui où elle avait été si mal. Elle se laissa entraîner, elle ne dit rien en voyant là où il l’entraînait, elle se moquait bien d'affronter Moor finalement, elle avait envie de profiter de la liberté, tant pis pour le cour, pour sa note, pour les surveillants. Elle est simplement heureuse de sentir la main du jeune homme dans la sienne. Elle sourit alors qu'il l’entraîne en courant, ils passent la hall et dévalent une colline, quand ils s’arrêtent enfin, Diane est éblouie par la beauté du lieu, elle est loin d'imaginer que cette île puisse cacher tant de beauté.

Elle regarde Charlie, ses yeux dans les siens, elle souris. Il lui lance une fleur, elle l'atrrape avant de la laisser tomber en écoutant les paroles de Charlie, elle le fixe avec, envie ? Elle ne sait pas ce que c'est, elle n'a jamais coutoyé de jeune homme de son age alors tout ça lui est bien étrange ce genre de chose, elle se sent en fait mal d'être seul avec lui, là où elle ne devrait pas, qu'est ce qu'on vas dire si on les découvrent ? Et si Aurore l’apprend, elle se dit qu'elle est morte et bizarrement elle a envie d'éclater de rire, tant pis pour elle, si Charlie est là avec Diane c'est le choix du jeune homme, Aurore auras beau faire ce qu'elle veut elle ne peut lutter.

Lom écoute les paroles du jeune homme, elle ne répondit pas quand il lui dit de deviner qui était le jeune homme, elle se contenta de sourire un peu plus. Elle sentis brusquement ses mains qui cherchaient les siennes, elle se laissa faire, elle aimait ce contact, elle ne voulait plus le lacher , elle attendait la suite des paroles avec peur, si il la lachait maintenant et explosait de rire, si tout ça n'était qu'un jeu, une manigance. Mais les derniers mots du jeune homme lui fit ressentir un drôle de sentiment, elle ne s'attendait pas à la suite, elle sentis les lèvres de Charlie sur les siennes, c'était tellement étrange, elle aimait bien et en même temps, il s'écarta, elle ne sut quoi dire, elle se retrouvait idiote.

Elle attendit qu'il reprenne la parole, il reparla de Diane alors elle poussa un long soupir avant de prendre la main du jeune homme et de l'attirer à son tour, vers un endroit qu'elle aimait. Elle se mit à courir, vers la plage, cet endroit calme et très souvent vide, elle l'était ce jour là. Lom lâcha Charlie avant de lui sourire et de s'asseoir dans le sable, l'invitant à faire de même, elle se mit à dessiner doucement dans le sable, incapable de raconter sa vie, de trouver par où commencer. Elle finit par souffler et répondre a la première question de Charlie :
- « Diane c'est mon véritable prénom, je ne suis pas Salomé Recrosio mais Diane du Clos de Martelle, je ment sur ça car je suis en danger, mais je voulais que tu sache qui je suis vraiment, ça ne change pas grand chose juste que maintenant tu partage mon secret. »
Elle regarda de nouveau Charlie avant de poser ses lèvres sur les siennes à son tour avant de sourire et de murmurer :
- « En tout cas Salomé comme Diane, les deux savent qu'elles aiment Charlie ! »
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptySam 6 Déc - 14:26

La réalité est opaque. Les illusions sont partout. Charlie n'a jamais vraiment su lire les émotions chez les autres. Lui-même est un livre ouvert. Il n'aime pas ça. Il sait que les autres déchiffrent facilement ses pensées, anticipent ses paroles. C'est désagréable. Il est prévisible : trop. Alors il soupire, il s'adapte à la vision des autres, il ne change pas. Il reste toujours Charlie, le même, celui qui étale son palmarès de filles le soir entre potes, qui raconte des histoires aux gamins effrayés les nuits d'orage, qui fait rêver tous ces élèves qui ont perdu espoir depuis longtemps. Mais là il ne se contente pas d'être ce Charlie-là. Il dénonce le Charlie menteur, coureur, voleur. Il jette cette partie de lui ; alors il ne reste plus que le Charlie doux, tendre, aimant, attentif, fidèle, protecteur. Celui qui veut que Salomé fasse autant figure de sœur que d'amie. Mais il faut faire un choix. Il l'a embrassée. Il vient de le faire, étrangement, face à ça, les baisers d'Aurore ne sont rien. Une vague de chaleur l'envahit. Il se sent soudain prêt à tout pour conserver le frisson qui parcourt son corps et l'atmosphère chaude et rayonnante qui brille autour de lui comme un aura. Il est dans sa bulle, avec Salomé. Il faut choisir, se décider. Mais là, son choix est vite fait.

« D-Diane ? »

Cette révélation le submerge. Il s'enfonce dans la perplexité. Elle lui ment ? Elle lui fait assez confiance pour avouer tout ça ? Il ne sait pas plus que tout à l'heure. Charlie est bel et bien perdu. Il n'a rien pour s'éclairer. Il aimerait bien que Lom allume sa lanterne, juste un peu plus, pour qu'il puisse de relever, faire face à la situation. Mais il ne comprend pas. Pourquoi est-elle en danger ? Elle n'a pas peur que lui, il aille en parler aux autres ? Elle lui fait confiance. Elle pense qu'il est quelqu'un de fiable.
Charlie secoue la tête. Il n'est pas quelqu'un de fiable. Et s'il veut protéger Salomé... s'il veut la protéger, il faut qu'il la plante là. Il ne la mérite pas. Son nom entier lui donne du prestige, à Salomé. Lui il n'est que Charlie, qui aurait erré, mendiant, dans des rues dépravées s'il n'avait pas atterri là. Il ne la méritait pas, non. Il n'était qu'un pauvre gars sans avenir. Elle était une gosse de riche. Ils ne se compétaient pas. C'était pour ça qu'elle n'avait pas apprécié qu'il se batte pour elle. Ça avait dû flatter son ego, mais simplement pour les coups donnés. C'était un jeu, un spectacle.

Charlie ne pouvait pas. Il n'était ni quelqu'un de fiable, ni quelqu'un de fréquentable. Leurs baisers ne devaient pas aller plus loin. Il n'y aurait aucune suite à ça : il fallait qu'il se fasse une raison. Mais il ne voulait pas voir les larmes de Salomé lorsqu'il la repousserait doucement. Elle devait comprendre, ils étaient trop différents, il était si prévisible. Il allait la trahir. Il allait ouvrir la bouche involontairement, et parler. Mieux valait qu'il en sache le moins possible sur le passé de Salomé.

« Écoute Salomé... enfin Diane... enfin j'sais plus... » Il secoua la tête, sûr que sa décision était la bonne. Il s'en voulait d'abandonner Lom comme ça après leur baiser, après toutes leurs conneries. « J'crois que j'suis pas fait pour ce genre de trucs... J'aim'rais bien qu'on réfléchisse à... à tout ça avant de décider quoi qu'ce soit. Je... J'ai pas envie de t'faire souffrir, tu sais... Mais j'crois que ça devient indispensable. »

Il baissa le regard, honteux. Tout ça pour ça ? Il s'avouait définitivement vaincu. Il était né pour mettre un terme aux batailles. Mais aussi pour y perdre. Et devenir un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptySam 6 Déc - 15:40

Elle soupire et le regarde, les yeux un peu embué, elle ne sait pas quoi faire, que dire, elle soupire, elle ne sait pas ce qui lui a prit, elle l'a embrassé, elle se sent idiote, elle a tellement peur q'il la jette. Elle le regarde, il semble totalement perdu, elle lui a dit, il ne semble pas ravie, elle aurait dut se taire, rester Salomé, à jamais, cacher cette personne, Diane n'est plus, elle ne devrait plus en parler. Elle soupire, elle gémit. Elle le regarde un peu plus, elle soupire, elle le veut, elle veut de nouveau ses lèvres sur les siennes, elle veut l'embrasser encore et encore, se rouler dans le sable et ne plus parler, car quand elle parle, elle s'enfonce à chaque mot, elle gémit doucement, elle le regarde.

Il l’appelle par son prénom d'avant, il utilise son passé, elle soupir, elle ne veut pas qu'il l'appelle comme ça finalement, il devrait pas l'utiliser comme ça. Elle soupire, elle veut lui dire de se taire mais au lieu de ça une foule de souvenir l'assaille, ses parents, ses frères, son prof particulier, les compétitions, les concerts, les réceptions, elle se laisse plonger dans ce tourbillons de souvenir, elle ne le supporte pas, mais ne peut lutter, il lui faut attendre que ça s'arrête, alors elle plisse les yeux et bloque les larmes, elle se crispe, devient une boule de nerfs tendues, qui ne vit plus, elle n'est plus ni Salomé, ni Diane, elle n'est qu'une gamine qui prend peur.

Quand elle rouvre ses deux petits yeux, elle voit le visage grave de Charlie, elle sent tout de suite son cœur qui se serre, cette douleur ui la prend, il ne veut pas de ça, il ne l'aime pas, il s'est joué d'elle, elle est tombé dans le piège, elle panique, se maudit, elle a envie de pleurer, de se rouler sur le sol, mais seule cette fois, elle regarde la mer, songe un instant à s'y rendre nager le plus loin possible et mourir de fatigue, elle ne veut pas rentrer, le cœur lourd et l'air déprimé, trompée, elle ne veut pas qu'on puisse se moquer d'elle, le traiter d'idiote et de faible, elle veut qu'on la laisse tranquille, loin des autres, elle veut retrouver un coin de tranquillité, et c'est auprès de Charlie qu'elle croyait le trouver.

Elle écoute ses mots, elle a envie de lui hurler dessus, de le jeter dans le sable, il ne peut pas lui faire ça, c'est inhumain, il n'a pas le droit, il ne pouvait pas l'embrasser pour ainsi la jeter dans les minutes qui suivent, elle ne peut pas avoir dévoiler son secret à un lâche, il baisse les yeux, elle se sent mal, elle sent la bile qui remonte dans sa gorge, les larmes qui la pique. Il dit ne pas vouloir lui faire mal, c'est pourtant bien ce qu'il fait, il ne s'en rend peut-être pas compte, mais le mal est déjà fait, elle l'aime, elle vient simplement de comprendre et elle ne veut pas le perdre.

Elle finit par le toucher, le pousse doucement, elle soupire :
- « Trop tard Charlie, on ne peut plus revenir en arrière, je suis Lom, ça change rien, je m'en fout de tout ça, je suis la même, je t'aime, je t'aime Charlie, et c'est en racontant ses conneries que tu fait mal, s i tu me fait ça, je ne m'en remettrais pas, je n'ai plus rien, j'ai toi maintenant, je veut que tu m'aime, pitié, ne me jette pas. »
Sur ces mots elle pleure, encore et toujours, elle pleure tout le temps Salomé, elle ne peut contrôler le flot d'émotion , ça lui fait du mal et du bien à la fois, elle a exprimé ce qu'elle avait dans le cœur, elle est libre, elle se sent prête à toute les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptySam 6 Déc - 17:01

Charlie ne veut pas voir Salomé en larmes, il doit se détourner, regarder la mer, partir, mais il reste cloué sur place, les bras ballants sans savoir quoi faire. Il a l'impression de se retrouver dans la même situation que le jour de sa rencontre avec Salomé, lorsqu'elle s'était roulée en boule pour pleurer, qu'il avait tenté de la consoler. Il la fixe, il meurt d'envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, il la veut c'est certain, mais il reste sur ses positions, ce n'est pas une bonne idée. Il n'est qu'un lâche, qui se cache derrière le mensonge et les histoires, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et qui ne sait pas être humain quand il le faut. Avec ce qu'il a sorti à Lom et ce qu'elle-même a lancé, il a envie de se boucher les oreilles, de ne plus entendre la mer, de ne plus entendre ses paroles, sa voix, de ne plus la voir, il va craquer c'est certain. Mais il ne fait rien de tout ça, il fixe ses pieds avec un intérêt soudain, il entend ses sanglots, et puis finalement son corps se met en marche, pas comme il le voudrait, mais en marche quand même.

Il enlace alors Salomé et il la prend dans ses bras sans un mot, il n'aime pas la voir dans cet état, alors il attend qu'elle pleure dans son pull, qu'elle sèche ses larmes, qu'elle se calme ; il attendra des années s'il le faut, mais il veut juste qu'elle se sente bien, contre lui, en sécurité. Il ne sourit pas, il se contente de humer son parfum, il veut le connaître par cœur, pouvoir y penser le soir dans les dortoirs, ou dans les cours qu'il ne partage pas avec la jeune fille. Il embrasse aussi son crâne, elle fait bien une tête de moins que lui dans ses bras, il se sent si vulnérable et à la fois si fort, il protégerait même Salomé contre la mer, elle pourrait bien les noyer tous les deux qu'il ne réagirait pas. Au bout de quelques minutes il sent ses résolutions fondre, les paroles de Lom font effet sur lui, et il se rend compte que baisser les bras ne l'aidera pas à changer, il peut apprendre.

« C'est que... Aurore me tourne autour, elle risque de beaucoup t'en vouloir. Je ne veux pas qu'elle te fasse de mal... » Charlie se mord la lèvre, il ne veut pas que Salomé le repousse dès qu'il prononce le nom de sa rivale. « C'est même pas le problème, je veux dire, je l'aime pas. Je sais juste pas ce qui cloche chez elle... »

Le jeune homme se sent mal, il espère que Salomé a compris ce qu'il voulait dire, il n'y a aucun sous-entendu, Aurore c'est juste une conquête de plus, c'est pas de l'amour, même pas de l'attirance ; certes, elle est belle, mais ça ne va pas plus loin. S'il l'a embrassée c'est pour assouvir ses désirs, alors qu'avec Lom tout est si différent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptySam 6 Déc - 20:58

Elle sent brusquement qu'il la prend contre lui, dans ses bras, si fort, musclé, elle se sent tout de suit bien, comme si rien ne pouvait l'atteindre,  elle se cramponne à lui, et elle se remet à pleurer de plus belle, elle laisse le flot de larme prendre entièrement le contrôle de son âme, de son corps, elle se vide de ses larmes salé car elle est en sécurité, elle le sert un peu plus fort, elle est bien, tellement, il sent bon aussi, et ça c'est bien, elle meurt d'envie de rester là à jamais, dans ses bras, à parler de tout et de rien, juste profiter, s'entendre, s'écouter, échanger leur point de vue, elle n'a même plus cette envie de rouler sur le sable, elle trouve ça futile, ce n'est pas ça aimé pour elle, c'est simplement passer du temps avec l'autre c'est ça qu'elle fait donc, elle reste dans ses bras rassurant et elle écoute le flot des vagues et puis la respiration de Charlie, elle ferme les yeux, elle part bien loin, elle se retrouve dans son domaine, au milieu des vignes, elle voit Charlie qui conduit un tracteur et qui lui fait un grand signe, elle se voit grimper dans la cabine tout sourire, et continuer ensemble en riant les travaux du jeune homme, oui partager de bon moment, c'est tout, elle se dit qu'elle aurait aimé avoir un grand frère comme lui, pas comme les siens.

En pensant a ses grands frères, elle ravive un peu la douleur, puis elle dévie vers Morgan, son grand frère, lui aussi, bien en vie mais surtout son professeur de musique, elle redoute de l'avouer, ça fait beaucoup de secret, trop pour elle, pour les avouer aussi, elle n'a pas parlé non plus de ses nombreuses sorties, de Remember, de cet oncle qui veut sa mort, elle se demande si il vas débarquer là un jour, si on l’arrêteras, si on le laisseras finir son travail. Elle gémit à cette idée et agrippe toujours plus fort Charlie, elle se sent couler alors elle se raccroche et le parfum du jeune homme parvint tout doucement à la tirer hors de l'eau, elle rouvre ses yeux et lui sourit, la phase larme est passé. Elle se détache un peu de lui, pour prendre du recul et l'admirer, elle le voit sous un jour diférent, tellement, et ça fait du bien, elle sourit timidement avant d'écouter les paroles du jeune homme.

Il parle d'Aurore, tout de suite les signaux d'alerte s'allument chez Lom, elle doit faire attention, l'autre est si cruelle avec elle, sans raison, si elle lui en voulait pour Charlie, ça deviendrais intenable, elle soupire, elle ne veut pas de ça, mais elle ne veut pas non plus renoncer à Charlie pour Aurore, ça serait lui accorder la victoire. Il dit qu'il n'aime pas Aurore, et ça, et bien elle aime Lom, elle a Charlie, elle ne se dit pas qu'elle a gagné, ce n'est pas un jeu, mais c'est juste appréciable, elle n'est pas qu'une parmi d'autre, ce n'est pas un choix par défaut. Elle lui sourit, plus franche, heureuse, tellement, elle ne veut plus l'embrasser, au fond ça ne prouve pas grand chose, les mots ont tellement plus de sens, elle psse sa main sur celle de Charlie, avant de soupirer :
- « On est pas obligé de s'afficher, on peut même continuer à faire semblant d’être en froid, moi je sais ce que tu ressent, c'est tout ce qui compte, pas besoin de s'afficher, on peut garder notre histoire secrète, tant qu'il n'y a que elle. »
Elle trouve que c'est la solution la plus simple, la moins douloureuse, elle ne comprend pas l’intérêt de s'afficher, elle s'en moque, personne n'a a savoir, c'est entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptyJeu 11 Déc - 20:52

Charlie n'aimait pas ces larmes sur son visage, cette expression peinée, il aurait tout fait pour qu'elle se sente mieux, qu'elle retrouve le sourire, il détestait la voir dans cet état et ça ne faisait que renforcer ses impressions, qu'il lui plaisait et que c'était sans doute réciproque. Il était on ne peut plus heureux, mais il n'avait pas envie de le faire souffrir, il n'était pas quelqu'un de bien, il n'était pas pour Salomé et il ne la méritait pas, mais elle semblait vraiment tenir à leur idylle si bien que sa proposition en devint alléchante. Charlie esquissa un sourire, espérant qu'elle ferait de même, car hormis le cas Aurore, tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Il hocha lentement la tête, puis avec plus d'énergie, il croyait à leur amour, il ne serait peut-être pas durable mais il ferait tout pour qu'il le soit, il recollerait les morceaux quand il y aurait besoin, il serait là pour l'aider quand il le faudrait, il lui tiendrait la main s'il le fallait, et même en public si nécessaire, il était prêt à s'afficher lorsque Aurore déciderait de s'en prendre à Lom, il serait là pour la défendre en preux chevalier qu'il était. Il ne comprenait pas la jalousie que pouvait éprouver Aurore, puis il se dit que ça devait être semblable à ce qu'il se passait en lui lorsqu'il voyait Salomé et Ayden ensemble, alors tout compte fait ça ne lui était pas si étranger que ça.

« Entre Ayden et toi... il n'y a rien ? »

Il voulait en être certain, penser à cette jalousie qui le rongeait, ça lui avait évoqué Ayden, et Ayden signifiait questions, parce qu'il voulait savoir, il voulait connaître ses rivaux s'il y avait rivaux. De toute façon il était peu probable qu'il laisse quelqu'un d'autre que lui s'approcher de Salomé, maintenant que ses sentiments étaient plus clairs que tout, mais leur relation platonique proposée par la jeune fille lui convenait très bien, tant qu'il pouvait admirer sa nuque en cours de maths et lui sourire et lui caresser la main entre deux cours.

Mais dans tous les cas il préférait être rassuré, si Ayden tournait autour de Salomé il fallait qu'il soit prévenu ; il soupira, il agissait parfois en piètre chevalier, il était toujours trop méfiant, il en attendait plus, beaucoup, trop, des autres. Charlie observa ensuite la mer et son flux incessant, il détestait ce bruit depuis son enfance mais il le supportait à présent, comme une promesse d'espoir, comme les vagues salées qui creuses des sillons dans le sable, fondations d'un nouveau couple, d'une nouvelle union. Peut-être une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptySam 13 Déc - 15:19

Elle se sent bien dans ses bras, elle ferme doucement les yeux, ne pensant que plus rien ne peut l'atteindre, elle se sent enfin protéger et ça lui fait du bien, plus d'oncle, plus de menace, plus d'Aurore non plus, elle profite de cet instant car dès qu'elle vas retourner dans ce maudit bâtiment, il faudra le quitter, le lâcher, faire semblant, qu'il n'est personne d'important pour elle, qu'il n'y a rien entre eux deux, elle se demande comment il vas se comporter avec elle en public, est ce qu'il va l'ignorer, ou faire autre chose, se montrer désagréable, elle espère pas, elle l'aime et malgré ce qu'elle lui a proposé elle ne veut pas qu'il se moque d'elle avec ses amis, qu'il flirte avec Aurore, ça ça lui ferrait mal, très. Elle se blottit un peu plus contre lui, elle réfléchit, elle, que vas t'elle faire, elle ne sait pas encore si elle vas en parler à Loreleï, c'est son amie, mais Charlie, c'est son secret, elle veut le garder pour elle, encore un peu. Elle soupire avant de le regarder de nouveau, il est trop beau à ses yeux, il n'a pas le droit de dire qu'il ne la mérite pas.

Elle mémorise chaque centimètre de son visage, son sourire, ses gestes, ainsi elle pourras le voir quand elle ne seras plus avec lui ou quand elle iras trop mal, quand la peste viendras la faire suer, ou bien en cour aussi, quand il ne partage pas la même salle. Elle lui sourit, il accepte sa proposition, alors il croit en eux deux, ça lui fait du bien, la joie envahit Lom, elle sourit de plus belle, elle le regarde, elle s'imagine le retrouver en cachette, se parler, s'échanger des mots doux et puis être ensemble, tout simplement, c'est ça l'amour aux yeux de Lom, rien de plus, juste aimer l'autre, savoir que celui ci l'aime aussi et partager des bons moments, c'est ça, c'est beau, c'est fort et puis c'est simple aussi. Elle le presse contre elle, elle profite de sa chaleur et de son corps, elle sent les muscles finement dessiné sous le T-shirt de Charlie. Elle ferme de nouveau les yeux, pour profiter.

Elle les rouvrent doucement, quand il lui pose la question, elle repense alors à la scène de la soirée, son cœur se sert quand elle pense à son ami, c'est un ai, c'est tout mais elle se demande ce que ça vas lui faire si il apprend pour elle et Charlie, elle ne veut pas qu'il le prenne mal, elle l'apprécie beaucoup, il est un de ses rares amis, elle ne veut pas le perdre, mais elle ne veut pas non plus que Charlie le voit comme un rival, il n'y a que lui qui ai cette place si particulière, alors Salomé lui fait un sourire qui se veut rassurant et elle lui murmure:
- "Tu n'a rien a craindre, il n'y a rien entre nous, c'est un ami, c'est tout, moi je ne suis pas amoureuse de lui; il n'y a que toi qui compte!"
Elle le presse encore contre lui, pour bien lui faire comprendre, il n'a rien à craindre, mais en même temps, elle se sent aussi flatter, si il est jaloux, c'est qu'elle compte pour lui, alors c'est beaux.

Elle le regarde, un peu plus grave, à son tour de lui poser une question, elle a besoin de savoir, elle ne feras pas de crise ni rien mais elle veut le savoir, alors elle lui demande doucement:
- "Et avec Aurore? il s'est passé un truc? A la soirée? Ou même avant, c'est vrai ce que tu a dit ce soir là?"
Elle le regarde, d'un air un peu triste, elle veut vraiment savoir, elle ne veut pas qu'il mente, qu'il lui cache la vérité, elle s'en moque bien, elle veut juste qu'il soit honnête, c'est ce qui compte pour elle. Elle se remet à dessiner doucement dans le sable en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptyDim 14 Déc - 13:28

Charlie soupira, il n'était qu'un pauvre type, comment pouvait-il penser qu'il se passait quelque chose entre Salomé et Ayden alors qu'elle venait de l'embrasser, de lui dire qu'elle l'aimait lui et seulement lui. Il se sentit bien mal lorsqu'elle se mit à parler d'Aurore, il aurait bien aimé changer de sujet en fait, ça le faisait tellement souffrir lorsqu'on s'acharnait à lui rappeler qu'il y avait deux filles, non, des tas de filles qui lui tournaient autour alors qu'il n'avait rien d'un bon et gentil garçon, oh comme il se sentait non pas fier mais rabaissé, toujours, tout le temps. Il aurait dû être flatté, mais il en avait assez qu'on lui rappelle Aurore, qu'on lui rappelle cette soirée d'Halloween, c'était une véritable torture et ça le dépassait.

Il fixa Salomé dans les yeux, il savait qu'elle avait envie de savoir, qu'elle n'allait rien faire si jamais ça dépassait ce qu'elle n'osait pas imaginer, si ça avait été trop loin entre lui et Aurore. Et il savait qu'elle lui en voudrait s'il n'était pas sincère, seulement comment aborder la situation alors qu'ils venaient de s'avouer leur passé, leur futur, leurs envies. Charlie en avait encore tant à apprendre de la jeune fille, il aurait voulu tout savoir, maintenant et pas un autre jour, pour pouvoir parler, ou garder le silence durant des heures et des heures, allongés sur le sol et tête contre tête, parce qu'on se dit bien plus de choses dans le silence qu'ailleurs.

« Non ce n'était pas vrai... J'ai dit ça par pur orgueil. J'ai été con, Salomé... Lorsque que je suis entré dans la cabane après le départ de tout le monde, Aurore... Aurore, elle a voulu, tu sais. Mais j'ai pensé à toi et ça m'a servi pour la repousser. »

Charlie détestait avouer ça, qu'il avait menti, sur tout. Sur ce qu'il avait fait avec Aurore. Mais ça c'était la vérité. La vraie. C'était comme s'arracher un bout de lui-même. Il se fit violence pour ne pas soupirer et jeter son regard au loin. Il devait continuer à river ses prunelles dans celles de Salomé. Il ne s'était jamais rien passé de plus que quelques baisers entre lui et Aurore, ou entre lui et n'importe quelle autre fille. Et ce qu'il n'arrivait pas à encaisser, c'était le fait qu'il ne se pensait pas encore prêt. C'était aussi simple que ça. Pour détendre l'atmosphère, le jeune homme leva la main et caressa la joue de Lom. Elle devait le croire. Parce que pour une fois, il n'était ni Charlie le conteur d'histoires, ni Charlie le menteur. Le Charlie de Salomé. La Salomé de Charlie.

« Tu sais », commença-t-il en la faisant asseoir dans le sable avec lui. « Depuis que je suis gosse, j'ai des problèmes. Liés à ce qu'il s'est passé et ce qu'on m'a raconté. L'orphelinat, tout ça. Le fait que mes parents m'aient abandonné. Et depuis ça, je... parler c'est comme un besoin. C'est une drogue. Je dois raconter aux autres gamins, tout ce que je sais, ce que j'ai appris. Pour qu'ils aient plus peur. Qu'ils croient en quelqu'un. Qu'ils aient comme un parent avec eux les soirs d'orage. Que je sois une figure fraternelle, paternelle, pour eux. Parce que je réfléchissais beaucoup, étant gamin. Je me disais que je pensais beaucoup trop « je ». Et que si je voulais profiter au bien du plus grand nombre, je devais leur servir, être utile. Être moi. Sauf que ça incluait beaucoup d'efforts... et que Charlie ne sait plus qui il est. Mais je pensais que c'était une bonne idée... Je me trompais tellement... »

Il étouffa un sanglot. Puis deux. Pour enfin laisser échapper des larmes qu'il ne pouvait retenir indéfiniment. Ces larmes qu'il réprimait depuis qu'il était gamin, depuis qu'il était ici. Il était conscient que tout ce qu'il avait fait ou dit jusque-là, ce n'était pas forcément bien. Il s'était mêlé d'affaires qui ne le regardaient pas. Il avait volé, il avait menti. Il avait avoué certains secrets qui auraient dû être gardés. Il n'était qu'un sale type, un escroc, un voleur. Un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptyLun 22 Déc - 16:37

Lom regarda Charlie, elle planta ses yeux dans ceux du garçon, elle voulait qu'il comprenne, elle avait besoin de réponses et de réponses vraies et sincère, elle avait besoin de la vérité car elle ne supportais plus de vivre dans le mensonge et elle ne voulait pas imaginer que Charlie lui mente, qu'il cache des choses, elle sait que la vérité lui feras peut être mal, mais elle a besoin de savoir contre quoi elle se bat, car elle se dit que si il l'a fait avec Aurore alors il voudras sûrement le faire avec elle sauf qu'elle n'était pas prête à ça, déjà envisager de se tenir la main en public n'était pas vraiment une chose naturelle, ça la terrorise même, alors elle ne sait pas, elle le regarde, souris et attend qu'il parle, qu'il lui réponde, elle soupire, elle continue à jouer dans le sable, elle veut le prendre contre elle mais elle n'ose pas alors elle attend ses paroles, pleines de peur et d'angoisse.

Elle sentit son regard dans ses yeux à elle, elle se sentit tellement bien, protégé, elle ressentit de nouveau cette envie de se blottir contre lui. Elle l'écouta, fut soulagé, il ne l'avait pas fait, ça lui ôtais une épine du pied, même si elle lui aurait pardonné, elle aurait eu cette peur, qu'il veuille le faire avec elle aussi, avant qu'elle ne soit prête. Elle sourit, tellement contente et elle résista comme elle pût à cette envie de la prendre dans ses bras. Savoir qu'il avait pensé a elle, pour la repousser, ça lui fit du bien aussi, elle lui sourit encore plus. Elle sentis la main du jeune homme sur sa joue, ça lui fit du bien, elle aimait ce contact , ça fit naître cette envie de l'embrasser de nouveau mais elle se retint, car elle compris qu'il y avait plus dans les yeux de Lie, il voulait dire autre chose, alors elle se tut, et écouta.

Elle sentit les mains de Charlie la faire s'asseoir à ses cotés, elle se laissa glisser contre lui et ferma ses yeux, pour l'écouter. Il lui dit qu'il avait besoin de parler toujours et que ça le tuait, sauf que Lom comprenait et elle trouvait ça beau, alors quand il se mit à pleurer elle le pressa contre lui pour le calmer, l'apaiser, lui faire comprendre qu'elle était là, elle comprenait mais elle aimait ce Charlie là, elle aimait celui qui l'avait accueillit, celui qui racontais des histoires qui faisait rêver les autres, il ne savait pas ce qu'il apportait. Elle le pressa encore plus fort, elle lui murmura doucement :
- « Tu ne te rend pas compte de qui tu es vraiment, tu es un jeune homme qui vaut bien plus que tous les autres, tu es patient attentionné et gentil. J'aime ce Charlie, celui qui m'a accueillit, celui qui me rend dans ses bras comme pour me protéger de tout, celui que j'aime c'est toi Charlie mais si celui là ne te plaît pas alors je serait toujours avec toi pour t'aider à changer. »
Elle pressa le garçon dans ses bras avant de lui murmurer un je t'aime, elle huma son odeur, profitant de lui tant qu'elle le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptyMar 30 Déc - 14:46

La voir contre lui, pouvoir sentir l'odeur de ses cheveux, avoir juste le pouvoir de l'embrasser quand il le voulait, ça le rendait dingue, pire que ça même. Devoir jouer la comédie à l'orphelinat, ça le tuait, il ne pourrait pas le supporter, il avait envie de lui prendre la main en public, de leur montrer à tous, même à Aurore, qu'ils étaient là, qu'ils s'aimaient, et qu'ils allaient changer le monde. Enfin, au moins, changer leur monde à eux. Mais comme il l'avait si bien dit, il allait s'attirer la colère d'Aurore, et il ne voulait pas souffrir par sa faute, il ne voulait pas qu'elle fasse du mal à Salomé car il serait le seul responsable et qu'il ne voulait pas la voir aux mains de sa rivale, ce serait la pire torture qu'il ait pu subir jusque-là. En comparaison, rester dans ses habitudes, ne jetant qu'un regarde à Lom de temps en temps, être prudent, cela lui convenait parfaitement, c'était rassurant et réconfortant.

« Tu es trop bonne avec moi. Je mérite qu'on me jette des miettes de pain... et que moi je les mange. »

Quand il était gamin, il l'avait vécu. C'était exactement ça. Il n'avait pas la carrure qu'il avait aujourd'hui, il était frêle, vulnérable... et seul. C'était ce qui avait motivé d'autres gamins à venir l'embêter. Ils étaient toujours en colère parce qu'il n'avait rien à leur donner, alors il en faisait les frais. Il subissait sans réagir. Il leur passait son goûter, et eux émiettaient le pain à leurs pieds. Lui les ramassait, mais il ne les mangeait jamais. Il les ramassait pour les donner à une petite souris qu'il avait trouvée dans la buanderie. Elle était maigre, mais elle vivait. Et c'est en s'occupant d'elle qu'il avait commencé à devenir le Charlie qu'il était maintenant. Il lui racontait des histoires, à cette souris, et ça lui avait donné une idée. À partir de ce jour, il devint le conteur attitré de l'orphelinat. Mais bien sûr, cette époque était loin. Il avait dû partir du pensionnat pour se retrouver à Moor. Là il avait repris le flambeau, encore une fois. Et il en était fier.
Charlie soupira, fixant le léger soleil encore haut dans le ciel. Ils devraient vite rentrer, le crépuscule arrivait bien trop vite. Et même s'il avait l'impression de ne passer que quelques secondes ici, sur cette plage, le soleil avait entamé une bonne course depuis le début de la journée. Sans se presser, Charlie se releva et se tourna vers Salomé, tout sourire. Il la fixa longtemps ainsi, le sourire aux lèvres, les yeux dans les yeux, avant de déclarer :

« On devrait rentrer. »

Il n'en avait pas envie, mais ils étaient bien obligés. Sauf s'ils traversaient la mer à la nage, tous les deux, et qu'ils rejoignaient le continent. Cette idée faillit le faire rire, c'était si saugrenu. Et pourtant, il y songeait très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptyJeu 1 Jan - 23:31

Elle le regarda encore et encore, pour graver chaque détail de son visage dans son esprit, pour ne pas oublier cet journée, ce moment, elle sentait tant de chose, il y avait le parfum de Charlie, mêlé a celui du sable mouillé, il y avait la voix du jeune homme mais aussi le roulis des vagues, il y avait un tas de sensation aussi dont Lom n'avait même pas idée, elle ne savait pas qu'on pouvait tant apercevoir en prenant simplement du temps pour regarder, elle ne pensait pas qu'elle pourrait tant le trouver beau et attachant ce garçon, elle lui sourit encore et sa main alla caresser tout doucement la joue de Charlie, tendrement, elle lui sourit encore, elle l'aimait, elle ne comprenait pas comment elle avait put être aveugle. Elle écouta ses paroles, ça lui fit mal, aussi son sourire se fit triste mais elle continua ses caresses, tout doucement elle sentit la petite larme coulé et elle lui murmura tout doucement :
- « Arrête de dire ça, tu sais que c'est faux, c'est moi qui ne te mérite pas ! »
Elle ne put pas faire autrement, elle le reprit dans ses bras, profiter, encore un peu, le temps passait trop vite pour perdre du temps à attendre qu'il le fasse de lui même.

Elle vit les yeux de Lie monter, il fixa le ciel puis il se leva, tout doucement, puis leur regard se croisèrent, ils ne dirent rien, un silence qui dura longtemps mais qui voulait tant dire, ils s'aimaient et ce regard signifiait beaucoup, un tas de promesses, de joie. Elle sourit en réponse à celui que le jeune homme lui adressait. Elle le regarda et son cœur se serra, quand il lui dt qu'il devrait rentrer, elle se sentit tellement mal, elle ne voulait pas rentrer, pas maintenant, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix, ils leur faillaient rentrer, ils ne pouvaient fuir, l'île était un piège, elle le savait, où qu'ils soient on finirait par les retrouver, elle lui sourit tout doucement avant d'attraper sa main pour se redresses, elle murmura tout doucement :
- « Tu as raison, on doit rentrer, mais j'en ai aucune envie . »

Une nouvelle larme, cette fois c'est seulement car elle ne veut pas être séparée de lui, encore moins devoir faire semblant, elle se maudit, si elle était moins sensible, si elle savait tenir tête aux autres, elle aurait pût envoyer bouler Aurore et s'afficher avec lui, elle pourrait lui prendre la main et l'embrasser à l'orphelinat mais nan, elle était elle, elle était trop timide pour ça, elle était du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle se blottit contre lui, une dernière fois, avant de devoir le lâcher. Elle soupira avant de murmurer :
- « Un jour je partirait d'ici, j’espère que tu seras avec moi à ce moment là. »
Elle le relâcha et sa main alla glisser dans celle de Charlie, ils rentraient mais il avait encore un peu de temps avant de devoir se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptySam 10 Jan - 11:49

Charlie savait bien qu'il serait impossible de raisonner la jeune fille, elle était trop têtue, elle ne voudrait rien entendre ; il la trouvait tellement méritante, tellement... naturelle, détendue, alors que ses parents devaient être morts il y avait à peine quelques mois. Lui il n'aurait pas tenu, ça devait être une idée insupportable et surtout la plus dure à accepter... Ne plus jamais revoir leur visage, ne plus jamais entendre leur voix... Salomé était vraiment forte. Contrairement à lui. Il se faisait passer pour le conteur d'histoires de l'orphelinat mais en réalité n'était que monsieur-tout-le-monde, il n'était que Charlie Smith.

« Bien sûr que je serais avec toi ! Je n'en doute pas une seule seconde... »

Il serra les doigts de Lom entre les siens, il ne voulait pas partir, ça signifiait la quitter de nouveau, la croiser de temps en temps dans les couloirs, observer sa nuque en cours de maths sans jamais la voir se retourner pour lui parler, toutes ces choses qu'il allait tellement regretter... Il aurait aimé une relation plus officielle, pour pouvoir l'embrasser librement devant tout le monde, mais évidemment il y avait Aurore, et Aurore ne serait pas vraiment tolérante à ce genre de choses...

Main dans la main, Charlie et Salomé s'approchèrent du bâtiment, de loin il était si gris, si sale, Moor aurait pu le peindre en des couleurs plus joyeuses, l'orphelinat aurait été beaucoup plus beau dans le soleil levant ou couchant, ça aurait été même magnifique. Des artistes seraient venus peindre le tableau parfait, des photographes admirer la nature... Ça aurait pu manquer à Charlie si seulement il y avait eu un jour des artistes et des photographes par ici (coucou Mat).

Mais pour le moment Charlie a juste envie de se poser, il se voit chantonnant, avec un panier de pique-nique sous le bras et le bras de Salomé autour de l'autre, se frayant un chemin dans une forêt de broussailles jusqu'à atteindre une clairière mangée par de l'herbe grasse et fraîche, accueillis par un troupeau de dindons sauvages et paisibles. Ils vivraient en harmonie avec les animaux, mangeraient bio tous les jours à l'ombres d'un arbre avant de piquer une tête dans la mare fraîche à deux pas...

Charlie sortit brutalement de ses pensées, il rêvait bien sûr, cela n'arriverait jamais, les hommes et es animaux ne pouvaient pas cohabiter, ils étaient trop différents. En soupirant, le garçon fit encore quelques pas avant de se décider à lâcher la main de Salomé, ils ne pouvaient plus être ensemble ici, en toute impunité, il y aurait forcément quelqu'un pour les voir et ça ne serait pas de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) EmptyLun 12 Jan - 23:52

Lom regarda Charlie et elle lui sourit de plus belle, au non, non elle ne voulait pas partir, le lacher, devoir le quitter et puis faire semblent, ça la démoralisait, elle soupira et puis elle se sentit bien quand il lui dit qu'il serrait avec elle , même si elle avait un peu peur, un truc dans son regard, elle avait l'impression qu'il doutais ou qu'il croyait que c'était impossible. Elle soupira, elle se sentit mal, elle sentit sa gorge qui se sert. Elle le regarde avant de soupirer et de murmurer une dernière fois :
- « Je t'aime Charlie »
Elle lui sourit avant de se presser un peu plus contre lui, elle sent ses doigts dans les siens, sa main chaude, sa peau, ce contact, elle lui sourit et puis elle marche.

Ils marchent silencieux vers l'orphelinat, ils retournent vers leur prison, elle se demande si ils ne pourraient pas faire demi tour, profiter encore et revenir que demain, se rire des punitions, mas elle sait aussi que si ils rentraient en même temps il seraient grillés dans la minute, alors elle soupire et se contente de le serrer encore un peu plus, elle sourit tellement contente, elle à l'impression que tut redevient bien, elle repense à sa jument caché en ville, elle se dit qu'il faudra qu'elle lui fasse partagé ça un jour, elle veut qu'il sache tout de sa vie, car malgré ce qu'il dit elle lui fait une confiance aveugle.

Elle soupire en voyant l'orée du bois, les murs du bâtiment et puis elle sent la main de Charlie qui quitte la sienne, elle comprend, elle ne lui en veut pas mais elle ressent un petit pincement tout de même, elle retient un mouvement de main, ma lâche pas Lie, ne me laisse pas toute seule, elle ressent cette boule dans la gorge, elle est prête à pleurer de plus belle mais elle se retient, elle e regarde, hésite avant de s'écarter d'un pas elle lui murmure :
- « Demain soir, une heure, le passage. »
Elle sourit, il a sûrement compris, elle s'éloigne sans le regarder mais son cœur lui bat encore très fort. Elle soupire. Quand elle arrive dans la cour elle regarde la débandade, il se passe quoi là ? Elle voit sa classe, elle se mêle à eux, elle soupire, avec un peu de chance elle vas comprendre, elle entends alors le bruit et elle ne comprend pas trop, elle n'a jamais fréquenté d'école alors les exercices d'évacuation sont des choses qu'elle ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)   Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous ça n'est pas un conte de fée (with Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie et Molly : Qui aime bien Charlie bien 8D
» Need love (with Charlie)
» Charlie Hebdo
» Mais où est Charlie ?
» Cours special [with Charlie Smith] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-