Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elections membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les membres du mois
Rose Dinuxi
Elections membre du mois I_vote_lcap0%Elections membre du mois I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axelle Cyanide
Elections membre du mois I_vote_lcap50%Elections membre du mois I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Rebecca Hawthorne
Elections membre du mois I_vote_lcap0%Elections membre du mois I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sid Cook
Elections membre du mois I_vote_lcap50%Elections membre du mois I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Elections membre du mois   Elections membre du mois EmptyMer 26 Nov - 12:46

Alors voici ce que vous attendez tous pour détrôner Léandre, notre king d'octobre \o/

Les staffeux ne peuvent pas voter ;)

Violet-chou vous présente son coup de cœur du mois, Rose Dinuxi

Citation :
Alors pour moi le membre du mois serait notre petite Rose Dinuxi ! (Ecrire son nom de famille est tout un challenge pour moi huhu), tout d'abord parce que malgré le fait qu'elle n'est pas présente tout le temps, ses rp sont très agréable a lire, je trouve qu'elle écrit bien. De plus le fait qu'elle aie été supprimée n'a en rien altéré a sa bonne humeur, elle vient dès qu'elle peut et s'est réinscrite, c'est super ! J'apprécie vraiment ses personnages, ils sont agréables et réfléchis. Je suis vraiment pas douée pour les speech mais Rose vaut vraiment le coup, votez pour elle ! ROSE, PRE-SI-DENT !ROSE, PRE-SI-DENT !ROSE, PRE-SI-DENT ! :D


Anna et ses camarades de pieu nous présente son bouchon, Axelle Cyanide

Citation :
Je choisi Axelle : Parce que Ax', c'est mon kebab, qu'elle aime les glaces, qu'elle enflamme la cb, qu'elle est un membre génial! Ax, parce que son ava est mon amour, que Narnia fut mon premier film (j'avais vu que des dessins-animés avant) que j'ai vu au cinéma, et de ce fait Georgie Henley c'est la meilleure du monde *w* ENSUITE, bien que je regrette fort de ne pas avoir encore rp avec elle (pauvre de moi,  mea culpa) j'adore lire ses rps, notemment ceux avec Tobias et NON c'est pas parce que son ava joue dans PLL (m'enfin tant d'suspiscion ça me blesse!). En bref, perso génial, rp géniaux, reine des kebabs, enflammeuse de cb.. que dire de plus? Ah si, Ax' on t'aime <3


Spencer adorée nous présente son p'tit chat, Rebecca Hawthorne

Citation :
Alors j'ai choisit Petite Rebecca (oui c'est la grade dans notre fraterie mais je m'en moque!!) donc pourquoi ce monstre?? Ben pour ça justement pour le perso en lui même car elle est trop bien et j'aimerait que tout le monde le voit, ça nous change des persos tout mignon, elle cache son jeu, c'est intéressant et puis bon nous voilons pas la face j'aime qu'elle soit en train de fondre pour Roméo et qu'elle veuille faire souffrir Pen^^ Sinon pour la personne IRL aussi et surtout car bon elle est une des folles qui fait vivre le fo à elle toute seule ou presque! Et puis aussi car elle est celle qui me redonne le moral et je ne lui dirait jamais assez merci alors voilà, je sais pas quoi écrire d'autre, j'arrive pas à tout expliquer, juste que voilà quoi ... VOTER REBECCA (sinon elle vas tous venir vous tuer dans votre sommeil et Pen aussi!)


Et enfin, Maelys vous présente son poulain, Sid Cook

Citation :
VOTEZ SID MES ENFANTS !
Vous aurez sa tête sur la PA pour un clic, pour deux si vous êtes schizophrène et trois ou plus si vous êtes carrément masochiste !
Brefouille, vous l'aurez compris, c'est Sid et pas quelqu'un d'autre ~
Tout d'abord, Sid... hum, c'est Sidélicat à expliquer ! La joueuse est très sympathique, on la voit régulièrement sur la CB, et puis niveau rp elle a pas mal de rps, assez en tout cas pour dire qu'elle est vraiment active et impliquée sur le forum ! Et tant avec son DC qu'avec son compte principal ses persos sont super intéressants, bien exploités, ils prennent vie et ont une profondeur !
Ensuite j'ai toujours adoré son pseudo, son avatar mouaaah crevez tous à sa vue !
Et puis, bon, je n'assure pas qu'il en ressortira vivant après l'épisode Luke.
Sid est Sidélicat, Sidémoniaque, Sidéroutant ! Parce que Sid c'est Sid, c't'un perso original, et puis la joueuse... c'est ma peteuse quoi è_é


Faites le bon choix mes n'enfants :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elections membre du mois   Elections membre du mois EmptyLun 1 Déc - 17:07

Vous avez été très peu à voter ce mois-ci, mais nous avons deux gagnants : Axelle Cyanide et Sid Cook ! Félicitations à eux, ils ont gagné les droits de modération ainsi qu'une place sur la PA :pen:
Revenir en haut Aller en bas
 

Elections membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections rp du mois
» Elections rp du mois
» Elections rp du mois
» Elections rp du mois
» Membre du mois mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-