Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douleurs partagées (with Helen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Douleurs partagées (with Helen)   Douleurs partagées (with Helen) EmptyDim 9 Nov - 18:48

Le noir me terrorise, je tremble je gémit et me roule en boule essayant de me protéger car je sais ce qui vas se dérouler, je connaît ce rituel par cœur, je peut prédire chaque coup, chaque phrase, chaque bruit même. Les larmes perlent déjà sur mes joues, je gémis de plus belle en apercevant la silhouette qui se découpe dans l'encadrement de la porte, un cris m’échappe attisant la colère de cette silhouette, inconnue et pourtant si familière. je me sent impuissante alors je ferme les yeux redoutant la suite des événements . Je veut me faire oublier éviter les coups même si je sais que ça ne se passera pas comme je le veut. J'encaisse et j’attends, c'est devenue le rituel de mes cauchemars, j'ai l'habitude mais malgré tout je cris, encore et encore à chaque coup, je bouge dans tout les sens, m'agite dans mon lit.

Je me réveille en sursaut, me pelotonne dans mon lit, rassemble mes genoux devant moi et allume en tâtonnant ma lampe de chevet. Je suis encore tremblante, j'ai peur tellement, j'aimerais comprendre pourquoi je fait ses rêves, j'aimerais tant pouvoir en parler, raconter comme je le faisait avant, mais mon lit est vide, il n'y a pas la forme rassurante d'un corps allongé, je rêve de me réveiller au coté de Nate, mais il n'y a personne. Je fixe la porte close et je meurt d'envie d'aller chercher de la compagnie, mais je ne fait rien, je reste sur mon lit à trembler. La porte s'ouvre brusquement, je hurle en découvrant le visage ensanglanté, c'est Alex, il s'avance vers moi, je me fait un peu plus petite, je veut crier mais il plaque une main sur ma bouche et me tient fermement contre le montant du lit, je ne peut rien faire, je commence à paniquer, ce n'est pas Alexeï, il ne se comportais pas comme ça, sa main se ferme un peu plus sur ma bouche et je me sent tomber.

Je me réveille, suffoquant, j'ai froid, je me rend compte que je suis sur le sol, sans couverture, la chambre est baigné de lumière, car il m'est e réalité impossible de trouver le sommeil dans le noir, j'angoisse tellement. Je sent encore la main sur ma bouche, je revoit le visage ensanglanté d'Alex, je tremble, je fond en larme et je reste là, sur le sol, tremblante, je n'ai pas la force de bouger, de faire quoi que ce soit. Je meurt d'envie d'aller frapper chez Nate, de me jeter dans ses bras et de pleurer, encore et encore et pourtant, je ne le fait pas, j'ai peur car je voit encore Alex, et je me demande si ce cauchemar n'était pas un moyen de me faire payer cet amour que je ressent pour Nathan alors je ne veut pas aller le voir, je me sent coupable, mal. Je me lève doucement, regarde mon lit défait, je ne dormirait plus cette nuit.

Je vais dans ma cuisine et prend un verre d'eau, essayant de me clamer en vain. Je soupire et finit par enfiler une veste, je sort de mon logement de fonction, je vais le quitter bientôt et ça m'angoisse un peu, surtout que j'ai réellement peur d'être seule. Je jette un œil à la porte de Nate mais fait demi tour et décide d'aller faire un tour dans le parc de l'orphelinat, pour me distraire, oublier, je me met en mouvement, en silence, comme une gamine, je ne veut pas croiser un surveillant, je n'ai pas vraiment envie de discuter, expliquer mon état plus qu'étrange.

Je me retrouve au milieux des dortoirs des élèves, je n'ai jamais mit les pieds ici, ça me fait tout de suite bizarre, en plus il fait sombre, exceptionnellement, je me sent un peu mal. Je presse le pas, voulant quitter cet endroit qui m'angoisse, qui me rappelle étrangement mon passé, je presse encore le pas mais je me fige subitement, entendant des cris qui ressemble au mien, énormément, mon instinct me fait me rapprocher de la source, je rentre dans un dortoir, celui des filles, je m'approche d'un lit, une jeune fille se tortille dans son sommeil. Je l'entends gémir, je pose une main sur son épaule et murmure :
- « Hey ce n'est qu'un rêve ! Réveille toi ! »
Je retire ma main anxieuse de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs partagées (with Helen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helen Dashner, Flawless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-