Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The ignorant -Björn Startov [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai été membre star de : aout 2016

Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Thomas Sangster ~
DC : bridés
Statut : célib à terre qui rase la moquette
Messages : 49
Points : 7
Date de naissance : 25/12/1977
Age : 46
Localisation : dans l'étable
Emploi/loisirs : travailler
Humeur : nostalgique

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Björn Startov

Björn Startov
MessageSujet: The ignorant -Björn Startov [terminée]   The ignorant -Björn Startov [terminée] EmptyMar 28 Oct - 13:48




Björn Startov

Bonjour, je m'appelle Björn Startov . J'ai actuellement 16 ans, car je suis né(e) le 25 décembre 1977 (nous sommes en 1993) dans une province de Russie et je suis russe de sang mais je ne le sais pas, je me pense polonais. Dans la vie je suis élève. Si vous voulez tous savoir je suis célib , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel . On me dit souvent que je ressemble à Thomas Sangster Je suis dans le groupe des ruban vert

ce que je suis

Caractère Björn est un garçon gentil, attentionné, social mais  aussi très fragile de caractère, pleur assez facilement. Qui prend soin des autres. Travailleur (un peu trop des fois …). C’est aussi une vraie tête de mule ! Derrière son sourire charmeur se cache un regard triste. Triste pour ses parent, sa vie en Pologne. Triste par le rejet de sa sœur qui le refuse. Ce qui le rend encore plus triste c’est qu’il ne sait pas la raison de ce rejet, il y en a forcement un …
Il va souvent la voir au village et essaye de découvrir cette raison.
Sa sœur, malgré sa haine envers lui, est la personne qu’il aime le plus au monde. Il veut la protéger, la soutenir. La retrouver. Pouvoir vivre avec.
Etant un garçon de campagne, il aidait sa mère aux taches ménagères et son père aux taches plus rude comme couper le bois, cultiver les champs, s’occuper des animaux de la ferme, les nourrir, les soigner…
Ce qui fit de lui un bon ménager, il découvre une passion culinaire.
Il devint aussi un bon homme de ferme, sachant tout en long et en large sur beaucoup d’animaux.
Doté d’une bonne logique et est manuel, ses matières fortes sont les mathématiques et la technologie.

Physique De taille moyenne, frêle, les cheveux blond tirant sur le châtain. Les yeux d’une jolie couleur noisette, le regard profond.
Sous son air de petit garçon fragile, ce trouve un corps marqué par les entrainements divers, finement sculpté, pas beaucoup juste assez.
Souvent vêtu de grand pull trop large pour son corps mince.
Les cheveux en batailles, qu’il n’arrive à dompter seulement avec une couche de gèle, ce faisant le jeune garçon se coiffe seulement pour de grande occasion.
Björn, lui, est complexé par sa petite tête. Lorsqu’il réfléchi ses sourcilles plutôt large (pas trop non plus hein ^^) se fronce encore plus ce qui lui donne un air sérieux.
En parlant de ces sourcilles, épais et froncés, mettent sa tête de petit garçon et son sourire innocent.
Ses mains, longues et fines, les doigts légèrement tordu, un peu rêches au touché son le fruit de son travail.
Doté de longues et fines jambes -certes un peu frêles- et plutôt doué en course.

Autres détails ? petit frère de Nihal Startov.
Raconte moi une histoire

Helena et Alexey mirent au monde Nihal et Björn dans une province de Russie en URSS. Ils vivaient heureux tout les quartes. Des parents aimant de leurs enfants et des enfants épanouit. Mais cela ne dura que pour un temps…
Etant opposant au régime communiste, ils furent arrêtés par le KGB en juillet 1979 et fusillés sur la place quelques jours après.
Leurs enfants Nihal et Björn âgés de 2 et 10 ans, fur envoyés en Pologne où ils furent placés dans un orphelinat.

L’année suivante un couple polonais ne pouvant pas avoir d’enfants, se dirigeraient vers cet orphelinat. On leurs présenta plusieurs enfants susceptibles de leurs convenir. Ils souhaitaient adopter deux jeunes enfants.
Ils s’arrêteraient devant une jeune fille d’un dizaine d’années et de son frère d’environ 8ans, et les choisir… Puis au moment où ils passèrent devant deux autres enfants, la femme eut le coup de foudre pour ces deux enfants aux regards triste. Le garçon avait les cheveux blonds, la fille les avait bruns, et tout deux avait de jolis yeux noisette. L’un était petit et frêle, l’autre grande et menue. L’une  avait 11ans le deuxième 3.
C’était Nihal et Björn.

Les jeunes gens remplirent les papiers et repartirent avec leurs nouveaux enfants dans la campagne de Pologne.
Ils les élevèrent avec amours et les chérirent comme leurs vrais enfants. Ils vécurent tout les quatre paisiblement.
Björn qui n’avait aucun souvenir de ses parents, prenait le couple polonais pour ses parents biologiques.
Il vivait heureux et innocent au tour de personnes qu’il aime ; sa grande sœur et ses parents.
A l’arrivée de ses 7ans, il remarque que sa sœur bien aimée, ne le supportait pas. Elle le rejetait, malgré tout les efforts qu’il faisait pour lui plaire. Il lui offrait des cadeaux tels des bouquets de fleurs ramassées dans les champs, des cadeaux plus importants qu’il achetait en ville avec sa mère. Rien à faire, elle ne voulait vraiment pas de lui. Elle lui avait dit clairement plusieurs fois.
En 1987 lors de la nuit de noël mais aussi la nuit d’anniversaire des 10 ans de Björn, la mère adoptive du garçon et sa sœur mourut du SIDA. Ce fut une nuit horrible pour le jeune garçon. Leur père sombra dans une dépression. Puis un soir de janvier, on le retrouva pendu dans son atelier.
Les deux enfants bouleversés par ces désastres, fur envoyés dans un second orphelinat. Loin de leurs anciennes vies. Celle de Russie et celle de Pologne. L’orphelinat Moor.
Sa sœur elle au bout d’un an a l’orphelinat, réussi à récolter assez d’argent pour se payer un appartement dans le village. Mais pas assez pour sortir de Nouvelle Zélande, loin de son frère.

Behind the screen ?

Prénom/pseudo : Thematoki nan aller je le dis une fois pas deux ! Mon moche prenom est Mathilde … caca… XD
Age : on me dit 15 0000000année lumiere (on enleve les zero ~)
Où as tu trouvé le forum ? Nan toujours pas valuable pour moi   :mae:  
Comment le trouves-tu ? Forum GENIAL ! :happy:
Ta fréquence de connexion : ca depend de mes devoirs ... chaque weekend je pense ~
Un dernier mot ? NAN ! X33333
OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :
Code:
[center][b]Thomas Sangster[/b] ~ Björn Startov[/center]
[/b]



crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Björn Startov le Dim 27 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The ignorant -Björn Startov [terminée]   The ignorant -Björn Startov [terminée] EmptyMar 28 Oct - 13:59

Re bienvenue! !!!
Superbe fiche je laisse cependant Mae te valider car moi je suis sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The ignorant -Björn Startov [terminée]   The ignorant -Björn Startov [terminée] EmptyMar 28 Oct - 14:04

Re-bienvenue hihi :love:

Avant de te valider il faut juste mettre son avatar à la bonne taille ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : aout 2016

Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Thomas Sangster ~
DC : bridés
Statut : célib à terre qui rase la moquette
Messages : 49
Points : 7
Date de naissance : 25/12/1977
Age : 46
Localisation : dans l'étable
Emploi/loisirs : travailler
Humeur : nostalgique

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Björn Startov

Björn Startov
MessageSujet: Re: The ignorant -Björn Startov [terminée]   The ignorant -Björn Startov [terminée] EmptyMar 28 Oct - 14:14

ok merci :yeah:
normalement c'est bon pour l'avatar ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The ignorant -Björn Startov [terminée]   The ignorant -Björn Startov [terminée] EmptyMar 28 Oct - 14:16

Thanks :D

Tu es validé ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : aout 2016

Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Thomas Sangster ~
DC : bridés
Statut : célib à terre qui rase la moquette
Messages : 49
Points : 7
Date de naissance : 25/12/1977
Age : 46
Localisation : dans l'étable
Emploi/loisirs : travailler
Humeur : nostalgique

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Björn Startov

Björn Startov
MessageSujet: Re: The ignorant -Björn Startov [terminée]   The ignorant -Björn Startov [terminée] EmptyMar 28 Oct - 14:17

merkii !! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The ignorant -Björn Startov [terminée]   The ignorant -Björn Startov [terminée] EmptyMar 28 Oct - 16:24

ah mon tel pas les vavas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The ignorant -Björn Startov [terminée]   The ignorant -Björn Startov [terminée] EmptyMar 28 Oct - 18:14

#tousse# l'ava c'est le crush a ma keupine IRl d'abord.  :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: na mais j'me comprend hein. bref. RE-BIENVENUE  :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : aout 2016

Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Thomas Sangster ~
DC : bridés
Statut : célib à terre qui rase la moquette
Messages : 49
Points : 7
Date de naissance : 25/12/1977
Age : 46
Localisation : dans l'étable
Emploi/loisirs : travailler
Humeur : nostalgique

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Björn Startov

Björn Startov
MessageSujet: Re: The ignorant -Björn Startov [terminée]   The ignorant -Björn Startov [terminée] EmptyMar 28 Oct - 18:16

XD dessoler pour elle !
merki !! :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The ignorant -Björn Startov [terminée]   The ignorant -Björn Startov [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The ignorant -Björn Startov [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)
» Nihal Startov -- Soeur de Björn
» Björn & Ethel
» Partir ou rester? (with Björn)
» Hard times will always reveal true friends [Björn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-