Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Hard times will always reveal true friends [Björn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Hard times will always reveal true friends [Björn]   Hard times will always reveal true friends [Björn] EmptyDim 3 Mai - 13:32

Ce voyage devient plutôt cool. Aujourd'hui nous avons une visite de la ferme, située à quelques minutes de marche du centre. Je suis contente de pouvoir enfin quitter le bâtiment, parce que les orphelins me cassent tous les oreilles. C'est vraiment chiant d'être enfermé avec une ribambelle d'enfants de tous âges. On va pouvoir s'échapper un peu, entre rubans verts et blancs, et rencontrer des cochons. Je crois que ça fait partie de mes souhaits à court terme et j'aimerais bien en caresser un, histoire de voir. C'est peut-être tout doux ? J'en sais rien. C'est justement pour cette raison que je vais faire mon baptême de cochon.
Je cherche des yeux, dans la foule qui se précipite sur le chemin qui mène à la ferme, Chang ou Bellyne, que j'ai rencontré le jour de notre arrivée. Je les aime bien, ils sont sympathiques, et puis j'ai un petit duo à faire avec Chang. Je chante et il joue, et peut-être qu'on y arrivera bien. Ce sera le début de la gloire, notre notoriété grandira en vitesse et je taxerais les autographes que me demanderont mes fans... Hey, réveille-toi, Sam, t'es une orpheline et tu peux pour l'instant pas sortir de cet endroit jusqu'à ta majorité. Et encore.
Je soupire, seule dans le long ruban d'orphelins. Nous sommes les plus âgés, et pourtant j'ai l'impression d'être à la crèche. Ou à la garderie. Dans tous les cas, l'excitation est palpable. J'ai hâte d'arriver. Je suis déjà allée dans des fermes, évidemment, mais seulement pendant les vacances avec mes parents et là je suis seule.
Seule.
Sans parents.
Je renifle pour retenir mes larmes. Penser à mes parents rouvre la plaie béante en moi. Je ne veux pas m'en souvenir, c'est trop douloureux. Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Pourquoi cette bande d'orphelins innocents ?
On n'a rien fait. On n'a rien dit. Et on est là, pourtant, tous. Moi compris.
Je ferme les yeux, mais on me bouscule et je dois me rattraper à quelqu'un. Je souris en reconnaissant la personne à qui je me tiens.
« Björn ! Désolée ! » Je me remets debout et je lui souris. Björn c'est mon meilleur ami. Un peu comme ma moitié, mais en mieux. C'est un calmant, une drogue. Voilà, je ne pleure même plus. Björn est là. Tout va mieux. Je suis détendue, il est là regardez, il me fait du bien.
« Ça va ? »
J'ai à peine le temps de parler que nous arrivons à la ferme. Je soupire. On va devoir se séparer en deux groupes, mais comme nous sommes tous deux des rubans verts, on se retrouve avec le même guide. Je suis le bonhomme entre deux hangars remplis de tracteurs et d'autres machines étranges, toujours à côté de Björn.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : aout 2016

Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Thomas Sangster ~
DC : bridés
Statut : célib à terre qui rase la moquette
Messages : 49
Points : 7
Date de naissance : 25/12/1977
Age : 46
Localisation : dans l'étable
Emploi/loisirs : travailler
Humeur : nostalgique

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Björn Startov

Björn Startov
MessageSujet: Re: Hard times will always reveal true friends [Björn]   Hard times will always reveal true friends [Björn] EmptyDim 3 Mai - 18:29

Ce voyage avait vraiment bien commencé. C’était différent de la routine de l’orphelinat, il y avait la vieille Moor, on pouvait se déplacer librement, cela permet des nouvelle rencontres. Que du positif malgré les journées fatigantes qui s’annonçaient.
Le premier jour était passé si vite, toute la journée avait était libre. Lorsqu’il apprit que le lendemain allait être la visite de la ferme, Björn avait d’abord eu une bouffée de joie. Depuis combien de temps n’avait-il pas était dans une ferme ? Trop ! Les animaux, l’ambiance, l’odeur -quoique peu attirante-  toit lui avait tellement manqué.
Mais d’un coté, cette odeur, ce lieu, ses habitants… ils lui rappelaient ses parents.  
Il repensa a son travail, avec son père, sa mère et Nihal. Son cheval, son chient, ses animaux… tous ses animaux, il les aimait comme des personnes. Les laisser lui avait déchiré le cœur. Les laver, les nourrir, les brosser, être en leur compagnie, cela l’apaisait. C’était ses confidents. Ils le comprenaient. Ca peut paraitre étrange comme ca, mais c’est ce que ressentait le garçon.
Au moment où il rentra dans la ferme, où une bouffée de chaleur lui enveloppa le visage, il envoya une foulé de souvenirs, Björn sourit, mais de ses yeux coula des larmes. Des larmes de tristesse, de désespoir, mais également des larmes de joie.
Alors qu’il était dans ses pensées, quelqu’un se raccroche à son bras. Il fut d’abord surprit mais quand il vit le sourire de Sam -SA Sam-, il sourit et essuya doucement les larmes de ses joues, ne voulant pas inquiéter son amie, il mentit un peu, mais pas entièrement. Le seul faite de l’avoir a ses cotés lui remontait le morale. Sa présence le réchauffait, comme un feu au près du quel on se réchauffe, a sa lueur rassurante.
« Oui ca va ! Et toi ? Ce voyage commence bien non ? »
Il met sa main sur l’épaule de la jeune fille, comme pour lui apporter un soutient. A quoi ? Il ne sait pas, mais ici aucun soutient n’est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Hard times will always reveal true friends [Björn]   Hard times will always reveal true friends [Björn] EmptyVen 22 Mai - 20:38

Je suis contente de trouver Björn ici. Moi qui me sentais toute seule... Il fait partie des personnes que j'apprécie le plus au monde et je peux risquer sans me tromper à l'appeler mon meilleur ami. Je lui souris, contente qu'il soit là. En plus grâce à lui j'ai évité une blessure inutile... Comme quoi, les amis ça sert ! x) Je le laisse poser sa main sur mon épaule. Ça me réconforte un peu. À vrai dire, je n'aime pas trop cet endroit. Bon, je vais rencontrer les cochons, et ça vaut tout l'or du monde, mais je ne suis pas dans mon élément. Toutes ces odeurs, tous ces bruits... Il y a trop d'agitation. Je m'écarte du groupe, entraînant Björn derrière moi, avec toute la discrétion dont je peux faire preuve. « Viens, on va trouver les cochons ! » Attention, ne pas sortir cette phrase de son contexte. « Sois discret. » Nous nous éloignons du groupe en silence, mais je me retourne vers mon ami, agacée. « Hey j'ai dit discret, Björn ! » Je lui décoche un clin d’œil amusé avant de me mettre à courir. Personne ne nous a repéré, ou alors personne n'a jugé bon de prévenir un adulte. En tout cas, Björn et la discrétion ça fait toujours deux.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : aout 2016

Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Thomas Sangster ~
DC : bridés
Statut : célib à terre qui rase la moquette
Messages : 49
Points : 7
Date de naissance : 25/12/1977
Age : 46
Localisation : dans l'étable
Emploi/loisirs : travailler
Humeur : nostalgique

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Björn Startov

Björn Startov
MessageSujet: Re: Hard times will always reveal true friends [Björn]   Hard times will always reveal true friends [Björn] EmptyDim 13 Sep - 17:54

Sam... Sam est ma meilleure amie, mon doublon. Je l'aime comme ma soeur, meme plus. Elle a comblé le vide que ma soeur avait cresé en moi. Je l'aime plus que tout. Mais attention a ne pas confondre. Pour moi, ce n'est ni une fille ni un mec. C'est Sam. Si quelu'un oserait lui faire du mal il aurait affaire a moi. Voila maintenant j'ai trouvé quelque chose a proteger. je vais faire plus d'effort en tout pour pouvoir la proteger. Car pour l'instant, je ne peux l'aider que moralement... Je m'entraine tout les soirs, en esperant qu'elle ne le decouvre pas. Je ne veux pas qu'elle se foute encore de moi !
L'odeur de la ferme m'apaise, ne me donnant que de bon souvenirs. Ceux de ma ferme, celle de mes parents. Mes animaux... Ma maison.
Mon amie m’entraîne pour voir les cochon. Ah elle et les cochons !Toute une histoire X)
Je cours derrière elle mais apparemment je ne suis toujours pas assez discret pour elle. Je lui tire la langue et riant. Puis je la devance en arrivant avant elle aux cochons.
"Alors a la traîne ?!"
Je rit encore puis me penche au dessus des cochon en leur caressant leur grosse tête en poussant un soupir joyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hard times will always reveal true friends [Björn]   Hard times will always reveal true friends [Björn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hard times will always reveal true friends [Björn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Björn & Ethel
» Partir ou rester? (with Björn)
» The ignorant -Björn Startov [terminée]
» "don't forget your smile" - Björn Startov
» Nihal Startov -- Soeur de Björn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-