Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner   I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner EmptyMer 19 Nov - 1:44

Kate Turner
17 ans – 23 juin 1975

I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner 141119124532967210


Origine : Canadienne


Avatar : Alona Tal


Autre : Je suis sur un forum RPG depuis quelques temps déjà, et je n'avais jamais trouvé un autre forum me convenant, donc je suis très heureuse de vous dire que c'est un des premiers qui me plaît autant. Le design est sympa, les catégories très explicites, et les joueurs semblent très disponibles (ce que je recherche également). Quant au contexte, tout comme mon autre forum, il n'y en a pas des masses (changeant de Harry Potter etc...). En somme, je n'y trouve que des points positifs pour l'instant.

Seul petit défaut ? J'avais très envie d'incarner Taissa Farmiga dans un forum :P tout d'abord car j'adore Violet dans American Horror Story mais en plus car l'actrice porte pratiquement le même prénom que moi :P Enfin, ceci est un détail, mais Violet, je t'attends pour un RP ;)
Sinon, j'espère que mon avatar vous conviendra, j'hésitais avec Kathryn Prescott (Emily Fitch dans Skins) mais il y a déjà Kaya et Hanna, en plus mon perso se prénomme Kate alors j'ai préféré Alona. Si jamais elle ne vous convient pas je prendrais donc Kathryn, mais je prie pour que vous acceptiez Alona ^^ (car je sais qu'en vrai Alona est bien plus vieille mais la photo date d'il y a dix ans)

PS : sachez que dans les Rps j'écris à la première personne pour plus d'intégration au personnage.


Description physique : Kate est une jeune fille plutôt jolie. Ni trop belle, ni réellement laide, il serait peut-être plus approprié de dire que Kate a du charme... à sa manière. Des yeux bruns mystérieux, presque profond, un sourire un peu trop large, elle peut attirer autant la sympathie que la méfiance au premier abord. A un peu plus de 1m65 elle ne se considère ni trop grande, ni trop petite, et en vérité fait presque tout pour être dans la moyenne. Quant à sa silhouette, elle est fine et plutôt élancée. Effectivement, Kate a toujours été une grande sportive et possédant une grande force physique, autant pour amasser les coups que pour en donner. Pour un peu plus de détails, elle arbore une longue chevelure blonde qui, comme vous pouvez vous douter, n'est pas sa couleur naturelle, mais cependant, elle a toujours trouvé que cela allait mieux à son teint, et c'était sûrement la seule chose non naturelle chez elle. Car en effet, Kate n'est pas quelqu'un de négligé mais elle n'est absolument pas sophistiquée. Elle ne porte que très peu de maquillage, se présente presque toujours avec une chevelure en bataille ou du moins pas forcément aussi préparée que les autres filles, et avec cela, n'a absolument pas honte à porter avec fierté les vêtements de Monsieur Tout Le Monde... Kate aime être discrète en apparence et en fait une force, car elle sait qu'elle possède une grande capacité à s'affirmer de par son caractère.

Caractère et capacités : Commençons par les qualités, après tout, c'est ce qui nous attire le plus chez une personne. Kate est donc une personne digne de confiance, une amie fidèle si vous préférez. Il n'est pas forcément facile de s'approcher d'elle, mais une fois que ce cap s'est produit, on peut entrevoir une personnalité douce et parfois même affectueuse. Kate est aussi un esprit libre, ce trait de caractère peut à la fois s'apparenter à une qualité, tout comme à un défaut. Une qualité car on peut dire de cette jeune fille qu'elle est très débrouillarde, et sait s'occuper de tout ce qui est nécessaire et même plus, par elle-même, ceci est notamment dû à son passé. Mais malheureusement, ce côté libre, lui a donné envie de vivre de grandes aventures, et comme vous pouvez le deviner, plus on se plonge dans l'aventure, et plus il y a de risques que de mauvaises rencontres ou mauvais moments se produisent. De plus, dotée d'une grande curiosité, ce défaut lui a apporté pas mal d'ennuis et quelques problèmes, notamment avec les adultes. Enfin, il n'en est pas moins que Kate soit très amicale, bien que méfiante, franche et un peu trop directe. Elle ne mâche pas ses mots et à toujours su se défendre, que ce soit physiquement ou par les mots. C'est donc sa force de caractère, un caractère bien trempé, qui lui a permis de surmonter les épreuves auxquelles elle doit, ou a dû faire face. Quant à ses hobbys, elle aime se promener dans la nature, écouter de la musique, et s'entraîner au tir, car oui, elle sait manier un fusil très aisément, son père l'emmenant à la chasse, il n'y a de ça... Pas si longtemps.


Histoire : Kate n'a pas eu une enfance très difficile, en vérité, comparé à bon nombre d'enfants ou adolescents de l'orphelinat, elle s'en sortait plutôt... bien. Evidemment, tout le monde à son boulet accroché autour du pied, mais pour Kate, sa petite enfance s'était bien déroulée. En effet, Kate avait grandi dans une ville située à l'Est du Canada, une ville dénommée Kamloops, non loin de Vancouver, enfin tout de même 350 kilomètres. Ici, elle put vivre heureuse entourée de ses deux parents. C'est une fille unique, mais qui n'a jamais été très gâté. En effet, ses deux parents tenaient un bar-restaurant et vivaient au dessus de celui-ci dans un appartement décent. On peut facilement dire que tout se déroulait bien pour eux jusqu'à la pré-adolescence de la jeune fille. Arrivée à l'âge de 13 ans, Kate commença à se détacher fortement des études, en effet elle n'y consacrait plus du tout de temps et passait d'une classe à l'autre, sans efforts, mais tout juste. Elle avait donc de la chance d'être assez intelligente et logique pour y arriver sans lever le pouce, mais nous ne pouvons pas dire que ses résultats aient été et soient réellement convaincants. Par la suite, à l'âge de quatorze ans, elle commença à partir à la chasse avec son père et y prit réellement goût, à tel point qu'après une année d'apprentissage, elle continua seule et de son plein gré.

Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin, et un peu avant ses seize ans, ses parents commencèrent à manquer de personnels, car faute de moyens pour les payer. Kate en tant qu'amie mais aussi fille dévouée, commença à travailler dans le bar, en tant que serveuse. Elle allait donc à l'école, sans grandes convictions, rentrait faire ses devoirs, ou du moins ce qu'elle faisait croire, mangeait un bout, et allait derrière le comptoir servir les clients. Cette approche d'une clientèle pas toujours bienfaisante, renforça son caractère franc et méfiant. Enfin, l'événement le plus marquant de sa vie, se déroula il y a de cela trois semaines. Tous les soirs tard, comme à son habitude, elle servait les clients au bar, avec son père ayant fini la cuisine de la partie restaurant. Sa mère quant à elle finissait le ménage de cette partie de l'entreprise familiale. Tout se déroulait normalement, Kate continuait de recevoir les commentaires désagréables et déplacés des clients un peu trop ivre, tout en sachant les remettre à leur place. Mais malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu.

En effet, trois hommes entrèrent dans le bar, presque vide à cette heure là, dans le but de commettre un braquage. Kate et son père levèrent donc les mains après les revendications des agresseurs, et Kate commença à sortir l'argent des caisses. Mais malheureusement, ni elle ni son père n'était réellement du genre à se laisser faire. Le père tenta donc une approche, il avait toujours un fusil de chasse près du comptoir, et essaya donc de s'en servir, mais sans succès. Pendant que cette scène se déroulait, Kate avait tenté de courir, pour distraire les braqueurs, et avec un peu de chance, pouvoir en assommer un. En effet, elle avait une grande force, et savait qu'elle en était capable, mais malheureusement, ces hommes étaient plus nombreux, et plus agressifs. Le temps que le père agite son fusil, un des hommes avait déjà tiré, et l'autre avait durement assommé la jeune fille. En entendant les coups de feu, la mère de Kate se précipita dans le bar, mais le bruit des portes battantes effraya les braqueurs qui n'hésitèrent pas à tirer une seconde fois. Après tout, il avait déjà tué quelqu'un, il pouvait bien continuer. C'est ainsi, que Kate vu son père mourir sous ses yeux, étouffant un grand « Papa ! » avant de se faire assommer, et ne put même pas voir sa mère, qui elle avait eu pour un dernier regard, son mari mort et sa fille au sol. Les clients n'étant pas très frais avaient déjà pris la fuite, et par chance, les hommes ne finirent pas leur travail, mais se dépêchèrent seulement d’amasser le plus d'argent possible. Et c'est ainsi que Kate avait la vie sauve, mais perdit ses deux parents, il y a maintenant trois semaines. Ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle entre à l'orphelinat, car elle venait de passer deux semaines à l'hôpital pour cause de rétablissement, et ensuite une semaine, pour choisir dans quel orphelinat se rendre. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais voulait s'éloigner à tout prix de ce pays et des drames qu'elle y avait vécu. C'était pour elle, le moyen le plus aisé de se remettre vite de ces événements traumatisants. Pour l'instant, la jeune fille n'est emplie que de rage et de tristesse, cherchant à tout prix une vengeance.
Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Je l'ai trouvé grâce à l'annuaire de recherche de Forum Actif
 
Et qu'en pensez-vous ? Ben je crois que dans « Autre » j'y ai déjà un peu répondu :P Bon j'ai fait ça après minuit, alors peut-être que ce n'est pas génial ^^ mais je ferais mieux en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner   I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner EmptyMer 19 Nov - 1:52

Ah :amour:

Ta fiche est juste parfaite et je suis ravie que le forum te plaise autant ^^
Je te valide donc car je vais pas te laisser attendre
Bon jeu parmi nous et hâte de te voir à l'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner   I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner EmptyMer 19 Nov - 12:32

Bienvenue comme dit sur la CB ! :love:

Ta fiche est parfaite, je confirme, très agréable à lire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner   I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner EmptyMer 19 Nov - 18:32

Merci beaucoup, même si j'ai eu du mal et que quand je me relis il y a plusieurs endroits où je n'aime pas du tout comment j'ai écrit ^^ mais bon j'étais un peu trop fatiguée je crois x). En tout cas je posterai mon RP de commencement samedi en fin d'aprem =)

Et merci encore pour l'accueil sur la CB :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner   I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Speak To Me/Breathe [/w Kate Turner]
» Finally I can meet someone totally different here (With Kate)
» Kate et Aurore: On fait plus ample connaissance et on se remplit la panse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-