Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ah t'es là ? [PV : Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Ah t'es là ? [PV : Alice]   Ah t'es là ? [PV : Alice] EmptyDim 14 Déc - 16:39


J'étais dans la salle de sciences vêtue d'une blouse blanche, de gants en plastiques et d'une paire de lunettes de protection. Dans la bibliothèque j'avais trouvé un manuel pour faire de la chimie pour enfants. Je l'avais un peu parcouru avant d'aller demander à notre prof si je pouvais investir le labo pour l'après-midi. J'avais rapidement eu son accord et c'est donc ainsi que je me retrouvais ici. Bon je ne manipulais pas des produits excessivement dangereux et la blouse c'était surtout pour faire genre. Soudain, alors que j'observais la réaction entre de l'eau et du sodium (là j'avais vraiment besoin des lunettes de protection), j'entendis la porte s'ouvrir tout doucement. J'observais encore quelques secondes le feu qui dansé à la surface de l'eau en de sinistres explosions avant de me relever tandis que tout s'arrêtait. Je retirais mes lunettes et me tourné vers la porte. Alice se tenait dans l'encadrement. Je retirais rapidement la blouse et les gants que je jetais sur la paillasse avant de lisser ma jupe et de rejoindre ma ruban rouge d'amie :

"-Hello Alice ! Ca va ?"

Je lui souris gentiment attendant calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ah t'es là ? [PV : Alice]   Ah t'es là ? [PV : Alice] EmptyMer 17 Déc - 23:43

Alice ne sait pas quoi faire, elle n'a envie de rien, elle ne veut pas jouer avec les autres, elle ne veut surtout pas tomber sur Maelys, cette fille, qui n'est plus sa sœur, qui n'est plus rien, elle ne supporte plus de la regarder, la croiser, devoir dormir dans la même pièce, elle à changé de lit, hors de question que Maelys soit la première personne qu'elle voit à son réveil, elle ne la supporte plus et elle pense que c'est réciproque. Elle quitte la bibliothèque, aucun livre n'arrivait à la captiver, elle lisait trois ligne avant de décrocher quasiment de suite, les mots dansaient dans son esprit, la narguaient, elle n'était pas suffisamment attentive, elle pensait trop à son problème, Maelys, ça la bouffait, lui faisait mal, même si elle essayait de faire style tout vas bien. Elle se lève, range le livre, au pif, elle ne veut pas perdre de temps à ranger, elle a trop à faire avec sa vie.

Elle ne sait pas où aller, elle décide de trouver un endroit calme, une pièce vide, une salle de classe ouverte. Alors elle monte au premier, couloir des cours, couloir vide à cette heure. Elle commence à vadrouiller, elle essaye d'ouvrir les portes, en vain, celle des classes sont toutes fermé, elle vas abandonner quand elle entends du bruit dans le laboratoire, alors elle vas ouvrir et découvre Molly, qui trafique elle ne sait quoi. Elle reste là, n'ose pas entrer, ne veut pas déranger alors elle attend. Molly se rapproche, elle la salue avant de lui demander si elle vas bien, Alice soupire, elle veut répondre mais les mots se perdent dans sa gorge, alors elle regarde Molly, les larmes qui piquent, elle fait nan de la tête avant de prendre son amie contre elle, elle se laisse alors aller, les larmes viennes toutes seules et elle murmure:
- "J'en peut plus Molly!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ah t'es là ? [PV : Alice]   Ah t'es là ? [PV : Alice] EmptyVen 19 Déc - 22:02


Je fus étonnée lorsque Alice me prit contre elle. Cependant lorsque je sentis les larmes de mon amie mouillaient mon haut, je n'hésitais plus et la serrer contre moi. Je comprenais cependant rapidement suite à ses paroles quoi ou plutôt qui avait fait craquer Alice. Je l'entrainais vers la paillasse la plus proche et me hissais dessus, mes jambes pendant dans le vide. J'aidais Alice à monter à côté de moi et je passais un bras autour de ses épaules, compatissante. Je voyais bien qu'elle n'allait pas bien et je voulais vraiment l'aider plus que tout au monde. En cet instant du moins. Je lui dit tout doucement :

"-Qu'est ce qui se passe ? C'est Maëlys ?"

Je posais cette question mais elle était purement rhétorique. Je savais parfaitement qu'elle était ce qui tourmentée mon amie. Je mettais promis de ne pas agir dans cette histoire de simplement soutenir et aider Alice dans cette guerre que se menaient les jumelles Wilson. Mais d'un autre côté... Chaque fois que je voyais Maëlys ou que j'entendais de la bouche d'Alice ce qu'elle avait encore fait... Je n'avais qu'une envie. La gifler. Lui faire comprendre à quel point elle faisait du mal à sa sœur. Car, elle visiblement elle avait l'air de s'en ficher. Elle se pavanait toujours dans les couloirs de l'orphelinat, trainait toujours avec les plus grandes, faisait toujours milles-et-une bêtises, se maquillait toujours pendant que Alice allait mal. Et pour ça je ne l'aimais pas. Et je me tenais prête à intervenir si Alice me le demandait. En attendant je gardais mon opinion sur Maëlys pour moi afin de ne pas faire de mal à Alice. Elle n'en à pas besoin. Mais je n'en pense pas moins. Cette fille m'énerve. Je me demande d'ailleurs comment je fais pour adorer à ce point Alice tout en détestant Maëlys. Pourtant elles sont sensées avoir le même caractère non ? Moi j'aimerais bien qu’elles s'entendent bien. Non seulement je haïrais pas Maëlys pour ce qu'elle fait à Alice mais en plus ça les réconcilieraient et ça, ça ferait plaisir à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ah t'es là ? [PV : Alice]   Ah t'es là ? [PV : Alice] EmptyVen 9 Jan - 18:26

Alice sert Molly contre elle, tout doucement puis un peu plus fort, elle veut lui montrer à quels points elle est heureuse de l'avoir elle, car elle n'a plus sa jumelle. Elle est heureuse d'avoir du soutient. Elle se laissa guider alors que Molly montait sur une paillasse, elle sentit son amie passer un bras sur ses épaules et elle fit un petit sourire un peu triste pour lui montrer qu'elle était malgré tout heureuse de l'avoir à ses cotés. Elle n'arriva pas en revanche à arrêter ses larmes et elle s'en voulut, elle ne voulait pas que son amie se sente mal à l'aise et elle ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'Alice ne pense qu'a elle même, elle ne veut pas passer pour une égoïste en plus d'être une lâche, alors elle essaye de se reprendre même si ce n'est pas facile, elle reprend ses larmes, les retient pour celle qui ne sont pas encore sorties et elle pousse sur son sourire pour faire croire qu'elle va mieux.

Elle écoute la question mais elle ne répond pas car elle sait que Molly n'en doute pas, il n'y a que ça qui peut la tourmenter en ce moment. Elle écarte les mèches que les larmes ont collés sur son visage et puis elle soupire tout doucement avant de se dégager de l’étreinte de son amie. Elle soupire et puis regroupe ses pieds sous elle, avant de forcer son sourire encore un peu plus. Elle regarde ensuite son amie avant de lui dire:
- "Nan mais c'est rien, t'en fait pas."
Elle sourit avant de descendre d'un bond de la paillasse. Elle s'approche de la paillasse que Molly à laissé en plan, elle regarde tout ce qu'il y a et attrape un bécher qu'elle fait tourner entre ses doigts:
- "Tu faisait quoi?"
Elle lui lance un sourire enjoué, pour montrer qu'elle ne veut pas parler du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ah t'es là ? [PV : Alice]   Ah t'es là ? [PV : Alice] EmptyJeu 12 Fév - 13:53


Je vois bien que mon amie veut changer de conversation et ne plus parler de ça. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Et pourtant je respecte ça donc je vais parler de choses plus légères. Je me laisse tomber à mon tour au bas de la table et me dirige vers la paillasse à laquelle je bossais il y a cinq minutes. Je remet ma blouse, mes gants et mes lunettes et retiens mes cheveux courts en une toute petite couette. Je souris à Alice et déclare :

"-Je testais la réaction chimique entre le sodium et l'eau. Ca te fait un truc assez impressionant. Si tu veux regarder les blouses les gants et les lunettes sont tous dans le placard là-bas."

Je lui indique le placard du doigt avant de lui sourire. Puis je me saisis d'une pipette pleine d'eau et la libère dans le bécher avant de me saisir d'un peu de sodium et d'en mettre dans le bécher. Le feu commence à ramper sur l'eau. C'est assez incroyable de voir comment c'est possible que deux éléments que tout oppose et dont l'un anéanti l'autre peuvent finalement partager le même espace. Je m'agenouille pour observer la réaction à travers le verre et non plus par dessus. C'est tout aussi impressionant. Je me décale légerement pour faire de la place à Alice lorsque celle-ci me rejoint. Et nous regardons le phénomène qui finit par s'arrêter tout doucement tranquillement. Enfin façon de parler. Des minis-explosions n'est pas ce que j'appelle quelque chose de tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ah t'es là ? [PV : Alice]   Ah t'es là ? [PV : Alice] EmptyVen 20 Fév - 14:33

Passer à autre chose, pas la peine de se morfondre, voilà ce qu'Alice à dans la tête, ce n'est pas la peine d’embêter Molly avec toutes ces histoires avec sa sœur, ce n'est pas la peine car c'est idiots en fait. Elle sautille donc avant d'écouter son amie, elle se demande parfois ce qui lui passe par al tête pourquoi faire de la chimie alors qu'on est pas en cour mais elle ne dit rien et hoche la tête, pourquoi pas après tout, chacun ces trucs, elle même préfère le dessin en ce moment, elle trouve ça reposant, apaisant et en même temps dans ses dessins elle exprime ce qu'elle ressent. Elle sert le carnet qui se cache sous sa veste, ce n'est pas une chose qu'elle souhaite montrer à quiconque, pas même à Molly, c'est trop personnel tout ça. Elle soupire alors que son amie enfile de nouveau sa tenue de scientifique, elle trouve ça drôle. Elle écoute son amie qui lui dit qu'il y'en a d'autre au fond de la salle, elle vas voir et se change à son tour. Enfilant de gants elle fait une petite grimace en sentant le latex contre sa peau, c'est jamais très agréable, elle à l'impression d'avoir les mains moites et poisseuse, elle finit par grimacer, elle à envie de les enlever mais elle n'en fait rien et se rapproche de son amie. Elle se penche un peu pour voir les réaction a niveau du liquide, elle sourit. Elle regarde les explosions et ça la fait sourire doucement, elle trouve ça très représentatif de ce qu'elle ressent au fond elle, elle finit par murmurer :
- « Je me demande ce que ça donnerait en plus gros, on pourrait faire sauter l'orphelinat tu croit ? »
La question est innocente, elle ne veut pas vraiment le faire mais hors contexte ça fait un peu psychopathe tout de même. Alice soupire avant de s'écarter, elle vas regarder le tableau et prend une craie, elle se met à dessiner la paysage qu'elle aperçoit par la fenêtre. Elle garde le silence, elle ne voulait pas dire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah t'es là ? [PV : Alice]   Ah t'es là ? [PV : Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah t'es là ? [PV : Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Wilson
» Académie Alice
» Girls don't cry [Alice]
» I am not him (With Alice Wilson)
» Alice Wilson ~ You're my sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-