Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Ven 31 Oct - 19:14

J'ai envie de vous montrer des gifs où Dylan est à tomber par terre mais ça serait spoilé la saison 3 du coup :cache: j'en ai où il est gaaaaaaaaaay aussi xD :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Ven 31 Oct - 19:16

J'ai tout spoilé avec ça la dernière fois xD Je l'avais vu et sans faire exprès j'en ai parlé à Pen è_é
Bref ~

Je suis mourue là ça y est :')
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Ven 31 Oct - 19:19

LE STEREK VAINCRA ! :pom: (oui je suis en train de regarder le tag "Stiles Stilinski" sur mon Tumblr et je tombe sur pleins de Sterek du coup je meuuuurs xD)
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Ven 31 Oct - 19:21

LIHGOIQHYGOY.
8DDDDDDDDDDDDD

JVEUX TE VOIR SUR LA CB, NOW.
:yep:
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Ven 31 Oct - 19:23

J'arrive :D
Âge du personnage : 20 ans
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Bras droit
Violet Davis
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Sam 1 Nov - 16:06

Je me promenais sans but sur internet, innocemment, quand SOUDAIN... Ce bled sauvage apparut.

Spoiler:

Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know

VOTER • VOTER • VOTER
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Sam 1 Nov - 16:11

XDDDD
C'est le pays natal de Moor *-*
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Sam 1 Nov - 16:12

Moi j'ai travaillé pour Elle, j'ai honte ^^
Oui elle n'a pas qu'un orphelinat
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Sam 1 Nov - 19:08

Elle a carrément un petit état à elle toute seule où elle coule des jours heureux :mg:
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Sam 1 Nov - 21:48

Rien d'autre à ajouter ^^

Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Sam 1 Nov - 21:58

OMG XDDDDDDDDD
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Dim 9 Nov - 14:42

Merci docteur j'avais cru comprendre que Léandre était adorable xD
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Dim 9 Nov - 14:42

Tous ces dossiers sur mon Pauvre Leah ^^
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Dim 9 Nov - 17:05

AHA :D

(sur cette remarque profonde.. :sors:)
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Dim 9 Nov - 17:08

Oui Mae :tusors:
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Lun 10 Nov - 18:06

Allez faire des courses et entendre:

Maelys ça suffit!
Cette pensé pour toi!
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Lun 10 Nov - 18:14

XDDDDD Faut dire :3

A mon tour :mg:
J'ai une amie qui a un frère, Léandre, et du coup à chaque fois que j'entends ce nom je tique.. o/
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Lun 10 Nov - 18:15

Oh mais en même temps ce nom!!

Ce soir ciné avec Queen; Le labyrinthe comme je vais penser à toi!!!!!!!!!!
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Lun 10 Nov - 18:15

JUSTEMENT, BON FILM ET BAVE BIEN.
:yep: :bave:
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Jeu 13 Nov - 11:04

Nan mais... Genre je vais sur youtube et là, PUB :

"- J'suis enceinte !!!
- Sérieux ? t'es allée chez le docteur ????
- Non, mais j'ai fait un test de grossesse de Clearblue digital ! Je suis enceinte de deux semaines !!!"

Mais trop Lore et Marlene, ça... :mg:
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Ven 14 Nov - 0:11

Je suis en train de lire un livre où une vieille folle appelle une jeune fille Anna et du coup *_*
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Ven 5 Déc - 12:54

Voir un bus avec la pub des pingouins de Madagascar la pensée pour Mae
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Ven 5 Déc - 16:55

Cette pub, oui :mg:
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Ven 5 Déc - 17:00

Oje suis dans un de ces fameux bus d'ailleurs
Invité
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   Mer 10 Déc - 20:09

Quand je vois cette photo : http://photos.imageevent.com/afap/wallpapers/stars/ellefanning/giant/Elle%20Fanning%20--.jpg
à la devanture d'un magasin en ville... ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!   

Quand je vois ça, je pense à l'orphelinat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant