Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Trisha Hellsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Trisha Hellsin   Trisha Hellsin EmptyDim 25 Mai - 13:52

Trisha Hellsin
27ans - 21 septembre 1965

Trisha Hellsin 301338tritri


Groupe : Personnel


Origine : Américaine


Métier : Infirmière


Avatar : Lindsey Stirling


Autre : Le personnel habite t-il dans le pensionnat? As t-on le droit à un animal de compagnie?



Description physique :
Du haut de ses vingt-sept ans, Trisha est une jeune femme pleine de secrets. Sa physionomie n'a rien de bien original où de stupéfiant : elle est une personne que l'on pourrait considérer comme banale à première vue. Figure même de la douceur, son visage souriant inspire confiance et redonne espoir à tous ceux qui le croisent. Elle n'a que très peu souvent l'air sévère, autant dans sa manière de parler que dans la façon dont elle s'habille. Toujours un peu relâchée sur ses habits aux couleurs un peu pétantes et sur la manière dont elle attache ses cheveux, elle a presque l'air d'une adolescente. Les traits de son visage montrent pourtant bien qu'il ne s'agit plus d'une enfant et elle s'efforce de paraître plus adulte, avec du maquillage par exemple. Comme dit précédemment, il est très rare de la voir les cheveux détachés : ils sont d'une longueur considérable et elle les maintient le plus souvent en l'air avec quelques pinces afin qu'ils dépassent de sa petite frimousse. La demoiselle fait parti de ce genre de personnes naturelles, simples, et pourtant si différentes.


Caractère et capacités :
Ceux qui l'ont rencontrés disent d'elle que c'est comme "une deuxième maman". Pleine d'amour et de tendresse, Trisha aime s'occuper des autres. C'est d'ailleurs le pourquoi du comment est-elle devenue infirmière! Gentille, attentive et remplie de bonnes attentions, elle essaye toujours de trouver le bon côté des choses et de rassurer son interlocuteur. Cependant, si cette joie de vivre déferlante existe bien, elle cache une dure vérité : Trisha est une jeune femme plutôt haineuse et très sensible. La sensibilité, vous me direz, n'est pas un si gros problème! L'hypersensibilité l'est. Il lui arrive souvent de se mettre à pleurer pour un rien, de joie où de tristesse, on ne sait jamais vraiment pourquoi. Elle n'a pas pour habitude de se mettre à détester les autres pour rien, mais une fois qu'on est dans sa ligne de mire, on n'en sort plus. Elle agit de manière discrète et sournoise afin que tout nous retombe dessus sans qu'on ne puisse jamais l'accuser. Mais bien sur, ces facettes restent cachées. Elle n'a jamais fondu en larmes devant un élève d'ailleurs. Capable de beaucoup de choses par amour, il est un peu dangereux de la laisser s'accrocher à vous.


Histoire : ( Bref résumé, je la détaillerais dans des mémoires où je ne sais quoi d'autre )
L'enfance de Trisha n'a rien de bien intéressant: elle a grandi dans un cadre normal, avec des parents aimants et des occupations plus que banales pour un enfant. Elle commence à jouer du violon à ses six ans car elle est trop pleine d'énergie et ne sait pas comment se dépenser. Elle a de bons amis à l'école, mais tout bascule lors de son entrée au collège. Elle rencontre un jeune garçon dont elle tombe éperdument amoureuse et lui donne tout ce qu'elle a. Elle se démène à lui offrir des cadeaux, à se faire belle pour lui, elle le réconforte quand ça ne va pas tard dans la nuit.. Ces petites niaiseries continuent pendant quatre ans sans qu'elle n'aie aucun retour d'affection de ce dernier. Elle découvre plus tard qu'il est en profonde dépression, elle tente de l'aider et se fait rejeter. Il l'entraîne alors dans un cercle des plus vicieux : il est triste - elle veut l'aider - elle n'y arrive pas - cela la rend triste - la voir triste le rend triste. Ce duo tourne en rond pendant deux longues années avant de se séparer définitivement, laissant Trisha dans un état des plus alarmants. Elle continue sa vie sans lui, sujette à des sautes d'humeurs particulièrement violente et une addiction aux médicaments. La jeune femme se sortira de sa dépression par ses propres moyens et devient infirmière afin de protéger les autres, pour qu'il ne leur arrive pas ce qui lui est arrivé, ce qui explique son instinct maternel des plus puissants.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Par les top sites !

Et qu'en pensez-vous ? Il a l'air chouette, sinon je ne me serais pas inscrite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trisha Hellsin   Trisha Hellsin EmptyDim 25 Mai - 15:05

Bienvenue ! :D Super avatar :bave:

Pour répondre à tes questions : 1/ Le personnel peut habiter dans le pensionnat ou dans le village, au choix. 2/ Oui, ils peuvent avoir un animal de compagnie mais seulement s'ils habitent dans le village.

Et ta fiche est validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trisha Hellsin   Trisha Hellsin EmptyDim 25 Mai - 18:22

Bienvenue Trisha ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trisha Hellsin   Trisha Hellsin EmptyDim 25 Mai - 18:22

Merci Bryan ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trisha Hellsin   Trisha Hellsin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trisha Hellsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit saut à l'infirmerie ! [PV Trisha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-