Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Description du lieu   Description du lieu EmptyDim 25 Mai - 17:51

Description du lieu 839568diversinfirmerieimg
L'infirmerie
[font=Georgia]
L'infirmerie est un lieu calme où règne un silence presque religieux. Il n'y a jamais grand monde et un doux parfum à la lavande embaume la pièce. Elle n'est pas très grande mais suffisamment pour accueillir plusieurs personnes à la fois. Des sièges sont placés à l'entrée de la pièce comme une sorte de salle d'attente improvisée. Il y a en tout sept lits alignés les uns à côté des autres et un autre plus à l'écart. Ils peuvent tous être "fermés" par des petits rideaux afin de conserver plus d'intimité. En cas de problèmes, des sangles sont cachées en dessous des matelas : elles peuvent servir à attacher quelqu'un faisant une crise et devenant incontrôlable, cependant il est rare qu'elles soient utilisées. A coté du lit à l'écart se trouve un bureau où traînent une masse incroyable de bouquins sur la médecine, quelques fioles, une plante verte, un ordinateur et un téléphone. L'infirmière dispose de tout ce dont elle a besoin : une balance, un test de vision, un appareil de mesure ainsi que d'autres outils de médecine divers. Les murs sont décorés de petits posters éducatifs sur la nourriture, la prise de drogues ou les rapports sexuels. Une petite salle est aménagée sur la droite de l'infirmerie : elle n'est utilisée que dans les cas les plus extrêmes, où les besoins d'isolements des enfants. Bien sur, tout ce qui est médicament ou bandage est enfermé à double tour dans plusieurs armoires, tiroirs et boîtes hermétiques sous les lits. Il est impossible de savoir ce qui est à l'intérieur si l'on ne fait pas parti du corps infirmier car l'emplacement de certains médicaments change tous les jours afin d'éviter les vols de ce qui pourrait être considéré comme des poisons, utilisés à forte dose. Cela empêche également qu'on ne vienne se servir soi-même sans demander au préalable l'autorisation de l'infirmière.
Les orphelins peuvent venir déposer leurs propres médicaments à l'infirmerie lorsqu'ils ont des allergies où ont besoin de soins spéciaux : il faut alors prévenir l'établissement et une petite boîte avec votre nom vous sera attribué. Vous pourrez, bien entendu, prendre vous-même vos médicaments dans cette boîte après accord des surveillants si l'infirmière n'est pas présente. La prise de médicaments ne se fait pas sans surveillance et quiconque sera surpris à se balader avec des médicaments dans ses poches se verra sanctionné et aura une discussion avec l'infirmière. L'infirmerie est ouverte de 7h30 à 22h30 et il existe une sonnette à tirer pour prévenir l'infirmière en cas d'urgence pendant la nuit juste devant la porte.


Revenir en haut Aller en bas
 

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications et description du lieu
» Description des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-