Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boite a Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: La boite a Avatars   La boite a Avatars EmptyDim 17 Aoû - 14:33

Hey ♥ Bonjour tout l'monde - ici Lily OU la péteuse - je me doute qu'ici tout le monde n'a pas toujours accès a une ressource d'avatar extraordinaire , alors ici vous pourrais demander des avatars d'un ou plusieurs personnages, qui vous concerne ou pas d'ailleurs ♥ [ Idée approuver par Mae ] je m'occuperais de vous en trouvais , ne vous en faite pas, c'est loin d’être une contrainte a mes yeux , je le fait de mon plein grès parce que j'adore ça & parce qu'avoir des super avatars sa fait toujours plaisir ♥ Donc, vous aurais juste a le demander ci dessous, je mettrait les ava le plus vite possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La boite a Avatars   La boite a Avatars EmptyDim 17 Aoû - 15:06

C'est gentil, Sid :kawai:
Je tiens à ajouter que je suis aussi à disposition si Sid est absente, ou overbookée, on n'est jamais de trop :D
Revenir en haut Aller en bas
 

La boite a Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des avatars!!!
» Bottin des avatars
» La boîte aux anniversaires
» Bottin des avatars
» La boîte à RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-