Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prochain design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour le prochain design, vous préférez...
Des tons sobres
Le prochain design I_vote_lcap80%Le prochain design I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Des tons clairs, pastels
Le prochain design I_vote_lcap20%Le prochain design I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ne rien changer
Le prochain design I_vote_lcap0%Le prochain design I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Le prochain design I_vote_lcap0%Le prochain design I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Le prochain design   Le prochain design EmptySam 16 Aoû - 13:35

Bonjour !
Le prochain design devrait bientôt arriver, alors avant, je voudrais vous demander votre avis. Merci de bien lire ce post avant de voter.
Pour les tons sobres, ce seraient plutôt des couleurs froides, ternes, qui vont bien avec le contexte.
Pour les tons clairs et pastels, je vois plutôt des couleurs chaudes, estivales et accueillantes. Mais dans ce cas-là, il faudrait changer de couleur les rubans jaune et blanc ^^

Il y a aussi le problème de la bannière. Vous voulez un truc dans le mêle style que l'actuelle, ou dans l'ambiance du forum ? A vous de voir !

Il est conseillé de donner votre avis ci-dessous ;)
Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptySam 16 Aoû - 18:14

Vu que mon pavé n'a pas été accepté par Internet, je vais faire court :
 
Pour la bannière, je verrais plus quelque en rapport avec le forum (la dernière était vraiment géniale).
 
Pour les couleurs, je ne sais pas car une modification trop importante pourraient rendre quelques RPs illisibles mais que cela serait quand même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptySam 16 Aoû - 18:19

D'accord, merci de ton avis. Je ferais en sorte de prendre modèle sur le header précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptyMar 19 Aoû - 16:03

Je verrais bien aussi une bannière en rapport avec le forum, et je suis tout à fait d'accord, la dernière était absolument géniale ! *^*
Au niveau des couleurs, les ton sobres sont vraiment bien, ça ne me plairait pas quelque chose d'estival, puisque ça colle pas avec l'image de l'orphelinat tout triste, hivernale, et froid qu'on pourrait avoir ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptyMar 19 Aoû - 16:07

D'accord, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptyMar 19 Aoû - 23:16

Vous avez la bannière déjà ! :D Merci de ne pas brusquer mon petit cœur fragile en déversant votre flot d'injures... D:
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptyJeu 21 Aoû - 19:57

Ben moi je l'adore cette bannière sauf peut être un des phrases (elle vient peut être d'un délire que j'ai loupé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptyVen 22 Aoû - 16:28

Laquelle ? x)
Merci quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptyVen 22 Aoû - 16:29

Je pense que tu voit de laquelle je veut parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptyVen 22 Aoû - 16:30

Effectivement XD
Charlie est un tombeur. Ca n'est pas de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptyDim 24 Aoû - 20:24

Alors personnellement j'aime bien la bananière et le désigne en général, ils vont bien avec le thème. Je viens d'arriver alors je ne peux pas trop comparer avec d’autres bannières ou autres désigns. Bon peu
être un peu plus de couleurs pourquoi pas. :D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptyLun 25 Aoû - 11:21

Han, merci de ton avis, ça fait toujours plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptySam 30 Aoû - 0:33

Coucou ! Est ce qu'il est trop tard ? Est ce déjà le nouveau design en question? En tout cas j'y vais !

- il y a une tonne de boutons gratuits de tons sombres sur le web (répondre,citer, tout ça). Qui iraient sûrement mieux que des choses blanches de subsilver :)

- Le rouge rose en fond me paraît trop rose. C'est peut être mon écran ? En tout cas ça me fait un coup d'œil bizzare. Le chic c'est qu'avec du noir tout marche, donc peut être y aller pour une couleur plus claire, désaturee, avec une texture ? Tapisserie, design discret... Pas un truc flashs et surchargé mais un truc plutôt discret et je ne sais pas, délabré ? Avec des graffitis ?

- Au survol des avatars, tout bouge, en fait je retirerais le survol tout bonnement. Ça apporte pas grand chose de voir un fond beige tout moche a la place des jolies têtes des gens. Si l'objectif est d'y mettre de l'écriture, peut-être un fond transparent un peu grisâtre ?

- c'est tout bête mais les couleurs des groupes... Sont flash. Et on les voit partout ou qu'on soit ! Les rendre dans de nuances plus claires, plus proches les unes des autres en restant dans la couleur associée pourrait ajouter de la sobriété, je suis sûre ! Un rouge délavé, un vert grisâtre, un jaune plutôt beige, tout ça. Ça vaut le coup de tenter je pense !

Alors voilà voilà. :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design EmptySam 20 Sep - 20:33

Désolée de répondre un peu tard, mais ça me fait plaisir de te voir donner ton avis, alors je vais tenter de suivre tes conseils quand même :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le prochain design   Le prochain design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub Rpg Design
» Pub RPG Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-