Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~   Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~ EmptyMer 13 Aoû - 19:28

Anna Caldwell
18 ans - 28 décembre 1973 (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~ Images?q=tbn:ANd9GcTrJk3SPE8SzHna_H7FGDZGt4BnXKJ1mdV-wyFeZ2Bho_I75kDt

Origine : Franco-Néozélandaise


Métier : Chante et joue de la guitare dans les bars quand ils veulent bien lui donner une soirée, mais elle ne considère pas ça comme un métier.


Avatar : Astrid Berges-Frisbey.


Autre : Anna à appris la guitare avec sa mère dès toute petite. Quand à 8ans, sa génitrice la laissée sur les marches de l'orphelinat, elle ne lui à laissée que la guitare. Une guitare qui l'enchaîne au douloureux souvenir du passé. Mais elle n'a jamais cessé de jouer.



Description physique : Anna est plutôt jolie, mais elle ne s'aime pas. Elle trouve qu'elle a un visage trop.. gentil. La jeune femme possède une abondante chevelure brune, et une peau blanche été comme hiver, ce qui lui a valu des surnoms stupides tels que "Blanche-neige"... Elle a un piercing au cartilage de son oreille droite qui lui donnent un air un peu rock, bien qu'elle ne cherche pas à se donner ce genre.
Elle est plutôt grande, et assez mince. On pourrait penser qu'Anna est finalement, assez quelconque, mais ce n'est pas le cas, elle est de ces personnes qui ne s'appliquent pas à se faire remarquer par une quelconque originalité vestimentaire où esthétique, mais que tout le monde remarque quand même. Anna ne sourit pas beaucoup, mais son sourire, dont elle use peu mais bien, est généralement ravageur ou sarcastique selon son humeur.
Côté vestimentaire, Anna ne s'embête pas. Jean et tee-shirt, débardeur ou pull confortable l'accompagnent toujours.


Caractère et capacités : Anna ne s'arrête devant aucune règle. Ni celles des Hommes, ni celles de Dieu. Elle est libre. Indépendante. Égoïste souvent. Franche, parfois trop. Cette liberté qu'elle s'arroge, rends parfois, et même souvent ses amitiés rares et bancales. Mais Anna, bien qu'elle se fiche de l'avis du monde entier, est fidèle comme personne. Elle ne trahit pas, et si ses amis ont des problèmes, c'est avec un plaisir non-dissimulé qu'elle transgressera les règles pour eux.
Non, Anna n'est pas une altruiste. Elle pense à elle même. "Les autres, nous verrons plus tard", voilà une de ses nombreuses philosophies. En revanche, elle peut (je dis bien peut) se montrer protectrice avec quelques rares personnes qui comptent vraiment, et qui n'ont pas son caractère bien trempé pour se défendre dans certaines situations.
Elle déteste pardessus tout l'hypocrisie, l'abus de pouvoir de certains et le trop-plein de gentillesse.

Histoire : Anna Laureen Olivia Caldwell est née le 28 décembre 1971 dans la banlieue de Paris. Une mère néo-zélandaise, et un père français. Joli métissage de cultures direz vous. Mais Anna retirerais volontiers l'adjectif "joli" de la phrase. Parce que cette histoire d'amour entre sa mère et son père était tout sauf jolie. Une histoire ridicule. Un amour passionné pour sa mère, une historie de sexe pour son père. Rien de très original me direz vous. Enfin bref, un peu moins de 9 mois avant Noël 1971, Amy, la mère d'Anna, s'est retrouvée enceinte dans sa chambre d'hôtel pourrie et seule. Seule? Parce qu'un homme pour qui une femme se limite au mot sexe, s'enfuit au moindre problème. Et un bébé était plus qu'un problème. La suite de l'histoire c'est une femme enceinte jusqu'au dents qui rassemble toutes ses maigres économies pour payer un billet d'avion et retourner dans son pays. C'est un bébé qui arrive, 3 jours après Noël, et qui est tout sauf un cadeau. C'est une femme désemparée devant ce bébé. Ce bébé qu'elle doit élever seule. Cela durera 8 ans. Jusqu'à ce qu'Amy n'en puisse plus et laisse Anna, cette enfant insupportable mais qu'elle a apprit à aimer, sur les marches de Moor. L'orphelinat Moor.
 Depuis, Anna à apprit à considérer cet endroit comme sa maison. Elle a fréquenté, et fréquente toujours sans doute trop souvent les terribles salles de punitions qui n'ont pas réussies à lui brûler ses ailes de liberté. Ni a l'empêcher de dire ce qu'elle pense. Ni a faire ce qu'elle veut. Ou presque.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Heu.. grâce à Google (me souviens plus trop de ce que j'ai fait pour tomber sur vous...)

Et qu'en pensez-vous ? Design sympa + Contexte carrément inspirant + bon accueil sur la CB = Inscription immédiate et vivement les RPs !!  :yep:


Dernière édition par Anna Caldwell le Jeu 14 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~   Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~ EmptyMer 13 Aoû - 22:43

Bienvenue ! :) Bah écoute, ta présentation me parait bien, donc je vais te Pré-valider, parce que les admins sont pas là. Donc, je peux pas te mettre ta couleur, je suis que Modo'. Donc tu peux RP, pour l'instant, et ensuite on verra quand Mae ou Pen reviendront ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~   Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~ EmptyMer 13 Aoû - 22:45

Ok thanks Morgan  :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~   Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~ EmptyJeu 14 Aoû - 0:26

Puisque je passe car j'arrive pas à dormir, mon corps est habitué a dormir que cinq heures par nuit (oui je racontes ma vie) Je te valide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~   Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~ EmptyJeu 14 Aoû - 0:27

Merciiiiiii!  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~   Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~ EmptyVen 15 Aoû - 20:44

Bienvenue sur le forum :D J'adore ton avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~   Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Caldwell
» Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]
» Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]
» Liberté! Enfin! [Libre]
» mot de passe perdu ...^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-