Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Eva Mc.Dowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Présentation Eva Mc.Dowell   Présentation Eva Mc.Dowell EmptySam 9 Aoû - 17:48

Eva Mc.Dowell
16 ans - 03/07/1976



Origine : Anglaise.


Avatar : Autumn Reeser


Autre : //



Description physique : Eva est une jeune femme de 16 ans possédant un physique plutôt attirant, des traits fins et de magnifiques petits iris bleus constituent son visage. Elle possède un corps assez fin et étant plutôt sèche il est possible de voir apparaître quelques abdos sur son ventre. On voit ensuite ses mèches de cheveux châtains tomber sur ses épaules et venir parfois cacher ses yeux, la jeune fille à tout d'un agneau, un visage d'ange. Elle possède un tatouage sur le côté droit de sa hanche où est dessiné une magnifique fleur, elle aime porter des bijoux ou du maquillage peu voyant, côté vestimentaire elle adore prendre du temps à choisir ses vêtements avec attention.


Caractère et capacités : Comme dis plus haut on croirait que Eva est un ange n'est-ce pas ? C'est totalement faux malheureusement, c'est une vraie petite canaille. Issue d'une famille riche elle a toujours eu ce dont elle avait besoin et est assez pourrie gâtée, elle prendra les gens pour ses serviteurs. Cependant elle a été bien éduquée alors passer pour une jeune fille parfaite n'est pas un problème, elle alterne donc entre sa personnalité de canaille pourrie gâtée et celle de petite fille parfaite. Eva est bonne dans quasiment toutes les matières, c'est une des conditions lorsqu'on est issu de famille riche comme elle, elle a reçut une éducation très exigeante. Il est difficile de s'habituer à son caractère, elle sera gentille avec vous un jour puis le lendemain extrêmement désagréable, elle accorde difficilement sa confiance aux autres mais ça ne l'empêche pas de les manipuler pour atteindre son but. Eva connaît de nombreuses langues.

Histoire : Eva naquit en Angleterre, dans une riche famille à Oxford. Dès son plus jeune âge elle bénéficiait d'éducateurs qui lui apprenaient de nombreuses chose, l'anglais tout d'abord mais d'autres langues aussi malgré qu'elle soit si jeune et ça se passa ainsi tout en long de sa vie, elle apprenait toujours de nombreuses chose et avait de nombreux loisirs comme l'équitation, l'escrime, le piano, le violon. Bien sûr elle n'excellait pas partout mais s'en sortait relativement bien, fille unique ses parents lui donnaient ce qu'elle voulait alors elle n'avait pas une vie bien compliquée. Sa famille n'hésitait pas à montrer sa richesse dans tout le pays et c'est cela qui causa leur perte lors d'une sanglante nuit. Une nuit, alors qu'Eva n'avait que 10 ans des assassins s'introduirent dans la maison, détournant les sécurités et autres et assassinèrent les parents de la jeune fille devant ses yeux avant de la kidnapper. Durant une année entière la jeune fille vécue avec ses bandits en tant que prisonnière, elle ne mangeait rien, ne parlait jamais et n'avait qu'une seule idée en tête : se venger. Une nuit la jeune fille réussit à s'évader après une longue année passée ici et tuer les assassins de sa famille puis s'enfuir, elle ne passa pas inaperçue dans la rue et fut emmenée par des policiers jusqu'à un commissariat. Là-bas elle avoua tout ce qui s'était passé sous le choc des policiers qui l'écoutait attentivement, elle fut ensuite envoyée en famille d'accueil et hérita de la fortune de sa famille. Elle changea cependant de nombreuses fois de famille d'accueil à cause de son comportement insupportable, il était impossible de la contrôler, ce fut comme ça pendant 5 ans jusqu'à aujourd'hui où elle fut envoyée au fameux orphelinat Moor, pour commencer une nouvelle vie.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Forumactif

Et qu'en pensez-vous ? Il a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Eva Mc.Dowell   Présentation Eva Mc.Dowell EmptyDim 10 Aoû - 12:42

Saluut ! :) Bienvenuue !! :) Mae', la fondatrice reviens le 15 Août, elle pourra te valider. J'ai lu ta présentation, elle est bien, seul petit hic, c'est que je crois que ton avatar est pas à la bonne taille ... Il doit être a 200*320, je crois, c'est écris dans le réglement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Eva Mc.Dowell   Présentation Eva Mc.Dowell EmptyDim 10 Aoû - 12:52

Merci, j'ai redimensionné mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Eva Mc.Dowell   Présentation Eva Mc.Dowell EmptyDim 10 Aoû - 13:09

De rien ! :) Je suis là pour ça ! ^^ Si tu as des questions demande moi ! Hâte de te voie en rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Eva Mc.Dowell   Présentation Eva Mc.Dowell EmptyDim 10 Aoû - 18:02

Bon comme je passe par là et que tout est bon, je ne te laisse pas poireauter et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Eva Mc.Dowell   Présentation Eva Mc.Dowell EmptyVen 15 Aoû - 20:43

Bienvenue officiellement sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Eva Mc.Dowell   Présentation Eva Mc.Dowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Eva Mc.Dowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations Eva Mc.Dowell
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-