Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merci Croquette! (Avec Morgan Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merci Croquette! (Avec Morgan Blake)   Mar 28 Avr - 13:08

Elle retira sa main de la tête de Croquette pour la placer sur son ventre, et dis :

- « Tu sais cet enfant à survécut à un accident de voiture qui à tué son père, je doute que quelques poil de chien puisse le tuer, et puis ... »

C’était donc ça ! La raison pour laquelle elle n’avait pas voulu monter dans ma voiture, tout devanait clair à présent ! Elle avait eu un accident, le père de son enfant y était mort, alors qu’elle avait survécu, elle devait se sentir vraiment coupable.

-« Je suis désolé. »

Je me sentis obliger de lui présenter mes excuses, j’avais peur qu’elle se mette à pleurer. Elle avait coupé sa phrase sans avoir pu la finir, pourquoi ? Je voulais savoir la suite, mais je ne voulais pas qu’elle se sente mal. Tant pis. Je laissa mon côté gentleman sur le côté, et demanda, empli de curiosité :

-« Et puis quoi ? »

Le hachis était prêts ! Nous allions pouvoir passer à table, et ça tombait plutôt bien parce que je commencait a avoir très faim. Je remplis deux assiettes, pris deux fourchettes, deux couteaux, et lui demanda si elle préférait manger sur le canapé ou à table. J’amena le sel, le poivre, et un peu de pain, et nous dégustâmes. C’était vraiment bon, je pouvais être fier de moi. J’espérais qu’elle aimait.

-« Tu aimes ? »

Je jeta un coup d’oeil à ma montre. IL commençait à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merci Croquette! (Avec Morgan Blake)   Lun 4 Mai - 11:43

Je regarde Morgan, la main toujours sur mon ventre, mon enfant, celui d'Alexeï, je veut avoir des enfants mais je n'avais pas vraiment envie d'avoir un bébé comme ça, de mon fiancé décédé, alors oui quelques fois j'ai des pensées horribles. Il me dit qu'il est désolé, il doit parler d'Alex, sûrement, je ne répond pas, à quoi bon ? Je n'ai jamais sut quoi répondre dans ce cas là, alors je ne dit rien, c'est mieux que de faire une bourde. Il me demanda ce que j’allais dire avant que je me coupe, je soupire et retire mes mains de mon ventre en écrasant une larme au passage je soupire avant de répondre « Des fois j'aimerais que ce bébé ai suivit son père dans cet accident et moi avec tant qu'a faire » Je pouvait paraître horrible en disant ça mais c'était la vérité, je soupirait avant de lui dire « Oublie ça, j'aime cet enfant, j'ai simplement du mal à me dire qu'il ne connaîtras jamais son père. » Je me mordille la lèvre, j'ai aussi peur de perdre l'homme que j'aime à présent mais ça je ne lui dirait pas à Morgan, car Nathan est en quelques sortes mon secret. Il retourne en cuisine et me demande si je veut manger là ou dans la cuisine, je hausse les épaule et il vient avec la nourriture, je le remercie. Il commence et je l'imite, il me demande si j'aime, je hoche la tête et m'empresse de finir, j'ai vraiment trop faim. Mon regard dévie sur la fenêtre, il fait nuit noir, comment la nuit à t'elle pût tomber si vite ? Je me sent mal, très mal là, je doit rentrer à pied et traverser la forêt, je déteste le noir, c'est peut être pathétique à mon age mais c'est ainsi. Je lui lance un regard paniqué, je suis de nouveau au bord des larmes mais je ne peut pas lui demander de me raccompagner car il devrait faire l'aller retour à pied, impossible de monter en voiture. Je reste silencieuse un moment avant de lâcher un « J'avais pas vu qu'il faisait déjà si noir. » Je soupire, merci pour cette remarque très utile Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merci Croquette! (Avec Morgan Blake)   Jeu 14 Mai - 20:25

Il regarde la jeune femme. Elle s'empresse de manger. Elle devait être affamée. Il valait mieux que Morgan prépare à dîner, non seulement elle était enceinte, mais en plus elle était affamée, ça n'aurait pas été gentil de sa part de ne lui donner que quelques biscuits. Il regarde sa montre. Il se fait tard. Comme si elle lisait dans ses pensées, la jeune femme regarde par la fenêtre. Il fait nuit. Le jeune se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne tarde pas à rentrer, puis il réfléchis. Il se souvient soudain qu'elle ne monte pas en voiture. Il aurait pu la raccompagner, mais elle n'acceptera sans doute pas de monter en voiture, et encore moins avec lui, qui même si elle le connaissait mieux, était tout de même un inconnu. Il ne compte pas la laisser rentrer seule, et il se doute qu'elle ne voudra pas rester dormir ici. Il lui demande alors:

-"Il se fait tard, et il fait déjà nuit. IL est hors de question que je te laisse rentrer seule, et encore moins de nuit."

Il pense que cette phrase lui suffira à comprendre qu'il souhaite la raccompagner, mais il ajoute, afin d'être plus clair:

-"Quand tu auras finit de manger, je te raccompagnerais, à pied, jusqu'à chez toi, d'accord ?"

De toute façon, qu'elle soit d'accord ou non, il compte bien la raccompagner ! Quelques minutes plus tard, les assiettes étaient vides. Apparemment, Morgan n'était pas si nul que ça en cuisine. Il se leva, pris les assiettes et les mis dans l'évier. Il escorta la jeune femme jusqu'à la porte, et lui tendit une veste, car elle n'était pas assez vêtue. Il ouvrit la porte et la laissa passer. Ils se dirigèrent vers la sortie du bâtiment.

Le chemin fût long. Ils eurent quelques petits sujets de discussion durant le voyage, mais rien de bien intéressant. Il la raccompagna jusque chez elle, avant de revenir chez lui, seul. Il avait passé une agréable après midi en la compagnie de la jeune femme, et avait promis qu'il l'a reverait d'ici peu.

FIN POUR MORGAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merci Croquette! (Avec Morgan Blake)   Ven 29 Mai - 16:04

Je finissait de manger alors que Morgan regardait par la fenêtre, remarquant lui aussi qu'il faisait nuit, il sembla réfléchir, je me demandais à quoi, allais t'il vouloir me raccompagner en voiture ? C'était totalement hors de question, si il pensait pouvoir m'y forcer j'espérais qu'il avait des bons tympans car je ne me laisserais pas faire sans crier. Il me dit qu'il ne me laisseras pas rentrer seule, je soupire mais ne dit rien, je ne vais pas protester, je ne voit pas l’intérêt car je sais qu'il ne m'écouteras pas. Je finit de manger, soulageant mon estomac qui grognais. Je finit par me lever en le remerciant encore une fois. J'allais prendre mon assiette mais il le fit pour moi, je lui souris en le remerciant avant de le rejoindre près de sa porte, il me donne une veste, c'est vrai que je suis partie avec pas grand chose sur le dos. Je le remercie doucement avant de l'enfiler. Nous sortîmes de son appartement et on rentra à l'orphelinat, je m'en voulut de lui faire faire cet allé retour plutôt long mais en réalité je lui en était reconnaissante, il faisait tellement noir, je n'aurais pas put avancer toute seule, je le savait. Il parla, pour ne pas qu'un gros silence nous accompagne au long du voyage, je répondit de façon un peu évasive. Enfin nous arrivâmes à l'orphelinat, je le saluait poliment et il me dit qu'il reprendrait de mes nouvelles, je pensait à ce que je lui avait avoué, ma grossesse, j’espérais de tout cœur qu'il n'en parlerait pas, je n'avais pas envie d'aborder une nouvelle fois cet événement avec lui. Alors qu'il partait je jetais un regard à la porte de Nate, je repensait à la soirée que j'avais passé avec lui, je portais une main à mon ventre, il allait bien falloir que je lui dise un jour, je secouais la tête, pas maintenant Je rentrais dans mon studio et allais directement me changer, je n'avais plus qu'une seule envie, dormir.

RP FINIT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merci Croquette! (Avec Morgan Blake)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci Croquette! (Avec Morgan Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Merci Croquette! (Avec Morgan Blake)
» Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin)
» Signaler sa fiche ∞ La force a été avec moi, merci Yoda !!
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-