Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Car mon été vas se compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Car mon été vas se compliquer   Car mon été vas se compliquer EmptyVen 4 Juil - 22:40

Bon après être revenue, je repart, j'avais pas envie de faire un nouveau sujet donc voilà ^^
Je part lundi 4, jusqu'au 30 août, voir un peu plus car je reprend mes cours le 1 septembre et je doit aménager mon appart donc voilà ^^
Je passerai mes jours de congé, j'en ai trois et peut être vite fait de temps en temps quand j'ai des pauses ou avant mes réunions!


Dernière édition par Spencer Filds le Dim 3 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car mon été vas se compliquer   Car mon été vas se compliquer EmptySam 5 Juil - 13:04

D'accord Spencer, c'est noté :jun:
J'espère que tu passeras de bonnes vacances et que tu nous reviendras en pleine forme ! :D

Bisous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car mon été vas se compliquer   Car mon été vas se compliquer EmptyDim 6 Juil - 15:22

En pleine forme pas sure XD Je vais être sur les rotules après mes semaines d'animations mais je serait surement de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car mon été vas se compliquer   Car mon été vas se compliquer EmptyVen 11 Juil - 22:37

Bon alors après appel à mon directeur je reprend le boulot Mardi soir normalement ^^ donc je disparaîtrais du fo entre 20h et 22h selon si je vais squatter la boom ou non ^^
De plus ce week-end j'avais zappé mais je vais chez mon graaaaaand frère et même si j’emmène mon ordi je ait pas si j'aurais de connexion internet ^^ Donc je passerait peut être en coup de vent lundi avant l'hosto et mardi fonction de quand il me relâche ^^
Voilà c'est tout!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car mon été vas se compliquer   Car mon été vas se compliquer EmptySam 12 Juil - 13:20

D'accord Spencer, amuse-toi bien chez ton frère :D
Et courage pour le boulot !

Bisous :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Car mon été vas se compliquer   Car mon été vas se compliquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car mon été vas se compliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-