Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)   Sam 31 Jan - 16:00

« Ton accent en français est vraiment adorable, lui sourit-il, après que Spencer eut commandé son plat auprès de la serveuse et que celle-ci se fut éloigné. »

Il s'étonnait toujours de voir que les gens avaient tendance à avoir une voix complétement différente quand ils parlaient une autre langue et Spencer ne semblait pas faire exception à la règle. De plus, son accent américain alors qu'elle prononçait le nom d'un plat français fit craquer Nate, c'était vraiment mignon. Il aurait bien voulu lui faire parler français encore et encore, tellement la voix de la jeune femme était merveilleuse quand elle parlait la langue du pays d'origine de Nathan. En plus, ne disait-on pas que le français était la langue de l'Amour ? Nate n'en doutait plus.

« A quoi pensais-tu ? dit-il, en lui embrassant doucement le dos de la main. Si ce n'est pas indiscret, dit-il d'un ton doux. »

La jeune femme semblait soucieuse et Nate ne voulait pas vraiment qu'elle ressente ça alors qu'elle était avec lui. Il aurait voulu qu'elle se confie, qu'il apprenne à la connaitre toute entière. Il aimait la jeune femme mais il ne semblait pas assez la connaître. Il connaissait son passé maintenant, mais il y avait encore beaucoup de choses qu'il ne connaissait pas, dont il n'avait pas idée. Des choses futiles mais aussi des choses plus importantes. Ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps et il était déjà profondément attaché à Spencer. Il aurait voulu passer son temps auprès d'elle, il aurait aimé la connaitre plus tôt, la connaitre toute sa vie. Était-ce terrifiant ? Ces sentiments l'effrayaient un peu. Il était effrayé et en même temps, il était comblé de se trouver là, auprès de la jeune femme, leurs mains entrelacées. Il était heureux de pouvoir lui changer les esprits, elle qui était si tourmentée par son passé.

« J'aimerais tout connaître de toi, prononça-t-il dans un murmure. »

Il la fixait, il ne la lâchait pas des yeux. Il l'aimait et il voulait lui faire comprendre dans son regard, dans son sourire et dans la poigne avec laquelle il tenait sa main, tendrement, amoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)   Lun 2 Fév - 0:05

Parfois il y a certaines choses qu'on préférait ignorer

feat Nathan loyson & Spencer Filds

Je peut m’empêcher de sourire quand il me dit que mon accent est adorable, je rougit un peu car je sais que ce n'est pas vrai. J'ai plutôt l'air idiote à mon goût aussi je frissonne en lui souriant et je murmure dans sa langue :
- « C'est pas très gentil de te moquer, je sais bien que je massacre ta langue ! »
Je soupirait doucement avant de chasser de ma main la mèche de chevaux qui dansait devant mes yeux. En sentant ses lèvres sur ma main je lui sourit de plus belle, tout doucement, j’aimais énormément son coté galant, ça faisait battre mon cœur un peu plus vite à chaque seconde. Je soupirait cependant tout doucement quand il posa cette question mais je sourit car il ne me forçait pas la main.

Je poussais un petit soupire, fermant les yeux quelques secondes pour essayer de mettre en forme un semblant d'explication. Je repensait à cette feuille, elle mentait, forcément, ils avaient dut se tromper, échanger les échantillons, ou alors ils avaient été victime d'un bug informatique, un je ne sait quoi qui avait sortit ce résultat improbable. Je lui sourit serrant sa main un peu plus fort avant de lui avouer:
- « Je pensait à une lettre que j'ai reçue ce matin, c'était des résultats d'analyse, faites un peu avant mon départ. »
Je prend une grande inspiration avant de continuer :
- « Mais c'est impossible, ils se sont trompé, le groupe sanguin est le mauvais, je suis pas la meilleure en génétique mais je sais que des parents de groupe A et O ne peuvent pas donner un enfant de groupe AB, alors tout ce que disait cette feuille est faux. »
Je sourit timidement.

Je plantais mon regard dans le sien alors qu'il ne me lâchait plus, j’aimais tellement ça. Je lui sourit encore alors qu'il me disait tout vouloir savoir de moi, je lui avait dévoilé ce à quoi je pensait, aussi me semblait il logique qu'il en fasse de même, alors je demandait :
- « Et toi qu'est ce qui te tracasse ? »
Je lui sourit, j'en avait marre d'attirer toute l'attention, ma vie n'avait pas été toute rose oui mais il fallait aller de l'avant et oublier ça. Alors que j'attendais sa réponse la serveuse apporta nos plats, je sourit, c'était plus qu'appétissant. Je jetais un regard dans mon assiette puis dans celle de Nate, elle aussi semblait bien attirante mais je n'osait rien demander. Je sourit de nouveau, avant de presser sa main.

Fiche by Yelli pour LG
Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)   Mar 17 Fév - 16:00

Nate repensa à l'état dans laquelle il avait retrouvé Spencer le matin même. Elle disait que ce n'était rien, que les résultats étaient probablement faux mais Nate aurait juré que des résultats "faux" n'auraient pas mis quelqu'un dans cet état. Cependant, il n'ajouta rien, cela ne servait à rien de ressasser un mauvais souvenir à Spencer. Après tout, son but était qu'ils passent une bonne soirée.
Les plats arrivèrent et il lâcha la main de Spencer pour laisser la place à la serveuse de poser son assiette devant lui. Il la remercia et elle s'éloigna. Je repris doucement sa main un instant pour répondre à sa question.

« Je pensais juste que je t'aime vraiment beaucoup Spencer. Et si tu le veux bien, j'aimerais... je sais pas, faire que notre couple soit... officiel ? »

Il avait du mal à exprimer ses idées clairement. Il rougit un peu avant de continuer.

« Enfin, je voulais dire que tu avais pris une place très importante dans mon cœur et que j’espérais au moins avoir une petite place dans le tien. »

Il rougit jusqu'aux oreilles de ses paroles embarrassantes. Nate se trouvait idiot mais c'était exactement ce qu'il ressentait pour la jeune femme. Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, surtout parce qu'il avait honte, il lâcha sa main pour prendre ses couverts.

« Bon, mangeons ! »

Il remarqua également le regard de Spencer vers son assiette et avec un sourire, il lui dit :

« Tu peux goûter, si tu veux. »

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)   Mar 17 Fév - 22:40

Je sourit a Nate alors que la serveuse pose nos assiettes, je me demande si il croit à mes paroles, ce n'est pas un vrai mensonge, je ne sais rien de ce que la feuille indiquait après tout. Je le regarde, ne plus penser à ça, ce n'est pas le moment. Je regarde une nouvelle fois mon assiette, j'ai faim, tellement, je ne comprend pas ce qui me prend, je soupire doucement. Je sent sa main qui reprend la mienne et j'écoute ces paroles, je ne sait pas quoi dire, je reste immobile et muette surtout. Je voit bien que Nate n'arrive pas exprimer de façon clair ce qu'il ressent, je me demande si c'est naturel ou si c'est moi qui le met dans cet état. Je le regarde en souriant comme pour le mettre à l'aise mais moi même je suis chamboulé. Il veut que ce soit officiel et une question me prend, qu'entends il par officiel ? Je veut répondre mais il ne semble pas vouloir attendre en fait, à t'il peur de ma réponse ?

Je regarde une nouvelle fois son assiette, il le voit et me propose de goûter, je fait doucement nan de la tête avant de jouer nerveusement avec mes doigts, je sent la bague, la bague d'Alex, je en l'ai pas enlever, je n'y arrive pas et pourtant, en regardant Nate, je me sent bien et oui, oui je l'aime. Sans quitter le regard de Nathan je prend doucement la bague et la fait glisser de mon doigt avant de la poser sur la table :
- « Nate, je … je ne t'aurait pas dit que je t'aimais si je ne le pensait pas, je ne suis pas ce genre de femme, je... »
Je commence à trembler un peu et je cherche mes mots avant de reprendre :
- « Je t'aime Nate mais je ne sais pas, je... »
De nouveau mes yeux s'embrument et je joue doucement avec la bague, avant de la lâcher. Je regarde de nouveau et murmure de nouveau :
- « Je t'aime Nate. »
Je ne dit plus rien, mes yeux brillants fixés dans ceux de Nate.

Fiche by Yelli pour LG
Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)   Dim 12 Avr - 16:41

« Ce que je voulais dire... Nous... sortons ensemble, n'est-ce pas ? »

Il souffla avant de reprendre.

« Cela va peut-être un peu vite. Je t'aime, Spencer. Mais je sais que tu as traversé des épreuves difficiles. Et je ne voudrais pas m'imposer à toi. C'est ce que je voulais te dire. »

Il lui sourit doucement. Finalement, il n'attendait pas vraiment de réponse. Il voulait plutôt lui faire comprendre qu'il était là pour elle. Et qu'il l'aimait. C'était là la teneur de ses propos.
Il continua de manger tranquillement, entraînant la discussion sur un autre sujet. Il lui demanda comment étaient les États-Unis, il n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. En contrepartie, il lui raconta comment étaient l'Angleterre et la France, lui promettant qu'il lui montrerait ses deux pays un jour.

Le reste de la soirée se déroula calmement. La conversation ne sembla jamais se tarir et il apprit beaucoup de choses sur la jeune femme en une soirée. Ils finirent leur discussion devant un dessert, pendant que le restaurant se vidait. Observant le lieux, il soupira un peu.

« Je te propose de rentrer. Il se fait tard. »

La déception était visible dans le ton de sa voix. Il ne voulait pas que la soirée se termine. Il appréciait beaucoup la compagnie de la jeune femme. Mais il y en aurait d'autres, n'est-ce pas ?

Il demanda l'addition qu'il paya. Puis, il proposa son bras à Spencer avec un sourire, avant de sortir du restaurant, se dirigeant tranquillement vers l'orphelinat.
Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)   Dim 12 Avr - 22:33

La question que me posa Nathan me fit sourire, je hochais doucement la tête, je ne pouvait pas lui répondre car ma gorge me semblait toute sèche, oui nous étions ensemble, je le voulais en tout cas. Il me dit qu'il ne voulait pas s'imposer à moi et j'en fût encore plus touché, il comprenais assez bien ce qui pouvais me passer par la tête mais ce n'est pas qu'il s'imposait, c'est plus que je culpabilisait, de laisser un autre entrer dans mon cœur si vite après la mort d'Alex, j'avais peur des jugements surtout, c'était peut être pathétique mais je n'arrivais pas à faire abstraction de ce qu'on pouvais raconter sur moi.

La conversation dévia pour mon plus grand bonheur sur des choses bien moins lourdes, nous parlons de nos pays respectifs, il me parle de la France et de l'Angleterre, deux pays que je mourrais d'envie de visiter et il me promit de m'y emmener ce qui me fit sourire d'avantage, j'aimais bien l'idée de voyager avec lui, en revanche je ne lui garantissait pas la même chose, les Etats-Unis ne m'attirais plus vraiment, il y aurais trop de souvenir, même si nous pourrions allez ailleurs qu'à Cambridge, le pays était grand mais je ne sais pas, rien que de penser y retourner ça me fait mal.

Le repas se termina trop vite à mon goût, nous avions tellement parler que je ne m'était pas rendue compte du temps qui passait. Il m'invita à rentrer et je le regardais payer un peu gênée Il m'offrit son bras et je l’agrippais en souriant, je n'avais pas vraiment envie de rentrer, surtout pour retrouver mon petit studio bien triste mais je n'en dit rien et prit la direction de l'orphelinat d'un pas léger bien que lent, histoire de gagner un peu de temps avant de le quitter. Je me serrais contre lui, le noir me faisait peur, comme les espaces clos, cadeau de mes cauchemars. Je lui sourit alors que nous rentrions et je murmurais:
- « Merci beaucoup pour cette soirée Nate et oui, nous sortons ensemble. »
Je lui sourit de plus belle.

Fiche by Yelli pour LG
Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)   Jeu 23 Avr - 23:27

Jamais Nate ne s'était sentit aussi bien et aussi léger en présence de quelqu'un. Malheureusement, ils arrivèrent bien trop vite à l'orphelinat au goût du français. Il aurait voulu passer encore des heures avec la jeune femme, il ne voulait pas la quitter si tôt. Mais il n'avait pas le choix n'est-ce pas ?
Ils essayèrent de rejoindre les quartiers du personnel le plus discrètement possible, Nate conduisant Spencer dans les couloirs noirs en lui tenant la main.
Arrivés devant le studio de Spencer, Nate prit également son autre main et les embrassa doucement.

« Je t'aime, Spencer. J'ai passé une excellente soirée avec toi. »

Il ne pouvait empêcher un immense sourire d'étirer ses lèvres alors qu'il baissait son visage vers celui de Spencer, lui déposant un baiser passionné sur les lèvres.

« Bonne nuit, mon amour. »

Il prononça le surnom doucement, en français.
Il lui déposa un autre baiser sur les lèvres avant de la laisser rejoindre son appartement et de rejoindre le sien.
En fermant la porte, il ne put empêcher un soupir de contentement de franchir ses lèvres. Si il ne se contrôlait pas, il aurait probablement sautiller de joie partout dans son petit studio, comme un enfant.
A la place, il se dépêcha d'aller se mettre en pyjama, un immense sourire toujours figé sur les lèvres. Il s'allongea quelques minutes plus tard, se préparant à dormir. Pourtant, il ne s'endormit que des heures plus tard parce qu'il ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder vers des pensées emplies de la jeune femme. Il était heureux. Oui, il était plus heureux que jamais. Et tellement, tellement amoureux de mademoiselle Spencer Filds.

FIN POUR NATE
Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)   Mar 28 Avr - 13:05

Je me sentais bien avec Nate, avec sa main dans la mienne j'avais l'agréable impression que rien ne pouvait m'atteindre, que rien ne pouvais me faire du mal. Je souriait même si je n'étais pas si heureuse que ça, car on rentrait et que j'en avais aucunement envie, j'avais passé une soirée tellement agréable. Je sentais sa main dans la mienne alors qu'il me guidait dans les couloirs de l'orphelinat, aussi discrètement que possible, histoire de ne pas tomber sur quelqu'un, j'avais la drôle d'impression d'être une gamine qui sort alors qu'elle n'a pas le droit, ça me donne envie de rire comme une idiote mais je me retient. On arrive dans le couloir des logements, je suis presque déçue en fait mais je garde un air léger, j'ai passer un bon moment avec Nathan et je me dit qu'il y en auras bientôt d'autre, après tout nous sommes ensemble. Il prend mon autre mains et les portes toutes les deux à ses lèvres, je lui sourit doucement alors qu'il me dit qu'il m'aime et qu'il à passé une bonne soirée avec moi. J'accueilais ses lèvre sur les miennes avec un grand sourire, j'aimais ce contact, tellement agréable à mes yeux, Nate était un des rares hommes qui ne me faisait pas peur. Il me souhaitas bonne nuit, ajoutant un petit surnom affectueux en français, cette langue, il allait me rendre folle, je sentis mes joues prendre un peu de couleur et je sourit un peu plus encore alors qu'il m'embrassait une nouvelle fois. Je répondit en souriant :
- « Bonne nuit Nate ! »
Je croissait son regard puis laissait mes doigts glisser pour le lâcher même si je n'en avait pas vraiment envie, j'avais cette impression idiote que si je le laissais là je ne le reverrais plus, que c'était un mirage. Je rentrais doucement dans mon studio, lui jetant un dernier regard. Je sourit comme une idiote, la soirée avait été si belle, malgré les souvenirs que j'avais remué. Je me lassait tomber sur mon lit le visage de Nathan toujours dans mon esprit, je reste encore qu'elle secondes immobile avant de bouger pour aller me changer. Quand je finit par m'endormir ce fût d'un sommeil étrangement paisible, peut être que c'était le fait de savoir que Nathan se trouvait dans le studio juste à coté du mien qui me calmait. En tout cas j'attendais avec impatience de le revoir.

Fiche by Yelli pour LG

RP FINIT

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)   

Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2