Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 20 Oct - 12:41




Violet Davis

administratrice


Bon, bon, bon, vu qu'il faut se présenter, enchantée, moi c'est Revy ! (en vrai j'ai un vrai prénom, mais faut pas l'dire huhu).
J'ai 18 ans, j'suis étudiante, j'suis vaccinée etc etc. J'fais des blagues hein :3
Je suis une whovienne (TEAM DAVID TENNANT) complètement sérivore, j'aime aussi le cinéma, j'en ai même fait mes études. J'aime aussi la musique, comme tout le monde je suppose :blbl:

Je fais du rp depuis quelque chose comme 7-8 ans, j'ai commencé sur papier avec des amis, alors qu'on était en cours, puis j'ai commencé les forums. Après une bonne pause de facilement 2 ans, j'ai trouvé ce petit forum, en 2014, qui n'était qu'un petit bébé a l'époque :3
Aujourd'hui, il a bien évolué, il a changé, il a grandit, et ses membres aussi, mais il est toujours aussi génial qu'au début. Ce forum m'a relancé dans le monde des rps, carrément !
Bon, promis, j'ai bientôt fini de raconter ma vie. :face:
N'hésitez pas a poser des questions si vous en avez, on est très patientes  :moustache:

J'ai plus qu'a te souhaiter, petit lecteur (ohohoho j'me la pète  :hum: ), un très bon jeu parmi nous.
Bisous sur tes fesses :yep:

DC : Emilia Evans, Callum Gilmour


x fiche by laxy




Dernière édition par Mary Moor le Ven 20 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 20 Oct - 12:41




Nathanaël White

modératrice


Bon. Alors, moi je suis la toute dernière arrivée dans le staff. La petite, la toute nouvelle.
Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans, et même bientôt 17. Et ouii, bientôt la majorité et ma future dictature! (Mais chut, c'est un secret.) Je suis une fan inconditionnelle des chats, des Disney, du studio Ghibli etc...
Sinon... J'aime le Labyrinthe mais aussi la suite. Je pleure déjà en attendant le troisième film. Je suis arrivée sur ce forum depuis 1 an et demi à peu près. J'ai commencé sérieusement le rp ici avec un personnage très chieur : "Nathanaël White".
Si vous avez des questions et/ou juste une envie de parler, ma messagerie est toujours ouverte à n'importe quel heure! Je ne mords pas, promis! ♥️

DC : Léo Frost, Nolan R. Cook


x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
Mary Moor

Mary Moor
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 20 Oct - 12:41




nom

texte


[color=#000000]texte

x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinat-moor.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff adoré
» Modèle de présentation
» Presentation d'une folle !
» Présentation Eva Mc.Dowell
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Panneau d'affichage-