Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 61 ans
Avatar : maggie smith
Messages : 113
Points : 0
Localisation : dans son bureau
avatar

Mary Moor
MessageSujet: Informations complémentaires   Ven 20 Oct - 12:31




Informations complémentaires

L'arrivée des enfants :


Lorsqu'un enfant arrive a l'orphelinat, lui et son responsable légal sont accueillis par le directeur en charge au moment de l'arrivée. On lui fait faire le tour de l'orphelinat en lui expliquant les règles, et on le laisse vaquer a ses occupations.

La tenue des orphelins :


Les pensionnaires féminines portent un uniforme composé de collants blancs, jupe bleu marine, chemise blanche et cravate de la couleur de leur ruban ; et les garçons, des chaussettes blanches, pantalon bleu marine, chemise blanche et cravate de la couleur de leur ruban. Pour les cours de sport, même tenues pour tous le monde, pantalon noir, baskets blanches et T-shirt blanc.

La tenue du personnel :


Personnel comme professeurs, ils ne portent pas d'uniformes obligatoires. Cependant, Moor a mis en place un code vestimentaire très strict : pas de dos-nus, de sandales, de débardeurs, de décolletés, de mini-jupes ou de vêtements trop osés ou style débauche,
et le tout doit être d'une couleur sombre.


Les vacances :


Les orphelins n'ont pas de vacances à proprement parler, juste des heures de cours en moins lorsque nous mêmes sommes en vacances. La plupart du temps, le temps libre est occupé par des travaux généraux pour réparer les bâtiments et les alentours.

Le départ des orphelins  


Dès leurs 18 ans, les étudiants sont libres de quitter l'orphelinat pour vivre dans le village, ou changer de pays.

Le Passeur ?



Le fameux passeur existe depuis la mort de cette pauvre jeune fille, en 1692 donc. C'est lui qui choisit la nouvelle ou le nouveau représentant de la Communauté. Il entre dans le corps du nouveau chef a la mort du précédent, ou, dans des cas plus rares, lorsque son élu-e fait une faute grave, et lui confère des pouvoirs infiniment puissants. Comme par exemple la télékinésie, la transmutation, le descensum (pouvoir permettant d'aller dans les limbes et d'en revenir sans impact sur sa santé mentale), la pyrokinésie, le contrôle mental, et d'autres pouvoirs encore plus mystérieux que personne ne connaît réellement. La femme ou l'homme choisit est donc appelé l'Elu-e.


x fiche by laxy



_________________
Moor s'endort en 1e90ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinat-moor.forumactif.org
 

Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte et informations complémentaires
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» Ca tape dru dans les retraites complémentaires!
» saurez vous compléter ces titres de films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Contexte & Règlement :: Annexes-