Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Jake Gyllenhaal • You shot me down, bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 32 ans
DC : Violet Davis
Statut : divorcée et maman

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Membre
Emilia Evans
MessageSujet: (M) Jake Gyllenhaal • You shot me down, bang bang   Mer 8 Mar - 23:05

Mark P² Nom

I hit the ground, bang bang

Mark • 35 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Américain • PDG d'une entreprise • RÔLE ACTUEL • Divorcé • Hétéro • Jake Gylenhaal • GROUPE

Ce qu'il est

Caractère : charismatique • violent • ne sait pas gérer ses émotions, surtout la colère • passionné • intelligent • pragmatique • obsessionnel
Grands points de l'histoire : tout ce qui s'est passé avant son mariage avec Emilia est libre • il est patron d'une multinationale • s'est marié avec elle, ils sont restés 6 ans ensemble avant d'avoir eu un bébé, Nils. • Ils ont rompu quand il avait 3 ans et Emilia est partie vivre en Nouvelle Zelande pour changer de vie, et après de longues recherches il l'a retrouvée et va la rejoindre. • Elle a peur de lui, pour Nils et pour elle même, car il s'est montré violent avec elle et le petit. Surtout avec elle, leurs disputes se terminaient souvent dans le sang. • Mais lui, il l'aime toujours et ne veut pas qu'elle se sente comme ça
Liens

Nils A. EvansSon fils. Nils a 6 ans, les yeux de son père. Il est tout pour Mark mais la mère du petit refuse de le laisser le voir.
Emilia Evans Son ex femme. Elle est partie avec leur fils car il les battait, surtout elle. Il s'en veut, et est un peu obsédé par Jenna. Elle, elle a peur de lui et ça le désole.

Un mot de l'auteur

J'ai un peu de mal a expliquer comment je vois Mark. J'ai pas mal hésité a le mettre en predef, mais j'ai craqué. En gros il est violent, mais pas méchant. Il ne sait pas se controler, s'énerve vite et peu longtemps. Un sang chaud, en qq sortes. J'aime beaucoup ce personnage et il faut bien comprendre l'attache compliquée qui lie les deux personnages, n'hésitez pas si vous voulez du compliqué voilavoila  :calin:

x fiche by laxy

VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jake Gyllenhaal • You shot me down, bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1