Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Cameron Monaghan • I need a hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Bartholomew Moor
MessageSujet: (M) Cameron Monaghan • I need a hand   Sam 1 Oct - 13:58

Aaron P² Kane

Let me handle this

Kane • Aaron • SURNOM • 25-27 ans • Né a Cardiff le DATE DE NAISSANCE • Gallois, donc • bras droit de Danae Gallagher, dans le camp de la ferme • situation matrimoniale et amoureuse au choix • orientation sexuelle au choix  • Cameron Monaghan • Réfugiés

Ce qu'il est

Caractère : très protecteur • veut toujours tout gérer seul • sens des responsabilités • strict • a une sensibilité étonnante derrière son masque pas très souriant • assez impatient • un peu trop exigeant
Grands points de l'histoire : A une soeur cadette qu'il surprotège • ils sont tous les deux nés a Cardiff avec entre 5 et 10 ans d'écart (a toi de voir :p) • ont quittés leurs parents au pays de Galles pour la petite île d'Océanie pour une raison au choix • a rencontré Danae quand elle travaillait dans la police, ils sont devenus proches • Ils se sont retrouvés après la catastrophe et Dana en a fait son bras droit • Il vit assez mal de ne pas tout gèrer tout seul, mais leur amitié a le dessus.
Liens

Danae Gallagher "Chef" et amie Ils se sont rencontrés lorsque Danae travaillait dans la police d'une petite vile Néo Zelandaise, et ils sont devenus amis rapidement. Ils se font confiance, même si leur caractère de leader dominant crée une certaine compétition entre eux deux.
Un mot de l'auteur

Bonjour bonjour ! Deja merci de t’intéresser a ce scénario, qui est assez important pour l'histoire du camp de la ferme :rire:
A propos des différents points de la fiche: je n'impose pas grand chose, seul le caractère et les quelques points de l'histoire sont obligatoires. L'avatar est modifiable, allez y, si ce petit roux ne vous plaît pas ! Le prénom et le nom sont également modifiable, faites comme vous voulez. La relation n'est pas négociable, bien évidemment.

Voila voila, j'espère te voir sur le forum avec Aaron ou un autre **

x fiche by laxy

(M) Cameron Monaghan • I need a hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1