Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On va parler. [/w Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: On va parler. [/w Mark]   Sam 3 Sep - 17:26

Déterminée a en découdre, Danae marchait d'un pas rapide dans les ruines. Elle avait laissé le camp entre les mains de son second, elle le savait assez responsable pour gérer seul leur petite micro société. Elle était très fière de ce qu'elle avait bâti, presque seule, et ne laisserai pas un taré tout gâcher. Car Mark, c'était un taré. Il avait débarqué l'air de rien dans leur ferme, et était reparti en chamboulant une des habitantes de la ferme. La jeune femme n'arrivait plus a travailler, et son gamin, qui n'était pas des plus calme, était devenu presque fou et cherchait a s'en aller plusieurs fois par jour pour retrouver celui qui était son père et qui les avait abandonnés, des années auparavant. Lui même essayait de revenir, même si il était mal vu dans le camp. Danae avec discuté avec son ex femme, qui était vraiment retournée, plus qu'elle ne voulait l'admettre en tout cas, par la réapparition de cet homme qui avait fait partie de sa vie. La brune avait écouté ce que l'autre avait a lui dire, et avait tout de suite défini Mark comme un fou. Les hommes, putain, heureusement qu'ils ne faisaient plus partie de sa vie. La jeune femme savait qu'Aaron, son bras droit, pensait qu'elle sur réagissait, qu'elle se mêlait d'histoires qui ne la regardaient pas, mais elle savait également au fond d'elle même qu'elle avait raison, et qu'il ne fallait pas laisser des étrangers se mêler trop a leur groupe si bien constitué

Elle courait presque, sentant bouillir en elle une rage qui n'était pas logique, une rage qui traduisait sa fatigue. Les responsabilités, même si elles les aimaient, l'usaient, et elle ne supportait pas l'idée qu'un étranger vienne mettre du désordre dans son petit camp bien rangés, où tous avaient leur place. Et elle voulait le lui faire savoir. Elle avait donc fait des recherches, demandé a des vagabonds réputés pour les informations qu'ils pouvaient offrir, et malgré le prix exorbitant qu'ils lui demandaient, elle trouva l'endroit où le trublion passait la plupart de son temps. Cet homme, même s'il faisait partie en théorie du camp de la base, traînait beaucoup dans ce qu'il restait au village, et était un des habitués du Vivians, un bar neutre assez douteux.

Elle s'enfonçait dans les tréfonds détruits de ce qui avait été un joli petit village océanique. Aujourd'hui, ce n'était pas sûr, se promener seul dans ses rues était définitivement suicidaire, si on y allait sans armes ni protection. Danae avait donc prit deux glocks avec elle, ce qui restait de ses armes de service de quand elle travaillait encore dans la police, et un gilet pare balle, dissimulé en dessous de son perfecto usé.

Danae poussa la porte du bar, étonnamment encore debout, et étonnamment rempli. Elle repéra cette silhouette légèrement voûtée, qui était assis au bar, un verre a la main. Elle s'assit a côté de lui. "Bonjour, Mark. Tu vas bien ?" son ton était calme, neutre, même si au fond elle brûlait d'envie de lui mettre une bonne droite. Elle lui sourit un peu faussement.
Revenir en haut Aller en bas
 

On va parler. [/w Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark Henry vient parler
» Des radios communautaires pour parler d’environnement
» Orthographe et parler jeun's
» Se parler à soi-même...?
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-