Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles parmi les ruines with Stuart P. Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 24 ans
Avatar : Alexandra Daddario
DC : Le merveilleux Ethan ou La personne que Nath. vénère plus que les gâteaux
Statut : /
Messages : 63
Points : 4
Date de naissance : 18/11/2000
Age : 23
Localisation : Forêt
Emploi/loisirs : Vagabonde
Cassidy Scott

Cassidy Scott
MessageSujet: Retrouvailles parmi les ruines with Stuart P. Argent   Retrouvailles parmi les ruines with Stuart P. Argent EmptyVen 22 Juil - 19:44


Retrouvailles parmi les ruines
Ft. Stuart P. Argent

Stuart… Ce nom était une des seules choses qui m’avait retenu au camp de réfugiés. Cette protection qu’il m’avait apporté était la seule qui ne me m’était pas mal à l’aise, c’était la seule protection dont j’avais besoin. Pas de tous ses bras tendus, ses chuchotements, ses compassions. Juste des rires, de l’affection le seul bonheur dont j’avais besoin à ce moment. Cette complicité me manquait désormais, mais je me sentais malgré tout plus libre. La vie était plus dure sans nourriture à volonté, sans bras auquel m’accrocher, ma cécité me rendait désormais la vie réellement dure, j’avais volé quelques provisions avant de m’en aller, mais il ne me restait maintenant qu’une petite gourde remplie d’eau et un sachet de biscuit. Je n’avais aucune envie de devoir voler pour me nourrir mais je savais très bien que c’était le sort qui m’était réservé, je ne pouvais plus vivre avec autant de personnes. Continuer à vivre au camp de réfugiés aurait été encore moins vivable que de rester ici dans cette forêt. Il y a quelques jours par je ne sais quel miracle, je l’avais croisé, il avait été là en face de moi, il m’avait proposé de le revoir. J’étais comme une enfant, il était à ce moment-là la seule personne que je voulais voir, nous avions lié une forte amitié et j’avais besoin de lui plus que jamais.
J’avais déambulé difficilement jusqu’aux ruines, l’endroit où nous devions nous retrouver . Mais l’envie de me retrouver m’avait sans aucun doute aidé à arriver là. Son amitié me manquait et j’étais heureuse de pouvoir enfin le retrouver. Le bâton qui me servait à ne pas me retrouver inconsciente au sol se cogner contre toutes les pierres au sol que je croisais. Quand je sens que la pierre face à moi est un mur, je pose doucement mes doigts sur un des murs survivant, il était un peu comme moi d’ailleurs, seul mais bien vivant. Je passe mes doigts doucement le long du mur, avec l’espoir de sentir une surface plane sous mes doigts et non l’aspect rugueux du mur. « Près du mur qui porte encore son numéro. ». Sous mes doigts la surface est là, je pousse doucement un soupire de soulagement un sourire aux lèvres. Je finis par glisser le long du mur mes mains sur les genoux à l’affut du moindre bruit. Entre les chants d’oiseaux survivants et le vent, le son des pas que j’attendais arrive enfin à mes oreilles. Je me lève précipitamment quasiment sûre qu’ils appartiennent à celui que j’attends. « Stuart, questionnais-je.» Je me précipite vers lui lorsque j’entends le son de sa voix un peu étonnée de mon geste mais bien trop heureuse de cet événement pour me soucier de cet excès de tendresse inhabituelle.
 
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles parmi les ruines with Stuart P. Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I'm only a crack, in this castle of glass" - Stuart P. Argent
» Au clair de lune (avec Stuart P. Argent)
» “Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.” [PV Tyler]
» Ma vocation .. ~Stuart~
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-