Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sauvé des eaux ou une rencontre inespéré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 18
Avatar : Isolda Dychauk
DC : 00
Statut : celibataire
Messages : 51
Points : 2
Date de naissance : 24/12/1976
Age : 40
Emploi/loisirs : élève
Humeur : perdue
avatar
Ruban blanc
Lédehanne von Casvel
MessageSujet: sauvé des eaux ou une rencontre inespéré !    Mer 13 Juil - 10:24

Sauvée des eaux ou une rencontre inespéré !

Lédéhanne venais juste d’arrivé à l’orphelinat après 24 heures de vol en avion et 3 heures de bateau car il n’y avait pas de vol direct Salzbourg-Moor…
En conséquence elle était très fatiguée lorsqu'elle avait atteint l’île et le trajet entre le port et l’orphelinat lui parut interminable. Durant les cours de la journée elle avait dormi purement et simplement. Elle aurait bien voulu faire connaissance avec ses camarades mais elle ne se sentait vraiment pas en forme pour cela.
Lorsque arriva la fin d’après-midi dans la tête européenne de Lédehanne c’était le début de la journée et elle avait envie de tout sauf de se reposé elle se sentait nauséeuse et étouffé par la chaleur de cette île du sud, les cris des autres enfants résonnaient tel des timbales dans sa tête et lui faisait un mal de tête épouvantable !
Elle voulait échapper à cette atmosphère digne de l’enfer et a l’heure du dîner décida de sortir et de loupé ce repas : de tout manière elle ne pourrait rien avaler ! Elle trouva la porte principale et sortie elle avait l’impression qu’on la regardait mais il n’y avait personne dans son ancienne vie un adulte l’aurai interpellé et empêché de sortir ici personne ne lui avait barré la route… mais tant mieux : elle ne voulait pas avoir à faire  l’autorité dès le 1er jour. Et ne voulais pas avoir à se justifier en ayant du mal a respiré et donc à parler.
Elle sortit donc dans le parc tout était vert c’était agréable tout était ouvert il n’y avait pas de barrière ! Elle au loin Léd voyait la montagne : quel bonheur elle qui était si triste de quitté les montagnes de Salzbourg  elle se trouvait soulagé et mieux !
Elle marchait sans but réel en essayant de reprendre son souffle mais rien n’y faisait… plus elle marcha et plus le ciel s’assombrissait et plus Léd avait du mal a respiré et a coordonné ses mouvements. Elle essayait de ne pas pensé a sa nouvelle vie et a toutes les choses qui lui faisait si peur ici… a toute ses choses nouvelles ! Elle essayer de cordonné ses mouvement mais le ciel s’assombrissait encore et Léd ne respirait pas mieux
Elle prit donc la décision de s’assoir pour mieux y arrivé. Elle trouva une pierre plate et s’y assit. Elle regarda la montagne qui disparaissent sous les nuages bas d’orage elle inspirait. Expirait. Inspirait. Expirai. Puis se sentant mieux elle reprit sa route au hasard…
Après quelques minute ou dizaine de minute Léd se retrouva dans une clairière très jolie ou elle s’assit encore et décidât qu’il était tard et que le ciel était vraiment inquiétant : elle fera mieux de rentré. Mais en se relavant elle n’ait plus certaine de son chemin était-elle venue par la droite ou la gauche….. Tout se ressemblait tellement … elle prit à gauche et vu une souche mais elle aura juré ne l’avoir jamais vu tant elle était reconnaissable !!!! Quelques dizaine de mètre plus loin elle vit des arbres puis nouveau la souche à moins que ce site une autre souche … Lédéhanne fut prise de panique et rebroussât chemin mais ne retrouvait pas la clairière…
Elle se mit à courir et sa respiration se faisait sifflante….elle tremblais elle s’arrêta mais ne pouvais pas réfléchir tant la crise de panique était forte Léd pleurait tremblais et n'arrivait pas à respiré régulièrement. Le ciel était maintenant noir et le vent se levait…

_________________
Led
Apres la pluie...vient le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

sauvé des eaux ou une rencontre inespéré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre, sauvé des eaux!
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Eaux croupies, rattus norvegicus
» Dégâts des eaux [Jena]
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Voyage dans le temps :: Flash back-