Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Daisy Ridley • On est une team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Bras droit
Violet Davis
MessageSujet: (F) Daisy Ridley • On est une team   Lun 11 Juil - 15:00

Remy P² Turner

What was I doing without you ?

NOM • Remy • entre 22 et 25 ans • née en Australie • date de naissance au choix • Australienne • A fait des études de lettres mais a toujours été douée en travaux manuels, a donc le rôle d'ingénieure/mécanicienne dans son camp • orientation sexuelle et situation matrimoniale au choix • Daisy Ridley • Réfugiée du camp du village

Ce qu'elle est

Carcatère : Enjouée • sociable • expansive • agile • habile de ses mains • sang chaud • rancunière • aventureuse • un peu tête brûlée
Ajoutez autant de traits de caractère que vous voulez tant que vous avez cerné le personnage et ce que j'en attend !
Grands points de l'histoire : Née en Australie • A toujours fait beaucoup de sport, dont l'escalade t la plongée• A fait des études de lettres • Est allée sur l'île pour des vacances et l'explorer, étant donné qu'il y a pas mal d'endroits inexplorés sur l'île • A été retenue par la tempête
Liens

Violet Davis meilleure amie • Elles se sont entraidées et ont tissé des liens forts. Elles sont complémentaires, Violet très calme et réfléchie, et Remy, très extravertie et tête brûlée. Tout les séparent, mais elles ont une relation très forte.
Ethan Blake meilleur ami • Ils ont été présentés par Violet, et se sont tout de suite très bien entendus. Tous les trois, ils forment un trio inséparable et s'entraident tous les jours.

Un mot de l'auteur

L'avatar modifiable, mais Daisy est trop jolie :3 a la rigueur, peut être Cara Delevingne ou Jenna Louise Coleman ? Si vous avez d'autres idées, proposez les, mais je me réserve un droit de véto !
Le prénom est négociable, mais même chose, je me réserve un droit de véto. J'aime vraiment bien le côté mixte et original de Remy mais si ça ne vous plait pas, Charlie ou Alexi peuvent être des options qui me plaisent bien ! Si c'est toujours pas à votre goût, proposez toujours. Le nom de famille en revanche, est au choix. Si vous voulez ajouter un deuxieme prénom, allez y. Son histoire est assez libre, donc n'hésitez pas a ajouter des choses ! Le peu de choses inscrites ci dessus sont les trucs vraiment imposés, donc ça va :p

Sachez que Remy est assez attendue, et que je vous ferais plein de bisous si vous la prenez :D

x fiche by laxy

Night is gone
Long way of turning
You've waited long enough to know

VOTER • VOTER • VOTER
Revenir en haut Aller en bas

(F) Daisy Ridley • On est une team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1