Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Léo Frost ♦ Alors que je pensais avoir remonter la pente, je dois maintenant rebrousser chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Léo Frost ♦ Alors que je pensais avoir remonter la pente, je dois maintenant rebrousser chemin...   Léo Frost ♦ Alors que je pensais avoir remonter la pente, je dois maintenant rebrousser chemin... EmptyDim 29 Mai - 18:32




Léo FROST

Un malheur pour un bonheur.


Bonjour, je m'appelle Léo FROST, mais on me surnomme souvent Léo. J'ai actuellement 15 ans, car je suis né(e) le 16 Aout 1978 à Whyalla et je suis Australien. Dans la vie je suis étudiant. Si vous voulez tous savoir je suis amoureux, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Homosexuel. On me dit souvent que je ressemble à Dakota Goyo. Je suis dans le groupe des Rubans blancs

Ce que je suis


Parlons d'abord physique, bon, il ne faut pas se mentir. Léo est loin d'être de pouvoir concourir dans la catégorie des gars musclés, loin de là. Son corps est si frêle, si pâle, si maigrichon qu'on dirait qu'on pourrait le casser au moindre instant. Néanmoins, ses yeux bleus foncés attirent le regard des autres, car celle ci contraste avec la pâleur de son visage mais surtout avec les cernes violâtre sous les yeux. Pour finir en beauté, Léo est un enfant à la santé fragile et qui, pour couronner le tout, s'avoue être asthmatique.

Heureusement que le cerveau est là pour compenser le corps. En réalité, il se trouve que Léo est un surdoué, il aurait même trois ans d'avance tout ça, guidé par ses parents. Mais ses études ont aggravé son état, le rendant chaque jour un peu plus faible. Même maintenant, il ne sait pas quoi faire à part s'instruire davantage. D'ailleurs, Léo parle plusieurs langues, l'Anglais et le Français couramment ainsi que l'Espagnol depuis peu. Maintenant, il s'efforce à étudier le Japonais et l'Allemand.



Raconte nous une histoire

Léo Frost est né un certain 16 août 1978, il n'était pas seul. Oh non, il avait alors un jumeau né quelques minutes après lui. Il était donc l'ainé, les parents des deux enfants étaient heureux de la naissance de leur deux petits bout de choux. La mère en pleurait, le père retenait ses larmes de joie. Deux jumeaux, deux garçons, deux copies exactement identiques. Ils avaient deux enfants pour le prix d'un. Même si cela demandait deux fois plus de boulots, le couple était prêt à les affronter ensemble, main dans la main.

Les jumeaux avaient maintenant huit ans, ils étaient tout deux doués à l'école. Mais la santé de l'ainé était plutôt inquiétante. On savait qu'il était asthmatique mais on ne comprenait pas pourquoi il était aussi souvent malade. Le couple digérait mal le fait de voir leur enfant comme ça. Mais c'était le destin et ils le savaient. Les deux enfants jouaient tout le temps ensemble, ils étaient parfaitement identiques et s'en amusaient. Les deux frères ne voulaient pas être séparés.... Et pourtant...

Les enfants avaient maintenant neuf ans, et quelque chose allait bouleverser leur vie. Alors que les deux enfants jouaient dans le parc, le petit frère de Léo fut attrapé par un homme et emporté dans une voiture. Léo était trop stupéfait pour réagir, la mère de l'enfant accourut en ne voyant plus le jeune. Léo expliqua en sanglot ce qu'il avait vu. La police arriva très vite et l'enfant dût répondre à des questions. Mais il ne se souvenait pas de grand chose de précis. Ni même le visage de l'homme qui avait osé kidnapper son frère. Léo était maintenant un robot, une âme sans vie sans sa moitié. Les parents de l'enfant déboursèrent une fortune pour les recherches quand la police abandonna au bout de plusieurs mois. Malheureusement, la famille fut vite ruiné, il avait juste assez de quoi vivre mais plus assez pour lancer des recherches pour retrouver leur fils disparu. Alors, ils se concentrèrent sur Léo.

Les parents de l'enfant devinrent plus sévères, plus stricts, surtout le père. Ils voulaient que Léo soit parfait, intelligent. Ils voulaient que leur enfant devienne quelqu'un d'important et ramènent de l'argent à la maison. L'enfant sauta une première classe, puis une deuxième. Les parents de l'enfant mettaient la barre très haute, beaucoup trop haute. Léo avait peur d'échouer, il voulait être parfait, il voulait faire plaisir à ses parents. Il tombait de plus en plus souvent malade. Il arrivait parfois qu'il prenne des coups, jamais rien de grave. Son père s'énervait parfois en voyant quelque fois des notes médiocres, l'enfant baissait alors piteusement la tête, en attendant la suite de la remontrance tout en s'excusant. Une fois alors qu'il devait passer un examen, l'enfant enchaîna les nuits blanches à réviser absolument tout, même ce qu'il savait déjà. La veille, il tomba de fatigue et fut emmené à l'hôpital et loupa son examen, il n'avait que très peu mangé et avait dût reprendre des forces et rester en observation. Ses parents avaient été furieux.

Quelque semaines avant son admission à l'orphelinat Moor, tout bascula chez l'enfant. Alors qu'il se rendait à un concours, un accident a tout bouleversé. Une voiture entra en collision  avec celle des parents de Léo. Un accident plutôt grave, les deux personnes dans l'autre voiture sont décédés ainsi que les parents de Léo. Celui ci eut la chance de survivre, il fut emmené à temps à l'hôpital et fut sauvé. Il resta quelque semaines afin d'être soigner aussi bien physiquement que mentalement. Alors qu'il avait déjà perdu sa moitié, il a maintenant perdu ses parents. A la sortie de l'hôpital, on l'emmena dans une famille pendant quelques jours le temps de finaliser son inscription à l'orphelinat Moor. Léo a intégré l'orphelinat à 15 ans dans le groupe des rubans verts. Malheureusement pour lui, il comprenait absolument tout sur le cours et était donc plutôt en avance mais on ne voulait pas l'avancer d'un niveau. Il doit donc perdre son temps au lieu de progresser et atteindre la perfection le plus vite possible. Mais la perfection était elle possible? L'enfant ne voulait pas se poser la question, il voulait juste être ce que son père voulait qu'il soit... Le fils parfait.

Son arrivée à l'orphelinat fut plutôt tourmenté, il s'était fait quelques amis sans comprendre la raison et son professeur de sport ne semble pas l'apprécier. Mais il a rencontré un garçon, quelqu'un dont il s'est rapproché chaque jour un peu plus jusqu'à ce jour où la tempête a éclaté. Léo se trouvait dans son dortoir et semblait inquiet. Il est resté durant toute la durée de celle-ci dans les bras de Célestin qui s’efforçait de le rassurer, Léo essayait de faire de même pour lui mais il était effrayé. Le lendemain de la tempête, il se retrouvait à l'infirmerie, il avait inhalé beaucoup trop de poussière pour ses poumons fragiles. Mais à part ça, il allait bien.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Nath
Age : 16 ans
Où as tu trouvé le forum ? A que Google
Comment le trouves-tu ? Love
Ta fréquence de connexion : 7/7
Un dernier mot ?  Cookie


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:
[b]Dakota Goyo[/b] ~ Léo Frost
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Léo Frost ♦ Alors que je pensais avoir remonter la pente, je dois maintenant rebrousser chemin...   Léo Frost ♦ Alors que je pensais avoir remonter la pente, je dois maintenant rebrousser chemin... EmptyMar 31 Mai - 20:59

(évidemment que tu es validé j'ai même pas besoin de mettre le code! <3)
Revenir en haut Aller en bas
 

Léo Frost ♦ Alors que je pensais avoir remonter la pente, je dois maintenant rebrousser chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucun chemin n'est tracé avant même d'avoir commencé. - Nora Harrington [En cours]
» Léo Frost - Bon... Plus qu'à attendre la majorité dans l'ennui le plus total.
» comment faire confiance aux gens alors qu'a moi-même je me mens
» Je serais le chat, et toi la souris. Alors laisses moi t'attraper. [Charlie / Aurore]
» Une cousine c'est a mi chemin entre une amie et une soeur [PV Shay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Au Commencement :: Présentations :: Fiches validées-